Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi l'Algérien n'arrive pas à dire que le Sahara est marocain?
O
26 juin 2015 15:21
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Salem Aleikoum

" Le sage s'interroge lui-même, le sot interroge les autres "

Le mieux ses de les éviter et de les ignorer la meilleur des solutionthumbs up

thumbs up
U
26 juin 2015 15:50
Il n'y a rien sur le peu qu'a écrit "al qurtubi" qui justifierait ses accusations.

Le problème avec certains marocains ici c'est cette fâcheuse tendance peut-être inconsciente de tout ramener au Maroc avec une certaine hystérie et un comportement très sectaire.


Le sujet ne m'intéresse pas non plus.
J'avais lu que le FIS (que les algériens avaient élu) reconnaissait que le Sahara était marocain.
M
26 juin 2015 15:55
Citation
marocaiin91 a écrit:
lmajdoub20600 tu en tirera rien de ce post...les Algeriens qui ont répondu a ce post n'ont pas été capable de repondre correctement et de maniere honnete...ils usent de la technique de l'autruche..et du ''je ne vois rien,j'entend rien,je ne dis rien'',nous sommes tous freres et musulmans..

tu a l'algerienne marocaine sensible,qui parle de la résistance algerienne..mais oublie la resistance marocaine qui a liberé le nord {rif) le sud {les saharouis marocains) et les marocains et Mohammed V ayant aidés les resistants algeriens....de sa sensibilité de la situation au sahara mais insensible dans les camps de tindouf..

tu a le mec esquiveur qui soutient le vote mais ne veux pas d'un recensement dans le camps de son pays..chose indispensable pour un vote...{je comprends pas)

tu a le mec qui dis que le conflit n'est qu'entre le Maroc et le sahara occidental,mais les camps se trouvent en Algerie Heu,et beaucoup de ministres de la ''rasd'' sont algeriens...

enfin voila chacun aura son opinion sur le bilan qu'on puisse faire sur ce post..pour moi il a eu qu'indifference,haine et hypocrisie des algeriens...{c'est juste un constat)

Salam
Il y a aussi les marocains de Ait Baâmrane qui ont lutté avec l aide du pouvoir contre les occupants espagnols dans les années 50/60
Sinon malgré les échanges houleux le Maroc a une reconnaissance administrative du Sahara depuis une dizaine d années par l Onu
Et il peut donc jouir de ses ressources même si c'est difficile à admettre pour ceux qui sortent le prétexte d auto détermination pour soutenir la rébellion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook