Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
26 septembre 2014 09:25
Sbah el kheir les filles sa va aujourd'hui?

RADIOU, effectivement la hijama ne pourras te faire que du bien, et te sentir mieux aussi si elle te met confiance ! Zen
L'homéopathie je ne connais pas j'ai jamais fais par contre..

J'ai appris que j'étais opk en Mars dernier

Dima, Amine ma belle!
C'est vrai que le goût n'est pas top du tout Illmoi j'ai un mélange aussi franchement je lutte à le prendre des fois mais bon..

Sinon moi sa fait 2-3 jours j'ai un sein vraiment douloureux l'autre sans +, mais avec le declenchement ovitrelle à priori c'est normal moody smiley
26 septembre 2014 09:46
coucou Llyna comment vas tu?

Oui j'ai arrêté mais je vous suis toujours. Je suis en conflit avec mon mari qui ne comprend pas...

Je prévois des vacances d'exception cet hiver donc je me console avec!

Biz a toute et inchallah des beaux +++++++yawning smiley
a
26 septembre 2014 09:50
bonjour smiling smiley

des nouvelles les filles?! je n'ai pas pu lire tous les messages!! ça fait plus d un mois que je suis absente!! je vois pas 2012 ines chou pitnouchette madame bm et ttes les autres!! j'espère que tt va bien!
Soltana je suis comme toi je vomis bcp!! mais nchlh kheir!! je vais bientôt finir la 1ere trimestre j'espere que ça va se calmer!! pour ns deux winking smiley
Maroukia: merci ma chérie! bisous
26 septembre 2014 10:12
Salam les filles!

Je vous suis de loin, je ne viens pas interférer dans le suivi de vos cycles smiling smiley

Qu'Allah vous accorde une descendance pieuse et en bonne santé. Qu'Il exauce chacune de nos sœurs en attente. Amin.

Laissez faire Allah SWT et détendez-vous les filles. N'y pensez pas tous les jours non plus et continuez les remèdes naturels et prophétiques.

Prenez soin de vous, ménagez vos nerfs et faites des projets à deux! Pour celles qui prévoient des vacances, profitez -en pour lâcher tout tout tout!! Les meilleurs surprises arrivent comme ça! C'est ainsi que les bébés couettes arrivent souvent en été, quand on est plus détendu! Même pour ceux qui ont attendu très longtemps! Je connais plein d'histoires dans mon entourage comme celle racontée par mariagejuillet!

Radiou, ne pense pas trop à ton amh. La mienne a été très très basse lors de mon dernier examen. Mais il n'y a qu'Allah SWT qui donne et qui reprend. N'écoutes pas trop les médecins ils vont te démoraliser pour rien. Ma belle sœur et sa sœur idem. Amh très basse et elhamdulillah elles ont eu leurs enfants naturellement.

Un gros bisou à toutes nos essayeuses: Marokia tiznitoiz etc...

Certaines sont moins présentes mais il ne faut pas hésiter à prendre du recul si on est un peu découragée et qu'on a besoin d'y penser moins.

Moi perso ça va elhamdullilah smiling smiley je suis arrêtée car très fatiguée.
Je suis à 18+3 semaines. Inchallah ma fama ken kheir! smiling smiley


Gros bisous à toutes yawning smiley inchallah plein de bonnes nouvelles bientôt! smiling smiley
L
26 septembre 2014 10:29
bjr les filles comt ca va ? moi a 11 dpo auj temperature 37,1 et des crampes bas du dos depuis 6 dpo ki partent et reviennent avc seins gonflés depuis 5 6 DPO inchalah des ++++ ce mois ci
26 septembre 2014 10:54
Angeltun, ah toi aussi tu connais les nausées lool
Ouais courage bientot fini inshaAllah

Meryqueen, bientot le verdict inshaAllah !
26 septembre 2014 11:28
Salem a vous toutes les filles...
j'éspere que vous vous portez bien...

Pour celles qui viennent nous faire un coucou alors quelles sont enceinte, merci de vos conseils et votre présence sa me fait du baume au coeur In love
Puisse Allah vous récompenser par une grossesse à terme et un bb en bonne santé... inch'Allah.

Pour celles qui sont en attente de verdict, j'éspère du plus profond de mon coeur que ce cycle il y aura des +... je le sens bien pour certaines lol winking smiley sa continuera de donner de l'espoir aux autres qui attendent... Kheir inch'Allah.

Sinon pour donner un peu de mes nouvelles, j'attend mes rrrrr pour lundi inch'Allah, je sais qu'elles viendront car je n'ai rien fait pendant la période fertile crying( mais j'ai hâte que mon cycle commence pour commencer un nouveau cycle.
D'autant que je pars au maroc juste après mon ovulation pendant 15 jours donc je ne penserai pas du tout à ça et en rentrant j'aurai mon verdict inch'Allah.
Je vais continuer ma cure prophetique de graines de nigelle et miel sur ce prochian cycle icnh'Allah.

Sobhannallah des fois les filles pendant la période fertile on se prend la tête avec mon mari pour rien et du coup pas de TP, j'ai l'impression que Shaytan se met au milieu pour pas que les TP se fassent ALLAH OU E3LEM mais c'est bizzare... Nhel Shaytan.

Voila juste pour vous donner de mes nouvelles, cela fait un moment que je n'avais pas poster... mais je vous lis tous les jours winking smiley

Allez les filles donnez nous des +++++ inch'Allah.
Gros bisous à toutes, et bon joumo3a.
26 septembre 2014 11:34
Alya ma belle sava humdulilah et toi j'espère que le boulot se passe bien! Un Bb se décide a deux c'est difficile quand l'un désire plus que l'autre mais t'inquiète inchalah sa passera vite.
Tu a attiser ma curiosité tu a prévu d'aller où? mon mari et moi nous avons 15 jours de congés pour la mi décembre j'aimerais retourner a Istanbul inchalah mais pour l'instant j'ai pas pris les billets on Vera bien...

Meryqueen c'est très bon signe inchalah
Marokia inchalah que ce soit des signes de grossesse!
26 septembre 2014 11:40
Salam safir j'avais pas vu ton message.
On peut tomber enceinte même si on est pas dans la période fertile tout est entre les mains d'Allah. Nous avec mon mari quand on se prend la tête on se réconcilie avec les TP mdr!!!!
En tous cas profite bien de tes vacances et aères toi la tête.
26 septembre 2014 11:46
Merci bcp lynna barak'Allah ou fik, nous mdr on est trop têtu!!!! lol
Oui c'est vrai qu'on peut tomber enceinte mais j'ai pas eu bcp de Tp donc je mise sur le mois prochain inch'Allah <3
26 septembre 2014 11:47
Llyna tu as un budget précis pour tes 15 jours en décembre??
26 septembre 2014 11:51
Oui safir la dernière fois ça ma coûter 1900 euros la semaine tout compris pour deux mais je partirais pas 15 jours car je laisse mes enfants a ma mère lol
26 septembre 2014 11:54
Lol sa doit etre difficile sa winking smiley
regarde Dubai si tout budget est large, a cette période tu as des vols aller retour 400 € en fouinant bien sur le net, sinon repars en turquie ya des endroits magnifiques, et je pense pas que tu ai tout vu en une semaines (notamment les montagnes de calcaire), ou alors fais toi quelques jours a marrakech sa dépayse et j'aime bcp en couple je trouve sa trop romantique winking smiley
26 septembre 2014 11:59
Exactement safir je réfléchis lol dubai j'y suis déjà aller et c'est juste les 6h de vol qui me dérange plus 1h de plus car je suis de montpellier pour rejoindre Paris lol
Tu a raison la Turquie c'est très vaste
M
26 septembre 2014 12:46
Hello giiiirs!!! moi mon absence est dû au fait que mon PC est en panne, et ça m'énerve de me connecter sur téléphone. A part ça je dois être à J24 ou quelque chose comme ça, aucune idée sur ma DPO puisque je n'ai eu aucun signe d'ovulation thumbs down Du coup aucune idée pour la date de mon verdict, je vis au jour le jour lol whistling smiley

camelia91 Ce que tu as décrit plus haut je l'ai vécu deux fois, la première ça avait duré uniquement 2 jours, et je l'ai encore vécu la semaine dernière et ça dure encore un peu maintenant! exactement de la même manière, avec le rose en m'essuyant (sauf que pas de filament rouge pour moi), les envies pressantes d'uriner...et tout le reste! je n'ai pas vu de médecin dans les deux cas, la première parce que ça avait duré que 2 jours, et la seconde parce que j'avais vraiment pas le temps, mais j'ai pris de l'eau de persil et de la camomille et ça va beaucoup beaucoup mieux! Mais parait il que ce n'est qu'une infection urinaire, ou alors une incontinence qui peut survenir par des facteurs psychique, par la fatigue...etc. Mais sinon l'infection urinaire je pense pas que le médecin puisse le voir comme ça, il faut faire des analyses pour détecter d'éventuelles infections. En tout cas kheir inchaa Allah pour toi, j'espère que c'est passé maintenant!

Maiisa ton RDV c'était mercredi, alors les nouvelles ?!!! on attend !

Angeltun mashaa Allah déjà 12 semaines !! prends bien soin de toi puis
courage à toi, à Tiznitoiz, Soltanaa et Sibeling (et toutes celles qui en souffrent) pour vos nausées et vomissement, qu'Allah vous en épargne très bientôt! de beaux bébés vous attendent dans pas longtemps !

Meryqueen et Assia : je vous lisais sur 3 ou 4 pages avant, mais vous êtes troop dans les symptômes vous deux, à déjà 6 et 8 dpo lol Relaaax les filles Zen je ne vous demande pas de ne pas y penser (c'est juste impossible) mais ne guetter pas le touut petit symptôme AU QUOTIDIEN ! ça va vous rendre folles!
mais Meryqueen en tout cas 37.1 comme température à 11 DPO c'est très bon signe il me semble! je vous souhaite des verdicts positifs à vous deux!

Diima Nachat, le jour de ton ovulation ce sera l'Aid Al Adha ! ce sera double Aid pour toi mdr

Radiou bienvenue à toi, je te souhaite un +++ au plus vite inchaa Allah

Envie d un bébé, la phase lutéalie à mon avis ne peut pas faire 27 jours, impossible, allaho aâlam! du coup soit que tes TO étais faux, soit que ce ne sont pas tes règles que tu as maintenant ... ou si ?

Safir, en attendant le jour qu'Allah a prescrit pour vous pour avoir des enfants y aura toujours des sabab qui feront qu'il se passera rien, qu'il y ait fécondation et que ça aboutisse pas, que vous passiez par des période de stress qui vont tout annuler... c'est des sabab aussi ! mais au milieu de tout ça, quand vous vous y attendrez le moins, tout coulera comme de l'eau et vous l'aurez votre bébé! Danse
M
26 septembre 2014 12:47
Marokia ma belle comment ça va ?? de nouveaux symptômes ?? j'espère que ce cycle sera le bon pour toi ! yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 12:48 par Mme.BM.
26 septembre 2014 13:15
Désoler jsuis au boulot j'avais pas fini mon message je disait la Turquie c'est très grand moi j'suis rester a istanbul deux jours et 5jours a marmaris une station balnéaire turque c'était en été y'a plein d'endroit a voir comme Izmir la région de Antalya aussi.
Bref dubai la durée de vol m'avait un peu fatiguer et puis j'y était en mai dernier c'est tout récent encore.

Marrakech aussi c'est pas mal en amoureux j'y suis aller en voyage de noce sa remonte a loin!

Pour mes enfants ils ont l'habitude je l'ai confie souvent a mes parents depuis qu'ils sont Bb des weekend et quand je pars avec mon mari mais maximum huit jours,
Enfin j'essaye d'organiser un voyage famille dans l'année et un voyage en amoureux.
L
26 septembre 2014 13:20
Mme Bm bjr comt ca va nn en fait je ss pa du tt ds les symptomes au contraire je ss pas trés pressée c mon C1 c juste ke ce sont de vraies jé jamé eu a 6 dpo des douleurs de régles jai trouvé ca bizarre et je lai partagé , kestion température j me fie pa trop a ca moi tjrs elle ne chute ke la veille des regles donc jattenderai 15 DPO au moins
N
26 septembre 2014 13:28
Salam aleykoum les girls.
Vos messages m'encouragent. Quand j'ai vu mon taux AMH j'ai contacté ma gyneco et elle m'a cassé le moral donc je respire un peu.
Hamdoulilah j'ai aussi un mari qui me soutient tout le temps.
Le nombre de TP ne veut rien dire, j'ai eu copine il lui a suffit d'un seul en 1 cycle lol

Et la hijama ca fait du bien c'est vrai. Et subhanAllah je suis encore étonnée de ce procédé Oh
A ttes des +++ inchAllah. Pleins de douaas pour vous toutes. Qu'Allah nous offre une descendance car c'est lui qui entend nos prières. AMINNNNNNN
26 septembre 2014 14:03
kikou llyna je vais à atlantis inchallah! j'ai hâte...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook