Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porter le hijab est ce necessairement renoncer à travailler?
C
3 février 2011 15:46
@Esperance23
je cite : "nous comptons faire valoir nos droits"

- lequel : la femme vaut la moitié de l'homme ? ( c est quelle sourate ? )


@romaissance06
je cite : " Embrasse la Bible ou la Tohra tant que tu y es "
- le tant que tu y es est de trop ...
je cite : "Pauvre âme errante" : tu parles de toi ?
3 février 2011 16:06
"Mon responsable étant libanais chrétuen ; il me laisse une certaine libérté( je met un large bandeau mais qui ne couvre pas tous mes cheveux)."
C'est très bien ma soeur mais alors pourquoi ne pas couvrir entièrement ta tête avec un foulard et laisser apparaître un peu de tes cheveux...N'oublie pas que le diable se cache dans les détails..
Une petite touche de coquetterie peut être ...?perplexe
l
3 février 2011 16:13
Conquérante tu veux que jte dise un truc, "Dieu guide qui il veut et égare qui il veux"!

Si tu as des prb avec l'islam, avec les femmes voilées, va te chercher un autre forum qui correspondra plus a ta vision étriquée du monde, des femmes et de l'islam.
Si tu veux balancer des bêtises sur nous les musulmanes, saches que tu as en face de toi un mur en béton armé protégé par ALLAH!

On fait ce que l'on veut dans notre pays ta compris et si ca te dérange va dans un pays ou la population musulmane est inexistante.... Ah mais attend... Ca n'existe pas!!! Mince pour toi!
La terre entiere appartient à Allah alors on fait ce que l'on veut.
E
3 février 2011 23:14
Citation
Conquerante a écrit:
@Esperance23
je cite : "nous comptons faire valoir nos droits"

- lequel : la femme vaut la moitié de l'homme ? ( c est quelle sourate ? )


@romaissance06
je cite : " Embrasse la Bible ou la Tohra tant que tu y es "
- le tant que tu y es est de trop ...
je cite : "Pauvre âme errante" : tu parles de toi ?

oulalaaa ma pov fille, c'est dans quelle sourate? Bah je sais pas, dans ton livre à toi peut être...Surement même, car dans Le mien la femme est l'égale de l'homme, Dieu l'a même honorée a travers des femmes honorables telle Marie, une sourate porte comme titre " Les femmes " Alors dans Le Livre divin c'est dans aucune sourate , surement dans ta bande dessinée....

Par contre , il vaut mieux que tu te renseignes un peu avant, que tu t"informes, ça t'évitera de te ridiculiser devant tout le monde...
Je dis ça je dis rien..
Aller , chacun sa route...La suite on connait...
E
4 février 2011 15:11
Citation
sissi044 a écrit:
toi espérance je te sens pas tu as langage trop sioniste tu cites tout les acquis des musulmans ( droits) avec provocation bref j 'espere que vous m' avez compris alors faites attention à vos dires Et ne répondait pas à ses provocation sans réfléchir

J'ai même pas envie de commencer mon intervention par Salam tu vois...

Mais qu'est ce que c'est que cette maladie de suspicion.....
9a fais des années que je suis sur Forum, etc'est la première fois qu'on me taxe de sioniste, c'est une insulte envers ma personne, envers moi qui suis engagée dans des associations Pro palestinienne ( secours islamique, muslim hands, CBSP...)
Moi qui boycott et appelle au boycott de produits, moi qui soutient tout ce qui touche a la Palestine!!!!!!Tu oses me taxer de sioniste!!!!
Ce serait pas toi par hasard qui en serait une?!!!!
Pffff......
Tu ferais mieux de demander pardon au qui tu sais....
Honte a toi!!!!!
4 février 2011 23:41
Citation
Conquerante a écrit:
@Esperance23
je cite : "nous comptons faire valoir nos droits"

- lequel : la femme vaut la moitié de l'homme ? ( c est quelle sourate ? )


@romaissance06
je cite : " Embrasse la Bible ou la Tohra tant que tu y es "
- le tant que tu y es est de trop ...
je cite : "Pauvre âme errante" : tu parles de toi ?


Salemo3alikom


Mais bien sûr ....fais semblant de ne pas comprendre; d'ailleurs ca ne m'étonne pas, tu semble ne rien comprendre.Et le "pauvre âme errante " t'était bien destiné.


Sur ce , je vais quitter ce post qui est fort intérressant , mais pollué malheureusement par certaines personnes qui méprisent notre religion ... un mépris sans doute dû à leur ignorance .
Je tenais juste à noter une chose , si tu es maghrébine , saches une chose : il faut être fière de ce que tu es et fière de tes racines (arabo-musulmanes) , mais si tu ne l'es pas : retires toi de ce post et de ce forum ; et vite!!!! : tu n'es pas la bienvenue



SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook