Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Pour les filles) Avez vous déjà été attiré par une fille?
S
14 août 2009 16:26
Salam,

OUf,je suis soulagée.........

Je te remercie pour ton doux compliment.

Bonne fin de journée.

Latifa


Citation
Aaliyah69 a écrit:
In lovesalam sweetlatifa!

je taquine meme si j'ai beaucoup de respect pour ta façon d'intervenir!

j'aime encore les hommes,UN homme!

salma84: ma pauvre tinkt tu n'es pas la seule à trouver que c'est de pire en pire sur ce forum!

ça se voit que les modos sont en vacances!grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
14 août 2009 16:28
beh moi je suis une fille attiré que par un seul est unique HOMMEIn loveIn loveIn love



TE QUIERO MI AMORRRRRRRRRRRIn love
14 août 2009 16:33
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam aaliyah smiling smiley

" ça se voit que les modos sont en vacances "

je crois qu'ils sont ts en depression SOS

grinning smiley

Salam,

Vu les posts qui s'ouvrent de jours en jours il se disent que c'est peine perdue donc autant laisser faire

salam

c clair, ils s'en ouvre au moins un ttes les 1/2 heure, je n'arrive plus à suivre SOS

tu es gentil avec ta 1/2heure attend la c'est la mode du 118 et des questions bizarre SOS

Ca donne mal au crane
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
14 août 2009 16:37
salam

allah y chafhi Angel pr ton mal de crâne Grrrr

je trouve que les yabi-zhommes ont trop pris les commandes sur cette rubrique moody smiley, ils ont trop pris la confiance grinning smiley cette semaine tongue sticking out smiley
14 août 2009 16:40
Citation
salma84 a écrit:
salam

allah y chafhi Angel pr ton mal de crâne Grrrr

je trouve que les yabi-zhommes ont trop pris les commandes sur cette rubrique moody smiley, ils ont trop pris la confiance grinning smiley cette semaine tongue sticking out smiley

Amine yawning smiley

C'est sur là il faut rétablir l'ordre et les virer dans la rubrique sport attend nous on s'incruste pas comme ça dans leur monde pourquoi eux le feraient sans scrupules grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
14 août 2009 16:42
Allah y sster
M
14 août 2009 16:45
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi j aime les détails croustillant, donc donne moi a manger, nourrie mon cerveau please lool winking smiley



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour nous poser cette question, faut avouer que tu a du te la poser dans le fin fond de ton esprit?Tu a envie de tester les 2 sexe opposer? un désir refouler?

Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye

Autrement je n'aurais pas poser la question grinning smiley...Et je pense que beaucoup de Yabis qui aime tant me lire savent que j'assume tout mes posts winking smiley

Tu sera a la rencontre dimanche?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
14 août 2009 16:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

allah y chafhi Angel pr ton mal de crâne Grrrr

je trouve que les yabi-zhommes ont trop pris les commandes sur cette rubrique moody smiley, ils ont trop pris la confiance grinning smiley cette semaine tongue sticking out smiley

Amine yawning smiley

C'est sur là il faut rétablir l'ordre et les virer dans la rubrique sport attend nous on s'incruste pas comme ça dans leur monde pourquoi eux le feraient sans scrupules grinning smiley


je suis d'accord avec toi thumbs up

d'ailleurs ns seront pas très douées ds leurs mondes Football

par contre eux Oh, entre celui qui se cherche une femme, celui qui n'est pas douer en drague, celui qui croit savoir draguer et se manges des rateaux à longueur de journée ... SOS

(je ne veux citer personne, pr ne pas oublier quelqu'un Oups)

mais où va-ton Heu, droit ds un mur grinning smiley si ça continues whistling smiley
14 août 2009 16:57
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

allah y chafhi Angel pr ton mal de crâne Grrrr

je trouve que les yabi-zhommes ont trop pris les commandes sur cette rubrique moody smiley, ils ont trop pris la confiance grinning smiley cette semaine tongue sticking out smiley

Amine yawning smiley

C'est sur là il faut rétablir l'ordre et les virer dans la rubrique sport attend nous on s'incruste pas comme ça dans leur monde pourquoi eux le feraient sans scrupules grinning smiley


je suis d'accord avec toi thumbs up

d'ailleurs ns seront pas très douées ds leurs mondes Football

par contre eux Oh, entre celui qui se cherche une femme, celui qui n'est pas douer en drague, celui qui croit savoir draguer et se manges des rateaux à longueur de journée ... SOS

(je ne veux citer personne, pr ne pas oublier quelqu'un Oups)

mais où va-ton Heu, droit ds un mur grinning smiley si ça continues whistling smiley

Pas douée enfin mieu qu'eux sur cette partie du forum grinning smiley

Ne citons personne restons sage comme des images ca sera mieu sinon ils risquent de nous en vouloir...;

Sinon moi je vous abandonne enfin libre pour ce wk donc à ce soir peut être sinon yawning smiley (attention juste amicale car l'attirance d'une nana No no)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
14 août 2009 19:43
Salam Non je n'y serais pas winking smiley




Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam moi j aime les détails croustillant, donc donne moi a manger, nourrie mon cerveau please lool winking smiley



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam pour nous poser cette question, faut avouer que tu a du te la poser dans le fin fond de ton esprit?Tu a envie de tester les 2 sexe opposer? un désir refouler?

Allez mets toi a nue et raconte nous tous?
Ou la tu rencontre cette nana qui a éveiller tous t'ai sens grinning smiley

waaaaaaaaaaaa j ai dit tous ça moi
bon je taquine Bye

Autrement je n'aurais pas poser la question grinning smiley...Et je pense que beaucoup de Yabis qui aime tant me lire savent que j'assume tout mes posts winking smiley

Tu sera a la rencontre dimanche?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 août 2009 19:47
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
perplexe
Salam aleikoum

Bonne question OUI J'ADORE LES FILLES!!!


tongue sticking out smileyLOOOOOL mdr jamais de la vie Ill même pas dans mes rêvesgrinning smiley les plus folles!!! ptdr

Mais Quoi Que Ca Me TenTeraiT!!! evil
grinning smileyMdr il y a eu une belle rousse qui vient de se teindre les cheveux en noir, sans tâches de rousseurs, dans ma classe qui aurait voulu tenté de m'embrassé à la récré! mais j'ai refusé même si c'était pour le ''Fun'' comme elle le disait Pffff.

la plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
b
14 août 2009 19:57
7nna a lcasouia 7richine hadchi deyale fille avec fille chefnahe ghaire hena hena et avec la parbole ou net ou majwrhouma grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
14 août 2009 20:09
Voir deux femmes qui se font du bien, ca ne me derange pas....
A
14 août 2009 20:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley
p
14 août 2009 20:27
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

slm

c'est tous les ans pareil avant la période du ramadan grinning smiley

y a toujours des posts farfelus

Pour répondre au post tongue sticking out smiley je n'ai toujours été attirée que par des hommes
14 août 2009 20:35
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

slm

c'est tous les ans pareil avant la période du ramadan grinning smiley

y a toujours des posts farfelus

Pour répondre au post tongue sticking out smiley je n'ai toujours été attirée que par des hommes

Re

Mdr Aalliyah moi j ne suis pas atirée par les animaux grinning smiley

Attend les neuronnes travail avant le ramadan donc c'est obligé de sortir des trucs bizarre avant la diet
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
14 août 2009 20:42
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

slm

c'est tous les ans pareil avant la période du ramadan grinning smiley

y a toujours des posts farfelus

Pour répondre au post tongue sticking out smiley je n'ai toujours été attirée que par des hommes

Re

Mdr Aalliyah moi j ne suis pas atirée par les animaux grinning smiley

Attend les neuronnes travail avant le ramadan donc c'est obligé de sortir des trucs bizarre avant la diet


Faut bien se défouler avant que le ramadan arrive...

ce n'est pas par piété, c'est juste un manque de force pour dire des conneries grinning smiley
☠ chti'sem ☠
L
14 août 2009 20:44
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

je pense qu'il y a un total manque de respect, quand je pense qu'il y en a pour souhaiter la censure sur ce sujet

songez que la question est saine
-si on la prend comme une simple question
- si on pense que cela existe qu'on le veuille ou non
- si on pense que cela peut exister même s'il n'y a pas plus que la pensée*

mais surtout

- si on pense a celles qui ont la vie gachée par les mauvaise langues et les malfaisantes personnes s'en prenant a juger la vie privée des autres .... quand en plus les mégères sont de ces langues de vipère qui iraient jusqu'a oublier les mariages forcés comme on en a vu a l'encontre d'homo

double peine double viol
M
14 août 2009 21:23
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,


Il y a de des questions existentielles en ce moment sur yabi ça vole très haut enfin bas plutôt...


Ca sera quoi la prochaine question ?????

salam,

la prochaine question?? pourquoi pas etes vous attiré par les animaux?smoking smiley

je pense qu'il y a un total manque de respect, quand je pense qu'il y en a pour souhaiter la censure sur ce sujet

songez que la question est saine
-si on la prend comme une simple question
- si on pense que cela existe qu'on le veuille ou non
- si on pense que cela peut exister même s'il n'y a pas plus que la pensée*

mais surtout

- si on pense a celles qui ont la vie gachée par les mauvaise langues et les malfaisantes personnes s'en prenant a juger la vie privée des autres .... quand en plus les mégères sont de ces langues de vipère qui iraient jusqu'a oublier les mariages forcés comme on en a vu a l'encontre d'homo

double peine double viol

Je sais pas si t'as remarqué j'ai un peu quitter le post whistling smiley

Fais la meme...Allez viens on sort lol
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
14 août 2009 21:47
Salamalikoum

Cette question est toute à fait légitime et se comprend smiling smiley

D'ailleurs, je ne suis nullement surpris qu'elle la pose...

Je pense que de part le passé, j'avais donnée mon point de vue (au choix)


[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]


Bonne soirée

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook