Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi allons nous fatalement vers le mur...
Z
19 mai 2014 16:07
Les 3arbiyates Oups toujours un train de retard. Alors que les européenes elle même doutent sérieusement des pseudos bien fait du féminisme, vous, vous y croyez à fond.
19 mai 2014 16:07
caroline fourest c'est une lesbienne islamophobe
19 mai 2014 16:12
@général
tu détournes le sujet
je te parle de la position de la feme dans le couple
tu me réponds par mes écrits seront jugés
aucun argument
salam
P
19 mai 2014 16:16
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les 3arbiyates Oups toujours un train de retard. Alors que les européenes elle même doutent sérieusement des pseudos bien fait du féminisme, vous, vous y croyez à fond.

Ouais t'as raison, les européennes sont tellement plus intelligentes que nous, voici quelques exemples :
- elles sont pour l'homosexualité
- elles sont athées
- elles ont une liberté sexuelle infinie (plan à 3, nuits "entre copines", histoires d'un soir, jeux coquins avec des animaux)
- elles croient tout ce qu'on leur dit à la télé : notamment que islam = ben laden = bombe = mariage forcé = femme voilée soumises = tuer de pauvres innocents au nom d'Allah etc...

Par contre on ne parle pas du même "féminisme" depuis tout à l'heure. Nous on parle du féminisme islamique. Alors qu'elles elles commencent tout juste à avoir des doutes sur leur propre féminisme à l'occidental qu'elles ont elles-même créés il y a quelques années, notamment avec le mouvement des "garçonnes" qui consistaient à boycoter les hommes en devenant lesbiennes. Donc bon, il leur en a fallu du temps pour se rendre compte de leur connerie ptdr Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 16:19 par princessanaemuslima.
19 mai 2014 16:19
Citation
laperle rare a écrit:
@général
tu détournes le sujet
je te parle de la position de la feme dans le couple
tu me réponds par mes écrits seront jugés
aucun argument
salam
tu ne parle de rien , tu revien tjr a insulter les hommes .
si tu as un tout ptit bout de cervelle , tu pourrais comprendre ce que j ai dis .
repense a ce que j ai dis yawning smiley
19 mai 2014 16:24
@général
je peux rien pour toi c'est plus de mon ressort
moi les gens qui font les sourds ça me fatigue au plus haut point
tchuss
19 mai 2014 16:26
Citation
LeZalgerien a écrit:
Les 3arbiyates Oups toujours un train de retard. Alors que les européenes elle même doutent sérieusement des pseudos bien fait du féminisme, vous, vous y croyez à fond.

C'est simple elles n'ont qu'à aller vivre un petit moment dans le villes reculées du monde où les droits de la femme n'existent pas encore, et elles changeront vite d'avis. Comme dit la citation arabe: ma y7ess bel jemra ghir li kwatooo.
Moi je voudrais pour rien au monde qu'on supprime les droits des salariés par exemple.
P
19 mai 2014 16:39
Moi j'aurais plutôt dit : "les 3arbis Oups , toujours un train de retard. Alors que les européens ont donnés depuis longtemps des droits les plus basiques à leurs femmes, comme le droit de vote, le droit de travailler, d'étudier, le droit de faire ses propres choix et d'être humaines donc le droit à l'erreur, vous vous croyez encore à fond à votre fantasme de femme soumise, qui ne pense pas, qui ne parle pas, qui ne se plaint pas malgré toutes les crasses subies."

spinning smiley sticking its tongue out
Z
19 mai 2014 16:43
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit : "les 3arbis Oups , toujours un train de retard. Alors que les européens ont donnés depuis longtemps des droits les plus basiques à leurs femmes, comme le droit de vote, le droit de travailler, d'étudier, le droit de faire ses propres choix et d'être humaines donc le droit à l'erreur, vous vous croyez encore à fond à votre fantasme de femme soumise, qui ne pense pas, qui ne parle pas, qui ne se plaint pas malgré toutes les crasses subies."

spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour info l'un des premiers pays à avoir accordé le droit de vote aux femmes bien a avant la France c'est la Turquie et je sais pas si on te l'as dit mais la turquie, y'as plein d'homme très matcho la bas.

Et dans la plupart des Pays musulman les salaires des femmes sont les mêmes que ceux des hommes ce qui n'est toujours pas le cas en France.

Alors au lieu de réciter la propagande que t'as appris par coeur depuis l'enfance, tu devrais un peut plus faire des recherches par toi même.
A
19 mai 2014 16:43
je pense que c est vrais. pour les europeenes c est trop tard, par contre pour les musulmane elle commence a etre comtaminee si pas deja contaminees malheureusement.

c est la merde
19 mai 2014 16:54
chah pour vos tronches ah ah ah
P
19 mai 2014 17:00
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit : "les 3arbis Oups , toujours un train de retard. Alors que les européens ont donnés depuis longtemps des droits les plus basiques à leurs femmes, comme le droit de vote, le droit de travailler, d'étudier, le droit de faire ses propres choix et d'être humaines donc le droit à l'erreur, vous vous croyez encore à fond à votre fantasme de femme soumise, qui ne pense pas, qui ne parle pas, qui ne se plaint pas malgré toutes les crasses subies."

spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour info l'un des premiers pays à avoir accordé le droit de vote aux femmes bien a avant la France c'est la Turquie et je sais pas si on te l'as dit mais la turquie, y'as plein d'homme très matcho la bas.

Et dans la plupart des Pays musulman les salaires des femmes sont les mêmes que ceux des hommes ce qui n'est toujours pas le cas en France.

Alors au lieu de réciter la propagande que t'as appris par coeur depuis l'enfance, tu devrais un peut plus faire des recherches par toi même.

Peu importe, pourquoi tu me parles la turquie ? Moi je te parles des arabes

Et par ailleurs, tu m'as parlé du droit de vote, ok, tu m'as parlé des salaires (alors que j'en n'ai pas parlé, donc tu inventes pour rendre crédible tes propos), mais ok.

Et le reste ?
Le fait que dans notre communauté, la femme n'a pas le droit à l'erreur ? Regarde comment sont traitées les fornicatrices par rapport aux fornicateurs, les soeurs qui se font tabassés par des imbéciles qui interprètent le coran à leur sauces, le polygame qui estime ne pas avoir à prévenir sa femme qu'il en épousera une deuxième, les femmes aux maroc, qui ont le droit d'épouser leur agresseur quand elles se font violer etc etc etc... T'en dis quoi ?

Ba rien, bien sûre tu vas nier où encore mieux : m'insulter comme à ton habitude.

je ne comprends même pas pourquoi, je me casse la tête à parler avec respect si c'est pour que tu me dénigre à chaque fois. Depuis quand j'apprends par coeur bètement ? Depuis quand je suis formatée ? Tu me connais pour dire ça ?

Alors dès que t'as plus d'arguments, tu attaques personnellement c'est ça ?
T'as vraiment un comportement immature, désolé de te le dire.
A
19 mai 2014 17:07
princessesanaemuslima :

je suis d accord avec toi, ceci dit c est pas ce que j ai compris de l article. L article dit qu aujourd hui on cherche avant tout, non pas le respect de la femme , ni son bien etre, mais l inverse. qu une femme est le meme salaire qu un homme pour le meme travail il en va de soit (je savais meme pas que ca existe encore ici).
Qu une femme soit instruite correctement et suivent les cours qu elle desire il en va de soit egalement.

Ce que moi j ai compris du post de LEZALGERIEN et de l article c est qu il y a rien de tout cela. Les feministes et le feminisme connue aujourd hui tant vers le renfermement, le communautarisme, la haine entre homme et femme, la disparition du terme mere ou encore fille, la disparition du noyau familial et je dirrais meme de la famille en elle meme.

c est la merde!

pq les feministes d aujourd hui ne soutiennnent pas une femme voilee exclue de son post parceque voilee?
pq les feministes soutiennent le fait qu une femme peut faire ce qu elle veut tant que c est du libertinage, prostitution, publicite nue, clips videos a montrer mon gros Q, etc? mais jamais le fait qu une femme puisse porter un voile ou arreter de travailler pour subvenir a l education de ses enfants, ne pas aller ds les endroits mixtes, piscines etc


pq ces feministes ne soutiennent jamais des horaires reservees uniquement pour femmes ds les piscines ou a la plage? celles qui demandent cela sont rejetees et insultees comme etant soumise.

je suis pour le retour de la femme a sa place et l homme a sa place. chacun est respectacle mais a sa place.
Z
19 mai 2014 17:08
Citation
laperle rare a écrit:
chah pour vos tronches ah ah ah

Ben non ce que t'as pas compris c'est que ce sont les femmes les perdantes avec cette histoire de féminisme, vu que les hommes ne voudrons plus fonder un foyer avec, mais juste les utiliser comme passe temps.

C'est ce qui arrive de nos jours, la plupart des européenes rêvent au fond d'être épousé et d'avoir une vie de famille alors que la plupart des hommes ne leur proposent que des plan d'un soir. Combien de milliers de femmes sont célibataires de nos jours et rêvent d'un homme qui s'engage.

Si c'est ça la vie de rêve épanouie... Oups
Z
19 mai 2014 17:13
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Moi j'aurais plutôt dit : "les 3arbis Oups , toujours un train de retard. Alors que les européens ont donnés depuis longtemps des droits les plus basiques à leurs femmes, comme le droit de vote, le droit de travailler, d'étudier, le droit de faire ses propres choix et d'être humaines donc le droit à l'erreur, vous vous croyez encore à fond à votre fantasme de femme soumise, qui ne pense pas, qui ne parle pas, qui ne se plaint pas malgré toutes les crasses subies."

spinning smiley sticking its tongue out

Juste pour info l'un des premiers pays à avoir accordé le droit de vote aux femmes bien a avant la France c'est la Turquie et je sais pas si on te l'as dit mais la turquie, y'as plein d'homme très matcho la bas.

Et dans la plupart des Pays musulman les salaires des femmes sont les mêmes que ceux des hommes ce qui n'est toujours pas le cas en France.

Alors au lieu de réciter la propagande que t'as appris par coeur depuis l'enfance, tu devrais un peut plus faire des recherches par toi même.

Peu importe, pourquoi tu me parles la turquie ? Moi je te parles des arabes

Et par ailleurs, tu m'as parlé du droit de vote, ok, tu m'as parlé des salaires (alors que j'en n'ai pas parlé, donc tu inventes pour rendre crédible tes propos), mais ok.

Et le reste ?
Le fait que dans notre communauté, la femme n'a pas le droit à l'erreur ? Regarde comment sont traitées les fornicatrices par rapport aux fornicateurs, les soeurs qui se font tabassés par des imbéciles qui interprètent le coran à leur sauces, le polygame qui estime ne pas avoir à prévenir sa femme qu'il en épousera une deuxième, les femmes aux maroc, qui ont le droit d'épouser leur agresseur quand elles se font violer etc etc etc... T'en dis quoi ?

Ba rien, bien sûre tu vas nier où encore mieux : m'insulter comme à ton habitude.

je ne comprends même pas pourquoi, je me casse la tête à parler avec respect si c'est pour que tu me dénigre à chaque fois. Depuis quand j'apprends par coeur bètement ? Depuis quand je suis formatée ? Tu me connais pour dire ça ?

Alors dès que t'as plus d'arguments, tu attaques personnellement c'est ça ?
T'as vraiment un comportement immature, désolé de te le dire.

Je ne t'ai insulté nulle part exagère pas, mais comme je sais que tu est une personne intélligente, ça m'énerve un peu que tu ressorte les même clichés que la plupart des femmes formatés.
P
19 mai 2014 17:13
Citation
Azarith a écrit:
princessesanaemuslima :

je suis d accord avec toi, ceci dit c est pas ce que j ai compris de l article. L article dit qu aujourd hui on cherche avant tout, non pas le respect de la femme , ni son bien etre, mais l inverse. qu une femme est le meme salaire qu un homme pour le meme travail il en va de soit (je savais meme pas que ca existe encore ici).
Qu une femme soit instruite correctement et suivent les cours qu elle desire il en va de soit egalement.

Ce que moi j ai compris du post de LEZALGERIEN et de l article c est qu il y a rien de tout cela. Les feministes et le feminisme connue aujourd hui tant vers le renfermement, le communautarisme, la haine entre homme et femme, la disparition du terme mere ou encore fille, la disparition du noyau familial et je dirrais meme de la famille en elle meme.

c est la merde!

pq les feministes d aujourd hui ne soutiennnent pas une femme voilee exclue de son post parceque voilee?
pq les feministes soutiennent le fait qu une femme peut faire ce qu elle veut tant que c est du libertinage, prostitution, publicite nue, clips videos a montrer mon gros Q, etc? mais jamais le fait qu une femme puisse porter un voile ou arreter de travailler pour subvenir a l education de ses enfants, ne pas aller ds les endroits mixtes, piscines etc


pq ces feministes ne soutiennent jamais des horaires reservees uniquement pour femmes ds les piscines ou a la plage? celles qui demandent cela sont rejetees et insultees comme etant soumise.

je suis pour le retour de la femme a sa place et l homme a sa place. chacun est respectacle mais a sa place.

Je suis entièrement d'accord avec ça, et j'avoue ne pas avoir lu l'article intégralement.

J'ai juste voulu souligner quelques points pour ne pas voir arriver un macho dire "ouais! a bat le féminisme!" et s'en servir alors que souvent tout va mal.

je suis la première à dénoncer le féminisme que tu décris (et que l'article décrit du coup), c'est d'ailleurs pour ça que je n'adhère pas. J'ai très bien compris que le féminisme (surtout celui médiatisé) n'est là que pour entraîner la haine entre homme et femme et donc je désapprouve cela.

Moi je parle du féminisme déjà existant en islam et que certains hommes refusent de suivre par égo ou que sais-je Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 17:15 par princessanaemuslima.
d
19 mai 2014 17:23
Je suis déjà allé en Turquie, et faut vrmt y aller pour comprendre que les maghrebins a coté de ce sont limite des animaux non eduqué ... on a bcp de chemin a faire encore...

Les hommes n'opportunent pas du tt les femmes, ils sont tres respectueux, jetais vrmt choqué...quand je vais au bled cest pas la meme chose...
19 mai 2014 17:24
@the algerien
bin si ces hommes veulent passer de plan en plan tant mieux pour eux
et puis après tout ça change pas trop de leur quotidien
vu que leurs vies se résume a ça donc bon
ils ont maintenant des femmes qui font comme eux voila tout
et puis ces femmes comme tu dis moi j ai pas l impression qu elles rêvent de mariage
honnètement c'est pas leurs rêves quoi
contrairement aux arbia elles ont aps besoind e se marier pour prendre l avion toute seule
donc le mariage pour elle c'est plus quand elles ont envies un peu comme les hommes de chez nous quoi
elle décident de se poser quand elles ont bine bourlinguer et t inquiète pas qu elles trouvent
des hommes pour se marier c'est pas comme chez nous

19 mai 2014 17:33
et puis c'est des femmes elles ont pas l air d être malheureuses
elles font ce qu elles veulent quand elles veulent
elles sont aps toutes dépravées y en a des très bien
sauf qu elles elles ont le choix
c'est elles qui décident de ce qu elles font de leurs vies
qu elles soient bien ou pas bien les hommes n ont pas leur mot a dire sur la vie qu elle mène
alors que chez nous je regrette mais les femmes mariées elles ont l air de tout sauf d être heureuses
elles font toujours la gueule çe se voit qu elles aiment pas leurs vies
d obeissance a l homme qui décide de la pluie et du beau temps
A
19 mai 2014 17:34
ou je sais ce que tu veux dire. le soucis c est que le vrai moyen de revenir au feminisme islamiquement parlant c est de prouver avec arguments a ces zoomes que l islam interdit ce qu ils s autorisent par machisme. Et le chemin est long parceque meme moi va falloir me changer certains defauts qui sont ancrees lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook