Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
Y
10 novembre 2015 20:33
Salam princesse d'orient,

En ce qui concerne ce que ta gygy t'as dit elle y a été un peu fort. D'un autre côté, moi aussi j'ai tardé à aller en PMA psk je voulais msentir normal le plus lgpts possible et puis faire compatir tout ces rdv et le boulot j'appréhendais mais au final si je peux te donner un conseil moi je suis d'accord avec ta gygy. Va en pma passe les tests que tu dois passer regarde ce qu'ils te proposent peut être ce sera pas directement les IAC. Et si c'est ca Ben dis toi que c'un moyen d'accélérer les choses. Et on a de la chance de pouvoir en profiter et d'être suivies sérieusement,toutes les femmes dans le monde n'y ont pas accès. Je pense qu'y aller ne t'engage à rien et tu verras bien apres en fonction du traitement propose. Sinon pour l'histoire du mari ben bébé ou pas bébé il y a toujours un risque et tout est bel mektab l'important je crois c'est qu'il faut rester accroche à la religion aux prières et à tout ce qui augmente notre foi et peux renforcer notre couple car chitan creuse chaque petite faille qu'il trouve. Mais bien-sûr il ne faut pas se mettre ça en tête c'est des bêtises. Concentre toi sur ton projet de bébé.

A+
10 novembre 2015 20:37
Mais ça oui?!!! Elle est complètement folle ou quoi? Alors moi si elle me voit elle va me dire quoi? J'ovule mm plus!!
Elle est ou cette gygy ?
Citation
princesse-d'orient a écrit:
Salam alaikoum les filles j'espere que vous allez toute bien smiling smiley

Je viens un peu aux nouvelles j'ai suivi vos conseils et j'ai consulté une gygy j'ai eu rendez vous aujourd hui mais elle ne veut pas me mettre sous CLOMID sad smiley

Elle m'a dit qu'il fallait que je passe en PMA et que j accepte de faire IAC et que le temps joue contre moi..

Je lui ai bien expliqué qu'on se laisse un délai de 6 mois et si je n'arrive toujours pas a tomber enceinte on passera probablement en PMA...

Elle m'a dit de ramener mon mari a son cabinet pour mettre les point sur les " I" ..

Elle a osé ma dire en face que si au bout de 6 mois a 1 an je ne tombe pas enceinte que mon mari aller me quitter pour prendre une femme plus jeune que moi qui pourras lui donner des enfants et il vous laissera tomber Oh

Je suis rester choquer par ses propros je lui ai dit ne vous inquietez pas pour ca ; elle me sort vous etes trop naive angry smiley

PS ; je porte le jilbeb et elle me dit que c est une feministe loool

Enfin voila je voulais vous faire part de mon histoire...

La je suis un peu perdu je voulais seulement qu'elle me prescrive du CLOMID sad smiley
10 novembre 2015 20:41
Oh
Alors la on aura tout entendu ! N'importe quoi celle là. Elle a du se faire jeter comme une vieille chaussette alors elle espère que ce sera pareil pour tout le monde. Tu devrai la dénoncer au conseil de lordre ! Cest scandaleux d'entendre des choses pareil
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
10 novembre 2015 21:11
Elle est dans le 12ème arrondissement vers les Caillols à Marseille.

C'est sur j'ai grave été choqué par ses propos Oh
S
11 novembre 2015 18:55
Salam Aleykoum princesse d'orient , je suis choquée c'est quoi cette Gynecologue ... Essaye de voir une autre personne ne reste pas bloquer sur ce qu'elle t'a dit et incha'Allah tout s'arrangera pour toi .
Bon courage ma sœur .
Citation
princesse-d'orient a écrit:
Salam alaikoum les filles j'espere que vous allez toute bien smiling smiley

Je viens un peu aux nouvelles j'ai suivi vos conseils et j'ai consulté une gygy j'ai eu rendez vous aujourd hui mais elle ne veut pas me mettre sous CLOMID sad smiley

Elle m'a dit qu'il fallait que je passe en PMA et que j accepte de faire IAC et que le temps joue contre moi..

Je lui ai bien expliqué qu'on se laisse un délai de 6 mois et si je n'arrive toujours pas a tomber enceinte on passera probablement en PMA...

Elle m'a dit de ramener mon mari a son cabinet pour mettre les point sur les " I" ..

Elle a osé ma dire en face que si au bout de 6 mois a 1 an je ne tombe pas enceinte que mon mari aller me quitter pour prendre une femme plus jeune que moi qui pourras lui donner des enfants et il vous laissera tomber Oh

Je suis rester choquer par ses propros je lui ai dit ne vous inquietez pas pour ca ; elle me sort vous etes trop naive angry smiley

PS ; je porte le jilbeb et elle me dit que c est une feministe loool

Enfin voila je voulais vous faire part de mon histoire...

La je suis un peu perdu je voulais seulement qu'elle me prescrive du CLOMID sad smiley
11 novembre 2015 19:48
Salam les filles ca va?

Princesse change de gygy. Roo c koi ca . Elle abuse cette gygy.

Le jour férié ca fait du bien j'espère que vous avez bien profiter.

Bisou
12 novembre 2015 10:58
Sannella

Slm ma belle ca va ? je te remercies c'est gentil smiling smiley
tu nous tien au courant pour le spermo de ton mari smiling smiley
et coté gygy perso j'avais changé pck je payais a chaque fois.. en tout cas les gygy des hopitaux tu payes que dalle ! mdrr


rose-des-sables33
Slm ma soeur ca va ? smiling smiley tu dates smiling smiley
De mon coté hypothyroidie mais hmdl cela ne peux pas m'empecher d'avoir des soucis pour concevoir smiling smiley et sinon je m'inquietais de mes regles abondantes et ce n'est rien cela depend juste des femmes smiling smiley
Sinon bah ecoute on devait faire l'insemination trois et mon mari etait malade donc ca été annulé, on la refait donc semaine prochaine incha ALLAH et si cest negatif on passera en fiv smiling smiley
Sinon de ton coté quoi de plus ?
Grooos bisousss

princesse-d'orient
Je trouves ca plus qu'abusé et choquant les propos de ta gygy a ta place je changerais elle s'est prise pour qui celle la !!




12 novembre 2015 14:24
Salem les fifilles, je suis de retouuuur.

Comment allez vous??
Djenna, Safir, Marocaine, merci mes sœurs d'avoir pensé à moi de temps en temps, je vous fais de groooos bisous

Je vous lis souvent les filles mais pas le temps d'écrire... ni l'humeur..... sad smiley

Je ne vais PAS DU TOUT bien, vous vous rappelez je vous ai dit que j'ai reporté mon RDV pour ce cycle, je me suis dit ENFIN je vais pouvoir commencer la FIV, et bah guess what??!! Mr ENCORE me dit qu'il n'est pas chaud à cette idée de la FIV et veut essayer la médecine prophétique.... Hello Hello, tu as attendu + d'une année pour cette décision!!! ESSAYER la médecine prophétique !!! tu étais ou depuis TOUT ce temps là??!! et puis SUPPOSONS que tu guéris et la qualité de ton sperme évolue, et les TP monsieur!! on fait quoi? comment?!!! ce n'est pas avec 3 a 4 TP GRAND MAX / MOIS que je vais tomber enceinte comme même!!!!

Bref... laissez tomber les filles, je vous jure je suis dégoutéeeeee, j'ai envie de plus RIEN...

MORAL 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 14:26 par Jijitamey.
S
12 novembre 2015 15:30
hello les filles,

Princesse : N'importe qoi ta gygy !!! Au lieu de te soutenir et d’être avec toi c tt le contraire. Nan mais lol "ton mari qui va te quitter pour une autre" allah y ster !!! Ça doit être une frustrée de la vie celle làà Are you crazy

Tunsya : coucou oukhti, sava?

Djenna : j'espère que sa ta fait du bien et que tu a pu savourer ton jour férié..

Perles : Hamdoullah ma belle ! Ok pas de souci je vous tient au courant. Y kou lkheir pour la semaine pro. Je suis de tout coeur avec toi ma belle... Est ce que tu peu nous expliquer comment ça ce passe une fois là bas (hopital ou clinique), ce qu'on te fait ect..

jiji : ma belle aller ressaisie toi !!! il te faut une BONNE discussion avec Mr. Que tu voit ce que LUI veut et ce que toi tu veut et que vous essayez de vous mettre d'accord. Essayez quelques mois (3 pr exemple) la médecine prophétique et si il y a toujours rien commencer le protocole FIV. c un bon compromis, non? Est ce qu'il est vraiment prêt pour BB? Essaie de lui parler, de le rassurer... Pour les tp, si c le taf qui le fatigue, un bon massage sa marche toujours winking smiley Courage ma belle !!

bises les filles
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
a
12 novembre 2015 15:36
salam

l'abstinence est mauvaise pour la qualité du sperme

donc, si vous n'avez que trois ou quatre rapports concentrés sur ta période d'ovulation après plusieurs semaines d'abstinence, c'est sûr que vous n'aurez pas de résultats si à la base il a un sperme faiblard

je ne sais pas quel est le problème de ton mari et je peux comprendre qu'il ait du mal à se faire aider médicalement mais il faudrait qu'il prenne ses responsabilités, d'autant plus que le problème vient de lui visiblement

ne te bousille pas la santé et garde le moral

courage !

Citation
Jijitamey a écrit:
Salem les fifilles, je suis de retouuuur.

Comment allez vous??
Djenna, Safir, Marocaine, merci mes sœurs d'avoir pensé à moi de temps en temps, je vous fais de groooos bisous

Je vous lis souvent les filles mais pas le temps d'écrire... ni l'humeur..... sad smiley

Je ne vais PAS DU TOUT bien, vous vous rappelez je vous ai dit que j'ai reporté mon RDV pour ce cycle, je me suis dit ENFIN je vais pouvoir commencer la FIV, et bah guess what??!! Mr ENCORE me dit qu'il n'est pas chaud à cette idée de la FIV et veut essayer la médecine prophétique.... Hello Hello, tu as attendu + d'une année pour cette décision!!! ESSAYER la médecine prophétique !!! tu étais ou depuis TOUT ce temps là??!! et puis SUPPOSONS que tu guéris et la qualité de ton sperme évolue, et les TP monsieur!! on fait quoi? comment?!!! ce n'est pas avec 3 a 4 TP GRAND MAX / MOIS que je vais tomber enceinte comme même!!!!

Bref... laissez tomber les filles, je vous jure je suis dégoutéeeeee, j'ai envie de plus RIEN...

MORAL 0
S
12 novembre 2015 15:47
Bonjour Amirene, est ce que tu peu nous expliquer pourquoi l'abstinence n'est pas bon pour la qualité de sperme. Merci d'avance Welcome
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
a
12 novembre 2015 16:37
bonjour

le nombre de spermatozoides se concentre dans un volume qui reste toujours sensiblement le même, il y a donc moins de mobilité et beaucoup d'entre eux meurent

il vaut mieux renouveller, si on peut dire ça ainsi, régulièrement pour avoir des spermatozoides 'frais' et non en fin de vie

en gros, l'abstinence permet une plus forte concentration mais d'une qualité médiocre

là, c'est pour le cas général
je ne sais pas si ça change quelque chose pour les hommes qui ont un vrai problème mais je me dis, si on suit la logique, il vaut mieux faire travailler la machine même chez les hommes qui ont un souci

certaines vitamines aident à améliorer le sperme et la vitalité des spermatoizoides : vitamine c, vitamine e et zinc (à vérifier si je ne me suis pas trompée)
il paraît que certains remèdes naturels sont efficaces : j'ai déjà entendu parler du maca pour les hommes comme pour les femmes

Citation
Sannella a écrit:
Bonjour Amirene, est ce que tu peu nous expliquer pourquoi l'abstinence n'est pas bon pour la qualité de sperme. Merci d'avance Welcome
a
12 novembre 2015 16:42
je te rajoute des liens qui en parlent

[www.e-sante.fr]

[www.mamanpourlavie.com]
12 novembre 2015 17:27
Merci beaucoup Amirene, En fait Oui tu as raison, le problème vient plutôt de mon mari. faible quantité avec très mauvaise mobilité. avec PEU de TP par mois de 1, 2 jusqu'à 3, 4 Grand maximum...

smoking smileysmoking smiley
12 novembre 2015 17:29
Sannella je te remercie ma puce, je te souhaite un + très très vite yawning smiley

Amirene, t mariée? t en essai toi aussi?
12 novembre 2015 17:37
Reee

Sanella ca va hmd et toi?

Jijii kheir incha allah ma belle. Ne baisse pas les bras. Mais c clair mr doi fait des efforts fau ke ca vienne de lui. Ne met pas la pression ce sera pire oukhty. Tkt pas il va se motiver et se rendre compte et il va agir tkt pa ma belle. Reste forte.
et surtout bcp de douas.

c pas évident mais on doit rester fortes. Taleur j'étais nostalgique je me suis misr a relire les tout début de ce post lol c marrant. Je me relisai g t paumé a essayer de détecter mon ovu. C t la phase decouverte. El hamdouli llah.

courage a toutes les essayeuses!
a
12 novembre 2015 18:13
en effet, il ne doit pas se rendre compte que son attitude n'aide pas

ton mari travaille beaucoup pour être aussi 'fainéant' ?

le risque avec le fait de trop attendre, s'il ne décide pas à changer son attitude, est que tu te détaches de lui et que tu deviennes tellement stressée que ça joue sur tes hormones

je pense qu'il vaut mieux avoir une discussion calme avec ton mari pour lui faire comprendre
si tu es énervée, votre discussion ne menera nulle part

a-t-il vraiment envie d'un enfant ? il est jeune ton mari ?


Citation
Jijitamey a écrit:
Merci beaucoup Amirene, En fait Oui tu as raison, le problème vient plutôt de mon mari. faible quantité avec très mauvaise mobilité. avec PEU de TP par mois de 1, 2 jusqu'à 3, 4 Grand maximum...

smoking smileysmoking smiley
a
12 novembre 2015 18:15
oui, je suis mariée et je suis en essai mais il n'y a aucun problème identifié dans notre couple

Citation
Jijitamey a écrit:
Sannella je te remercie ma puce, je te souhaite un + très très vite yawning smiley

Amirene, t mariée? t en essai toi aussi?
13 novembre 2015 09:04
Salem les filles,

Pour te répondre Amirene, mon mari travaille dans un bureau devant son ordi, tout tranquille, certes que c'est stressant (gestion des réclamations clients) mais pas trop fatiguant, il travaille 8 heures par jour, Weekend Free... il gagne très bien sa vie hamdoullah on a tout ce qu'il faut, je sais pas ce qu'il veut de plus!!!! il a une faible libido, on a déjà vu un sexologue, ça s'est arrangé pour un moment et puis smoking smileysmoking smiley

Il vient de faire 31 ans, et moi 27, 2ans et demis de mariage... Il veut des enfants même plus que moi, il ne cesse de parler que de ça, parfois me raconte les larmes aux yeux sur son ami qui a un petit garçon, il lui achète des bonbons, des jouets.... il l'ADORE et pris Dieu pour nous accorder une petit garçon ou une petite princesse... MAIS...... ce n'est pas en croisant les bras que je vais tomber enceinte, certes c'est Dieu qui donne, mais il nous dit de faire sabab.

Je te souhaite un joli +++ très vite


Bonne journée les filles et joumoaa mobaraka
S
13 novembre 2015 12:15
Salam les filles,

Amirène : merci beaucoup pour ton retour et les liens que tu as mis. Très intéressant !
Sur le site "maman pour la vie" l'étude montre qu'après 3 jours d’abstinence la qualité du sperme diminue et sur l'autre site il est écrit "quelque jours à 2 semaines".
Lors d'un spermo, ont conseil à l'homme 2 à 4 jours d'abstinence, est ce que les résultats serai "faussé" du fait des 4 jours d'abstinence ??

jiji : Amine oukhti ! Je les souhaite pour toutes les sœurs essayeuses.. couarge ma belle et j'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux.

djenna : hamdoullah ma belle, bientôt le week end winking smiley Au fait, tu as des news de Tasnim et Sebattre elles ont désertés depuis les vacances d'été Heu
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook