Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter des lentilles de contacts de couleurs.
m
12 juillet 2006 19:52
deuxio, il est impossible de choisir un vetement sans un minimum d'attention esthetique, juste la couleur par exemple....quand tu achetes une chemise, tu fais au moins attention à la couleur...eh ben c'est déjà tomber dans l'esthetisme ....
=============le vetement DOIT etre ample c tout, aprés tu fais comme tu veux.

quoiqu'il en soit, la beauté n'est pas un tabou en islam....je te dirais même plus, il faut se faire beau, être propre sur soit...celà vaut toujours mieux que se negliger.....
++++++++++TOUT A FAIT OK AVEC TOI aLLAH EST BEAU EST AIME LES CHOSES BELLES

pour finir, voilà des sources sûres et ça parle tout seul...donc au coiffeur ou chez le coiffeur...ou sans coiffeur pour toi.....la finalité est la même, il n'y a rien de mal à être esthetique si on garde dans son coeur l'essentiel...être esthetique ne signifie pas automatiquement superficiel.....
.

On questionna un jour le prophète Mohamed (saws) : " Nous aimons nous vêtir de beaux vêtements et porter de belles chaussures…Cela fait-il partie de l’orgueil ? Il répondit :
- Dieu est beau et il aime la beauté. "

+++++++++EXCATEMENT!!!!!!!!!!!

alors je vais me repeter.....dieu te demande de faire du bien et de croire en lui, alors après que tu aies des lentilles roses ou multicolores pour le faire, c'est le dernier de ses soucis[/quote]=
le dernier de ses soucies: TU TE TROMPES FORTEMENT!!! Tu parles a Sa place now!!!!! j'aimrais bien te voir Lui répondre kan Il te demandera des compte. CRAINS ALLAH KAR TU LUI REVIENDRAS UN JOURS C EST UNE CERTITUDE.
p
12 juillet 2006 22:20
h
12 juillet 2006 23:16
????????...super pseudo....mais au lieu de blablater sur le haram etc...donne nous des hadiths ou versets montrant que l'esthetisme est haram

tu dis
Citation
a écrit:
TU TE TROMPES FORTEMENT!!! Tu parles a Sa place now!!!!! j'aimrais bien te voir Lui répondre kan Il te demandera des compte. CRAINS ALLAH KAR TU LUI REVIENDRAS UN JOURS C EST UNE CERTITUDE

je ne parle pas à sa place, ce serait trop d'honneur pour ce forumsmiling smiley...mais effectivement.....je donne un hadith assez clair à comprendre venant de son prophete agreant ses paroles...donc au lieu de le commenter (en passant ça annule toutes tes theories blablabla c'est haram gnangnan)...tu te focalises sur la phrase qui suit!!!pourquoi?....

je te retourne ta phrase et c'est à mon tour de te demander de craindre allah, si une chose est licite et agrée par dieu, ne viens pas la rendre illicite et dire que c'est haram....crains allah...tu lui reviendras un jour et tu auras des comptes à lui rendre comme tu le dis si bien



On questionna un jour le prophète Mohamed (saws) : " Nous aimons nous vêtir de beaux vêtements et porter de belles chaussures…Cela fait-il partie de l’orgueil ? Il répondit :
- Dieu est beau et il aime la beauté. "




Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 23:18 par hakim75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook