Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Pour les filles) Avez vous déjà été attiré par une fille?
M
20 août 2009 00:28
Je sors avec une femme!
N
ND
20 août 2009 15:38
Il y en a de l'activité dans ton cerveau, jeune Phoeniiiix ! En tout cas, ça m'aura bien fait rire !
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
s
20 août 2009 16:22
salam aleikoum,

Ce phénomène prouve une chose :

NOTRE RELIGION EST VRAIE

Car il y a un hadithe que je ne connais pas par cœur mais dans lequel notre Prophète SAWS dit en gros que l'humanité a connu plusieurs grands péchés et connaitra un jour la fréquentation des femmes aux femmes !

A bon entendeur
20 août 2009 16:48
sel&poivre ,c'est même pas nouveau l'homosexualité...
M
20 août 2009 16:50
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Ce phénomène prouve une chose :

NOTRE RELIGION EST VRAIE

Car il y a un hadithe que je ne connais pas par cœur mais dans lequel notre Prophète SAWS dit en gros que l'humanité a connu plusieurs grands péchés et connaitra un jour la fréquentation des femmes aux femmes !

A bon entendeur

Bla bla bla ..sleeping

L'homosexualité masculine ou féminine a toujours existé
M
21 août 2009 22:36
Poutch a raison
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
H
22 août 2009 15:30
Clarifie ton post , et dit plutot avez vous des tendances lesbiennes ? grinning smiley


Et l islam dans tout ça ? a la poubelle ?

Quelle honte .
22 août 2009 15:41
Hamza, avoir des envies et les assouvir...

C'est deux choses différentes.

Par exemple, c'est le ramadan, et quand je passe dans la cuisine, j'ai envie de gouter à ces délicieuses rghiffattes... Ou me prendre un grand verre de lait bien frais...

Ou si je vois ma ptite femme et que j'ai envie de lui faire des choses pas trés orthodoxes (du moins dans le contexte du ramadan)

Ca fait de moi un mauvais Musulman?

Ah, mais c'est du haram....

Et je te rappelle que dans la description du paradis, on parle de vin et d'alcool...

C'est interdit ici, et permis dans l'au-delà. Ca veut dire qu'on doit pas désirer un verre d'alcool?

Bref, je ne vois pas où est la logique.

Tu as le droit d'être tenté. Et jamais je ne reprocherais à quelqu'un d'être tenté par les femmes.
M
23 août 2009 02:41
Oh LeMAsk te prend pas lchou winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
P
23 août 2009 03:58
je pence k'il faut d'abords chercher les causes prk cette fille aime les filles au lieu d'hommes ?

il y a bcp de rèp

- peut etre k'elle a prob dans les hormones ke les hormones masculains sont augmentés

- peut etre ke ça est une conséquence de kelke chose au passé

elle enforcé de faire une raltion avc un homme dans son enfance et pour ça elle dégoute les hommes et aussi elle a un manque de confiance aux hommes

- peut etre dans son enfance une fille plus grande k'elle l'a fais de kelke chose comme ça et elle le goute bien

se sont des causes ki poussent la fille à dégouter les hommes et aussi préférer les filles

mais dans ton sujet tu parles de la fille ki est attiré d'une autre

oui s"arrive ça

plusieurs filles ont des hormones masc et meme ses muscles et comme un exemple l'athlète du sud africa ils ont la decouvré un homme vit dans le corp d'une femme

le coeur les muscles et les hormones d'un homme et le corp d'une femme

see you
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
M
23 août 2009 11:41
Citation
Prince d'amour a écrit:
je pence k'il faut d'abords chercher les causes prk cette fille aime les filles au lieu d'hommes ?

il y a bcp de rèp

- peut etre k'elle a prob dans les hormones ke les hormones masculains sont augmentés

- peut etre ke ça est une conséquence de kelke chose au passé

elle enforcé de faire une raltion avc un homme dans son enfance et pour ça elle dégoute les hommes et aussi elle a un manque de confiance aux hommes

- peut etre dans son enfance une fille plus grande k'elle l'a fais de kelke chose comme ça et elle le goute bien

se sont des causes ki poussent la fille à dégouter les hommes et aussi préférer les filles

mais dans ton sujet tu parles de la fille ki est attiré d'une autre

oui s"arrive ça

plusieurs filles ont des hormones masc et meme ses muscles et comme un exemple l'athlète du sud africa ils ont la decouvré un homme vit dans le corp d'une femme

le coeur les muscles et les hormones d'un homme et le corp d'une femme

see you

Oui d'ailleur il l'a soupconne detre un homme
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
23 août 2009 14:56
salam


franchement non!

j'aime la difference et ---> les hommes sont plus que beau.
S
23 août 2009 15:00
Salam,

Arrêtez avec ces soupçons. C'est une femme jusqu'à preuve du contraire.

Les médias aiment parler et dire n'importe quoi surtout...

Bonne journée.

Latifa




Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
Prince d'amour a écrit:
je pence k'il faut d'abords chercher les causes prk cette fille aime les filles au lieu d'hommes ?

il y a bcp de rèp

- peut etre k'elle a prob dans les hormones ke les hormones masculains sont augmentés

- peut etre ke ça est une conséquence de kelke chose au passé

elle enforcé de faire une raltion avc un homme dans son enfance et pour ça elle dégoute les hommes et aussi elle a un manque de confiance aux hommes

- peut etre dans son enfance une fille plus grande k'elle l'a fais de kelke chose comme ça et elle le goute bien

se sont des causes ki poussent la fille à dégouter les hommes et aussi préférer les filles

mais dans ton sujet tu parles de la fille ki est attiré d'une autre

oui s"arrive ça

plusieurs filles ont des hormones masc et meme ses muscles et comme un exemple l'athlète du sud africa ils ont la decouvré un homme vit dans le corp d'une femme

le coeur les muscles et les hormones d'un homme et le corp d'une femme

see you

Oui d'ailleur il l'a soupconne detre un homme
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 août 2009 15:02
Quoi? vous prennez Prince d'amour au sérieux?

J'hallucine là. Mais vous avez pris le temps de le lire? Je proteste!!!!
S
23 août 2009 15:04
Bonjour,

Je proteste également! Certains sont vraiment...Ah j'abandonne!


Citation
LeMask a écrit:
Quoi? vous prennez Prince d'amour au sérieux?

J'hallucine là. Mais vous avez pris le temps de le lire? Je proteste!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook