Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les amoureuses des sacs!
H
2 mai 2015 18:41
Superbe idée de cadeau en tout cas, il est magnifique ce sac

Citation
Camelia- a écrit:
Oui il est très beau. 1750€
2 mai 2015 19:38
Citation
Camelia- a écrit:
Pour le Belt j'hésite entre le camel, le nude et le noir. T'en penses quoi ?

Lol tu veux que me ruine toi tongue sticking out smiley

Le camel il est sublime avec les petites touches de rose! Le noir aussi mais je penche plus vers le camel pour ce modele !

du coup tu penches plus pour le céline ?

Une autre photo du camel lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 19:39 par BibouchaDialCasa.
2 mai 2015 21:01
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Le camel il est sublime avec les petites touches de rose! Le noir aussi mais je penche plus vers le camel pour ce modele !

du coup tu penches plus pour le céline ?

Une autre photo du camel lol

Les deux sont beaux en fait, c'est vrai dans ce coloris il est original : Belt
Il est plus foncé que le camel je trouve. Je sais pas du tout, heeeeelp crying(
2 mai 2015 21:12
Citation
Camelia- a écrit:
Les deux sont beaux en fait, c'est vrai dans ce coloris il est original : Belt
Il est plus foncé que le camel je trouve. Je sais pas du tout, heeeeelp crying(

Mince le liens une jlai mis n'a pas mis le camel que je voulais mettre, c'est difficile de choisir t'as toujours peur de regretter..

T'as essayé le céline ?ca te permettra peut etre de te décider !
2 mai 2015 22:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Mince le liens une jlai mis n'a pas mis le camel que je voulais mettre, c'est difficile de choisir t'as toujours peur de regretter..

T'as essayé le céline ?ca te permettra peut etre de te décider !

J'irais essayer dès que j'ai un moment, ils sont tous beaux
3 mai 2015 12:29
Citation
Camelia- a écrit:
J'irais essayer dès que j'ai un moment, ils sont tous beaux

Coucou smiling smiley

Je confirme ils sont sublimes je les trouve meme plus beaux que les luggage et phantom perso.

En t'envoyant les photos du Miranda ca m'a donné envie de l'acheter ptdr dire qu'à new york il était à 350€ alors qu'il fait le triple crying(
3 mai 2015 13:31
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucou smiling smiley

Je confirme ils sont sublimes je les trouve meme plus beaux que les luggage et phantom perso.

En t'envoyant les photos du Miranda ca m'a donné envie de l'acheter ptdr dire qu'à new york il était à 350€ alors qu'il fait le triple crying(

Coucou winking smiley

Pour le Phantom je suis d'accord, je l'avais essayé je le trouve pas vraiment beau, en revanche le Luggage j'aime autant que le Belt il a vraiment une personnalité propre. Il fait un peu rétro bref il est culte ce sac je trouve.
Pour le coloris je ne sais pas car je ne porte jamais de marron/camel, je suis plus navy blue, noir, blanc, blanc cassé.. Qu'est ce que t'en penses ?

Tu aurais du le prendre il est canon winking smiley Regarde le Belt en jaune : Belt
Il a un côté vintage.. Tu en penses quoi en beige/taupe ? Celine Belt
3 mai 2015 14:30
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou winking smiley

Pour le Phantom je suis d'accord, je l'avais essayé je le trouve pas vraiment beau, en revanche le Luggage j'aime autant que le Belt il a vraiment une personnalité propre. Il fait un peu rétro bref il est culte ce sac je trouve.
Pour le coloris je ne sais pas car je ne porte jamais de marron/camel, je suis plus navy blue, noir, blanc, blanc cassé.. Qu'est ce que t'en penses ?

Tu aurais du le prendre il est canon winking smiley Regarde le Belt en jaune : Belt
Il a un côté vintage.. Tu en penses quoi en beige/taupe ? Celine Belt

Waw jaune moutarde sublime!! La combi noir et blanc perso je n'aime pas en général mais faut voir porté.

Oui j'aurais du le prendre snif mais c'était a la fin du voyage j'avais déjà bien craqué lol

C'est un jaune que tu pourras porter avec tout et qui relève la tenue

Dur dur
B
11 mai 2015 19:10
Coucou biboucha

Alors moi j'aime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà.
B
11 mai 2015 19:19
Citation
perlipopette a écrit:
Zara ses sacs c'est de la bonne qualité je trouve !

Mdrrr tu me les offre ? je les trouve troooop classes In love

Y'a celui ci aussi que je trouve beau sac givenchy

Il est beau le sac il es a combien ??
P
11 mai 2015 19:24
Citation
arosa a écrit:
Il est beau le sac il es a combien ??


Le Givenchy ? un peu plus de 1 200 e je crois
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 mai 2015 23:07
Citation
arosa a écrit:
Coucou biboucha

Alors moi j'aime

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voilà.

Coucouu

J'aime beaucoup le longchamps! C'est quel modele ?
Ils l'ont en plus grand ?
B
11 mai 2015 23:16
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Coucouu

J'aime beaucoup le longchamps! C'est quel modele ?
Ils l'ont en plus grand ?
Coucouuuuuu
C'est le nouveau modèle mdr je sais pas j'ai vu que celui la le Armani je les acheter hihihiii .
12 mai 2015 00:18
Citation
arosa a écrit:
Coucouuuuuu
C'est le nouveau modèle mdr je sais pas j'ai vu que celui la le Armani je les acheter hihihiii .

Besaha! Ya 2 ans je voulais aussi l'ar main mais du coup j'en avais acheté un autre et apres il me plaisait plus tant que ca meme si j'aime bien le bleu nuit et le rouge! Tu l'as pris en quelle couleur ?
B
12 mai 2015 12:27
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Besaha! Ya 2 ans je voulais aussi l'ar main mais du coup j'en avais acheté un autre et apres il me plaisait plus tant que ca meme si j'aime bien le bleu nuit et le rouge! Tu l'as pris en quelle couleur ?


En rouge grinning smiley
t
20 mai 2015 13:59
Citation
Camelia- a écrit:
 
Belt 0

 
Belt 0

Ces coloris

cc cami
J'ai vu que tu hésites entre plusieurs sacs, je ne sais pas si tu as déjà choisi
Je te donne mon avis en noir j aime moins, on ne voit pas trop ses finitions
le premier avec un peu de rose, il est super beau avec sa touche de rose sur les bords, j'ai eu le coup de coeur, il est très joli et très féminin In love
En couleur Camel aussi je le trouve très beau, le format est assez bien ni trop grand ni trop petit
bshtak
20 mai 2015 14:03
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
J'ai vu que tu hésites entre plusieurs sacs, je ne sais pas si tu as déjà choisi
Je te donne mon avis en noir j aime moins, on ne voit pas trop ses finitions
le premier avec un peu de rose, il est super beau avec sa touche de rose sur les bords, j'ai eu le coup de coeur, il est très joli et très féminin In love
En couleur Camel aussi je le trouve très beau, le format est assez bien ni trop grand ni trop petit
bshtak

Coucou citronnel, ça va ?
Je trouve aussi qu'en camel il ressort mieux, pour le premier, je ne suis pas sûre pour les bordures roses, je risque de m'en lasser je pense.
Je n'ai pas encore choisi, j'aime bien l'Antigona aussi.

Bisous
20 mai 2015 14:13
Salam les filles

Comme citronnel j'ai eu un coup de cœur sur le camel et le rose qui ressors les finitions.

De toute façon celui ci ou l'antigona les deux sont sublimes smiling smiley

Tu souhaites le prendre pour te l'offrir ou donner des idées de cadeaux à tes proches ?

C'est un achat conséquent j'espère que tu ne regretteras pas ton choix mais l'un ou l'autre ils sont canons.

Moi je comptes m'offrir le neverfull je sais qu'il est vu et revu mais je le voulais depuis pas mal de temps et au moins je peux le porter avec à peu près tout.

Bisous bons courage si t'es dans les révisions ou en stage yawning smiley
20 mai 2015 14:17
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam les filles

Comme citronnel j'ai eu un coup de cœur sur le camel et le rose qui ressors les finitions.

De toute façon celui ci ou l'antigona les deux sont sublimes smiling smiley

Tu souhaites le prendre pour te l'offrir ou donner des idées de cadeaux à tes proches ?

C'est un achat conséquent j'espère que tu ne regretteras pas ton choix mais l'un ou l'autre ils sont canons.

Moi je comptes m'offrir le neverfull je sais qu'il est vu et revu mais je le voulais depuis pas mal de temps et au moins je peux le porter avec à peu près tout.

Bisous bons courage si t'es dans les révisions ou en stage yawning smiley

Coucou

Je suis en vacances winking smiley Et toi ?

C'est pour moi. Mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller essayer les deux en boutique, mais je veux un sac noir donc je pense opter pour l'Antigona. Le Neverfull c'est un classique, tu comptes opter pour quel modèle ?
B
20 mai 2015 14:18
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
J'ai vu que tu hésites entre plusieurs sacs, je ne sais pas si tu as déjà choisi
Je te donne mon avis en noir j aime moins, on ne voit pas trop ses finitions
le premier avec un peu de rose, il est super beau avec sa touche de rose sur les bords, j'ai eu le coup de coeur, il est très joli et très féminin In love
En couleur Camel aussi je le trouve très beau, le format est assez bien ni trop grand ni trop petit
bshtak


coucou citron sa va ? Le bébé va bien yawning smiley
Sinon pour rester dans le sujet j'aime bien ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook