Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi allons nous fatalement vers le mur...
Z
19 mai 2014 14:28
Salam

Je suis tombé sur cet article par hasard et je dois dire qu'il se pose des questions sur pas mal de vérités actuelles. C'est une femme qui l'as écrit même si il est très crû et j'en suis désolé si ça peut choquer certains :

[www.atlantico.fr]

Il y a un passage sur le fait que l'homme produit 40 fois plus de tesstostéronne qu'une femme, ce qui montre clairement q'en terme de besoin sexuel, c'est le jour et la nuit entre homme et femme.
Mais l'article se pose la question de ce que sont les femmes d'aujourd'hui ? je dois avouer qu'en tant qu'homme nous ne savons plus.

ni mère, ni femme, ni fille... elle veulent tout être à la fois pour au final n'être aucune.

Je pense qu'il y a énormément de divorce de nos jours parce que personne ne sait ou est sa place. L'homme est trop devenu une femme et la femme veut être un homme.
Et je pense qu'à l'avenir les chose ne feront qu'en pirer si personne ne retrouve sa place. Il n y aura même plus de mariage.

Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 14:32 par LeZalgerien.
d
19 mai 2014 14:41
3alaikoum salam

J'ai voulu, lire mais cest vraiment trop sale. Je n'ai pas envie de prendre de ce genre de femme qui pointe du doigts ces nifemme-nifille-niceci-nicela quand elle meme ecrit comme un bonhomme...et ce comporte tt a fait comme une sorte de mutante homme-femme pas charmante du tt.

la testos cest une hormone male...cest un peu normale qu'ils la produisent en tres grande quantité...ce nest pas la testos qui donne envie au femme d'avoir des rapports deja...(elle a un tres faible taux de testos et si par hasard elle en a une grande quantité, elle peut avoir de grave problemes)

Donc faut pas comparer lincomparable.

Tu peux dire que la testos est enorme chez un corps d'ado comparé a un corp d'adulte cest pk ils ne pensent qu'à ça ado, mais que ça se calme en grandissant...

Mais ça ne se compare pas avec la femme. Car elles se sont d'autres hormones typiquement feminin et sexuelles qui entrent en jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 14:43 par Lache-Moi-La-Grappe.
P
19 mai 2014 14:42
Je ne suis pas d'accord avec cet article.

On parle souvent de l'échec des féministes, de l'excès, l'abus des féministes, et finalement que des mauvais côté de nos jours, mais on parle jamais de ce qui a amené au féminisme.

Il ne faut pas oublier que l'enseignement était interdit aux jeunes filles jusqu'à très récemment, que les salaires sont (aujourd'hui encore) plus bas pour une femme que pour un homme. etc etc etc il y a tellement d'exemple.

Et là, j'ai l'impression que les gens malveillants cherchent à tout détruire en rendant le féminisme anormal, impopulaire, maléfique.

En effet, il y a un excès, notamment par des associations type NPNS etc, mais il fallait bien que les femmes "ouvrent leurs gueules" un moment ou un autre non ??

On est vu comme des sous humains, comme des êtres inférieurs qui ont comme seul droit, celui de garder le silence. je suis bien contente, que cette domination des femmes par les hommes prend fin, malgré qu'il y ait des excès.

De plus, cet article est beaucoup trop généralisateur à mon goût. Il y a énormément de femmes qui se battent pour leur famille, qui se battent pour leurs enfants etc et elles le font seules! Sans l'aide de personne et surtout SANS AUCUNE RECONNAISSANCE !

Moi j'ai plus l'impression que l'excuse de "diaboliser" le féminisme n'est qu'un prétexte pour éviter à l'homme de se remettre en question. eye rolling smiley
Z
19 mai 2014 14:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cet article.

On parle souvent de l'échec des féministes, de l'excès, l'abus des féministes, et finalement que des mauvais côté de nos jours, mais on parle jamais de ce qui a amené au féminisme.

Il ne faut pas oublier que l'enseignement était interdit aux jeunes filles jusqu'à très récemment, que les salaires sont (aujourd'hui encore) plus bas pour une femme que pour un homme. etc etc etc il y a tellement d'exemple.

Et là, j'ai l'impression que les gens malveillants cherchent à tout détruire en rendant le féminisme anormal, impopulaire, maléfique.

En effet, il y a un excès, notamment par des associations type NPNS etc, mais il fallait bien que les femmes "ouvrent leurs gueules" un moment ou un autre non ??

On est vu comme des sous humains, comme des êtres inférieurs qui ont comme seul droit, celui de garder le silence. je suis bien contente, que cette domination des femmes par les hommes prend fin, malgré qu'il y ait des excès.

De plus, cet article est beaucoup trop généralisateur à mon goût. Il y a énormément de femmes qui se battent pour leur famille, qui se battent pour leurs enfants etc et elles le font seules! Sans l'aide de personne et surtout SANS AUCUNE RECONNAISSANCE !

Moi j'ai plus l'impression que l'excuse de "diaboliser" le féminisme n'est qu'un prétexte pour éviter à l'homme de se remettre en question. eye rolling smiley

Et tu pense que si ça continue comme ça les chose vont s'arranger entre les hommes et les femmes ?

C'est bizarre mais moi j'ai juste remarqué un truc, la guerre, les divorces et la mésentente dans les couple ne fait qu'augmenter depuis la pseudo libération féminine.

Tu sais les femmes ont toujours dirigé en sous main mais à l'époque elle étaient juste plus subtiles et moins bonhomme dans leur mentalité.
l
19 mai 2014 14:49
au maroc les salaires sont kifkif .
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
19 mai 2014 14:51
l histoire du mec qui doit penser aux lèvres de son éleve de seconde
enfin bref j ai rien appris que ce que je savais deja
que les hommes sont ecoeurants
je me demande ce qu ils ont de supérieurs aux femmes
pour moi quedale c'est même tout le contraire
être des sadiques invétérés je vois pas ce qu ils ont de bien franchement
19 mai 2014 14:53
de plus je vois pas ce qu ils ont les hommes avec ces histoires de féministes la
autour de moi je vois toujours la même chose des femmes qui sont pas respectées
la plupart du temps donc les histoires de féministes qui prennent le pouvoir toz
du vrai bla bla
19 mai 2014 14:56
et puis même si cétait vrai ces histoires de féministes
moi je dis tant mieux parce que les hommes ils nous cassent les noix
donc il était plus que temps de faire qqchose pour qu ils se calment un tant soit peu
avec leur domination de merde la
ils nous font chier quoi
Z
19 mai 2014 14:58
Citation
laperle rare a écrit:
de plus je vois pas ce qu ils ont les hommes avec ces histoires de féministes la
autour de moi je vois toujours la même chose des femmes qui sont pas respectées
la plupart du temps donc les histoires de féministes qui prennent le pouvoir toz
du vrai bla bla

Oui donc la société actuelle est exactement la même qu'il y a 50 ans ? les femmes n'ont pas changé d'un iota ? le féminisme n'existe pas ? Mais bien sur... perplexe Oups
d
19 mai 2014 14:58
lol la perle rare...

et le pire cest qu'ils veulent que les femmes se disent "ouais javoue cest vrai cest ca lhomme il a raison de penser à ça pendant quil est avec sa femme, cest a cause de la testosteronne, effectivement, très bien"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 14:58 par Lache-Moi-La-Grappe.
P
19 mai 2014 15:01
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cet article.

On parle souvent de l'échec des féministes, de l'excès, l'abus des féministes, et finalement que des mauvais côté de nos jours, mais on parle jamais de ce qui a amené au féminisme.

Il ne faut pas oublier que l'enseignement était interdit aux jeunes filles jusqu'à très récemment, que les salaires sont (aujourd'hui encore) plus bas pour une femme que pour un homme. etc etc etc il y a tellement d'exemple.

Et là, j'ai l'impression que les gens malveillants cherchent à tout détruire en rendant le féminisme anormal, impopulaire, maléfique.

En effet, il y a un excès, notamment par des associations type NPNS etc, mais il fallait bien que les femmes "ouvrent leurs gueules" un moment ou un autre non ??

On est vu comme des sous humains, comme des êtres inférieurs qui ont comme seul droit, celui de garder le silence. je suis bien contente, que cette domination des femmes par les hommes prend fin, malgré qu'il y ait des excès.

De plus, cet article est beaucoup trop généralisateur à mon goût. Il y a énormément de femmes qui se battent pour leur famille, qui se battent pour leurs enfants etc et elles le font seules! Sans l'aide de personne et surtout SANS AUCUNE RECONNAISSANCE !

Moi j'ai plus l'impression que l'excuse de "diaboliser" le féminisme n'est qu'un prétexte pour éviter à l'homme de se remettre en question. eye rolling smiley

Et tu pense que si ça continue comme ça les chose vont s'arranger entre les hommes et les femmes ?

C'est bizarre mais moi j'ai juste remarqué un truc, la guerre, les divorces et la mésentente dans les couple ne fait qu'augmenter depuis la pseudo libération féminine.

Tu sais les femmes ont toujours dirigé en sous main mais à l'époque elle étaient juste plus subtiles et moins bonhomme dans leur mentalité.

Je pense que pour l'augmentation des divorces il y a pleins d'autres facteurs qui rentrent en jeu.

Mais bon supposons, si avant il y avait moins de divorces, c'était pas mieux non plus. C'était mieux pour les hommes, parce qu'ils avaient une serveuses, une domestique et une pondeuse de gosses à vie, mais pas pour les femmes. Elles vivaient dans de terrible conditions. Tu aurais voulu que ça continue comme ça pour elles ? Qu'elles souffrent en silence ? Pourvu qu'il n'y ait pas de divorces ?

Tant pi si tout va mal pour elle, du moment qu'on donne l'illusion que tout va bien ? Are you crazy

Ah non! Alors là je suis pas d'accord.

Et encore une fois, je me répète, mais QUAND DIABLE LES HOMMES SE REMETTRONT EN QUESTION DANS TOUT CA ?

Moi j'ai l'impression qu'il faut qu'on la ferme et qu'on accepte tous vos travers sans broncher. Et bien non! C'en est trop, il y a bien un moment où on doit se battre pour avoir la paix.

Vu que visiblement le saint coran n'a pas fait effet dans vos petites têtes ! lol spinning smiley sticking its tongue out
Et oui ! Vous les hommes vous nous avez fait clairement comprendre depuis le début que c'est la loi du plus fort ! Et bien on a décider de combattre le feu par le feu, vu qu'il n'y a que comme ça que vous comprenez.
d
19 mai 2014 15:02
bah en fait les femmes sbar moins parce quelles ont le choix aujourdhui...elles veulent qu'on les respectent en tant que femme et indivudu...

Cest comme si, je disais "ah ouais cetait cool avant les renois nous faisait les champs de coton et puis les champs de canne à sucre, trop cool, on etait heureux tt ca, mnt ils ont leur propre liberté, cest nul ils font de la delinquance, cassent nos choses, nous volent...voilà la consequence"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 15:07 par Lache-Moi-La-Grappe.
P
19 mai 2014 15:05
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol la perle rare...

et le pire cest qu'ils veulent que les femmes se disent "ouais javoue cest vrai cest ca lhomme il a raison de penser à ça pendant quil est avec sa femme, cest a cause de la testosteronne, effectivement, très bien"

Voilà c'est ça !

Ils exipliquent les choses de façon biologiques !
C'est un grand classique de "la science contre Allah".

Après "de l'origine des espèces de Charles Darwin", 1859, stipulant que les humains sont apparus seuls sur Terre, sans l'aide d'une puissance divine, je vous présente "la Testostérone autorise la fornication" by les hommes, 2014, stipulant que les hommes ont le droit de forniquer, scientifiquement parlant Oups

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 15:16 par princessanaemuslima.
Z
19 mai 2014 15:10
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol la perle rare...

et le pire cest qu'ils veulent que les femmes se disent "ouais javoue cest vrai cest ca lhomme il a raison de penser à ça pendant quil est avec sa femme, cest a cause de la testosteronne, effectivement, très bien"

Voilà c'est ça !

Il exiplique les choses de façon biologiques !
C'est un grand classique de "la science contre Allah".

Après "de l'origine des espèces de Charles Darwin", 1859, stipulant que les humains sont apparus seuls sur Terre, sans l'aide d'une puissance divine, je vous présente "la Testostérone autorise la fornication" by les hommes, 2014, stipulant que les hommes ont le droit de forniquer, scientifiquement parlant Oups

ptdr

A par dire des connerie tu peut argumenter s'il te plait ? J'ai écrit nulle part que c'était autorisé de forniquer pour un homme. Tu vois des fornicateur partout toi... smoking smiley
P
19 mai 2014 15:10
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol la perle rare...

et le pire cest qu'ils veulent que les femmes se disent "ouais javoue cest vrai cest ca lhomme il a raison de penser à ça pendant quil est avec sa femme, cest a cause de la testosteronne, effectivement, très bien"

Voilà c'est ça !

Ils exipliquent les choses de façon biologiques !
C'est un grand classique de "la science contre Allah".

Après "de l'origine des espèces de Charles Darwin", 1859, stipulant que les humains sont apparus seuls sur Terre, sans l'aide d'une puissance divine, je vous présente "la Testostérone autorise la fornication" by les hommes, 2014, stipulant que les hommes ont le droit de forniquer, scientifiquement parlant Oups

ptdr

A par dire des connerie tu peut argumenter s'il te plait ? J'ai écrit nulle part que c'était autorisé de forniquer pour un homme. Tu vois des fornicateur partout toi... smoking smiley

je ne parlais pas de toi

j'ai juste oublier un "s" à "il" et un "nt" à "explique" lol

j'ai rectifié



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/14 15:14 par princessanaemuslima.
19 mai 2014 15:11
@the algérien
ouai mais ce que vous comprennez pas c'est que cette vision de la femme soumise
ou appelle ça comme vous voulez qui ne veut pas être l égale de l homme on va dire
bin c'est un modèle qui vous fait rêver vous les hommes mais pas nous
faudrait l enregistrer
il serait temps que vous comprenniez que ces femmes n étaient pas heureuses
il faut vous rentrer ça dans le crâne
les hommes avaient peut être ce qu ils voulaient a savoir le pouvoir
mais nous on en a rien a afaire ce passé il nous inspire pas du tout quoi
et puis je réitère je vois pas ce que les femmes d aujour d hui ont de plus
de quel pouvoir on parle
celui du divorce
c'est encore elle qui galère pour se remarier
quoi que fasse une femme elle est perdantre avec vous
en plus quand j entends des hommes qui insinuent qu avant cétait mieux
tout ça parce que les femmes souffraient en silence bin moi je me dis
les hommes c'est des gros connards ils m inspirent que de la haine quoi
Z
19 mai 2014 15:16
Citation
laperle rare a écrit:
@the algérien
ouai mais ce que vous comprennez pas c'est que cette vision de la femme soumise
ou appelle ça comme vous voulez qui ne veut pas être l égale de l homme on va dire
bin c'est un modèle qui vous fait rêver vous les hommes mais pas nous
faudrait l enregistrer
il serait temps que vous comprenniez que ces femmes n étaient pas heureuses
il faut vous rentrer ça dans le crâne
les hommes avaient peut être ce qu ils voulaient a savoir le pouvoir
mais nous on en a rien a afaire ce passé il nous inspire pas du tout quoi
et puis je réitère je vois pas ce que les femmes d aujour d hui ont de plus
de quel pouvoir on parle
celui du divorce
c'est encore elle qui galère pour se remarier
quoi que fasse une femme elle est perdantre avec vous
en plus quand j entends des hommes qui insinuent qu avant cétait mieux
tout ça parce que les femmes souffraient en silence bin moi je me dis
les hommes c'est des gros connards ils m inspirent que de la haine quoi

Puré Oups ta haine des hommes est sans limite. lol grinning smiley
19 mai 2014 15:16
Citation
laperle rare a écrit:
@the algérien
ouai mais ce que vous comprennez pas c'est que cette vision de la femme soumise
ou appelle ça comme vous voulez qui ne veut pas être l égale de l homme on va dire
bin c'est un modèle qui vous fait rêver vous les hommes mais pas nous
faudrait l enregistrer
il serait temps que vous comprenniez que ces femmes n étaient pas heureuses
il faut vous rentrer ça dans le crâne
les hommes avaient peut être ce qu ils voulaient a savoir le pouvoir
mais nous on en a rien a afaire ce passé il nous inspire pas du tout quoi
et puis je réitère je vois pas ce que les femmes d aujour d hui ont de plus
de quel pouvoir on parle
celui du divorce
c'est encore elle qui galère pour se remarier
quoi que fasse une femme elle est perdantre avec vous
en plus quand j entends des hommes qui insinuent qu avant cétait mieux
tout ça parce que les femmes souffraient en silence bin moi je me dis
les hommes c'est des gros connards ils m inspirent que de la haine quoi
accepte ton destin de femme soumise alors yawning smiley
19 mai 2014 15:17
moi j ai remarqué les hommes ils vivent dans un monde d illusion
tant queça parit beau ça leur va
si une femme supporte leurs écarts alors qu elles est malheureuse ça leur va très bien
si une femme vierge se marie avec un fornicateur pour qu ils fasse genre le mec bien marié devant sa famille et qu il trompe sa femme a droite a gauche ça leur va aussi
ils croivent quoi qu on va aboyer aussi
ilos se prennent pour qui
sérieux c'estr des gros chiens
ça se voit qu ils en ont rien a faire du malheur des femmes
moi a partir de ce constat qu on vienne pas me souler avec ces fausses histoires de féministes la
mon oeil ouai
Z
19 mai 2014 15:19
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
lol la perle rare...

et le pire cest qu'ils veulent que les femmes se disent "ouais javoue cest vrai cest ca lhomme il a raison de penser à ça pendant quil est avec sa femme, cest a cause de la testosteronne, effectivement, très bien"

Voilà c'est ça !

Ils exipliquent les choses de façon biologiques !
C'est un grand classique de "la science contre Allah".

Après "de l'origine des espèces de Charles Darwin", 1859, stipulant que les humains sont apparus seuls sur Terre, sans l'aide d'une puissance divine, je vous présente "la Testostérone autorise la fornication" by les hommes, 2014, stipulant que les hommes ont le droit de forniquer, scientifiquement parlant Oups

ptdr

A par dire des connerie tu peut argumenter s'il te plait ? J'ai écrit nulle part que c'était autorisé de forniquer pour un homme. Tu vois des fornicateur partout toi... smoking smiley

je ne parlais pas de toi

j'ai juste oublier un "s" à "il" et un "nt" à "explique" lol

j'ai rectifié

Oui ça prêtait à confusion lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook