Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
4 novembre 2015 14:26
salam les filles,

j'espère que vous allez bien.

Je voulais juste vous prévenir que je risque d'être absente qqs temps, ce début de grossesse m'angoisse beaucoup déjà à la base et ici (pas forcément sur ce post, mais dans la rubrique "en attendant bébé" en général) je n'arrête pas de lire des histoires de fausses couches etc...ça me fait waswas, je suis pas du tout sereine sad smiley

étant déjà une stressée de la vie à la base, je préfère ne plus me rajouter ça, j'espère que vous comprenez et que je ne passe pas pour une "lâcheuse" ou autre.

J'espère lire beaucoup de + à mon retour inchaAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
4 novembre 2015 14:27
Salam alicom
Marhaba ayood. Désolée pour tes fc je sais que c'est dur moi-même j'en ai fait 2 à 7 mois d'intervalle mais hamdoulah allah taala à permis que la 3 ème soit la bonne. J'espère que tes iac marcheront.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
a
4 novembre 2015 14:33
salam

prenais-tu de la progestérone ?

quel est le rapport entre la fiv et l'obésité ? pourquoi te la refuse-t-on ?
Citation
ayood a écrit:
Wa alaeykum as salam baraka allahu fikum pour voter acceil chalereux masha ALLAH sa fait palsiir.

Safir66 moi j' ai fait 3 fausse couche en deux ans QADAR ALLAH .. J'ai réagi a clomid mais fausse couche..Le spermo est ok a part la mobilité , je passe aux IAC car elle en veux pas FIV car en obésité ...donc il a assez de zozo mais pas mobiles ( 15%) ...

Baraka allahu fikum akhawaty , n' hésitez pas...
S
4 novembre 2015 15:46
coucou les filles,

Djenna, safir : slemek mes belles !!

Salyth : tu peu partir l'esprit tranquille oukhti, ont t'en voudra pas. Prend soin de toi, de ton chéri et de ton petit bidou... Repasse nous faire un petit coucou de temps en temps et nous donner de tes news.
J’espère que ta grossesse ce passera bien, ne t'inquiète pas trop et ne stress pas ma belle.

Qu'Allah fasse que tout ce passe bien pendant et après ta grossesse. Qu'Allah t'accorde un beau bébé en bonne santé. Qu'Il fasse de lui un bon musulman. Qu'allah vous protège. Allah ouma amine !!


bisou à toutes les filles In love yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
4 novembre 2015 15:49
as salam wa aleykum ukhty

Nan je n' en prennais pas , mon medecin m' a dit insha Allah que si je tombe enceinte une nouvelle fois ( INSHA ALLAH ) elle me donnerais aspegic + progesterone.. la je suis sous duphaston pour faire venir mes regles pour commencer les IAC..

La fiv ils la refusent si IMC plus de 35..pour descendre a 35 je dois perdres 20 kilos...subhan allah , cc 'est un de leur critere...
Citation
amirene a écrit:
salam

prenais-tu de la progestérone ?

quel est le rapport entre la fiv et l'obésité ? pourquoi te la refuse-t-on ?
4 novembre 2015 15:52
wa aleykum as salam ukhty ,

..allah iberfki josy...Qadar Allah ukhty...Insha allah que ce soit la bonne ..elhamdulilah 3ala koli hal
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam alicom
Marhaba ayood. Désolée pour tes fc je sais que c'est dur moi-même j'en ai fait 2 à 7 mois d'intervalle mais hamdoulah allah taala à permis que la 3 ème soit la bonne. J'espère que tes iac marcheront.
a
4 novembre 2015 17:46
salam

a priori, tu réussis à tomber enceinte même sans iac
il faudrait qu'on te donne l'aspegic et la progestérone impérativement la prochaine fois
tu n'auras pas besoin de la fiv inchallah

Citation
ayood a écrit:
as salam wa aleykum ukhty

Nan je n' en prennais pas , mon medecin m' a dit insha Allah que si je tombe enceinte une nouvelle fois ( INSHA ALLAH ) elle me donnerais aspegic + progesterone.. la je suis sous duphaston pour faire venir mes regles pour commencer les IAC..

La fiv ils la refusent si IMC plus de 35..pour descendre a 35 je dois perdres 20 kilos...subhan allah , cc 'est un de leur critere...
r
4 novembre 2015 21:29
Merci bcp les filles pour vos réponses!

J'ai réussi à tenir jusqu'à ce soir lol pour ne pas me faire de fausse joie (aprés 3 jours de retard) et je viens tout juste de faire le test qui est positif. C'est fiable? J'en refais un dans combien de temps inchallah?

Bisous les chèries In love
4 novembre 2015 21:34
Salam ukhty.. Avec les fc ma réserve ovarienne diminue et l ovulation devient mauvaise.. Insha Allah j'espère ukhty qadar allah ❤️
4 novembre 2015 22:47
Un ptit coucou les filles!!!
J'espère que ça va marcher pour 2016...
Dsl je peux vous conseiller j'y connais rien ni en fiv ni iac... mais bon je vous souhaite du courage pour toute ces epreuves.
Boussa a toutes
4 novembre 2015 23:03
Salam les filles

j'espère que vous allez bien.
Bienvenue aux nouvelles.

Rania félicitations! ! Oui c fiable. Je te conseil d'aller faire la prise de sang demain c mieux que se refaire un test.

Salyth je te comprends prends bien soin de toi et bibou. Bisou

Ayood essaie les remèdes prophetique ma belle. Allah ouakbar
p
5 novembre 2015 08:48
bonjour les filles j espere que vous allez bien, je n ai pas lu ce que vous avez écrit je reviendrai le faire incha Allah
juste pour vous dire que j ai raté mon ovulation lol, j avais les fameuses pertes mais ma température était de 37 donc je n ai pas prêté attention et ce matin elle a augmenté. Je préfère en rire mais j' ai quand même raté un cycle d essai lol
bonne journée les filles
5 novembre 2015 09:51
coucou les filles....

Ayoud qu'Allah t'accorde rapidement une grossesse que tu mènera a termes inchalah.
moi aussi la gygy ma dit que les cycles irreguliers pouvaient être du ma prise de poid...

Salyth ma belle,ne tkt pas on comprend, inchalah reposes toi bien , et couve bien ton bibou yawning smiley

Rania mabrouk ma soeur Danse oui c'est fiable( sauf ceux de leccler aparament) mtn tu dois faire une prise de sang

Moi ce cycle ci je suis au taqué mdrr je lache pas les Tp mon mari aussi misquine a compris il est rentré dans mon jeu In love mon dernier cycle etait tres long jespere que celui ci ne sera pas enkor plus long car jetiendrais pas lol

Désolé si je ne réagis pas au nouvelles et ancienne ,j'ai pas une mémoir top top mais je vais ésséyer....
bisou a toute de la crétrice SAfir au derniere ayoud
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
S
5 novembre 2015 12:17
Coucou les filles,

Rania : Mabrouk a3lik oukhti !!! Va vite faire une pds pour confirmer ta grossesse. Inchallah que tout ce passe bien pour toi..

Princesse : Maktab ma belle, marlich . Prochain cycle inchallah.

Saraouette : courage pour les tp ptdr essaie d'en faire tous le 2 jours histoire que monsieur ce réapprovisionne en zozo en plein forme !! Y koun lkheir ma belle.

bonne journée les filles Bye
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
5 novembre 2015 13:15
As salam wa aleykum mes soeur

J' espère que vous allez bien aujourd'hui insha Allah ...
Oui saraouette apparement il faut bcp maigrir avant la FIV mais ayant fait des fausses couches avant j' espere ne pas en avoir besoin , je ferais des traitements prophétiques Insha allah pour le prochain cycle ...

Baraka Allahu fikum je vous souhaite a toutes insha Allah une descendence pieuse b idhn ellah <3
5 novembre 2015 14:28
Salem les filles

je devrais passé en FIV ds les mois a venir et ma gygy ne ma rien dit concernant le poids, peut etre psk je ne suis pas tres grosse... mon IMC est de 25.6 je pense etre ds la norme mais je prefere perdre du poids.
Je devais me mettre au sport lundi dernier mais avec le mauvais temps je ne suis pas allé courir... je commence donc ce soir un coup vélo un coup footing... plus alimentation surveillé, le soir soupe et yaourt... au gouter je prend une pomme, et le matin je dejeune avec un gateau un petit jus (brique) et de leau (je prend mon petit dej ds la voiture lol pas le temps)...

Ma cousine a fais un regime draconien et a perdu 15 kg en 2 mois elle a jamais repris du poids et a bien réussi a stabiliser son poids... elle a bcp couru et a arreter le pain les boisssons, elle mangé tres peu et le soir uniquement un yaourt fromage blanc, et bcp deau... elle ma super motivé, elle étais un peu ronde mtn elle est tres bien meme tres mince lol.

Felicitations a toi rania, mabrock ma soeur... fais une pds pr confirmer tt sa.

Sinon moi pas plus, je vois gygy fin du mois et mon homme vois landrologue aujourdhui.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
5 novembre 2015 17:20
Salam alaikoum a toute je vous souhaite à tous un beau ++++ incha ALLAH smiling smiley

Je me joint à vous marié depuis juin 2013 et en essai BB depuis plus de 2 ans

On a commencé a faire des examens il en ressort que suis en insufissance ovarienne ( AMH basse a 1,2 )malgrés mes 29 ans sad smiley mais LH et AMH normal , j ai pas mal de follicule hamdoulillah ( 15 au total ) sinon de mon coté de mon mari tout est ok hamdoulillah smiling smiley


On nous a proposé de passer en insémination mais mon mari n'est pas d accord il nous laisse un délai de 6 mois incha ALLAH pour tomber enceinte naturellement.

Ma gygy ne veux pas me prescire CLOMID sous prétexte que ce ne sert a rien ? qui a déja testé malgrés une AMH basse ?

Ca fait plaisir de vous lire qu' ALLAH vous facilite à toute smiling smiley
5 novembre 2015 18:44
salam les filles

comment cava super pour les +++ wouh

safir ma belle inshalah khir pour cette fiv rabi maak tu es dans mes pensées

princesse d'orient bienvenue et je compatie je suis aussi en inssufisance ovarienne qui sait peut être une grossesse surprise inshalah

les filles une question la fsh et lh ca se controle a quelle periode du cycle ?

car j'ai été chez mon medecin traitant pour demander mai je lai ai faite a j 16

fsh est de 3,1UI/L
LH 2,4

alors que ma fsh ete de 16!! faut t'il que je refasse a un autre mment,?

j'ai pas envie de retourner chez mon gygy car o a arreter les traitement avec mon mari pui je ne sui plus pris en charge
a tt a l'heure si vous ete connectéé bisou
5 novembre 2015 19:06
Incha ALLAH je le souhaite a toute un beau ++++++ smiling smiley

Il me semble que la LH et la FSH dois être contrôlé a J3
5 novembre 2015 19:50
Merci oui c bien ce qui me selblai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook