Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
k
18 décembre 2015 00:12
C'est comme les faux calmes, tu les titilles un peu et hop. Ils s'excitent sur tout ce qui bouge et font n'importe quoi.
C'est surtout pas avec elle qu'il décrétera de l'endorphine...
Citation
chaoukalia a écrit:
J'ose espérer qu'elle était une femme posée et sensée ( en dehors de cette affaire ) parce que si en plus de pas se la toucher il se tapait une folledinguo......bah shit alors.
18 décembre 2015 00:13
Votre histoire est finie, laisse-le maintenant évacuer tout ça.
MAIS toi aussi tu vas devoir le faire car tu n'as pas le choix...
18 décembre 2015 00:13
c'est écoeurant.. un homme qui ne sait pas s'controler .. ca fait pitié un peu.. mais bon pas vu pas prit
Citation
abou_kais93 a écrit:
tfaçon tu le sauras pas et le verras pour la plupart du temps

tant que le mec te donne la paté en temps et en heure lol je vois pas c'est quoi qui derange
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
18 décembre 2015 00:18
Apparemment il en a sécrété devant un film.......de l'endorphine.

Les pauvres.
Citation
karimero a écrit:
C'est comme les faux calmes, tu les titilles un peu et hop. Ils s'excitent sur tout ce qui bouge et font n'importe quoi.
C'est surtout pas avec elle qu'il décrétera de l'endorphine...
R
18 décembre 2015 00:20
Islamiquement parlant la femme doit être une couverture pour son mari ét vice versa alors quand tu l'as surpris tû aurais du t'eclipser par pudeur (pas besoin de l'enfoncer) ou alors lui lancer une boutade du style alors comme ça on partage pas lol ét ca se serait fini dans ma chambre à coucher basta ét crois-moi c'est avec douceur ét finesse que tu amènes un homme à délaisser qqchose qui est mauvais pour lui pas en le condamnant
C'est vraimént triste pour toi mais j'espère que tu apprendras de tes erreurs il avait l'air d'un homme gentil tû aurais dû instaurerun dialogue au lieu de le flageller parske c'est une mauvaise habitude ou peche qui devait rester entre lui ét Dieu
Rabbi mrak ne te lamentes pas maintenant dis toî que chaque événement a un sens dans la vie...
L
18 décembre 2015 00:27
bah tu vois quand tu veux tu parles bien

petite paysanne
Citation
Righteousness a écrit:
Islamiquement parlant la femme doit être une couverture pour son mari ét vice versa alors quand tu l'as surpris tû aurais du t'eclipser par pudeur (pas besoin de l'enfoncer) ou alors lui lancer une boutade du style alors comme ça on partage pas lol ét ca se serait fini dans ma chambre à coucher basta ét crois-moi c'est avec douceur ét finesse que tu amènes un homme à délaisser qqchose qui est mauvais pour lui pas en le condamnant
C'est vraimént triste pour toi mais j'espère que tu apprendras de tes erreurs il avait l'air d'un homme gentil tû aurais dû instaurerun dialogue au lieu de le flageller parske c'est une mauvaise habitude ou peche qui devait rester entre lui ét Dieu
Rabbi mrak ne te lamentes pas maintenant dis toî que chaque événement a un sens dans la vie...
R
18 décembre 2015 00:28
Cool

Citation
abou_kais93 a écrit:
bah tu vois quand tu veux tu parles bien

petite paysanne
18 décembre 2015 01:03
Salam alikoum , j'espère que le prochain aura les mêmes qualités que ton ex , ce que je doute , il est rare qu'on rencontre deux bonnes personnes dans la vie surtout lorsqu'on leur a fait du mal , j'ai lu ton ancien post tu es degoutante a souhait
R
18 décembre 2015 01:08
Chaque étape too much et y'a qq incohérences. D'ailleurs j'espère pour la posteuse que c'est un fake pour ma part j'y crois pas du tout.

"Pourquoi j'ai décidé de divorcé" le 15 avril avec du "too much" je l'ai vu devant un film x "J'AI très vite entamé le divorce" ??!! (c'est abusé) dans une autre version c'est "IL a demandé le divorce qq semaines après avoir quitté la France"
Un coup il vend ts les meubles voiture un coup il lui laisse tt et veut juste en finir.
Son frère croit qu'il l'a frappait alors en réponse il lui donne une GIFLE (c'est un truc de meufs ça nous c'est plus une droite hein lol) lui bien sur laisse croire qu'il la frappait et ne dément pas.
Comme par hasard 2j après le premier post c'est maintenant "Pourquoi j'ai regretté de divorcé" (ses titres plus étudié que rambo1 rambo2 lol) Il est devant la mosquée completement débrayé
Avant ça il l'appelle des centaines de fois, sms mail chez ses parents rien à faire mais va qd même au rdv avocat pour divorcer (pas convocation chez le juge hein mais chez l'avocat). Quant on a besoin de s'expliquer qu'on a encore des choses à dire on va pas chez l'avocat avec sa femme pour divorcer on zappe le rdv ah ouais d'ailleurs là ILS entament ensemble la procédure de divorce.

Bref y'a plein de trucs louches c'est un fake mais un fake éducatif lol alors bravo à elle pour faire réflechir ceux qui ont la gachette du divorce facile
U
18 décembre 2015 01:11
Je trouve certaines personnes vraiment dur avec elle, comme si vous aviez jamais pris une seule décision dans votre vie que vous avez regretter par la suite.
18 décembre 2015 01:29
Salam alikoum , quand elle a pris cette décision elle a pas pensé a son mari , ce genre de décision , s'étudie , mon frère elle a divorcé car son mari s'est masturbé , je trouve cela extrêmement abusif.
L'homme en question est amaigri , pas rasé , dans un sale état psychologue.
Je déteste les divorces abusifs car on soutient satan avec ce genre d'acte , penses-tu qu'elle a pas été dur avec son mari ?
Pourtant elle a été prévenu que c'est rien , mon ami quand on se mari on va être confronté aux défauts de sa femme ou de son mari et l'aider à se corriger selon moi ca fait parti du devoir de l'époux/épouse , divorcer pour cela reviens à ne pas avoir fait son devoir , donc oui faut être dur
Citation
Un solitaire a écrit:
Je trouve certaines personnes vraiment dur avec elle, comme si vous aviez jamais pris une seule décision dans votre vie que vous avez regretter par la suite.
U
18 décembre 2015 01:49
Wa 'alaykum us-salâm

Ce qui s'est passé ne peut être changé, il faut essayer de voir les choses dans une perspective d'avenir.

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , quand elle a pris cette décision elle a pas pensé a son mari , ce genre de décision , s'étudie , mon frère elle a divorcé car son mari s'est masturbé , je trouve cela extrêmement abusif.
L'homme en question est amaigri , pas rasé , dans un sale état psychologue.
Je déteste les divorces abusifs car on soutient satan avec ce genre d'acte , penses-tu qu'elle a pas été dur avec son mari ?
Pourtant elle a été prévenu que c'est rien , mon ami quand on se mari on va être confronté aux défauts de sa femme ou de son mari et l'aider à se corriger selon moi ca fait parti du devoir de l'époux/épouse , divorcer pour cela reviens à ne pas avoir fait son devoir , donc oui faut être dur
18 décembre 2015 01:54
Si elle veut changer les choses , elle reparle avec son mari , crois moi que ca doit être la déception qui l'a rendu ainsi
Citation
Un solitaire a écrit:
Wa 'alaykum us-salâm

Ce qui s'est passé ne peut être changé, il faut essayer de voir les choses dans une perspective d'avenir.
S
18 décembre 2015 02:09
salam mayarah 123, je suis tombée sur ton post par hasard et j'ai passé 2h à tout lire quasiment tellement g été touché par ton histoire
c tres triste et j'en ai même les larmes aux yeux en lisant ton dernier post de ce soir
je pense que tu ne devrai plus le contacter
à son comportement du 3 décembre il semble déterminé à divorcer
il a l'air d'avoir bcp souffert pendant les 3 mois après ton départ et je pense qu'il te renvoie l'ascenseur
il te fait souffrir comme tu l'as fait souffrir et je pense qu'il a voulu que tu ressentes ce qu'il a ressenti : une profonde mais alors tres profonde douleur
pendant les 3 mois après ton départ, il avait cherché à te récupérer
tu avais dit que tu avai des centaines d'appels de lui et auSi des mails et souviens toi, tu n'avais pas répondu et réagis et donc il te l'a fait payer
je pense qu'il a du se sentir tres trahi que tu sois aussi indifférente à lui après ton départ et qu il avait même pas pu te parler discuter avec toi
ca avait dû le bouffer
et quand tu es revenu vers lui et que tu t excusé, je pense que ça lui a fait du bien et que Ca lui a meme permis de reprendre confiance en lui et se dire "maintenant c mon tour "
C triste tout Ca
g vraiment de la peine pour toi
mais aujourd'hui il faut que tu tournes la page et que tu recherches du réconfort aupres de ta famille pour tourner la page
bon courage
18 décembre 2015 02:13
Excuse moi y'a de quoi avoir la haine , se faire divorcer pour une masturbation mais excuse moi c'est excessivement abusé.
Moi je dis qu'elle devrait parler avec lui , en aucun cas laisser sheytane gagner , n'oubliez pas mes frères et soeurs , sheytane sont but premier est de divorcer la femme de son mari , n'oubliez pas
Citation
Salmatte a écrit:
salam mayarah 123, je suis tombée sur ton post par hasard et j'ai passé 2h à tout lire quasiment tellement g été touché par ton histoire
c tres triste et j'en ai même les larmes aux yeux en lisant ton dernier post de ce soir
je pense que tu ne devrai plus le contacter
à son comportement du 3 décembre il semble déterminé à divorcer
il a l'air d'avoir bcp souffert pendant les 3 mois après ton départ et je pense qu'il te renvoie l'ascenseur
il te fait souffrir comme tu l'as fait souffrir et je pense qu'il a voulu que tu ressentes ce qu'il a ressenti : une profonde mais alors tres profonde douleur
pendant les 3 mois après ton départ, il avait cherché à te récupérer
tu avais dit que tu avai des centaines d'appels de lui et auSi des mails et souviens toi, tu n'avais pas répondu et réagis et donc il te l'a fait payer
je pense qu'il a du se sentir tres trahi que tu sois aussi indifférente à lui après ton départ et qu il avait même pas pu te parler discuter avec toi
ca avait dû le bouffer
et quand tu es revenu vers lui et que tu t excusé, je pense que ça lui a fait du bien et que Ca lui a meme permis de reprendre confiance en lui et se dire "maintenant c mon tour "
C triste tout Ca
g vraiment de la peine pour toi
mais aujourd'hui il faut que tu tournes la page et que tu recherches du réconfort aupres de ta famille pour tourner la page
bon courage
18 décembre 2015 02:33
Je valide. Ca pue l'arnaque cette histoire.
Heu

Citation
Rebeuman a écrit:
Chaque étape too much et y'a qq incohérences. D'ailleurs j'espère pour la posteuse que c'est un fake pour ma part j'y crois pas du tout.

"Pourquoi j'ai décidé de divorcé" le 15 avril avec du "too much" je l'ai vu devant un film x "J'AI très vite entamé le divorce" ??!! (c'est abusé) dans une autre version c'est "IL a demandé le divorce qq semaines après avoir quitté la France"
Un coup il vend ts les meubles voiture un coup il lui laisse tt et veut juste en finir.
Son frère croit qu'il l'a frappait alors en réponse il lui donne une GIFLE (c'est un truc de meufs ça nous c'est plus une droite hein lol) lui bien sur laisse croire qu'il la frappait et ne dément pas.
Comme par hasard 2j après le premier post c'est maintenant "Pourquoi j'ai regretté de divorcé" (ses titres plus étudié que rambo1 rambo2 lol) Il est devant la mosquée completement débrayé
Avant ça il l'appelle des centaines de fois, sms mail chez ses parents rien à faire mais va qd même au rdv avocat pour divorcer (pas convocation chez le juge hein mais chez l'avocat). Quant on a besoin de s'expliquer qu'on a encore des choses à dire on va pas chez l'avocat avec sa femme pour divorcer on zappe le rdv ah ouais d'ailleurs là ILS entament ensemble la procédure de divorce.

Bref y'a plein de trucs louches c'est un fake mais un fake éducatif lol alors bravo à elle pour faire réflechir ceux qui ont la gachette du divorce facile
S
18 décembre 2015 02:40
oui islampeace tu as raison, cheytane ne doit pas gagner mais sincèrement moi g l'impression que pour lui c fini
mais je suis dégoûtée pour elle dans le sens où elle a pas révélé la vérité à son père et à son frère
son ex sait qu'elle a fait croire qu'il la frappait
je trouve ça tout de même "gentille " de la part de la poste use.
elle a quand même "protègé" son ex aux yeux de ses parents etc donc je trouve que c un joli geste
posteuse : essaye de le recontacter ou mieux lui écrire une lettre ou un mail (car apparement il veut pas parler ) et fais lui part de tes sentiments de tout ce que tu ressens, que tu regrettes, que c un homme exceptionnel, que jamais tu ne trouveras mieux que lui
il reprendra confiance en lui vis a vis de toi peut être
tente qui sait
après j'espère qu entre temps il n'a pas rencontré une musulmane en Arabie saoudite avec qui il envisage de se remarier paske en 8 mois il s'en passe des choses
en tout cas vraiment c tres triste aussi bien pour lui que pour toi
qu'Allah vs garde et vs protège et vs aide à surmonter cette épreuve
R
18 décembre 2015 02:50
Après elle annonce, à la conciliation il allait mieux il a repris du poids bien coiffé elle le trouvait "tellement beau" aaah mais pourquoiii elle-il ou ils (on sait plus) ont entamé la procédure.
Et dans qq jours ou semaines on aura droit à "je suis effondrée je l'ai croiser par hasard à son bras un top modèle ... avant c'était moi à sa place" Oups

Mais ça reste un fake éducatif avec une morale smiling smiley
Citation
LunaRossa a écrit:
Je valide. Ca pue l'arnaque cette histoire.
Heu
L
18 décembre 2015 02:53
looooool ah ouai t'es a fond toi
Citation
Salmatte a écrit:
oui islampeace tu as raison, cheytane ne doit pas gagner mais sincèrement moi g l'impression que pour lui c fini
mais je suis dégoûtée pour elle dans le sens où elle a pas révélé la vérité à son père et à son frère
son ex sait qu'elle a fait croire qu'il la frappait
je trouve ça tout de même "gentille " de la part de la poste use.
elle a quand même "protègé" son ex aux yeux de ses parents etc donc je trouve que c un joli geste
posteuse : essaye de le recontacter ou mieux lui écrire une lettre ou un mail (car apparement il veut pas parler ) et fais lui part de tes sentiments de tout ce que tu ressens, que tu regrettes, que c un homme exceptionnel, que jamais tu ne trouveras mieux que lui
il reprendra confiance en lui vis a vis de toi peut être
tente qui sait
après j'espère qu entre temps il n'a pas rencontré une musulmane en Arabie saoudite avec qui il envisage de se remarier paske en 8 mois il s'en passe des choses
en tout cas vraiment c tres triste aussi bien pour lui que pour toi
qu'Allah vs garde et vs protège et vs aide à surmonter cette épreuve
K
18 décembre 2015 04:50
Salam,

J'ai lu toutes tes interventions et, personnellement, je n'ai pas une once d'empathie envers toi, j'en ai seulement pour ton ex-mari qui a dû réellement souffrir de cette histoire qui a pris des proportions ridicules, bien sûr qu'une femme ne doit pas fermer les yeux si son mari se masturbe (je l'ai toujours dit) mais de là à divorcer et ce dès la première fois...

Bref, en tout cas justice a été faite et c'est toi qui souffre aujourd'hui et inchALLAH ton mari se reconstruira avec une femme qui saura apprécier sa personne et le rendre encore meilleur...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook