Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on est tous racistes????
i
28 juin 2006 11:16
non je vais éviter de dénoncer qui que soit ça risquerait de tourner au drame ici alors évitonswinking smiley
Citation
laila79 a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
No no faux quand on parle de certaines villes du nord c pas en bien loin de là
Citation
salma26 a écrit:
c'est faux!!! les bédawias s'en fichent des origines!! S'il y a une ville à non préjugés c'est bel et bien Casablanca!!


Citation
rifia-inu a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
je dis pas le contraire on est aussi raciste enver d'autres régions mais perso les marrakchi j'aime bien smiling smiley
Citation
nawellina a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
moi perso suis trés raciste surtout avec certaines régions du nord qui nous le rende bien à nous bédaouwa eye rolling smiley

ben jtrouv ke les bédawa son aussi severe avec les marrakchi'ines => on nou juges trop traditionnel pas assez "in" ... kom koi ya de tout sleepinggrinning smiley


bédaouiwa c où? casa-rabat? si seulement t'entendait ce qu'on raconte sur les rifs....tu comprendrais que certaines personnes vous le rendent mal

perso, j'ai rien contre persopnne tout le monde est bo, il est gentil lolClap
impulsive pourkwa té contre les gens du nord?
kesk ils t'ont fait? vas y dénonce les!!
l
28 juin 2006 11:18
vas y stp j'aime bien les film d'action.en plus ca peu servir pour d'autre, t'aurra des hasanates
i
28 juin 2006 11:20
té de casa?
Citation
laila79 a écrit:
vas y stp j'aime bien les film d'action.en plus ca peu servir pour d'autre, t'aurra des hasanates
l
28 juin 2006 11:22
non.mai j'aim bien les cazawi com toi
c
28 juin 2006 14:26
Citation
younval44 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme

il em semblait que les marocains pas racistes surtout entre euxmoody smiley

J'ai rencontré il y a peu une femme des îles marquises. Elle est venue en vacances en France pour quelques temps; elle est aussi allée au Maroc. Elle m'a dit : "les marocains ne sont pas gentils entre eux", c'est ce qui l'a marqué sur son séjour. (Elle a bcp aimé l'artisanat...)
l
28 juin 2006 14:29
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme

il em semblait que les marocains pas racistes surtout entre euxmoody smiley

J'ai rencontré il y a peu une femme des îles marquises. Elle est venue en vacances en France pour quelques temps; elle est aussi allée au Maroc. Elle m'a dit : "les marocains ne sont pas gentils entre eux", c'est ce qui l'a marqué sur son séjour. (Elle a bcp aimé l'artisanat...)

Malheur à nous.tu veu dir k elle a trouvé k les marocains ne sont pa genti entre eux mai k les babouch , les tagines... sont genti entre eux?
s
28 juin 2006 14:32
Je ne suis pas du même avis que toi!

Citation
impulsive a écrit:
No no faux quand on parle de certaines villes du nord c pas en bien loin de là
i
28 juin 2006 14:41
c pas grave encore heureux qu'on est pas toutes et tous du même avis sinon ça ne serait pas marrant winking smiley
Citation
salma26 a écrit:
Je ne suis pas du même avis que toi!

Citation
impulsive a écrit:
No no faux quand on parle de certaines villes du nord c pas en bien loin de là
c
28 juin 2006 14:50
Citation
laila79 a écrit:
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme

il em semblait que les marocains pas racistes surtout entre euxmoody smiley

J'ai rencontré il y a peu une femme des îles marquises. Elle est venue en vacances en France pour quelques temps; elle est aussi allée au Maroc. Elle m'a dit : "les marocains ne sont pas gentils entre eux", c'est ce qui l'a marqué sur son séjour. (Elle a bcp aimé l'artisanat...)

Malheur à nous.tu veu dir k elle a trouvé k les marocains ne sont pa genti entre eux mai k les babouch , les tagines... sont genti entre eux?

c'est bien tu as de l'humour! c'était pour dire qu'il y a des choses qui lu ont plu. Elle n'a pas vu pendant toute une semaine de séjour que des marocains qui se faisaient des plans de pu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook