Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour toutes celle qui veulent tomber enceinte en 2014 inch'allah
L
23 septembre 2014 11:28
Assia c bon signe tt ca , jesper kon aura ++ ce mois tu sais on se suit on a ovulé mme jour moi aussi jai ovulé le lundi d'aprés ma courbe et tu sé ma température était de 37 ces jours ci et aujourdhui 36,8 ca peut correspondre à la nidation on dit ke la temp chute un peu a ce moment la
23 septembre 2014 11:30
moi j'ai fais la piqure le lundi 15 a 23h et j'ai ovuler le 17 septembre parceque ma sage femme ma dit de faire calin le 17 donc jpense c le jour de l'ovulation et eu g eu calinou le 14 16 17 et 19 septembre oui c vrai se sont d signe de grossesse douleur au ovaire c la nidation on dit comme il simplante dans luterus sa peut contracter et seins douloureux moi quand je les touche g mal tellement que je met pas de soutif MDRRRRRRRR
L
23 septembre 2014 11:31
Donc auj Assia tu es à 6 dpo moi je suis a 8 dpo
23 septembre 2014 11:32
oui voila je suis a 6DPO on a 2 jours de difference
23 septembre 2014 11:53
Cool les filles meryqueen et assia vous serait fixait dans une semaine inchalah moi je suis a 3dpo. Lol on verra bien

Les filles ils nous faut des ++++++++++ pour l'Aid inchalah !!!!
23 septembre 2014 11:55
LLYNA Incha'Allah !!!!! on l'espere on sera enceinte toute en meme temps lool dans une semaine oui on sera fixer avec MEryqueen le temps passe pas vite en 2eme phase du cycle c tjrs comme sa mdrrrrrr quand g fai les piqure de gonal c passer super vite et la ......
23 septembre 2014 11:57
Patience assia essaye de pas trop y penser lol jte dit ça alors que sayais j'y pense trop j'ai déjà acheté des test je suis grave
23 septembre 2014 12:01
Mdrrrrrrrr moi aussi g un test la j'attend lundi prochain pour le faire inchallah et g pri un test précose en plus de sa
L
23 septembre 2014 12:03
Par contre moi je n'acheterai pas de test ni rien pas avant un vrai retard 5 jours de retard on sait jamais avc la plage et tt ca se peut que ca soit juste un dereglement en cas de retard
23 septembre 2014 15:17
ta du courage Meryqueen !!! moi je peux pas si je pouvais en faire un tout les jour je le ferais MDRRRRR justement vous aller me tuer taleur le digitalma afficher pas enceinte je crois parceke mes urine été troopdilué la g refais un test precose qu'on peut faire a 10DPO moi je ne suis qu'a 6DPO ben il est pale le 2eme trait jpense que c encore l'effet du ovitrelle pourtant sa fais 9 jours que le ovitrelle je l'es ai
L
23 septembre 2014 15:35
on croise les doigts Assia , nn le truc il faut pas stresser ca ne cause k'un blocage ca viendra qd dieu décidera c tout
23 septembre 2014 15:36
oui exactement Meryqueen tu as raison on va arrété de strésse je vais sortir faire du shopping moi pr oublier un peu lol

PS: shopping de gateau, bonbon, chocolat Mdrrrrr
L
23 septembre 2014 15:40
hahahah bon shopping la chance moi je bosse :s:s mais tu sais aujourdhui jarrive plus a me tenir debout facilement jai les jambes un peu lourdes , comme un poids qui appuie sur mon bas ventre et des lancements sur cette zone par moment avc une barre au bas du dos j c pa trop c normal a 8 DPO et les seins gonflés sensibles
23 septembre 2014 15:42
peut-etre des signe de grossesse qui sait !!! pendant la nidation y'en a elle la sente bien surtout au niveau des seins moi j'ai juste les seins lourd qui me font mal et fatigue mais chacun a c symptome aprés sa peut changer d'une femme a l'autre
L
23 septembre 2014 17:12
Est ce que pendant la nidation la température chute ? elle est a 36,8 auj contre 37 hier
23 septembre 2014 17:17
La nidation est la période où l’œuf va s’installer dans ton utérus. Cette étape a lieu en général entre 5 et 10 jours après la conception. C’est la toute première étape de la grossesse. Quels sont les symptômes de la nidation ? On fait le point.
Quels sont les symptomes de la nidation
Des saignements légers
Pendant 1 ou 2 jours, tu peux avoir de légers saignements rosés ou marrons. L’embryon se fixe à la muqueuse utérine.
Des crampes abdominales
Tu peux ressentir des douleurs dans le bas ventre semblables aux douleurs de règles.
Une légère baisse de la température
Ta température corporelle peut être légèrement inférieure à d’habitude.
Des nausées, les seins sensibles
Tu peux ressentir ces symptômes quelques jours après la conception.
Les symptômes de la nidation sont proches des symptômes de l’arrivée des règles. Certaines femmes enceintes ne ressentent quant à elle aucun symptôme. Pour avoir la confirmation d’une éventuelle grossesse, attend quelques jours et réalise un test de grossesse.



Voile se que j'ai vu sur la nidation
L
23 septembre 2014 17:27
Merci bcp Assia d'avoir pris le soin de chercher
23 septembre 2014 17:29
De riien ma belle ^^ donc c normal une baisse de temperature tu l'as fais tout les matins a la meme heure, sans te lever du lit et rectal surtt ??
L
23 septembre 2014 18:01
oui rectale tt les matins depuis debut du cycle a la meme heure presk on va dire parfois a 8H parfois a 8H05 ou 08H10 bref et ce week end jeté en voyage jai pas pris mon termo avc moi mais entre hier et auj ca a chuté
24 septembre 2014 10:08
Coucou les filles comment ca va aujd???

Angel hamdoullah que sa aille un peu mieux, sa passe vite macha'Allah !

Mariagejuillet tu en es à combien la?

Les filles vous avez disparu Heu sad smiley Soltana, 2012, wahrania, ineschou, tiznitoiz, Maiisa, et toutes les autres...
REVENEZ les filles crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook