Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi allons nous fatalement vers le mur...
P
19 mai 2014 21:48
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
laperle rare énonce des vérités difficiles à admettre, mais cependant des vérités,
en effet, elle a tendance à généraliser MAIS, je pense qu'elle a conscience, malgré ses mots qu'il ne s'agit pas de TOUS les hommes

donc lâcher lui un peu les baskets angry smiley

En gros elle a raison, et vous avez tord Angel

spinning smiley sticking its tongue out

Non sérieusement, tu penses que La perle rare a besoin de toi pour se défendre ? moody smiley

je ne la défend pas, je la soutien smiling smiley

C’est encore pire que ce que je pensais, il y a une différence entre défendre et soutenir perplexe

Je m’explique : tu peux défendre une personne sans partager ses idées par exemple un avocat défend son client, par contre la soutenir c’est approuver ses idées.

D’où ma question : détestes tu l’homme ? moody smiley

non, je ne les détestes pas, enfin ça dépend lesquels
si tu lis plus haut, tu verras qu'elle dit ne pas parler de tous les hommes, d'où mon accord avec elle
19 mai 2014 22:02
attenion princess ils veulent nous couper la tête
il faut qu on se taise mdr
P
19 mai 2014 22:04
Citation
laperle rare a écrit:
attenion princess ils veulent nous couper la tête
il faut qu on se taise mdr

je commence à prendre peur SOS
M
19 mai 2014 22:09
Citation
laperle rare a écrit:
@MS12
c'est un peu déplacé ce que tu dis

-Coucher avec ton mari- tu trouves cette phrase déplacée ?moody smiley
arrête, tu es ridicule


oui je suis mariée a un homme car je ne suis pas lesbienne
je ne ressens pas d aiitirance envers les femmes donc il me reste pas d autres choix quoi
a part les animaux je vois pas

Donc je déduis que tu as des attirances........... en gros des besoins sexuels donc tu es une perverse spinning smiley sticking its tongue out
A
19 mai 2014 22:17
Citation
benzoate de methyle a écrit:
vu votre niveau ,je pense que ca vous ferait pas de mal de parler de pokemon...Heu

en parlant de pokemon, j ai haluciner qd j ai entendu un prenom arabe chez un hero principal , c etait ds pokemon noir et blanc. pour l exportation en france j aurais cru qu ils aller l appeler francois ou benjamin
19 mai 2014 23:37
@MS12
tu m as bien fais rire
je ne suis pas une perverse
mais oui je te rassure je suis humaine donc je suis attirée par l homme un peu comme même
19 mai 2014 23:49
quand je dis que c'est déplacé ce que tu dis bin je peux parler facilement
de certaines choses sur les hommes et leurs sexualité debridé mais ma vie intime
je n en parle avec personne je suis ultra pudique a ce niveau
d
21 mai 2014 20:31
...oui c est possible
P
26 août 2014 00:00
Voilà pourquoi il y a l'Islam, où l'homme reste à sa place et la femme reste à sa place.
Et là il n'y a pas de divorce.

Pourquoi obligatoirement suivre le système satanique dans lequel on vit??
Pourquoi la femme veut donner son avis sur tout et pourquoi l'homme reste autant de temps devant la glace ou même autant de temps à l'intérieur de la maison??

Suivre l'Islam = Mariage heureux, point barre.

Le sexe n'est pas tout dans le couple !! Si l'homme ne l'a pas compris, alors ce n'est pas un mec bien.
Et si la femme prétexte tous les soirs des migraines, alors ce n'est pas une fille bien.

Vous voulez un mariage qui dure? cessez d'être égoïstes et pensez moins à vous et davantage à l'autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook