Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi choisir les parents au lieu de celui qu'on aime?
s
7 décembre 2008 17:30
Citation
perlage a écrit:
salam

Je comprends pas... j'ai lu tellement d'histoires qui se terminent par : on s'est quittés parce que sa famille ne veut pas ....

Ca ne tourne pas rond... pourquoi?

Parce que c'est la famille? Effectivement... ils finiront par accepter. Ils n'acceptent toujours pas, meme si vous allez vers eux??

Allah est Temoin.

L'Amour que vous portez a celui que vous aimez n'est il pas assez grand pour combler le manque? pour aider a supporter? Vous me direz qu'il ne s'agit pas du meme Amour... mouais....Il n'est pas assez important pour sacrifier?


Dans ma situation, j'espere encore leur consentement, mais viendra peut etre un jour, ou je sentirai qu'il n'y aura plus rien a faire... et là il faudra bien faire s'imposer finalement...Je n'ai pas le sentiment de choisir entre mon pere ou mon cheri.... Mais entre mon bonheur et mon malheur.

Comment est ce que je peux etre heureuse alors que je quitte ma famille...?

ok... Comment peuvent ils etre heureux en me sachant malheureuse? Ils peuvent l'etre en me sachant heureuse. J'ai pas l'intention d'epouser un juif (dsl pour les juifs du forum ^^) juste un marocain, musulman, devenu quelqu'un de tres bien, habitant au Maroc...il est ou le probleme.

En sachant que je ne fais rien de mal, je serai heureuse. En sachant que j'aurai tout fait, tout donner, pour en avoir l'autorisation, alors je n'aurai rien a regretter.


Que feriez vous, que choisiriez vous, ou comment faites vous.... pour vivre?




Salam tout le monde...c'est simplement pour dire a perlage....

>> Pourquoi tu piques le post des autres??? t'as pas assez d'inspiration? tu sais pas ecrire dans le but de t'exprimer???


Je ne suis pas de Yabiladi, mais de Bladi. Imaginez ma surprise quand j'ai vu, un soir ou je trainais de forum en forum, que ce que j'avais exactement ecrit sur Bladi... s'est retrouvé ici :eek:

sans rancunes.



Et puis je te remercie pour une chose : j'ai encore plus de reponses a ma question!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/08 23:04 par sindibelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook