Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je regrette d'avoir divorcé..
M
17 avril 2015 22:13
Bonsoir à toutes,

Voilà je viens donner des nouvelles aux personnes qui m'ont conseillées.
Je l'ai donc revue aujourd'hui, cela faisait plusieurs mois et je ne m'y attendais vraiment pas.

Mon père m'appelle, il est evirons 15H00, et me demande de le rejoindre immédiatement devant la mosquée, il y a mon mari.. Il se sont croisés à la sortie de jumu'ha.

J'y vais donc avec ma soeur. En arrivant je demande à ma soeur d'aller voir si je dois les rejoindre, on se gare un peu plus loin je reste dans la voiture.

Ma soeur y va donc, et revient vers au bout de deux minutes. Elle me dis d'y aller, et en remontant dans la voiture, elle dit une parole qui a faillit sotpper mon coeur : "Qu'allah nous pardonne..."
Là je lui dit qu'est ce qui se passe, elle me dit va vite, ils t'attendent.

J'y vais, le coeur à 100 à l'heure. En m'approchant, il lève la tête et la j'ai le coeur qui se déchire. Méconnaissable ! Le visage pâle, des cernes et les yeux rouges, une barbe, les cheveux long et mal coiffés (il les avait toujours très courts), et maigre!

Je vais pas détaillé ce qui s'est dit, la finalité et qu'il a prit sa décision, qu'il ne reviendra jamais avec moi. il m'a dit que "Je l'ai abandonné, je l'ai laissé seul alors qu'il me portait sur son dos" (il n'a aucune famille à moins de 600km).
ca fait trop longtemps qu'il m'attends, et qu'aujourd'hui il m'attends plus.
il a aussi dit que je lui ai apporté la douleur, mais qu'il s'est aujourd'hui élevé au-dessus...
Il a dit à mon père, "ta fille n'est plus ma femme, il n'y pas aucun doute la dessus".

il nous a dit Salem, et nous a demandé de rester loin de lui.

Histoire terminée, je l'ai vu dans ses yeux. Mon père me l'a dit aussi.
Merci à toutes pour vos conseils, et je comprends aujourd'hui mon erreur...
Je ne sais pas si je me relèverai de ça...
B
17 avril 2015 22:20
Salam

Franchement je suis triste pour toi et lui et c dommage qu'il te laisse pas une chance OK ta fait l'erreur de demander le divorce mais normal ta était choqué .....
17 avril 2015 22:23
J en ai eu le coeur dechiré de lire ça sad smileysad smileysad smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
T
17 avril 2015 22:25
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
J en ai eu le coeur dechiré de lire ça sad smileysad smileysad smiley

pareil ,, qu Allah te facilite cette epreuve.
17 avril 2015 22:26
Tu as détruit ce pauvre homme

Franchement, t'es écœurante à s'en suicider..

InchAllah qu'il trouve une femme digne de ce nom.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
17 avril 2015 22:26
Citation
arosa a écrit:
Salam

Franchement je suis triste pour toi et lui et c dommage qu'il te laisse pas une chance OK ta fait l'erreur de demander le divorce mais normal ta était choqué .....

Salam,

elle a divorcée pourquoi ?moody smiley
D
17 avril 2015 22:27
Honnetement j'aurais reagis de la meme facon que lui .. Je le comprends a un point c'est inimaginable. Tu t'y es pris beaucoup beaucoup trop tard. Ce n'est pas trois mois apres qu'il fallait agir mais le lendemain !! La semaine grand maximum

Bref courage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
17 avril 2015 22:27
Je viens de voir le précédent poste

Je vais pas te dire comme les autres en majorité même s'ils ont raison : Tu as complètement déconner..

Y a eu cmb de temps entre ta demande de divorce & quand tu l'as revu ? T'avais le temps de faire marche arrière ou pas ?

Mnt c'est fini c'est dommage mais c'est comme ça...

Vous n'avez pas d'enfants donc plus aucune raison de vous revoir.

Refais ta vie & lui refera la sienne..

J'espère que tu trouveras qqun d'aussi bien que ton ex-mari

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 avril 2015 22:28
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,

elle a divorcée pourquoi ?moody smiley

Quoi ?! T'as loupé ça ?

[www.yabiladi.com]
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
17 avril 2015 22:29
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam,

elle a divorcée pourquoi ?moody smiley

Salam

Va lire sont ancien poste .
17 avril 2015 22:29
mais purée insiste !!!!!!!! rabaisse toi donne tout apres tu pourra dire que t'as tout tenter si jamais ca aboutit pas
17 avril 2015 22:30
Salam

Moi aussi j ai le coeur déchiré ms mn empathie va surtout a ton mari parce que meskine dans quel état toi et ta famille vous l avez mis les mot de ta soeur ne sont pas trop fort et effectivement qu'Allah vous pardonne ms surtt Allah yahdihoum psq j ai lu ton ancien poste et dsl ms on récolte que ce que l'on sème ont peut etre choquée mais aller a ton extreme c'est limite abusé c'étais ton mari le dilogue avant toute précipitation est meilleur pour les coeurs la preuve tu la eu ajd devant toi incha Allah que cette erreur soit une bonne lecon pour la suite de ta vie.
B
17 avril 2015 22:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Quoi ?! T'as loupé ça ?

[www.yabiladi.com]

winking smileymerci, je n'ai lu que la 1er page sur les 14..Lol !

et vue que dans la majorité vous étiez de bon conseil en lui disant qu'il y avait bien pire que ça dans la vie .....elle aurait sans doute du vous écouter ...Heu
C
17 avril 2015 22:32
elle à divorcé pour une histoire de " masturbation" alors que 95 % des Hommes font ça avant de se marier . Je ne cautionne pas son acte mais de la à divorcer oui tu l'as détruit je suis en colère contre toi , le diable t'a bien eu , pour qu'il te dise que tu n'es plus sa femme cela signifie que tu l'as bien détruit à l'intérieur .
D
17 avril 2015 22:33
ça se voit qu'il t'aimait , ça arrache le coeur de lire ça.

il est bouffé par la douleur, j'sais pas ce qu'il s'est passé mais en 3 mois il a dû ruminer tout ça et espéré que tu reviennes .

Quand on expérimente une intense douleur on est comme anesthésié après, on ressent plus rien.

vous allez vous relever inchAllah, ça prendra du temps on oublie pas 3 ans de mariage d'un claquement de doigts, ni en 3 mois.

vous avez l'air tous les deux de souffrir, msakine.

dsl pour les mots durs que tu as lu mais de tout ça vous en sortirez grandi, toi tu auras mûri .

Donc ne te laisse pas aller et essaye d'aller de l'avant, de te reconstruire en te pardonnant tout ça avant toute chose.

il t'a pas pardonné comme toi tu ne lui as pas pardonné. Y a plus d'injustice maintenant et t'es fixée pour de bon, ça t'aidera

courage.
17 avril 2015 22:33
Ton père est au courant du pourquoi du comment ??

Tu lui as demandé pardon au moins à ton mari ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
17 avril 2015 22:34
Yabi c'est mieux que "plus belle la vie", y a plein de rebondissement, d'histoires sans queue ni tête aussi rocambolesques les une que les autres avec ses de drames et mélodrames....perplexe
A
17 avril 2015 22:35
Salem alaykoum

Aie punaise jsuis trop dégoûtée et la description que t'as faite sur son physique m'a fait trop trop mal au cœur meskine

Allah y chafikoum Allah y chafih surtout !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/15 23:35 par Anissa.78.
T
17 avril 2015 22:36
Citation
Dihya06 a écrit:
Honnetement j'aurais reagis de la meme facon que lui .. Je le comprends a un point c'est inimaginable. Tu t'y es pris beaucoup beaucoup trop tard. Ce n'est pas trois mois apres qu'il fallait agir mais le lendemain !! La semaine grand maximum

Bref courage

ta un interieur de bonhomme toi mdr
E
17 avril 2015 22:36
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Yabi c'est mieux que "plus belle la vie", y a plein de rebondissement, d'histoires sans queue ni tête aussi rocambolesques les une que les autres avec ses de drames et mélodrames....perplexe

Moi je dirai que yabiladi c'est pire que le Titanic ptdr ça finit toujours mal ! Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook