Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
e
29 septembre 2014 16:24
Bonjour les filles

Meryqueen et Assia, je vous souhaite un + pour ce cycle, et aussi pour toute celles qui sont dans la periode.

Une question les filles, a quel periode du cycle on prend les grains de nigel et le miel? A quel dose?
Ya t il d autres produits pour reduire la taille des fibromes?
e
29 septembre 2014 16:24
Bonjour les filles

Meryqueen et Assia, je vous souhaite un + pour ce cycle, et aussi pour toute celles qui sont dans la periode.

Une question les filles, a quel periode du cycle on prend les grains de nigel et le miel? A quel dose?
Ya t il d autres produits naturels pour reduire la taille des fibromes?
29 septembre 2014 16:47
Coucou les missss !! oui voila on parle d'essai bébé normal qu'on parle aussi de TP elle continu a menvoyer des message d'insulte pr rien enfin breeef... Lool

Envie d un bébé: Moi e prend pollen de palmier 30gr dans 250gr de miel de Auchan c miel et gelee royal il est bien sinn ta aussi miel ginseng

Moi si se mois ci jai pa eu mon ++le cycle prochain c repos comme ma di ma gyneco jreprend qu'en novembre Inchallah dc je vais profiter pr prendre 250gr de miel avec 30gr de pollen de palmier 20gr de habba sawda 15gr de ginseng tous sa melanger une cuilliere le soir avant de dodo et le matin a jeun je vais faire un autre melange juste miel et pollen de palmier j'espere s
29 septembre 2014 16:48
je fini le message lool J'espere sa marchera et aussi la lavande je vais essayé d'en boire meme si c pas bon et faire des bain de vapeur apparement c bon aussii Kheir Inchallah pr ns touteeeeee
29 septembre 2014 20:14
Envie de bébé si tu veux prendre la cure de graines de nigelle c'est :
Graines de nigelle moulu mélanger avec du miel pur. Tu prend une cuillère le matin de ce mélange le 1er jour de tes règles jusqu'au 14 ème . Voilà c'est ce qu'on m'a conseiller et c'est mon 2 ème cycle ou je me prend.
J'espère avoir pu t'aider.

Assia la calcule pas mais carrément les insultes et toi Allah y hfad ya des gens ils ont pas peur d'Allah faut croire
29 septembre 2014 20:29
Les filles je reviens vers vous car j'ai pas pu résister je viens de faire un test précoce à 9dpo et demi et il est négatif. Je me sens un peu bête pour le coup.
En faite ça commence à me travailler cette histoire...je sait j'ai pas le droit de me plaindre alors que je suis déjà maman mais c'est un peu difficile en faite j'aurais pas cru...Je pense a vous et je vous admire pour votre courage qu'Allah vous récompense.
29 septembre 2014 20:39
Moi aussi Llyna j'ai fais un a 9DPO negatif a 11DPO negatif ojd je suis a 12DPO j'ai pas tester je vais tester demain Incha'allah MDRRRRR !!! mais c tot 9DPO tkt pas sa peut etre positif moi je me rappel en mai je suis tomber enceinte vers 13 14 DPO j'avais fais un test cetais claiiiiiiiiir fallait le voir a la lumiere a 17DPO ou un peu plus g fais une PDS cetais a 22UI et 48h aprés cetais a 102ui dc sa veut rien dire ya des femmes leur taux est bas.

C'est mieux d'en faire un vers 13 14 DPO pas avant
29 septembre 2014 20:44
Safir66: Ouiii elle m'envois des messages d'insultes j'en tiens pas compte mais je pensais qu'elle me disait sa parceque plusieurs filles ne voulaient pas qu'on en parle alors qu'on se respect entre ns.
Allah i hdiha
L
29 septembre 2014 20:47
Assia bloque la
29 septembre 2014 20:50
Je fais comment pour la blocker Meryqueen ?? je vois pas ou sait je cherche justement sa n'arrete pas d'envoyer des messages insultant a l'extreme mtn
29 septembre 2014 20:53
Sur facebook une fille a eu c regle le 1 septembre ojd PDS elle est a 570UI macha'Allah 3liha j'ai eu mes regle le 3 septembre aucun de mes test été positif je le sens maaaaaal !!! Lool

C'est trop dur d'attendre wallahi je sais pas comment vs faite les filles si je pouvais faire un test chaque heure je le ferais mais a coup de 4e le test de grossesse je vais me ruiner deja que mon mari a envie de me tuer avec tous l'argent que g gaspiller entre test d'ovu clearblue digital et grossesse !
L
29 septembre 2014 20:57
Assia tu clik sur l'icône mp a cote de son nom j pense ca te donne bloquer . Moi aussi jai eu mes regles le 2 sept dernier je ss a 14 dpo jai fait aucun test ce soir jai les tetons ki me font mal qd j les tire un peu
29 septembre 2014 21:01
Assia tu lâche pas l'affaire mdr tu ma trop fait rire looool
29 septembre 2014 21:31
Llyna: Ah mais ouiii moi je lache pas l'affaire j'arreterais pas les traitements tant que je suis pas enceinte j'ai pas mon bébé même si sa prend du temps j'en ai tellement envie que je baisserais jamais les bras.

Meryqueen: oui je l'ai blocker cette folle !!! pk tu tire sur t teton MDRRRRRRRRRRRRRR tu m'as DEAD la !!!
moi quand je les touche en haut sa me fais mal ou quand je suis sur le ventre et encore la sava mais la semaine derniere même quand je marcher sa me faisais mal ! je suis a 12 DPO moi ta ovuler quand Meryqueen ?
m
29 septembre 2014 21:41
Salut les filles,

Avant 14dpo il y a que le clearblue digital qui laisse pas de doute mais ca coute la peau des fesses !! Et chaque femme réagit differemment, vous l'avez fait avec les 1ères urines ?
29 septembre 2014 21:47
moi j'avais fais le clearblue avec le + cetais negatif et un autre test normal la 2eme ligne etait pale cetais positif le clearblue na pas detecter c quelque jour apres que le clearblue digital avait detecter ma grossesse enceinte 1-2 semaines
29 septembre 2014 22:07
Assia tu a tout à fait raison faut jamais baisser les bras Allah nous réserve de belles choses jte disais ça pour les tests que tu fessais a répétition lol moi c'est le premier depuis 4mois. Toi tu est une vraie compulsive en matière de test lol

Et pour répondre à mariage juillet pour ma part j'ai testé avec un précoce que tu peut faire 4jours avant les reds tu sait ce sont les bandelettes qui détectent à 10 ui /l ils disent que ce sont les plus précoces en matière de test j'ai commandé ça sur internet. Et non je ne l'ai pas fait avec les premières urines... Olala je commence à reésperer mdr !!
29 septembre 2014 22:09
Ouiii moi je me suis ruiner avec les test MDRRR j'en ai minimum 50e par mois et encore je suis gennnnntiiiilleeeee !!!!!
L
29 septembre 2014 22:19
Assia selon ma courbe et les glaires jai ovulé le j 14 je ss a 14 dpo
29 septembre 2014 22:26
ah okkk on a 2 jours de difference tu n'as pas fais de test ?? a 14 DPO sa serait efficace
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook