Citation
Camelia- a écrit:
Oui il est très beau. 1750€
Citation
Camelia- a écrit:
Pour le Belt j'hésite entre le camel, le nude et le noir. T'en penses quoi ?
Lol tu veux que me ruine toi
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Le camel il est sublime avec les petites touches de rose! Le noir aussi mais je penche plus vers le camel pour ce modele !
du coup tu penches plus pour le céline ?
Une autre photo du camel lol
Citation
Camelia- a écrit:
Les deux sont beaux en fait, c'est vrai dans ce coloris il est original : Belt
Il est plus foncé que le camel je trouve. Je sais pas du tout, heeeeelp (
Citation
Mince le liens une jlai mis n'a pas mis le camel que je voulais mettre, c'est difficile de choisir t'as toujours peur de regretter..
T'as essayé le céline ?ca te permettra peut etre de te décider !
Citation
Camelia- a écrit:
J'irais essayer dès que j'ai un moment, ils sont tous beaux
Citation
Coucou
Je confirme ils sont sublimes je les trouve meme plus beaux que les luggage et phantom perso.
En t'envoyant les photos du Miranda ca m'a donné envie de l'acheter dire qu'à new york il était à 350€ alors qu'il fait le triple (
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou
Pour le Phantom je suis d'accord, je l'avais essayé je le trouve pas vraiment beau, en revanche le Luggage j'aime autant que le Belt il a vraiment une personnalité propre. Il fait un peu rétro bref il est culte ce sac je trouve.
Pour le coloris je ne sais pas car je ne porte jamais de marron/camel, je suis plus navy blue, noir, blanc, blanc cassé.. Qu'est ce que t'en penses ?
Tu aurais du le prendre il est canon Regarde le Belt en jaune : Belt
Il a un côté vintage.. Tu en penses quoi en beige/taupe ? Celine Belt
Citation
perlipopette a écrit:
Zara ses sacs c'est de la bonne qualité je trouve !
Mdrrr tu me les offre ? je les trouve troooop classes
Y'a celui ci aussi que je trouve beau sac givenchy
Citation
arosa a écrit:
Il est beau le sac il es a combien ??
Citation
arosa a écrit:
Coucou biboucha
Alors moi j'aime
Photo supprimée par le membre
Et
Photo supprimée par le membre
Voilà.
CoucouuuuuuCitation
Coucouu
J'aime beaucoup le longchamps! C'est quel modele ?
Ils l'ont en plus grand ?
Citation
arosa a écrit:
Coucouuuuuu
C'est le nouveau modèle mdr je sais pas j'ai vu que celui la le Armani je les acheter hihihiii .
Citation
Besaha! Ya 2 ans je voulais aussi l'ar main mais du coup j'en avais acheté un autre et apres il me plaisait plus tant que ca meme si j'aime bien le bleu nuit et le rouge! Tu l'as pris en quelle couleur ?
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
J'ai vu que tu hésites entre plusieurs sacs, je ne sais pas si tu as déjà choisi
Je te donne mon avis en noir j aime moins, on ne voit pas trop ses finitions
le premier avec un peu de rose, il est super beau avec sa touche de rose sur les bords, j'ai eu le coup de coeur, il est très joli et très féminin
En couleur Camel aussi je le trouve très beau, le format est assez bien ni trop grand ni trop petit
bshtak
Citation
Salam les filles
Comme citronnel j'ai eu un coup de cœur sur le camel et le rose qui ressors les finitions.
De toute façon celui ci ou l'antigona les deux sont sublimes
Tu souhaites le prendre pour te l'offrir ou donner des idées de cadeaux à tes proches ?
C'est un achat conséquent j'espère que tu ne regretteras pas ton choix mais l'un ou l'autre ils sont canons.
Moi je comptes m'offrir le neverfull je sais qu'il est vu et revu mais je le voulais depuis pas mal de temps et au moins je peux le porter avec à peu près tout.
Bisous bons courage si t'es dans les révisions ou en stage
Citation
citronnel a écrit:
cc cami
J'ai vu que tu hésites entre plusieurs sacs, je ne sais pas si tu as déjà choisi
Je te donne mon avis en noir j aime moins, on ne voit pas trop ses finitions
le premier avec un peu de rose, il est super beau avec sa touche de rose sur les bords, j'ai eu le coup de coeur, il est très joli et très féminin
En couleur Camel aussi je le trouve très beau, le format est assez bien ni trop grand ni trop petit
bshtak