Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Pour les filles) Avez vous déjà été attiré par une fille?
M
14 août 2009 22:20
Khouya Moh Tsu merci beaucoup confused smiley

J'avais meme pas vus had les messages
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
16 août 2009 18:38
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Khouya Moh Tsu merci beaucoup confused smiley

J'avais meme pas vus had les messages

De rien smiling smiley

Normal que tu ne l'aies pas vus, vu qu'ils datent de quelques années

voire pour le dernier de plusieurs mois winking smiley

J'espère en tout cas t'avoir éclairée smiling smiley

Sinon, j'attends toujours ta dernière réponse winking smiley

Bonne journée

Amicalement,

Môh Tsu
M
16 août 2009 19:49
Ma dernière réponse?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
m
16 août 2009 19:59
Bonjour smiling smiley

Oui j'ai déjà eu quelques expériences plus jeune, rien de sérieux.
Il y a beaucoup de marocaines chez les bi (ou les homo), elles sont délicieuses.

Bon je ne crois pas être bi aujourd'hui, je pense avoir fait ces expériences par curiosité plus que par désir du sexe féminin.
P
16 août 2009 20:08
Ha bon Musica, je suis étonné de l'apprendre.
Je ne t'imaginais pas attiré par les femmes. Mais bon on ne dit pas tout sur Yabi.

Et alors, qu'est-ce que ca t'a apporté ? Ta curiosité a t elle été assouvie ?

Quelle est ton genre de femme ? Peut être as tu les mêmes gouts que moi grinning smiley
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
d
16 août 2009 20:14
salam
j'ai une copine qui est aussi attirée par les filles et un jour elle m'a dit c'est la même chose d'embrasser une fille qu'un garçon lol bon je n'ai pas testé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/09 20:15 par doudi_F.
m
16 août 2009 20:16
Euh Phoeniiiix, je viens de préciser que c'était de la curiosité, étant plus jeune...coquin grinning smiley

Ben oui, elle a été assouvie dans le sens où je suis sûre d'aimer les hommes, et parce qu'elles me font moins plaisir que les hommes (et surtout le mien....).

Mon style? c'était les brunes marocaines comme moi. Aujourd'hui j'ai un brun marocain qui compense tout ptdr
M
16 août 2009 20:26
euh Doudi_F c'est pas vraiment la meme chose

C'est plus sensuel et plus doux confused smiley

enfin pour moi...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
d
16 août 2009 20:28
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
euh Doudi_F c'est pas vraiment la meme chose

C'est plus sensuel et plus doux confused smiley

enfin pour moi...
hhhhh, yak al3afrita lol ben écoute si tu le dis ...
mais dis moi c'est que tu ne te sens pas attirée par les hommes ou c une attirance pour les deux mais avec une préfèrence des filles?
s
16 août 2009 20:47
lah yester .hetero a 100%
v
16 août 2009 22:18
Citation
fatimzohra a écrit:
salam
Yes yes voldemodo !!!!!tongue sticking out smiley
@voldemodo : lahbiba j'attends toujours ton mp, ne tarde pas azzine , rani ma9adrach natsna tongue sticking out smiley

Merci pour tout ca grinning smiley

Qui te dit que derriere mon pseudo ne se cache pas un homme en réalité whistling smiley

j ai jamais été attirée par une femme mais je crois que les hommes me prennent pour une lesbienne allez savoir pourquoi.. (je dis ca car je me fais pas draguer ptdr)

Une fois j ai pris un verre avec une copine qui aime les femmes et bizarrement elles se reconnaissent entre elles.. un truc de malade! vas y que ca se fait des clins d oeil, et ca se regardent en souriant, et moi Hmara c est apres que je réagis, si ca se trouve on me prennait peut etre pour sa "petite" copine moody smileyptdr
Depuis j'evite de sortir avec une fille en public Oups

fatimzohra yawning smiley (ya que toi qui y a le droit a ca spinning smiley sticking its tongue out)
L
16 août 2009 22:52
je pense que le probléme c'est qu'on veut mettre les gens dans des cases bien définies hétéro ou homo actuellement on admet qu'il y a des bisexuels , mais en fait il y a toute une graduation aussi

j'interrogeait une amie sur une relation amoureuse homo alors qu'elle était avec un garçon avant, elle m'a répondu " c'est parce que c'était elle"

c'était une allusion a une discution sur l'amitié entre la Boétie et Montaine qui répondait sur la raison de cette trés grande amitié " parce que c'était lui, parce que c'était moi"

pur éthéro que je suis je comprend même si je ne partage pas les pulsions
P
17 août 2009 00:44
Citation
musica a écrit:
Euh Phoeniiiix, je viens de préciser que c'était de la curiosité, étant plus jeune...coquin grinning smiley

Ben oui, elle a été assouvie dans le sens où je suis sûre d'aimer les hommes, et parce qu'elles me font moins plaisir que les hommes (et surtout le mien....).

Mon style? c'était les brunes marocaines comme moi. Aujourd'hui j'ai un brun marocain qui compense tout ptdr

Ouais on a les mêmes gouts...les belles, charmantes, voluptueuses et sensuelles brunes marocaines In love

Ton mari compense tout ??? Même une femme ??? Il se travestie alors...il s'pile le torse ??? Il est plutôt Valege ou Dim ??? Sur quel char était il le jour de la Gay pride ??? Est-il fan de Mylene Farmer ??? Mon cousin, frustré sexuel, qui aime les poules (à sa manière) est-il lui aussi fan de Mylene Farmer ??? Me pose-je trop de questions ?

Question serieuse : Vous mesdames, préferez vous les torses épilés ?
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
M
17 août 2009 01:07
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Citation
musica a écrit:
Euh Phoeniiiix, je viens de préciser que c'était de la curiosité, étant plus jeune...coquin grinning smiley

Ben oui, elle a été assouvie dans le sens où je suis sûre d'aimer les hommes, et parce qu'elles me font moins plaisir que les hommes (et surtout le mien....).

Mon style? c'était les brunes marocaines comme moi. Aujourd'hui j'ai un brun marocain qui compense tout ptdr

Ouais on a les mêmes gouts...les belles, charmantes, voluptueuses et sensuelles brunes marocaines In love

Ton mari compense tout ??? Même une femme ??? Il se travestie alors...il s'pile le torse ??? Il est plutôt Valege ou Dim ??? Sur quel char était il le jour de la Gay pride ??? Est-il fan de Mylene Farmer ??? Mon cousin, frustré sexuel, qui aime les poules (à sa manière) est-il lui aussi fan de Mylene Farmer ??? Me pose-je trop de questions ?

Question serieuse : Vous mesdames, préferez vous les torses épilés ?

1/ ptdr

2/ J'aime pas trop
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
17 août 2009 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye
Allez lamyaâ, on sait que tu en as envie toi aussi...

Met moi je te dirais pas de te mettre à nue et de tout raconter...

Je dis met toi toute nue à coté d'elle et laisse faire la nature...

Tu nous raconte aprés... ^^

Tu as pas honte de te moquer d'elle?

Et moi perso, je comprends les filles homos... Les mecs sont dégoutants et méprisables... Les femmes sont beaucoup plus interessantes.

Les filles hétéros, vous avez des gouts douteux... Mais on respecte, car on vous trouve attirantes... qu'on comprends votre attirance pour les dames... et que ca nous arrange de vous voir dans l'erreur...

Les mecs qui aiment les filles... c'était un choix évident!!! Pas de médailles pour vous! fermez la!

Et les mecs qui aiment les mecs... Continuez comme ca les amis! vous êtes trop cools. Plus de filles pour nos sales gueules muahahahah...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/09 10:57 par LeMask.
l
17 août 2009 13:12
Salam moody smiley j avoue tu ai partie trop loin dans t'est penser , je ne me moque pas de mariama, mais je la taquine.
Après si toi ton tripe c de te taper un mec, ce n'est pas le miens, je suis 100% hétéro.
Et je respect le choix de chacun a ce niveau smiling smiley



Citation
LeMask a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye
Allez lamyaâ, on sait que tu en as envie toi aussi...

Met moi je te dirais pas de te mettre à nue et de tout raconter...

Je dis met toi toute nue à coté d'elle et laisse faire la nature...

Tu nous raconte aprés... ^^

Tu as pas honte de te moquer d'elle?

Et moi perso, je comprends les filles homos... Les mecs sont dégoutants et méprisables... Les femmes sont beaucoup plus interessantes.

Les filles hétéros, vous avez des gouts douteux... Mais on respecte, car on vous trouve attirantes... qu'on comprends votre attirance pour les dames... et que ca nous arrange de vous voir dans l'erreur...

Les mecs qui aiment les filles... c'était un choix évident!!! Pas de médailles pour vous! fermez la!

Et les mecs qui aiment les mecs... Continuez comme ca les amis! vous êtes trop cools. Plus de filles pour nos sales gueules muahahahah...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
17 août 2009 13:31
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

slm

c'est tous les ans pareil avant la période du ramadan grinning smiley

y a toujours des posts farfelus

Pour répondre au post tongue sticking out smiley je n'ai toujours été attirée que par des hommes

Re

Mdr Aalliyah moi j ne suis pas atirée par les animaux grinning smiley

Attend les neuronnes travail avant le ramadan donc c'est obligé de sortir des trucs bizarre avant la diet


Faut bien se défouler avant que le ramadan arrive...

ce n'est pas par piété, c'est juste un manque de force pour dire des conneries grinning smiley


Comme si le ramadan etait le parcours du combattant à en suer!

Le mieux cest de le préparer le ramadan.
M
17 août 2009 14:16
euh le mask lamyaa ne s'est jamais moqué de moi bien au contraire elle a toujours été respectueuse envers moi winking smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
17 août 2009 14:24
Ah bon? Je suis trés sceptique...

Allez, faites vous un bisou avec la langue pour me prouver que vous vous entendez trés bien...

Non, je plaisante les filles...

Perso, moi je suis pour la tolérance à tout les niveaux, tant que vous faites de mal à personnes, je tolére.

Et je dis que les mecs devraient être compréhensifs avec les gays hommes... Car c'est les derniers à nous piquer nos femmes ^^

Par contre, il faut déclarer la guerres aux femmes attirées par des femmes ^^ Elles nous laissent aucune chance...

Perso, un mec, je peux l'écraser... Je sais comment faire. J'aurais même aucune pitié... Mais contre une dame? ... Tu peux rien faire.
L
19 août 2009 20:05
aimez vous les un(e)s les autres disait Issa Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook