Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polygamie!!pour ou contre?
A
29 juin 2012 00:03
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
ManouM a écrit:
Il n'y a que dans la religion que les sexes ne sont pas égaux. À part les propriétés physiques l'homme et la femme devraient avoir les meme droits et devoirs.. C'est sa la France

Les hommes et les femmes sont égaux en France?? Laisse moi rireptdr

es-tu française?
Les français ont tous les mêmes droits et devoirs..

Oui je suis francaise, et oui je vois des différences entre les hommes et les femmes ne serait-ce que dans le monde du travail, mais t'es un peu jeune tu crois tout savoir sur tout c'est de ton âge. C'est normal.

Le pays des droits de l'homme c'est du blabla, il faut regarder plus loin que le bout de ton nez, l'égalité hommes femmes n'existe pas et n'existera jamais, tout simplement parce que nous sommes differents, c'est pas une question de religion, c'est partout pareil.

D'ailleurs certaines lois avantage la femme en France (avortement, garde des enfants...) dans le monde du travail c'est l'homme qui est avantager. Depuis la loi de 2004 ce sont en majorité aux femmes que on reproche leur façon de s'habiller a l'école (François Fillon disait en janvier 2005 qu'il y'avait 48 filles pour 3 garçons exclus définitivement). Malgré le fait que les filles réussissent mieux a l'école elles connaissent un chômage plus important.
M
29 juin 2012 00:35
Contre , normalement la questin.ne doit meme pas se posser !! Connnnntttttrrrrreeeeee
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
29 juin 2012 00:41
Citation
Naanouch a écrit:
Contre , normalement la questin.ne doit meme pas se posser !! Connnnntttttrrrrreeeeee
Tu parles de toi et tu n'es pas la porte parole de toutes les femmes pour dire " la question ne devrait même pas se poser "
s
29 juin 2012 01:40
moi je suis contre les drots égaux nous les homme ont doit comanderangry smiley
29 juin 2012 02:13
Spartane, tu voulais surement dire que vous les hommes vous devez etre commandés...! grinning smiley grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
m
29 juin 2012 02:29
Citation
spartane s'envole a écrit:
moi je suis contre les drots égaux nous les homme ont doit comanderangry smiley

lol

dans tes rêves

de toute façon, sans les femmes vous n'etes rien vous les mecs


grinning smiley
G
29 juin 2012 02:33
Oui mira sans les femmes on est rien ms quel genre de femmes .

nos meres ok ms les femmes.maries qui te soulent a un point ou ta envi de la baffer la cest vrai sans vs on est rien lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 02:40
Citation
khobz a écrit:
Oui mira sans les femmes on est rien ms quel genre de femmes .

nos meres ok ms les femmes.maries qui te soulent a un point ou ta envi de la baffer la cest vrai sans vs on est rien lol

lol

une femme qui soule ça met du peps,

tu veux une femme qui te dit oui a tout? tu finira mort d'ennuie
G
29 juin 2012 02:52
Non une.femme.qui te.dit oui si cest pr te.servir a.la maison ok pour. Ses oui ms si pour des.choses ou jai fait des erreurs ou ded manquements et.que je persiste la je.ve un non radical.
la personnalite doit avoir une certaine influence sinon ca devient morose et ennuyant deja qua la.base quesceque vs etes ennuyante alor en plus ya pa la personnalite puree qie faire avec vs.

lol je.vais me faire lyncher.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 03:03
Citation
khobz a écrit:
Non une.femme.qui te.dit oui si cest pr te.servir a.la maison ok pour. Ses oui ms si pour des.choses ou jai fait des erreurs ou ded manquements et.que je persiste la je.ve un non radical.
la personnalite doit avoir une certaine influence sinon ca devient morose et ennuyant deja qua la.base quesceque vs etes ennuyante alor en plus ya pa la personnalite puree qie faire avec vs.

lol je.vais me faire lyncher.

lol

non je vais pas te lyncher

je suis d'accord avec toi, les filles c'est ennuyant, sleeping elles soulent, c'est pour ça que j'ai pas de copines, ou que je les vois que très rarement

mais moi je suis pas ennuyante, je suis meme très chiante lol

je suis sûre que tu te plairais bien avec moi winking smiley, on se marit quand?

(je sens le vent)

G
29 juin 2012 03:10
Ten profite parck ta concurrente sest barree au maroc tu p la rejoindre rien ne ty retiens
tu te rappel de tes.conditions:
Non fumeur
divorce avec enfants
gros
etc....
je suis comme ca ouf enfin.elle va me laisser tranquille.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
29 juin 2012 03:24
Citation
khobz a écrit:
Ten profite parck ta concurrente sest barree au maroc tu p la rejoindre rien ne ty retiens
tu te rappel de tes.conditions:
Non fumeur
divorce avec enfants
gros
etc....
je suis comme ca ouf enfin.elle va me laisser tranquille.

je peux pas te laisser tranquil, surtout si tu me le demande

tu fume pas, t'es pas divorcé, t'as pas de goss, et mehlich si tu ressemble a bourvil

et quand bien meme, je ferais une exception rien que pour toi

laisse ma concurrente tranquille

tkt je te laisserais meme etre polygame, elle et moi on s'entend a merveille

c'est un bon deal non?

lol

allez mon petit pain de campagne, je dois aller dormir, bonne nuit, et réfléchi bien a la proposition, tu trouveras pas d'autre femme qui te proposera ça
f
29 juin 2012 21:32
hamdoulah que la plus part des filles sont contregrinning smiley les filles qu'on dite voux en fait un club?et en le nome les entipolygames lool ca devrait marchetongue sticking out smiley
29 juin 2012 21:43
vous etre contre ou avec est ce vous pensé que sa peux changé l'avis de vos maris sil veux épousé une deuxième femme
pour les femme qui sont pas d’accord le divorce et aussi HALLA tout comme la polygamie
f
29 juin 2012 21:47
Citation
Mr Cool a écrit:
vous etre contre ou avec est ce vous pensé que sa peux changé l'avis de vos maris sil veux épousé une deuxième femme
pour les femme qui sont pas d’accord le divorce et aussi HALLA tout comme la polygamie[/quote
personelment je prefere le divorce que etre une 2EME epouse,
29 juin 2012 22:02
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
vous etre contre ou avec est ce vous pensé que sa peux changé l'avis de vos maris sil veux épousé une deuxième femme
pour les femme qui sont pas d’accord le divorce et aussi HALLA tout comme la polygamie[/quote
personelment je prefere le divorce que etre une 2EME epouse,
c ton droit ,
mais au lieux de pensé au divorce fais des dou3a a ALLAH que tu serrais l'amour unique de ton marie
f
29 juin 2012 22:36
Citation
Mr Cool a écrit:
Citation
fatimzahra2010 a écrit:
Citation
Mr Cool a écrit:
vous etre contre ou avec est ce vous pensé que sa peux changé l'avis de vos maris sil veux épousé une deuxième femme
pour les femme qui sont pas d’accord le divorce et aussi HALLA tout comme la polygamie[/quote
personelment je prefere le divorce que etre une 2EME epouse,
c ton droit ,
mais au lieux de pensé au divorce fais des dou3a a ALLAH que tu serrais l'amour unique de ton marie
je pense a tout la;mais je te dit ou pire des cas je choisirais le divorce,mais merci comemewinking smiley
30 juin 2012 12:45
Les hommes qui sont pour, j'aimerai bien savoir s'ils voudront partager leur femme avec d'autres hommessmiling smiley
M
30 juin 2012 13:53
Citation
Maleek99 a écrit:
Les hommes qui sont pour, j'aimerai bien savoir s'ils voudront partager leur femme avec d'autres hommessmiling smiley
À lhaj Maleek, ce que tu dis n existe nulle part dans la religion !!!
Par contre un homme a tout le droit de prendre jusqu à 4 femmes Mais plus LOL
t
30 juin 2012 14:02
Slmkm,je suis pour si l'homme est équitable envers ses femmes,s'il est juste envers elles et s'il se comporte de la même manière avec elles.si et seulement si....et contre car elle interdite en france
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook