Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-ce si compliquer?
T
25 avril 2015 01:28
Citation
lafolie ! a écrit:
mdrrr "je suis ton homme" t'aime trop faire la fouineuse ptdr
safi rani hchmana confused smiley
ptdr C'est trop marrant, j'utilise jamais de pincette, situation plus honteuse y'a pas : mettre mal à l'aise à l'extrême pour qu'après peu importe la situation, ce soit relax ptdr

Mdrrr, je pense qu'il n'a pas compris whistling smiley
l
25 avril 2015 01:30
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr C'est trop marrant, j'utilise jamais de pincette, situation plus honteuse y'a pas : mettre mal à l'aise à l'extrême pour qu'après peu importe la situation, ce soit relax ptdr

Mdrrr, je pense qu'il n'a pas compris whistling smiley



eye popping smileymoody smileyAre you crazy

safi j'ai plus besoin de toi ptdr


non il a toujours pas compris ou peut-etre il dors meskine Oupsconfused smiley
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
25 avril 2015 01:31
Citation
mohamed93290 a écrit:
Sinon tachelhite ta trouver ton alladin avec le tapis bien sure pas volant mais celui ou on se prosterne avec des valeur etc etc ?
Tout ce qu'il a volé, c'est mon cœur.

ptdr ptdr ptdr



9-3 aie aie aie !
T
25 avril 2015 01:33
Citation
lafolie ! a écrit:
eye popping smileymoody smileyAre you crazy
safi j'ai plus besoin de toi ptdr

non il a toujours pas compris ou peut-etre il dors meskine Oupsconfused smiley
ptdr STP laisse-moi t'aider ptdr ptdr ptdr
C'est pas la méthode qui compte, c'est le résultat ptdr

J'espère qu'il a compris quand même sinon c'est pas bon signe pour toi grinning smiley
m
25 avril 2015 01:35
Lol ta porter plainte j'espère tes assurer ?
l
25 avril 2015 01:37
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr STP laisse-moi t'aider ptdr ptdr ptdr
C'est pas la méthode qui compte, c'est le résultat ptdr

J'espère qu'il a compris quand même sinon c'est pas bon signe pour toi grinning smiley


a wili wili je vais me prendre un gros rateau en direct live ptdr

me connaissant je vais pas assumer Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
25 avril 2015 01:40
Citation
lafolie ! a écrit:
a wili wili je vais me prendre un gros rateau en direct live ptdr
me connaissant je vais pas assumer Ill
Ce qui ne tue pas, rend plus fort ptdr

Lafolie, tu rigole depuis tout à l'heure ou pas, je commence à douter ? Oups
l
25 avril 2015 01:42
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Ce qui ne tue pas, rend plus fort ptdr

Lafolie, tu rigole depuis tout à l'heure ou pas, je commence à douter ? Oups



ptdr

si je me prend un rateau je quitte yabiladi pour toujours


euhhhh sa dépend de la réponse du posteur ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
25 avril 2015 01:45
Citation
lafolie ! a écrit:
ptdr
si je me prend un rateau je quitte yabiladi pour toujours
euhhhh sa dépend de la réponse du posteur ptdr
ptdr ptdr ptdr
J'ai hâte de voir sa réponse grinning smiley



Je viens de relire le post, je crois qu'il va pas apprécier le fait que tu fasse le 1er pas, recule !!!! ptdr
l
25 avril 2015 01:47
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
ptdr ptdr ptdr
J'ai hâte de voir sa réponse grinning smiley



Je viens de relire le post, je crois qu'il va pas apprécier le fait que tu fasse le 1er pas, recule !!!! ptdr


ah sa commence mal ptdr

j'ai meme pas lu le poste, bon bein prions que le hs soit supprimé dans la nuit ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
T
25 avril 2015 01:51
Citation
lafolie ! a écrit:
ah sa commence mal ptdr
j'ai meme pas lu le poste, bon bein prions que le hs soit supprimé dans la nuit ptdr
C'est clair ptdr
Fais des do3a ! lol
et demain, je lui parlerai d'une "yabie" sérieuse qui cherche à se marier, ni vu ni connu whistling smiley
l
25 avril 2015 07:51
Citation
mohamed93290 a écrit:
Tout simplement c'est l'époque qui veut sa on c'est trop occidentalesé les coutume change sa fête Noël sa sort en boîte sa va à la chicha czst devenue une normalité les site de rencontres c'est l'époque qui veut sa pas étonnant que les jeunes s'amuse er change de mec zt de meuf comme de boxer undiz lol petit bagounette après ya des mec et meuf bien hmdl après rencontrer sa femme dans une chicha faut pas être étonner si ton fils porte des Jordan à 2 ans à 5 ans la crête et qui s'appelle kais ou shemssi les noms New génération

C'est un portrait qui colle pas mal à la réalité c'est vrai et ça fait peur :-) De toute façon, je préfère rester seul que de me rendre dans ces endroits donc pas grand risque.
l
25 avril 2015 07:59
Citation
saraakamilia a écrit:
Je pense que ces lieux de chicha, c est pas pr mariage.... C pr autre chose, les femmes ne sont pas compliquées, il faut voir tes propres blicages.... ,qui te bloque

Je n'ai aucun blocage sur cette question. Celles avec qui j'ai discuté n'était simplement pas sérieuse ou impossible pour moi à comprendre.
l
25 avril 2015 08:05
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
C'est clair ptdr
Fais des do3a ! lol
et demain, je lui parlerai d'une "yabie" sérieuse qui cherche à se marier, ni vu ni connu whistling smiley
Bon c'est trop tard j'ai vu tous les messages :-)
Mes messages mettent du temps à arriver car ils sont à chaque fois validé par l'admin... et puis oui je dormais...
l
25 avril 2015 08:07
Citation
lafolie ! a écrit:
a wili wili je vais me prendre un gros rateau en direct live ptdr

me connaissant je vais pas assumer Ill

Non t'inquiètes pas je dormais et je n'avais pas vu les messages... winking smiley
a
25 avril 2015 08:16
Citation
liondialatlas a écrit:
Je trouve parfois que les discussions avant le mariage, qui ont pour but d'apprendre à connaître l'autre, vire rapidement à l'interrogatoire dans le style "et dans cette situation comment tu réagirai?" etc... comme si les femmes voulaient tout prévoir alors que c'est totalement impossible. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas poser de question mais il ne sert à rien de compliquer les choses, un couple ça se construit et les deux personnes évoluent.

Ou encore des femmes qui se plaignent que les hommes ne sont pas sérieux et lorsque vous avez une démarche sérieuse vis à vis d'elles (vous lui demandez les coordonnées de ses parents par exemple pour une rencontre officielle), elles vous font comprendre qu'elles veulent d'abord une relation avant, soit disant pour mieux vous connaître.

Je ne fais pas de généralisation, ce sont simplement des situations vécues. Je ne doute pas qu'il y a des femmes très sérieuses et intelligentes, le tout est de le trouver :-).

salam

tu te contredis : d'un côté, tu n'apprécies pas le côté interrogatoire de la fille qui veut aller vite et de l'autre, tu regrettes le côté apprenons à nous connaître de la fille qui veut prendre son temps

que ce soit l'une ou l'autre, il est normal de craindre de s'engager sans un minimum de garantie
je pense que toi-même devrais t'adapter pour éviter la frustration ou le désintérêt lorsque tu tombes sur l'une ou l'autre de ces attitudes que doit bien adopter la quasi majorité des personnes

concernant les rencontres, à la trentaine, on n'en fait bien moins qu'auparavant
les personnes de ton âge sont pour beaucoup déjà en couple
on sort moins et on se recentre sur sa famille et amis proches
la méthode internet est très décriée, elle reste pourtant une piste pour les personnes qui n'ont pas un réseau lui permettant de rencontrer des personnes

si tu nous en disais plus sur tes critères, peut-être qu'une femme ici pourrait correspondre et se manifestera à toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/15 08:20 par amirene.
T
25 avril 2015 13:04
Citation
liondialatlas a écrit:
Bon c'est trop tard j'ai vu tous les messages :-)
Mes messages mettent du temps à arriver car ils sont à chaque fois validé par l'admin... et puis oui je dormais...
oups ! confused smiley
Tant pis ptdr , j'ai une yabie à te présenter grinning smiley
p
25 avril 2015 13:05
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Si tu repars au bled, amène moi un gros paquet grinning smiley

Mdrrr, c'est triste, yabi c'était mieux avant crying(

je voi aucune difference entre avant et maintenant ici .
T
25 avril 2015 13:06
Citation
mohamed93290 a écrit:
Lol ta porter plainte j'espère tes assurer ?
Pourquoi donc ?
En plus, il va bientôt voler ma main grinning smiley
T
25 avril 2015 13:07
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je voi aucune difference entre avant et maintenant ici .
Normal, tu faisais pas partie des VIP grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook