Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-ce si compliquer?
p
25 avril 2015 13:16
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Normal, tu faisais pas partie des VIP grinning smiley

peut etre vraiment vraiment vraiment au tout debut yavait vraiment une bonne ambiance
l
25 avril 2015 13:22
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
oups ! confused smiley
Tant pis ptdr , j'ai une yabie à te présenter grinning smiley

Avec plaisir. J'attends ton MP :-)
T
25 avril 2015 13:45
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
peut etre vraiment vraiment vraiment au tout debut yavait vraiment une bonne ambiance
Fin 2013/début 2014 c'était nickel grinning smiley
T
25 avril 2015 13:46
Citation
liondialatlas a écrit:
Avec plaisir. J'attends ton MP :-)
Je ne savais pas que ça serait aussi facile ptdr

Je te dis la même chose qu'à elle.... le message est passé grinning smiley
B
25 avril 2015 13:53
Salam

Demande a ta maman elle va te trouver une perle .
D
25 avril 2015 13:54
C'est vrai que c'est compliqué perplexe
l
25 avril 2015 13:57
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Je ne savais pas que ça serait aussi facile ptdr

Je te dis la même chose qu'à elle.... le message est passé grinning smiley

Facile? Ce ne sont que des présentations... le plus dur est encore à venir :-)
T
25 avril 2015 13:59
Citation
liondialatlas a écrit:
Facile? Ce ne sont que des présentations... le plus dur est encore à venir :-)
Pas faux grinning smiley
C'est une tachelhiyt donc elle part déjà avec beaucoup de points grinning smiley mdrrr
l
25 avril 2015 13:59
Citation
arosa a écrit:
Salam

Demande a ta maman elle va te trouver une perle .

C'est déjà fait mais dans ma tranche d'âge, rien à signaler pour le moment.
B
25 avril 2015 14:10
Citation
liondialatlas a écrit:
C'est déjà fait mais dans ma tranche d'âge, rien à signaler pour le moment.

Tu cherche une femme qui a ton âge ou moins ? Sinon demande a tes soeurs .
l
25 avril 2015 14:11
Citation
amirene a écrit:
salam

tu te contredis : d'un côté, tu n'apprécies pas le côté interrogatoire de la fille qui veut aller vite et de l'autre, tu regrettes le côté apprenons à nous connaître de la fille qui veut prendre son temps

que ce soit l'une ou l'autre, il est normal de craindre de s'engager sans un minimum de garantie
je pense que toi-même devrais t'adapter pour éviter la frustration ou le désintérêt lorsque tu tombes sur l'une ou l'autre de ces attitudes que doit bien adopter la quasi majorité des personnes

concernant les rencontres, à la trentaine, on n'en fait bien moins qu'auparavant
les personnes de ton âge sont pour beaucoup déjà en couple
on sort moins et on se recentre sur sa famille et amis proches
la méthode internet est très décriée, elle reste pourtant une piste pour les personnes qui n'ont pas un réseau lui permettant de rencontrer des personnes

si tu nous en disais plus sur tes critères, peut-être qu'une femme ici pourrait correspondre et se manifestera à toi

Je ne me contredis pas, je dis qu'il faut évidemment se renseigner sur la personne mais sans que cela vire à l'interrogatoire avec des questions qui n'ont aucun sens. A force de vouloir que la personne en face soit comme on veut dans les moindres détails, on ne fait que s'ajouter des difficultés.

La vraie question est est-ce que l'on partage le même projet de vie, pour le reste les deux vont devoir s'adapter pour pouvoir vivre ensemble.

Pour ce qui est de m'adapter, je fais beaucoup d'efforts pour être conciliant mais vivre avec quelqu'un qui complique toujours tout ce n'est pas possible. Ce n'est pas dans mon caractère et je préfère encore rester seul smiling smiley. Quant à m'adapter à une femme qui veut une relation au préalable, c'est déjà tout vu, je préfère le célibat au feu.
l
25 avril 2015 14:14
Citation
arosa a écrit:
Tu cherche une femme qui a ton âge ou moins ? Sinon demande a tes soeurs .

Je n'ai pas de critère particulier mais il faut que ça reste raisonnable tout de même. Disons environ 25 - 35.
s
25 avril 2015 14:24
salam,

je te rejoinds sur le fait que c'est c'est compliqué de se caser... Moi je deteste les chichas, rien que de sentir l'odeur c'est beurk loin d'etre agreable, alors comme lieu de rencontre on devrait inventer mieux....

Sinon, les hommes ne savent pas seduire, beaucoup sont craintifs et n'osent plus... c'est mon avis...
p
25 avril 2015 14:35
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je te rejoinds sur le fait que c'est c'est compliqué de se caser... Moi je deteste les chichas, rien que de sentir l'odeur c'est beurk loin d'etre agreable, alors comme lieu de rencontre on devrait inventer mieux....

Sinon, les hommes ne savent pas seduire, beaucoup sont craintifs et n'osent plus... c'est mon avis...
maintenant ca passe que par les connaissance bien souvent , car directement tu ne sais plus comment aborder les fille de chez nous elles se braquent a la moindre chose
25 avril 2015 14:47
parce qu'on est devenu trop superficiels l'important est devenu facultatif et le facultatif est devenu important
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
l
25 avril 2015 14:55
j'ai honte de moi quand meme

j'étais pas dans mon état normal hier Oups
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
l
25 avril 2015 14:57
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

je te rejoinds sur le fait que c'est c'est compliqué de se caser... Moi je deteste les chichas, rien que de sentir l'odeur c'est beurk loin d'etre agreable, alors comme lieu de rencontre on devrait inventer mieux....

Sinon, les hommes ne savent pas seduire, beaucoup sont craintifs et n'osent plus... c'est mon avis...

Je vois que la chicha a marqué les esprits smiling smiley. Evidemment nous sommes tous d'accord sur la détestabilité de ce lieu.

Je te rejoins sur le fait que les hommes sont craintifs mais ça s'explique assez facilement.
Certaines femmes répondent très mal et on voit tout de suite dans leur regard que pour elles vous êtes un énième relou qui vient avec de mauvaises intentions. Ou bien elles vous ignorent comme si vous n'étiez rien, ou plutôt quelqu'un qui vient quémander quelque chose et qu'on dénigre.

Donc si l'homme était mal intentionné, il va passer à une autre. Pour celui qui avait de bonnes intentions, il va y réfléchir à deux fois.
l
25 avril 2015 14:59
Citation
lafolie ! a écrit:
j'ai honte de moi quand meme

j'étais pas dans mon état normal hier Oups

En même temps, ton pseudo c'est lafolie alors ça ne m'étonnes pas smiling smiley
25 avril 2015 15:36
Salam

On devrait ouvrir une nouvelle section dans yabi "les ptites annonces" ptdr
h
25 avril 2015 16:49
Salam au jour d'aujourd'hui nous vivons une periode pour ma part comme charnière entre les traditions et le libre arbitre de chacun il y a pas si longtemps les femmes étaient casi obligé de se marier pour avoir une vie en dehors de leurs famille respective.
Et le choix du conjoint n'était pas vraiment un choix, c'était le "destin" comme me disait une amie qui est agée. Elles prenaient ce qui leurs tombaitdessus.
Faut le dire , au jour d'aujourd'hui les femmes sont libre de choisir, et qui dit libre dit choix, et qui dit choix dit bonjour les dégâts.
Les femmes ne cherchent pas un garçon bien friqué ou sur de lui ou tiré a quatre épingle, elles cherchent un etre humain. Et le problème c'est que les mouquabala faut le dire ne laisse pas vraiment le bénéfice du doute on rencontre un parfait inconnu a moins de tomber immédiatement sur le charme je vois pas comment on peut continuer a parler a quelqu'un en vue du mariage.
Pour moi ça doit etre naturel et la ça ne l'ai pas, le mariage suppose que l'on délaisse tout les hommes de la terre pour un individu que l'on vient de rencontrer il y a a peine 3 minutes.
Les gars ne se projettent pas de la meme manière que nous..
Et je pense que c'est pas les gars qui posent problèmes (quoi que tous recherche une fille magnifique et qui a aussi une apparence de piete eux c'est simple t'es belle ils te calculent t'es pas vraiment belle ils te délaisse)
je pense que les femmes aussi on pris conscience de ce que c'est que l'engagement et donc je pense qu'il faut pas précipité les choses.
Moi a la base quand je rencontre quelqu'un dés a la base je dis c'est en vue de se connaître si on peut déjà etre ami c'est bien sinon on se parle pas , moi je pense qu'il faut aller en gradation.. Pas paf d'un coup mariage prend toi ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook