Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour toutes celles qui veulent tomber enceinte en 2015 et 2016 bi idnillah
31 octobre 2015 21:06
salem les filles , comment ça vas ??

safir j'esper que tu profite au max de tes vacances .

tunsya je tiens just a te dire rahmat rabi sobhanou was3a , ( wala taknatou min rahmati allah ) . alors tu ne sais pas ce qui t'attends rabi eli yerzak et in chaa allah fiha keir ainsi pour nous toutes ya rab. aaamine
31 octobre 2015 22:54
Tunysia
N'oublie pas ce que djenna7 ta dit alors reste forte et dieu sera avec toi
On est toutes avec toi
Pour hijama je pense qu'il y a aussi un forum ça parle que de hijama j'ai jamais été sur mais je pense ç sur qu'il ya ceux qui ont de bonne adresse précise juste que t'es à Marseille en plus la bas ç une grande ville ya des arabes comme paris il ya pas raison
Si tu dois te déplacer sur paris on est là pour toi
Mousouhait
Wech raki ça va ?
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
1 novembre 2015 00:42
Salam alaykoum les filles

Fathi mince on ta raté. Bon a mon tour d'être seul mdrr.

mon souhait ca fait plaisir de te lire.

djaso kheir incha allah smiling smiley

Tunisya ma soeur n'hésite pas pour la hijama ca ne fait pas mal d'après les témoignages. J'espère que tu trouveras une soeur rapidement. Reste forte dans cette épreuve el hamdouli llah.
ouvre un post dans la rubrique religion aussi pour obtenir un contact. Ou sur facebook ya d page de soeur.

tiens nous au courant.

Aller encore demain a profiter incha allah

bisouuu
1 novembre 2015 10:29
cccccc les filles, vs allez bien Danse

moi hamdoullah, mr ma laisser dormir ce matin il a gérer le soso, jme suis lever a 10h, sa fait du bien, Clap la il sont au marché, j'ai tt ouvert dans la maison grinning smiley

j'ai bosser hier, c'est bon j'ai fait mon dernier weekend avant de partir en vacancesthumbs up , faut vraiment ke jprenne rdv chez le gygy jpense jvais y aller samedi prochain , et j'irai chez le coiffeur en meme temps.


bon alors vs avez prévu quoi de beau ce dimanche, avec ce magnifique temps.


tunysia, ma soeur on ne ta pas proposé un traitement pour ta ménopause, il doit bien y avoir un traitement existant Heu

aller les filles bon dimanche, profitez bien .yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 novembre 2015 11:58
salem les filles ,voila je fesais des recherche sur le net et je suis tomber sur ces site .c'est des remedes prophetique ;in chaa allah fiha kheir . peut que ça vous intéresserez

[www.zaynab.fr]

[topbienetre.wordpress.com] nte/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 12:04 par monssouhait.
S
1 novembre 2015 12:22
Hey les filles, Bye

fathi : merci ma belle, inchallah y koun lkheir.. bsahtèk la grasse mat' ..

Salyth : sa va hbiba? J'ai lu que tu n'avais pas encore de symptômes hamdoullah pour toi. Grosse penssée pour toi toi ma belle yawning smiley mouaah..

Marocaine : ont verra ce que gygy me dira, je pense la voir fin novembre whistling smiley tu peu mettre ta signature stp j'aimerai connaitre ton parcours ma belle...

Tunsya : facile à dire je sais mais ne déprime pas oukhti. dieu est grand, ne désespère pas ma soeur !!

Monsouhait : merci pour tes petites recherches, franchement vous êtes au top les filles !! trop mimi il y en a toujours une pour nous aider à traverser nos petit moment de déprime, de doute.. alors MERCI POUR TOUT !!!

Coco, Djenna, lil, Perles et toutes les autres comment vous allez ??
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
N
1 novembre 2015 13:49
Salam oukhty! J'ais a deux reprises la hijama al hamdoullillah ça ne fais pas mal et une fois chez toi tu dors comme un gros bebe!!! Un conseil prend quelqu'un qui est dans le domaine medical pour eviter de tomber sur qqun qui fait n'importe quoi...

Pour ma part c'etait une infirmiere ! Tu as des kine aussi qui le font.

Lkheir ma soeur rabbi eprouve que ceux qu'il aime
Citation
tunisya a écrit:
Merci djaso mais je me sens tellement seule en menopause précoce dans vraiment d'espoir...

Les filles, vous avez deja essayé la hijama? Ça fait mal ?

J'aime bcp se soutien mutuelle entre vous!! Ça fait chaud au coeur.
Bisous
1 novembre 2015 16:45
Selem!!

Fathi, j'ai un traitement hormonal subtitutif pour m'enlever les effets de la ménopause, bouffé de chaleur, et pour me provoquer des regles artificielles.
Mais niveau ovaires, ils disent que je peux rien faire.
J'ai fait une echo de comptage de follicules, ils sont moins de 5mm du coup je peux pas avoir les piqures de stimulation ou ne serait ce le clomid. Ils disent que ça servira a rien...

Cet hiver je vais 3 mois en tunisie, en attendant que mon mari vienne ici. Je ferai la hijama la bas du coup mm si Mr est contre.
Sinon, j'ai une amie qui me conseille de faire des seance d'acupuncture, vous en pensez quoi?

Bisous bon dimanche
1 novembre 2015 16:56
Merci encore a toute!!! djenna7 , djaso , mon souhait, nad, sanellaVous êtes au top!!
1 novembre 2015 19:18
helllllooooooooo re une ptite ballade a la foret on a ramasser des chataignes ptdr, on va l'ai ramené au bled ma belle mère adore sa In love et moi aussi au passage.


tunisya j'espère sincèrement que tu nous annonce une très bonne nvelle à ton retour de tunisie wallah yawning smiley

salyth déja une semaine que tu ns annoncer ta grossesse grinning smiley, au fait tu l'a annoncer a la famille ou pas encore??? whistling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
1 novembre 2015 21:57
Salam les girls

bsahetkoum la balade fathi. Ca sent les vacances la smiling smiley

Safir nous manque j'espère kel profite bien.

Tunisya super si tu va en Tunisie 3 mois kheir incha allah . Tu vois tu n'a rien à craindre pour la hijama.

nad tu la fait en rp la hijama? C rassurant par une infirmière.

Sanella ca va toi?

Mon souhait merci pour le lien smiling smiley

Voilà c fini le week end snifff
1 novembre 2015 22:48
Salam les filles, ça discute même si c'est dimanche c'est bien smiling smiley

Tunisya Qu'Allah apaise tes craintes, c'est une situation difficile, même si les hommes disent qu'il n'y a plus rien à faire c'est Lui qui décide, continue à faire sabab inchaallah tu seras récompensée. Nous vivons beaucoup d'épreuves ici bas mais l'objectif est bien l'au delà, Kheyr inchaallah.

Fathi cool la ballade, ça a du être très agréable par ce temps.

Djenna oui c'est déprimant le dimanche soir! Mais bon au final les jours passent vite et on se retrouve rapidement au vendredi soir winking smiley

Sannella comment vas tu? Alhamdoulillah pour moi ça va, j'ai eu le droit à mon premier vomito hier à 3h du mat.

Pour l'instant il n'y a que ma belle famille et qqs amis très proches qui sont au courant, j'attends un peu pour l'annoncer "officiellement" inchaallah.

Bisous à celles que je n'ai pas cité.
Bonne nuit à toutes!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
2 novembre 2015 09:08
Sannella

Slm bah ecoute ca va bien hamdoullah et toi ?

Toujours dans l'attente mais bon je m'en remets à Dieu hmdl ..

Nous n'avons pas pu faire la troisieme insemination car mon mari etait malade malheureusement donc on la fera fin du mois incha ALLAH et si c'est echec pour celle ci on passera direct en Fiv incha ALLAH ou bien on fera une derniere insemination. Voilaaa ^^

Et toi quoi de nouveau de ton coté ?

Le temps passe mais rien n'est perdu pour qu'on tombe enceinte pour cette année hihi smiling smiley
T
2 novembre 2015 12:17
Salam les filles , au moment ou je vous parle je suis en pleure , je me retourne vers vous car j'ai personne a qui parlé sad smiley crying( . Ce matin je me reveille pour aller faire ma prise de sang du J3 du cycle des regles. Et il fallais que j'appel aussi la radiologie pour prendre rdv pr mon hystéro mais tous eté complet ou il n'yavais aucune femme pour le faire que des hommes! Jai applé tout les cabinet que des Mr.. mon mari ne veut pas que je le fasse so cest un homme donc . Jai fondu en larme .. il ya seulement 2 femme ici et en plus cest complet . Elle ma dis de rapler le cycle prochain mais elle comprend pas que jai des cycle irregulier que sa sera toujours la meme chose je peux pas les prédire en avance donc sa ma degoutei. De plus quand mon mari ma vu pleurer il ma meme pas reconforté , il ma ignore totalement et ma dis d'un ton sec arrete de pleurer!. Serieux sa ma fais mal de voir que j'avais pas de soutien. Pour une fois de ma vie jai craqué et il na rien fais pour me reconforté sa ma deçu comme pas possible. Je suis parti au laboratoire en pleure ... dejà que ma belle famille m'ecrase et jferme ma bouche et il sont mechant . A chaque fois a touché au chose qui font mal " les enfants".. ben la jai vu que j'été seul.
Mais bon al hamdoulilah jai compris que ces test je devrai les faire seul sans soutien.. jai donc fais ma prise de sang sa à durée 45 min.. je devrai avoir les resultat ce soir . Jvous tiendrai au courant.
2 novembre 2015 13:32
Salam les filles.

Kheir incha allah perle du sahara. J'espère que ça marchera la prochaine fois smiling smiley

tomatich courage oukhty parle avec ton mari trankil. Incha allah il va tepauler. Certains hommes naime pa voir leur femmes pleurer ou se plaindre. Je comprends ta souffrance.
Maalich prend rdv avecled radiologue femme qd yaura lala place. Te met pas la pression.

Bisous ma tomatich smiling smiley
2 novembre 2015 14:23
salam tomatich, ton message m'a fait de la peine sad smiley

déjà que c'est une situation difficile, ton mari a oublié qu'un enfant se fait à deux? ils sont énervants ces hommes par moment Grrrr

ce n'est que mon avis mais les radiologues sont des médecins, si tu n'as pas d'autre choix je ne pense pas que du point de vue de l'islam il y a faute, Allah o a3lem. Surtout que ça ne fait que retarder les choses au final....

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas, il faudra prendre sur toi vu ce que tu as raconté, kheyr inchaAllah, et n’hésites pas à venir poster autant que tu le souhaites ici yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
2 novembre 2015 14:45
Salam les filles,

Tunsya : 3 mois au bled, thumbs up haaa le rêve. J'espère que tu reviendra avec une bonne nouvelle..

Fathi : Hihi très gentille de ta part de penser à belle maman !! Cool pour la balade, ton fils à du bien s'amuser !! smiling smiley

Djenna : Sava hamdoullah, aujourd'hui j'ai tapé le ménage à fond. Je viens de finir y pas longtemps donc maintenant Zen devant yabiladi avec les girl'zz en mangant un aprt de tarte au citron hummm..

Salyth : contente que tu aie bien. Courage pour la taf ma belle psk je sais que tu as du mal avec le lundi winking smiley

Perles : Sa fait plaisir de te lire, moi bah écoute j'avance tranquillement sans prise de tête. J'ai fais les pds, hystéro donc ont verra d'ici fin novembre ce que gygy me dira. Y koun lkheir pour nous toutes inchallah.
Pour ce qui est de tomber enceinte d'ici la fin de l'année en ce qui me concerne chez pas trop whistling smiley, le temps passe et je me dit que ce ne sera peu etre pas pour cette année. Mais c'est pour pour autant que je désespère, de toute façon prise de tête ou pas tout est écrit alors autant ne pas trop réfléchir et tout remettre en les mains d'Allah soubhanou.

Tomatich : courage ma belle, comme l'a dit djenna essaie de parler avec ton chéri et explique lui que pour toi c dure tout ça et que tu as besoin de lui, que tu as besoin de son soutien. Les hommes aiment nous voir fortes alors ne baisse pas les bras ma belle, c une épreuve d'Allah alors reprend toi et invoque Dieu et il te le rendra inchallah.
Tout est écrit oukhti, alors pour ton prochain cycle tu rappellera et tu prendra un rdv lorsqu'il y aura de la place. Aller ma belle, courage !!

bisous à vous les filles yawning smiley
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
a
2 novembre 2015 15:09
salam

pourquoi as-tu dit à ton mari qu'il n'y avait que des hommes ?

si tu tombes enceinte ou si tu dois passer par la pma, tu ne choisiras pas spécialement qui t'examinera
la radiologie est une spécialité où il y a une majorité d'hommes, il va falloir faire avec

le pire dans l'histoire est que tu n'as aucun soutien
je me demande pourquoi tu t'infliges tout ça alors que ton mari, qui devrait lui aussi être concerné, s'en fiche totalement

Citation
Tomatich' a écrit:
Salam les filles , au moment ou je vous parle je suis en pleure , je me retourne vers vous car j'ai personne a qui parlé sad smiley crying( . Ce matin je me reveille pour aller faire ma prise de sang du J3 du cycle des regles. Et il fallais que j'appel aussi la radiologie pour prendre rdv pr mon hystéro mais tous eté complet ou il n'yavais aucune femme pour le faire que des hommes! Jai applé tout les cabinet que des Mr.. mon mari ne veut pas que je le fasse so cest un homme donc . Jai fondu en larme .. il ya seulement 2 femme ici et en plus cest complet . Elle ma dis de rapler le cycle prochain mais elle comprend pas que jai des cycle irregulier que sa sera toujours la meme chose je peux pas les prédire en avance donc sa ma degoutei. De plus quand mon mari ma vu pleurer il ma meme pas reconforté , il ma ignore totalement et ma dis d'un ton sec arrete de pleurer!. Serieux sa ma fais mal de voir que j'avais pas de soutien. Pour une fois de ma vie jai craqué et il na rien fais pour me reconforté sa ma deçu comme pas possible. Je suis parti au laboratoire en pleure ... dejà que ma belle famille m'ecrase et jferme ma bouche et il sont mechant . A chaque fois a touché au chose qui font mal " les enfants".. ben la jai vu que j'été seul.
Mais bon al hamdoulilah jai compris que ces test je devrai les faire seul sans soutien.. jai donc fais ma prise de sang sa à durée 45 min.. je devrai avoir les resultat ce soir . Jvous tiendrai au courant.
T
2 novembre 2015 15:27
Barakallah o fikoum pour toute vos paroles sa me fais trop du bien smiling smiley de voir que vous etez la pour moi.
Al hamdoulilah , jai meme pas eu a avoir une discution avec lui, il est venu me parler , me rassurer et me reconforté. Il ma dis que sa l'avais perturbé de me voir autant touchè et en pleurer . Et quil eté enerver sur lui meme de rien pouvoir faire. Il a une tendance a me surprotéger donc le fais de m'avoir vu comme sa , il eté demuni. A la fin il ma fais un calin et ma dis quil sera toujours la pour me soutenir , pour me proteger du mal de sa famille. Sa ma touché confused smiley smiling smiley .

Jai recu mes resultat mais je sais pas si cest bon ou pas jsuis en mode perdu car ya plein dindication mais je me suis fier a la phase foliculaire car je suis a j3 et que jsuis une femme adulte pubére . Car ya femme menauposé mais je pense pas l'etre a 22 ans :/..

fsh : 5.9ui/l
Phase foliculaire : 2.3 à 12.6 ui/l

Lh 5.9ui/l
Phase foliculaire : 1.9 à 12.8 ui/l

Oestradiol 32ng/l
21 à 165 ng/l

Proclatine temps 0: 19.2ug/l
Temps 15 min : 15.1
Temps 30 min : 13.0
T
2 novembre 2015 15:35
Jai essayé de voir ici
[www.maia-asso.org]

Et de ce que jai pu comparer je crois que sa doit etre des valeur positif , allah o arlam ma gyneco ma dis de revenir dan 2 mois avec tout les resultats .. mais serieux attendre autant de temps sa va me perturbe donc je vais appeller pour savoir et que sa me rassure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook