Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on est tous racistes????
c
27 juin 2006 16:23
Citation
laila79 a écrit:
Tu sais mêm le couscous est raciste.car il change de visage dans chak région.lol


Super!! il y a de l'humour qui circule... quoiqu'il y a aussi de l'humour raciste : blagues sur les noirs, sur les arabes, les blancs et les blondes...
f
27 juin 2006 17:27
Citation
LOST a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
wai nan lol nous on est chleuh marocains pas racsites et fier de l etre ou de ne pa l etre


grinning smiley
admettons tu dis à tes parents j'ai la possibilité de fonder un foyer avec un chelh de notre region et un non chelh mais marocain quand même; d'apres toi quelle sera leur réponse ?6:\
répond sincèrement, please.


avec mon papa c est un chleuh ou rien !
f
27 juin 2006 17:28
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
laila79 a écrit:
Tu sais mêm le couscous est raciste.car il change de visage dans chak région.lol


Super!! il y a de l'humour qui circule... quoiqu'il y a aussi de l'humour raciste : blagues sur les noirs, sur les arabes, les blancs et les blondes...


moi ça me fait pas marrer du tout
s
27 juin 2006 17:30
ça ce n'est pas du tout vrai!!

puisque casablanca est mutli origines

les casawis trouvent tout le monde bien!!!

Citation
laila79 a écrit:
les cazawi trouve k les fassi sont pas bien!
s
27 juin 2006 17:39
c'est faux!!! les bédawias s'en fichent des origines!! S'il y a une ville à non préjugés c'est bel et bien Casablanca!!


Citation
rifia-inu a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
je dis pas le contraire on est aussi raciste enver d'autres régions mais perso les marrakchi j'aime bien smiling smiley
Citation
nawellina a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
moi perso suis trés raciste surtout avec certaines régions du nord qui nous le rende bien à nous bédaouwa eye rolling smiley

ben jtrouv ke les bédawa son aussi severe avec les marrakchi'ines => on nou juges trop traditionnel pas assez "in" ... kom koi ya de tout sleepinggrinning smiley


bédaouiwa c où? casa-rabat? si seulement t'entendait ce qu'on raconte sur les rifs....tu comprendrais que certaines personnes vous le rendent mal

perso, j'ai rien contre persopnne tout le monde est bo, il est gentil lolClap
t
27 juin 2006 17:40
c du nationalisme ou du régionalisme
s
27 juin 2006 17:41
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme
y
27 juin 2006 17:43
Citation
salma26 a écrit:
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme

il em semblait que les marocains pas racistes surtout entre euxmoody smiley
r
27 juin 2006 17:44
en tout cas pour les rifis tout ski n'est pas rifi c pas bon smiling smiley
c ptetre pareil pour les autres. sauf ptetre les region plus developpées comme casa

c'est du je pense au fait ke chaque region est un peu renfermée sur elle meme. ya pas d'ouverture c un peu comme si ct des etrangers les autres et non pas des marocains.
mais marocains ou pas on peu elargir ta question au marocain ki aiment pas les algeriens et vis versa. c tout aussi malheureux..

Citation
laila79 a écrit:
jé remarké un trukyawning smileyn est presk tous recistes, enfin plus au moins.
nous les marocains chak région a une mauvaiz idée sur les autres région.
Qd tu dis à un marocain ou une marocaine k t'as rencontré kelk1 la première kestion k il te poz:il marocain?il est d'où?
les cazawi trouve k les fassi sont pas bien
les soussi trouv k les rbati sont pa bien
les rifi trouv les sahrawi pa bien....et ainsi de suite.Tou le monde trouv tou le monde pa bien.
alors maintenant: soit on est tous bien ou soit on est tous mauvais.
DITES MOI!!
y
27 juin 2006 18:08
Citation
rifi95 a écrit:
en tout cas pour les rifis tout ski n'est pas rifi c pas bon smiling smiley
c ptetre pareil pour les autres. sauf ptetre les region plus developpées comme casa

c'est du je pense au fait ke chaque region est un peu renfermée sur elle meme. ya pas d'ouverture c un peu comme si ct des etrangers les autres et non pas des marocains.
mais marocains ou pas on peu elargir ta question au marocain ki aiment pas les algeriens et vis versa. c tout aussi malheureux..

oui ca c'est frequent aussi racistes envers les pays voisins
regarde le post de la fille qui est avec un tunisien et ses parents ne veulent rien savoir !!
s
27 juin 2006 18:11
younval t'es pas marocain ?


je pense que Moh tsu a aussi bien développé les causes!!!
y
27 juin 2006 18:12
Citation
salma26 a écrit:
younval t'es pas marocain ?


je pense que Moh tsu a aussi bien développé les causes!!!


moitie moitie youn est marocain AOC et val francaise

pourquoi tu poses cette question?
s
27 juin 2006 18:15
c'était par rapport à cette inter, tu me semblais surpris du régionalisme...


Citation
younval44 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ça cause régionalisme

racisme entre marocains....


Citation
toonsya a écrit:
c du nationalisme ou du régionalisme

il em semblait que les marocains pas racistes surtout entre euxmoody smiley
y
27 juin 2006 18:17
non pas surpris je sais mais je trouve a dommage de faire des segregations comme ca c'est tout

il y a tellement de merdes deja dans le monde qu'en creer au sein d'un pays c'est vraiment idiot !
s
27 juin 2006 18:20
ce n'est pas nouveau ça a toujours existé, seulement avant les gens étaient plus isolés les uns des autres et donc on était moins au courant, et c'est plus en parlant que ça pourrait peut être au moins se réduire


Citation
younval44 a écrit:
non pas surpris je sais mais je trouve a dommage de faire des segregations comme ca c'est tout

il y a tellement de merdes deja dans le monde qu'en creer au sein d'un pays c'est vraiment idiot !
r
27 juin 2006 18:39
rien à dire

chapeau bas môh tsu, tu a très bien expliqué le pq du comment

et j me retrouve aussi ds ton cas personnel, et je pense bcp d'autre


l'ignorance ...........

à notre generation de la lutter du moins essayer
t
27 juin 2006 18:43
Citation
laila79 a écrit:
jé remarké un trukyawning smileyn est presk tous recistes, enfin plus au moins.
nous les marocains chak région a une mauvaiz idée sur les autres région.
Qd tu dis à un marocain ou une marocaine k t'as rencontré kelk1 la première kestion k il te poz:il marocain?il est d'où?
les cazawi trouve k les fassi sont pas bien
les soussi trouv k les rbati sont pa bien
les rifi trouv les sahrawi pa bien....et ainsi de suite.Tou le monde trouv tou le monde pa bien.
alors maintenant: soit on est tous bien ou soit on est tous mauvais.
DITES MOI!!

un francais vient de partir de chez moi il a passer avec moi 1mois
il ma dit que tous les marocain en france il lui ont dit faite attention au marocains et marocaines et au maroc ils lui ont dit fait attention au marocains
il ma dit je ne sais pas de qu il marocain les marocains parlent
c est vrais qu on est rassicte entre nous c est grave
i
28 juin 2006 10:51
No no faux quand on parle de certaines villes du nord c pas en bien loin de là
Citation
salma26 a écrit:
c'est faux!!! les bédawias s'en fichent des origines!! S'il y a une ville à non préjugés c'est bel et bien Casablanca!!


Citation
rifia-inu a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
je dis pas le contraire on est aussi raciste enver d'autres régions mais perso les marrakchi j'aime bien smiling smiley
Citation
nawellina a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
moi perso suis trés raciste surtout avec certaines régions du nord qui nous le rende bien à nous bédaouwa eye rolling smiley

ben jtrouv ke les bédawa son aussi severe avec les marrakchi'ines => on nou juges trop traditionnel pas assez "in" ... kom koi ya de tout sleepinggrinning smiley


bédaouiwa c où? casa-rabat? si seulement t'entendait ce qu'on raconte sur les rifs....tu comprendrais que certaines personnes vous le rendent mal

perso, j'ai rien contre persopnne tout le monde est bo, il est gentil lolClap
l
28 juin 2006 10:58
Citation
impulsive a écrit:
No no faux quand on parle de certaines villes du nord c pas en bien loin de là
Citation
salma26 a écrit:
c'est faux!!! les bédawias s'en fichent des origines!! S'il y a une ville à non préjugés c'est bel et bien Casablanca!!


Citation
rifia-inu a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
je dis pas le contraire on est aussi raciste enver d'autres régions mais perso les marrakchi j'aime bien smiling smiley
Citation
nawellina a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
moi perso suis trés raciste surtout avec certaines régions du nord qui nous le rende bien à nous bédaouwa eye rolling smiley

ben jtrouv ke les bédawa son aussi severe avec les marrakchi'ines => on nou juges trop traditionnel pas assez "in" ... kom koi ya de tout sleepinggrinning smiley


bédaouiwa c où? casa-rabat? si seulement t'entendait ce qu'on raconte sur les rifs....tu comprendrais que certaines personnes vous le rendent mal

perso, j'ai rien contre persopnne tout le monde est bo, il est gentil lolClap
impulsive pourkwa té contre les gens du nord?
kesk ils t'ont fait? vas y dénonce les!!
E
28 juin 2006 11:04
c est un peu de racisme melange a beaucoup de NATIONALISME
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook