Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
S
17 décembre 2012 14:02
Coucou les filles! smiling smiley

Comme le froid c'est amoindri à Paris, j'ai choisi pour aujourd'hui:

Robe bleu roi de chez camaïeu
Collants opaques noirs
Low boots noires de chez minelli
Manteau bimatière cuir de chez Zara
Pas très bijoux, ni make up, pour moi ce sera juste un peu de poudre et de l'anti-cernes ( résultats des pleurs et réveils incessants de ma nièce cette nuit lol et oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa soeurette ! )
Cheveux lâchés
Pas de sac mais sacoche ordi noire

Une petite photo smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Passez une bonne journée !smiling smiley
f
17 décembre 2012 17:12
msa2 l kheyr les filles

tout d abord merci a vous les filles, dame pipi, najath, sandouss, katchi, dihya, ma rubis,

skaldonan qui est tres elegante et jolie comme tout mashallah yawning smiley le bleu que tu porte me plait beaucoup

amiiine hta ntina layhafdek w ykhelik da2yman ferhana yawning smiley

@louisa cest prenant mais je partagerai quand meme mes tenues de temps a autres, vous m avez vraiment touchées

@firdaouze, sa depend des shoes

aujourdhui tenue simple

un pull et des shoes de chez h&m
un tregging slim griis anthracite
accessoire bracelet manchette mango

le pull a l air rose mais selon les moments les couleurs se travestissent, en realité il est corail


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

coiffure queue de cheval sur le coté
make up vernis marron violet, bouche nude

bisous !!!!!!!!<3
D
17 décembre 2012 18:06
De rien minaa yawning smiley, puis poste quand tu peux et quand tu veux ma belle winking smiley C'est toujours un kiff de te lire anyway.
@ Skaldonan merki confused smiley toi aussi !
pour les boots c'est cette paire new look , belles c'est un grand mot on va dire.grinning smiley

VDM check ton autre inbox ma poule ^^ yawning smiley Pis reviens nom d'une deudeuche en bois!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/12 18:11 par Dame_Pipi.
17 décembre 2012 21:31
As-salamou aleykoum,

Skaldonan, j'aime bien comment tu t'habilles, tu es très chic macha ALLAH ;=)

Mina, macha ALLAH ça se voit que tu fais du pole dance j'aimerais bien être sculptée comme toi :=P

Les chaussures ça vient du look de Londres, je reconnais le style JC ;=)

S
17 décembre 2012 22:52
Assalamou aleykoum !

@minaa_ Allah y ziyine yamek khti smiling smiley et mashAllah tu as un corps sculpté...lol

@Dame_Pipi merci bellasmiling smiley

@حور عين Salam aleyki oukhty...C'est gentil merci! J'aime aussi tes tenues...Car comme je l'ai dit je vous suis depuis longtemps...en sous-marin lol

Bises
17 décembre 2012 23:30
Merci , tu as bien fait de te joindre à nous yawning smiley
S
17 décembre 2012 23:48
Citation
حور عين a écrit:
Merci , tu as bien fait de te joindre à nous yawning smiley

C'est gentil, merciiii...yawning smiley
N
18 décembre 2012 11:12
skaldonan, quelle élégance!
viens de temsp en temps poster ici , j'aime bien ton gout mastour et classe.
f
18 décembre 2012 13:32
msa2 lkheyr albnat chni khbarkom labas?? yawning smiley

@skaldonan amine merci ma jolie yawning smiley
@dame pipi merci pour tes mots <3
@najath, cest clair skaldonan est tres classe elle a du gout winking smiley

ce matin c etait 1 heures d entrainement donc debardeur et short

maintenant jai mis une robe a basque de chez zara
un blazer officier que jai noué pour la photo car la robe est tres decolleté,

pour l instant jai enlevé le blazer, la pochette et le vernis cest juste pour la suggestion, je les remettrais ce soir nchallah
pour l instant mes cheveux sont noué en queue de cheval et ondulés au sechoir je ferai un joli chignon

ensuite un collant brillant irisé gris et les memes shoes qu'hier

@hour eyn, bien trouvé ma belle, les shoes sont un dupe d un createur britannique en effet

bisous<3


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la robe possède une joli basque en simili cuir, elle est dos nu, elle possède aussi une petite fermeture eclair qui commence de la chute de rein et s arrete au niveau du dos

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

il fait tres beau aujourd hui sobhannallah jai trop envie d aller nager, jai hate d etre en été si vous saviez In love

belle journée a toutes <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 13:36 par minaa_.
18 décembre 2012 13:46
salam


jolie minaa j'aime trop comment tu es habillé aujourd'hui In love petite princesse

il faut que tu nous donne toutes tes secret pour pouvoir avoir d'aussi beaux cheveux que toi machaalah

tu les lisse souvent ou tu les ondules et il sont bien tbarekllah et en bonne santé

moi a chaque fois je me dis tu va les abimé lol du coup je ne fais rien

j'ai été la semaine dernière pour les chaussures de new look et un vendeur ma dis que la semaine prochaine ( il parlait de cette semaine) il y aura quelques réductions quelqu'un est au courant de quelque chose j'ai pas envie de me déplacé pour rien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
18 décembre 2012 13:57
cc ma belle
mes cheveux sont fins, trop raides et peu volumineux a la base, je leur donne un peu de forme en les ondulant au séchoir, ou au boucleur
des fois je les crèpe en passant le peigne en sens contraire sur une partie des cheveux pour donner du volume
une fois par mois je coupe un demi centimetre, l hemdoulai jai un cheveux qui pousse vite
sinon j aimerais bien me faire une colo plus foncée pour le printemps pour changer un blond cendré foncée pour faire ressortir mon bronzage

apres le shampooing j applique une noisette de serum oleo relax de kerastaze, il sent bon le fruit et il evite l electricité sur les cheveux, moi parfois jai les cheveux qui montent en l'air a causse de sa

sinon je fais jamais de masques, je met pas d huile sur les cheveux non plus je ne connais rien a tout sa confused smiley

chokrane pour ton com si ta d autres question n hesite pas ma belle<3

boussa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 13:57 par minaa_.
S
18 décembre 2012 13:57
Salam aleykoum les sisters!

@minaa_Très belle tenue, j'aime bcp la robe et la veste style officier.

Pour ma part, ce sera:

Legging noir velour de Mango
Tunique gris souris à empiècement en dentelle (manche 3/4) de BelAir
Manteau gris de Zara
Bottines plates en cuir masculines
Collier cadeau de maman (si je le porte pas, jme fais gronder...lol)
Pas de sac, sacoche ordi noir
Chignon négligé

A picture:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En espérant que vous vous portez toutes bien!
Salam,
f
18 décembre 2012 14:03
@skaldonan quelle jolie tenue tu es subliiiime mashallah In love
l hemdoulaih 3la kouli chey on a l air de bien se porter, merci de partager tes trouvailles ac nous winking smiley mouaaaaah <3
@ma rubis, si le vendeur te la dis sa doit etre vrai lool
bisous les filles jai du pain sur la planche :p yawning smiley
18 décembre 2012 14:03
minaa_

j'ai acheté un fer a boucles il ya presque 1 mois wallah que je ne l'ai pas encore essayé Oups

j'ai entendue bcp de bien de ton sérum je pense que je vais me le prendre inchaalah

le foncé sera troppp beau sur toi je te l'ai dis il ya longtemps mais après j’espère que tu ne va pas avoir du mal a voir ce blond qui te va aussi bien

mais moi aussi je te dis ouiii pour le changement tongue sticking out smiley

Skaldonan j'aime bien comment tu es habillé sauf les chaussures confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
18 décembre 2012 14:18
@minaa_ je te renvoie le compliment khti...
@Ma-Rubis, merci et pour les chaussures j'imagine, elles sont vraiment masculines en plus lol

Dites moi quel sont les effets du serum dont vous parlez? J'ai les cheveux très fins et raides donc pas de volume sad smiley alors si vous avec des produits à me conseiller je suis prenante smiling smiley
BarakAllahoufikoum...bisous
18 décembre 2012 14:29
Citation
Skaldonan a écrit:
@minaa_ je te renvoie le compliment khti...
@Ma-Rubis, merci et pour les chaussures j'imagine, elles sont vraiment masculines en plus lol

Dites moi quel sont les effets du serum dont vous parlez? J'ai les cheveux très fins et raides donc pas de volume sad smiley alors si vous avec des produits à me conseiller je suis prenante smiling smiley
BarakAllahoufikoum...bisous


en faite j'ai lue qui détend le cheveux pour le rendre doux et facile a coiffé protège aussi du lisseur c'est efficaces aussi sur les pointes sèches .... en fin il est pas mal tongue sticking out smiley

moi j'ai acheté la Mythic Oil de L'Oréal Professionnel elle n'est pas mal donc je vais prendre cette fois le sérum kerastase pour comparé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 décembre 2012 16:08
salam les filles smiling smiley

pour aujourd'hui, j'ai repris du poil de la bête

Un pull chauve souris couleur taupe


Un slim bleu enduit In love



des bottines assorties au pull taupe.

Cheveux lachés avec un serre tete avec un fleur dessus.

Maquillage dans les tons taupe pour les yeux.

Sac marron et manteau cintré noir

Voilà pour moi today smiling smiley

Salam
18 décembre 2012 16:27
Skaldonan il te fallait sur ce topic, tu es simple et chic !! j'aime tes chaussures ça va bien avec les collants noirs. ;=)

Mina la bombe et ses jambes de déesse, tu mets si bien en valeur les vêtements que tu portes !! Moi aussi j'aime l'été, voici pour toi une dédicace


Ma Rubis, le sérum Orofluido Revlon est bien aussi ;=)

Aujourd'hui j'ai skinny noir, des bottes camel, un trench noir une écharpe et un sac camel.
18 décembre 2012 16:40
Citation
حور عين a écrit:
Skaldonan il te fallait sur ce topic, tu es simple et chic !! j'aime tes chaussures ça va bien avec les collants noirs. ;=)

Mina la bombe et ses jambes de déesse, tu mets si bien en valeur les vêtements que tu portes !! Moi aussi j'aime l'été, voici pour toi une dédicace



Ma Rubis, le sérum Orofluido Revlon est bien aussi ;=)

Aujourd'hui j'ai skinny noir, des bottes camel, un trench noir une écharpe et un sac camel.

Salam! Je suis aussi ce post en sous-marin smiling smiley et j'ai bien en ri en lisant ta description et en imaginant ta tenue car il manque quelque chose.... Ton haut ! ptdr
K
18 décembre 2012 18:15
Mdr ! grinning smiley Soit elle a chaud, soit elle a été troublée quand Minaa disait vouloir nager...

Citation
aiie a écrit:
Salam! Je suis aussi ce post en sous-marin smiling smiley et j'ai bien en ri en lisant ta description et en imaginant ta tenue car il manque quelque chose.... Ton haut ! ptdr

A la bonne heure Skaldonan !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook