Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourkoi le sexe est interdit hors mariage
M
12 août 2006 18:26
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
hux02 a écrit:
re,
caracterielle, si tu lisais bien le réponse de Beautederif tu verrais que ce n'est pas interdit mais fortement déconseillé! ceci n'a jamais empêché les musulmans dans les faits d'avoir des concubines esclaves; loin de là.


ya un contrat à faire ! apres jte parle mm pas de lesclavage, mais des rapports avec lesclave ...

Désolé caracterielle, je n'ai pas extrait les passages du coran les plus claires à ce sujet, mais c'est hux qui a raison; ceux-là seront certainement plus claires:

23.1. Bienheureux sont certes les croyants ,

23.2. ceux qui sont humbles dans leur Salat,

23.3. qui se détournent des futilités,

23.4. qui s'acquittent de la Zakat,

23.5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

23.6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer;

23.7. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs;
m
12 août 2006 18:31
zine yhchem ala zino lkhaybe y lahdah lah
M
12 août 2006 18:39
Citation
mouna067 a écrit:
zine yhchem ala zino lkhaybe y lahdah lah

Traduction pour ceux qui ne parlent pas l'arabe ?
l
13 août 2006 12:33
Citation
winzo a écrit:
moi je trouves que 80% des filles qui se preservent sont frustrés

mé kéki di lui??
C'est méchant,c'est gratuit et ça t'enerves
m
13 août 2006 17:31
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Et si on clot le sujet en disant chacun fait ce qu'il veut avec son derriere...sans avoir à juger ceux qui ne sont pas vierges et/ou ceux qui le sont? hein?
ha ben là je suis ton amie, tout a fait daccord avec ce que tu dis!!!
peace
i
19 janvier 2013 19:57
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!
19 janvier 2013 20:41
Citation
imanee288 a écrit:
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!

c'est ironique ah oui?? grinning smiley
bon si le sexe est interdit pr les filles et pas pr les hommes ,
les hommes couchent avec qui?
ou quoi?
des chevres? jsavais que c'etait tendance mais bon voila quoi jpensais pas que c'etait aussi généralisé perplexe
19 janvier 2013 21:10
Ouuuuuuuh le modérateur qui met une phrase polémique pour faire vivre son forum
Oouuuuuuuuuh
Citation
imanee288 a écrit:
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!
E
19 janvier 2013 21:32
Citation
Jicipas a écrit:
Ouuuuuuuh le modérateur qui met une phrase polémique pour faire vivre son forum
Oouuuuuuuuuh
Citation
imanee288 a écrit:
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!

Aaaah. Donc depuis tout ce temps, c'était les modérateurs qui remetttaient ces anciens postes (parfois polémique)... eye popping smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
19 janvier 2013 21:34
Salem o halikoum

le sexe hors mariage conduit à une décadence du monde. Quand tu vois des enfants naître de ce genre d'union l'un le souhaite l'autre non. Ou encore la mère ne souhaite pas le dire au père....

Dans ce genre de situation un jour tu retrouve un frère marié à une soeur, un père amour de sa fille. Sans que ni l'un ni l'autre ne sache qu'ils sont dans l'inceste
19 janvier 2013 21:41
Bah oui cela paraît évident ui veus tu que ce soit d'autres ( je vais me faire bannir lol)
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Ouuuuuuuh le modérateur qui met une phrase polémique pour faire vivre son forum
Oouuuuuuuuuh
Citation
imanee288 a écrit:
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!

Aaaah. Donc depuis tout ce temps, c'était les modérateurs qui remetttaient ces anciens postes (parfois polémique)... eye popping smiley
E
19 janvier 2013 21:54
Citation
Jicipas a écrit:
Bah oui cela paraît évident ui veus tu que ce soit d'autres ( je vais me faire bannir lol)
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
Ouuuuuuuh le modérateur qui met une phrase polémique pour faire vivre son forum
Oouuuuuuuuuh
Citation
imanee288 a écrit:
si j'ai bien compris tes un homme? le sexe dans l'islam est interdit avnt le mariage pour les filles !!

Aaaah. Donc depuis tout ce temps, c'était les modérateurs qui remetttaient ces anciens postes (parfois polémique)... eye popping smiley

Ben je ne sais pas, je croyais qu'ils étaient des seinssaints grinning smiley whistling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
19 janvier 2013 22:12
Citation
winzo a écrit:
slt je voulais juste savoir pourkoi le sexe est haram hors mariges c koi les raisons en voyant les jeunes europeens qui sont epanoui ds leurs corps et leurs esprits et nous qui vivont ds la frustration et l'envie je trouve pas ca tres juste ....

dans la mesure où nous sommes éternels, pour notre courte vie, Dieu a prescrit d'office une union officielle devant Lui et devant témoins pour:
-être équilibrés sexuellement,
-que nos enfants connaissent leur origine et vivent bien,
-vivre bien en société.
et je rajoute que :
-c'est valable pour la femme ET l'homme sauf accord tacite,
-c'est comme ça depuis Adam et Eve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 22:20 par NaturalKiller.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
19 janvier 2013 22:37
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


s'abstinir jusqu’à la nuit de noces avnt le mariage pourrait augmenter la qualité du mariage
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
19 janvier 2013 23:36
Salam,

Épanouis dans leur corps tu dis ? Bah voyons ! Tu trouves ça bien d'aller voir à droite et à gauche ? D'avoir des rapports avec n'importe qui ? Il n y'a que les chiens qui font ça evil ! Nous Macha'Allah notre religion nous demande d'être chaste et de se préserver pour une personne, Il faut être pudique, il n y'a pas que le sexe dans la vie ! Le sexe ce n'est pas un jeu à jouer avec n'importe qui.!! Staghfellah
P
19 janvier 2013 23:37
Lol c'était THE question de l'an 2006 je vois... smoking smiley

@ imane288 : no comment va te coucher c'est mieux.

@ Jicipas : non rien à voir avec les modos, d'après une détective ici j'ai su pourquoi des posts des

années 40 remontent soudainement grinning smiley
19 janvier 2013 23:48
salam
Ah bah balance .....
Citation
AlOustada a écrit:
Lol c'était THE question de l'an 2006 je vois... smoking smiley

@ imane288 : no comment va te coucher c'est mieux.

@ Jicipas : non rien à voir avec les modos, d'après une détective ici j'ai su pourquoi des posts des

années 40 remontent soudainement grinning smiley
s
20 janvier 2013 00:14
Lis le Coran tu auras ta réponse, Dieu ne laisse rien au hasard, les multi relations sexuelles c'était au temps de la jahiliya c'est a dire l'ignorance préislamique ou même le sexe entre freres et soeurs ainsique le mariage était toléré faute de lois. Alors maintenant que les livres sacrés sont descendus, il y'a des règles pour une pleine harmonie et une évolution positive de l'homme.
Fricoter a droite à gauche c'est de la fornication, forniquer est explicitement interdit par l'Islam, la chretienneté, le judaisme.
Comme de dire, pourquoi la sodomie est interdite, ce sont les animaux qui se prennent par derrière et derrière c'est sale.
Au final la femme et l'homme sont cessés être l'un pour l'autre pas se partager avec plusieurs autres.
C'est la loi divine, à prendre ou à laisser, mais je te garantie que c'est mieux de la prendre si tu veux être récompensé.

Et Dieu est plus savant.

A toi de voir.
s
20 janvier 2013 00:37
Citation
ouldsiomar a écrit:
au jour d'aujord'hui, les filles et les garçons peuvent avoir des rapports sexuelles, il suffit juste de se protéjer contre les maladies et ne pas tomber enceinte.

si l'épanuissemnt doit passer par le sexe, alors pourquoi pas.

il faut juste se poser la question de savoir si nous avons sommes sufisament mature dans ce domène.

C'est sérieux ce post?
L'Islam date d'hier et d'aujourd'hui on est personne pour changer les règles d'Allah.
C'est haram, fornication


LISEZ CA POUR PLUS D'INFORMATIONS! on ne joue pas avec la religion.

[OTFLe7NAzYJ:www.islamhouse.com/p/154473+C'est+pour+cette+raison+que+la+fornication+a+%C3%A9t%C3%A9+interdite+en+Islam&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr" target="_blank" rel="nofollow" >webcache.googleusercontent.com]
n
20 janvier 2013 05:58
Salam,

Pour répondre à la question je dirai que tout d'abord se ne sont pas tous les occidentaux qui sont épanoui dans le fait d'avoir des relations hors mariage. Être chaste permet à l'être humain de se rapprocher vers Dieu, cela ne veut pas dire ne pas se marier, mais je veux dire être chaste dans le sens de se présever pour l'être qu'on aura choisi comme époux ou épouse. Je dis époux ou épouse car la chasteté ne concerne pas juste les femmes dans l'islam mais également les hommes. D'ailleurs, le prophéte Mohammed (SWS) avait toujours donné pour conseil aux jeunes pour se préserver tes tentations de faire la prière et le jeune car ils préserve de toutes tentations.

Revenant sur l'importance de resté chaste avant le mariage. Premièrement, cela nous protége des maladies transmises sexuellement comme les MTS, le sidsa, etc. Oui je sais il y en a qui vont dire il y a des préservatifs oui mais n'oubliez pas qu'ils protégent à 90% et en plus il faut bien les utiliser. Deuxièmement, ayant une soeur qui étudie en médecine elle m'informa que l'une des causes des cancers de l'utérius est relié au nombre de partenaires (à des relations acitves). Elle fini par me dire je remercie Dieu de m'avoir éclairé en étudiant dans ce domaine car elle a compris bcp de chose sur la question pourquoi on doit garder notre chasteté avant mariage. Troisièmement, C aussi un signe de respect envers l'être que la personne choisira étant donné que cela a nécéssité qu'elle combatte ses désires et passions, et surtout bcp de patience.

Il ne faut pas oublier que la chasteté avant mariage elle est également dite à l'homme car bcp de maghrébins pensent que C juste à la femme de préserver sa chasteté et que pour eux tout est permi. C TOTALEMENT FAUX.

Pour finir j'ai déjà écouter une émission sur la chaine iqrae qui parler sur la chasteté et ses bien faits. Le savant avait également expliqué les récompense en lien avec les gens qui ont préservé leur chasteté jusqu'au mariage, par exemple. Parmi ces récompenses il expliqua que nous auront une épreuve à passer lors du jugement dernier dans cette épreuve le soleil frappera fort et parmi nous il y a des gens qui ont fait du bien, ceux qui on preservé leur chasteté, etc. Donc, il disait que ceux qui ont étaient chaste par exemple le trône d'ALLAH s'élargira au point de les protéger du soleil et on leur dira qu'ALLAH a ordonné d'élargir son trône parceque a personne s'était gardé chaste avant le mariage. C juste pour vous dire qu'il y a l'explication religieuse et dans l'islam il y a l'explication scientifique.

D'ailleurs, lorsque vous cotoyer les médecins occidentaux la plupart et sans hésiter conseille la chasteté comme étant le meilleur des moyens pour éviter les maladies. La protection vient en deuxième conseil s'ils voient que la personne ne veut pas se conformer à cette règle de vie, ils se disent au moins elle aura 90% de chance de ne pas attraper de maladie ou tomber enceinte.
Facebook