Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post : Tenue du lendemain
25 novembre 2012 12:50
Salam aleikûm les filles,

Ma tenue aujourd'hui :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des bottes de chez Eram mais ils ne les ont plus sur le site, je les décris : elles sont noires toutes simple, petit talon, deux fermetures, une au niveau des chevilles et l'autre en haut des mollets.

Boucles d'oreilles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
25 novembre 2012 13:00
Un haut basique gris [www.promod.fr]
Un Jean [eu.levi.com]
Mon sac en bandoulière [www.asos.fr]âtain/y1tke/?iid=2231457&cid=12118&sh=0&pge=0&pgesize=20&sort=-1&clr=Chestnut&mporgp=L0NhbWJyaWRnZS1TYXRjaGVsLUNvbXBhbnkvQ2FtYnJpZGdlLVNhdGNoZWwtQ29tcGFueS1DaGVzdG51dC1MZWF0aGVyLTExLVNhdGNoZWwvUHJvZC8.
D
25 novembre 2012 13:36
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm les filles,

Ma tenue aujourd'hui :


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des bottes de chez Eram mais ils ne les ont plus sur le site, je les décris : elles sont noires toutes simple, petit talon, deux fermetures, une au niveau des chevilles et l'autre en haut des mollets.

Boucles d'oreilles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Coucou

Tu dois être trop mignonne avec ton serre tete

J'aime beaucoup ta tenue


Moi aujourd'hui j'ai mis

Un slim bleu clair
Un pull col tombant gris
Des bottines grises talon 7cm
Cheveux attachés crêpés.

Maquillage mascara fard fumé violet et gloss nude.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 novembre 2012 14:25
Merci Dyhia, cet après-midi, je reçois une collègue, son bébé et sa petite de 4ans. Cette dernière, va certainement -comme d'habitude- vouloir essayer mon serre-tête, à chaque fois que l'on se voit on fait des échanges d'accessoires toutes les deux grinning smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
25 novembre 2012 14:39
Citation
سرور a écrit:
Merci Dyhia, cet après-midi, je reçois une collègue, son bébé et sa petite de 4ans. Cette dernière, va certainement -comme d'habitude- vouloir essayer mon serre-tête, à chaque fois que l'on se voit on fait des échanges d'accessoires toutes les deux grinning smiley

Lol c'est trop chou j'aime trop les petites filles yawning smiley Amusez vous bien alors lol, tu nous montreras ton échange grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
25 novembre 2012 15:39
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.
25 novembre 2012 19:10
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.

maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris perplexe
25 novembre 2012 19:59
Citation
VDM a écrit:
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.

maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris perplexe

mdrrrrrrrrr.

j interviens jamais dans ce post mais la j ai pas pu m empêcher ptdr
casperitooooo
R
25 novembre 2012 23:39
coucou les filles!
je m'incruste dans ce post que j'aime trooooooooooop!!

alors moi aujourd'hui c'était une robe pull dans ce style
 
ça 0
et
et
m
26 novembre 2012 00:51
Citation
VDM a écrit:
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.

maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris perplexe

ce matin, j'ai relu ce message au moins 3 fois, j'avais pas compris le rapport avec le hijab !!!!!
R
26 novembre 2012 01:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.

maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris perplexe

ce matin, j'ai relu ce message au moins 3 fois, j'avais pas compris le rapport avec le hijab !!!!!

c'est peut-être pour être claire et nette, pour qu'on sache vraiment que le serre-tête n'est pas pour elle....
je vois pas d'autre explicationHeu
et je ne vois pas l'interet de la précision, car même en portant le hijab, on peut porter ce genre d'accessoire chez soi
26 novembre 2012 09:34
Citation
dayana95 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Najath a écrit:
salutsorore,
il est beau ton serre tête , je mets le hijab et je veux offrir quelque chose à la fille d'une amie qui elle a aussi 4 ans et je ne trouve pas mieux que ton srre tête.
tu l'as acheté ou?
merci.

maintenant même pour offrir un bijou on précise qu'on porte le hijab? j'ai pas compris perplexe

ce matin, j'ai relu ce message au moins 3 fois, j'avais pas compris le rapport avec le hijab !!!!!

c'est peut-être pour être claire et nette, pour qu'on sache vraiment que le serre-tête n'est pas pour elle....
je vois pas d'autre explicationHeu
et je ne vois pas l'interet de la précision, car même en portant le hijab, on peut porter ce genre d'accessoire chez soi

Soit ne cherchons pas plus loin

Moi aujourd'hui je ne porte pas le hijab, mais je porte un jean, un pull marron prés du corps et des escarpins brillantes à bout pointu grinning smiley

Rien de bien exceptionnel tongue sticking out smiley
f
26 novembre 2012 15:00
coucou les filles

chni khbarkom??

perso aujourd'hui entre l entrainement de danse, exos , et m occuper de mon bibou c etait peu chargé

pour mon entrainement jai mis un debardeur dos nageur a strass + shorty destroy
pieds nus

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

maintenant cest un t shirt noir un peu loose
+ un petit blazer en tweed couleur beige, a strass
+une mini jupe noire
+des escarpins vernis noirs

coiffure, cheveux léchés et frange droite
make up, mascara+ labello+ blsuh orgasm

accessoires, juste une chaine toute fine a la cheville


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous et bonne semaine à toutes mes belles

<3
26 novembre 2012 16:31
Citation
dayana95 a écrit:
coucou les filles!
je m'incruste dans ce post que j'aime trooooooooooop!!

alors moi aujourd'hui c'était une robe pull dans ce style
 
ça 0
et
et
Salam,

Sais-tu ou je peux trouver ce genre de chaussures mais sans les clous à l'arrière svp??
Je ne suis pas très talons, ici c 'est des talons compensés jpense que ca ira lol

Merciii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 16:36 par ChouchouDZ.
26 novembre 2012 17:19
Salam aleikûm,

Dyhia, cette fois, mon serre-tête n'a pas eu trop de succès sur elle, pas assorti à ses vêtements. Elle avait une robe kaki et des collants oranges, donc elle a préféré garder ses bracelets en petites perles ( elle en avait trois, deux kaki et un orange ).

Najath, ce serre-tête vient d'ici : [www.frexo.fr]
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
26 novembre 2012 17:23
Citation
سرور a écrit:
Salam aleikûm,

Dyhia, cette fois, mon serre-tête n'a pas eu trop de succès sur elle, pas assorti à ses vêtements. Elle avait une robe kaki et des collants oranges, donc elle a préféré garder ses bracelets en petites perles ( elle en avait trois, deux kaki et un orange ).

Najath, ce serre-tête vient d'ici : [www.frexo.fr]

Aleikom salam

Kaki et orange ? Miskina elle n'est pas encore a la pointe de la mode cette petite mdrr

Ca sera pour la prochaine fois yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 novembre 2012 17:32
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles

chni khbarkom??

perso aujourd'hui entre l entrainement de danse, exos , et m occuper de mon bibou c etait peu chargé

pour mon entrainement jai mis un debardeur dos nageur a strass + shorty destroy
pieds nus

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

maintenant cest un t shirt noir un peu loose
+ un petit blazer en tweed couleur beige, a strass
+une mini jupe noire
+des escarpins vernis noirs

coiffure, cheveux léchés et frange droite
make up, mascara+ labello+ blsuh orgasm

accessoires, juste une chaine toute fine a la cheville


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

bisous et bonne semaine à toutes mes belles

<3

As-salamou aleykoum Mina ♥
Je viens exprès pour voir tes tenues, الصلاة على النبي !! Ta veste contient des poches apparemment?

Moi c'est une robe gris anthracite foncée, un legging noirs, des bottes marrons, étoffe noire, trench noir et sa marron :=)

Wa salam
26 novembre 2012 17:38
Citation
حور عين a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles

chni khbarkom??

perso aujourd'hui entre l entrainement de danse, exos , et m occuper de mon bibou c etait peu chargé

pour mon entrainement jai mis un debardeur dos nageur a strass + shorty destroy
pieds nus



maintenant cest un t shirt noir un peu loose
+ un petit blazer en tweed couleur beige, a strass
+une mini jupe noire
+des escarpins vernis noirs

coiffure, cheveux léchés et frange droite
make up, mascara+ labello+ blsuh orgasm

accessoires, juste une chaine toute fine a la cheville



bisous et bonne semaine à toutes mes belles

<3

As-salamou aleykoum Mina ♥
Je viens exprès pour voir tes tenues, الصلاة على النبي !! Ta veste contient des poches apparemment?

Moi c'est une robe gris anthracite foncée, un legging noirs, des bottes marrons, étoffe noire, trench noir et sa marron :=)

Wa salam

merci pour nous hein ........................................................

et on dit ETOLE en fait grinning smiley
26 novembre 2012 17:42
oucou les filles comment ca va ??

yawning smiley minaa_ j'aime bcp ta tenue d'aujourd'hui tbarkellah justement je suis entrain de cherché une jupe comme la tienne si tu sais ou je peu en trouver n’hésite pas

j'ai vue une veste a carrefour magnifique elle ma vraiment changer d’avis sur la ligne tex


VDM lam2verre dihya06..... un gros bisous au passage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
26 novembre 2012 17:43
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oucou les filles comment ca va ??

yawning smiley minaa_ j'aime bcp ta tenue d'aujourd'hui tbarkellah justement je suis entrain de cherché une jupe comme la tienne si tu sais ou je peu en trouver n’hésite pas

j'ai vue une veste a carrefour magnifique elle ma vraiment changer d’avis sur la ligne tex


VDM lam2verre dihya06..... un gros bisous au passage

Bisous Ma rubis tu manque un peu sad smiley

VDM aussi elle ne post plus beaucoup
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook