Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne plus manger le soir pour maigrir
S
1 mars 2013 11:31
Ah super des copines qui suivent le régime

On se motive j'étais a 55 kilo hier mâtin mais j'ai reçus des invites hier soir j'ai dines et se matin 56 kg:-((

Faiza 12 moi je. Me prive pas sur les féculents
En journée , peut être que je fais mal ?
Comme on jeune le soir on a tout le temps pour élimines? Non?

Sinon se qui me fais peur avec se régime c'est de vite reprendre

Waf waf waf ou en est tu ?quel est ton objectif ?

Allez on va fondre pour cet été !
A
4 mars 2013 22:33
cc les filles,je viens de trouver vos commentaire sur le net,,,puisque moi aussi je ss intéressé par ce régime(mes deux copines ont perdu toutes les deux 10 et 12kg!!!donc en les voyant j'ai moi meme décidé de m'y mettre....ben je suis à mon 2em jour et je ne me ss pas encore pesé "j'ai trop peur de monter sur l balance"!!!la dérniere fois que j'me ss pesé j'étais à 73kg pour 1m68!!!donc là j'attends au moins une semaine.En plus je fais du sport 2fois par semaines (de l’aérobic fitness) voila j'espére k j'obtiendrai du soutien de votre part,,,,aller grosse bise les amis!!!et ne lâchez pas "I'm with you"!!grinning smiley
5 mars 2013 21:10
Salàm Aleikoum

Je viens de commence se régime, dimanche 3 mars, j'ai besoins de perdre beaucoup de poids mon premier objectifs est perdre 10 kg.
Je me suis pesée ce matin j'étais à -1.6kilos, mais j'ai peur de les reprendres dés que je vais mangé le soir.

Et vous, où en êtes vous, combien avez vous perdu et en combien de temps ?
i
5 mars 2013 21:55
Bonsoir,

Je cherchais une méthode pour maigrir vite, même si je conçois que ça n'est pas bon pour la santé et je suis tombée sur ce forum 'ne plus manger le soir'. Je ne me supporte plus, et le dégout que j'ai de moi me donne envie de mourir, alors maigrir vite me semble être mon seul échappatoire.
Je commence demain à ne plus manger le soir ;-)

Vivement que je me sente mieux

A suivre
b
16 mars 2013 19:26
Citation
wafwafwaf a écrit:
Salam les Yabibounettes !!

Je me joins à vous !! Je sais que ça marchera avec moi car le dîner chez moi (et chez vous aussi sûrement) est le repas ou on se voit tous et où on mange bien et beaucoup car à midi c'est plutôt sandwich etc !

Je fais 76 kg pour 1m76 Objectif: -10 kg
Oui, c'est vrai, c'est le soir où c'est le plus conviviale le dîner en famille,...mais c'est là où on emmagazine tout dans le bidon.
Moi aussi, je suis dans les 74 kilos pour une petite taille 1m58 et là, j'ai commencé cette semaine ce régime où on ne mange pas le soir et je tiens le coup, je ne me sens pas frustré, le dîner est décalé pour le déjeuner et le soir à 18h, je mange des collations yaourt, pomme, clémentine et c'est tout jusqu'au lendemain. Mon ventre qui n'a pas l'habitude gargouille un peu vers minuit mais ça va, je me sens bien et je compte continuer jusqu'à arriver à un 68 kilos car là, mon bidon me gache tout!
16 mars 2013 20:53
salam "iliss_najat_a3tabou"

moi aussi il y a quelques années je ne mangeais plus le soir ou plutôt manger un laitage ou un fruit et j'ai perdu 10kg au moins!!

mais si je peut me permettre tu devrai prendre soi des céréals, un laitage et fruit ou tartine, laitage et fruit! pcq céréal et tartine ça fait bcp !!

bon courage
16 mars 2013 21:21
Citation
Nisrine. El a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je n'ai que 13 ans, je mesure environ 1.69 et je dois peser aux environs de 80kilos, ce qui est énorme, mais le fait que jsois assez grande pour mon âge ne montre pas trop cette horreur...Seulement, j'en ai marre de devoir galérer aux magasins pour trouver des vêtements à ma taille et pour mes goûts, marre de voir des filles avec des tailles superbes et moi me la ramener comme ça avec mon gros poids...Enfin bref, j'en suis venue à un stade où ma mère, dès qu'elle me voit, me reproche de grossir sans cesse, ça a créée des problèmes entres nous, et jsuis souvent en déprime. J'en suis même venue à me détester pour ce que je suis...Enfin bref, je cherchais quelques solutions pour perdre quelques kilos...et je suis tombée sur ce site, je suis marocaine et je sais pas si vous l'avez remarqué, nos bouffes sont pas toujours très favorables à une bonne santé...Style trop gras.
Du coup, j'ai vu que vous vous étiez mises à une sorte de régime...Y'a eu des résultats, et c'est pour ça que je voudrais essayer aussi, comme vous, de perdre du poids...Histoire de plus souffrir.
Dès demain, je mettrai ce que j'aurai mangé pendant la journée, tout comme vous...J'espère avoir des réponses...

Merci de m'accepter.

Nisrine

PS: Désolée pour le gros pavé. :s

salam!!

j'éspère que tu tien toujours bon? j'ai était dans le même cas que toi à l'adolescance, j'avais trop honte de mon corp et j'ai décider de manger trés peu le soir, mais manger quand même: un yaourt ou un fruit et hop j'allais dormir (enfin les premier tmp pr ne pas sentir la faim) smiling smiley mais a force ton corp s'habitue.

j'ai perdu 10kg au moins! et si tu n'aime pas le sport peu être que la danse ce serait mieu! genre zumba ou danse oriental, tu te dépense tout en te fesant plaisir! trouve toi une amie avec qui y allait c'est plus marrant!

voilà j'éspère que mes conseil te seront utile! bon courage!!
S
17 mars 2013 13:21
Salem les filles dans le post je veus maigrir on fait presque toute des régimes ou l'on ne mange plus le soir !
Et moi y compris !
On y échange nos menu, nos sentiments et surtout on s'encourage!
a
17 mars 2013 22:51
aujoud'hui je me suis privée de diner

c'est dur, mon ventre fait des siennes

mais j'ai trop mangé ce midi, je me suis fait plaisir hier soir avec une patisserie et ce matin avec des madelaines alors il faut savoir être raisonnable et rééquilibrer la balance

gardons la motivation
A
18 mars 2013 17:41
Salam alikom les filles, j 'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup..

Pour ma part la plus grande difficulté dans un régime est de tenir sur le long terme...J'ai repris un régime le 12 février, mais je l'ai plus ou moins respectée..jusqu'à ce que je recraque sad smiley

Alors j'ai lu tous vos messages pour me remotiver à perdre mes kilos en trop. Depuis que j'ai arrêtée le sport j'ai pris beaucoup de poids.
Alors je commence aujourd'hui avec votre soutien (midi : une salade verte au chevre chaud, un morceau de pain et un yaourt). Ce soir ce sera (si je décide de manger), une soupe de tomates au grand max et au lit.

Pour 1m75, je suis à 103.7kg (j'ai honte de le dire) mais en reprenant le sport je pense que j'arriverais à faire tomber 10kg facilement en 2 mois enfin je l'espère. Ce qui est traître avec mon corps, c'est qu'étant relativement grande, ce poids ne se reflète pas forcément sur moi, je suis ronde de nature, mais j'en ai marre de ces kilos accumulés au fil du temps. Ma motivation c'est ma santé, mon mari, et mon mariage traditionnel en novembre inchallah (pour être la plus belle ^^).

Alors les filles soutenez moi comme je le ferais pour vous!

A bientôt les filles.
n
19 mars 2013 10:35
Salam ,

Je suis entrain de l'essayer j'espere que sa fera effet
b
19 mars 2013 20:29
Citation
Aby88 a écrit:
Salam alikom les filles, j 'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup..

Pour ma part la plus grande difficulté dans un régime est de tenir sur le long terme...J'ai repris un régime le 12 février, mais je l'ai plus ou moins respectée..jusqu'à ce que je recraque sad smiley

Alors j'ai lu tous vos messages pour me remotiver à perdre mes kilos en trop. Depuis que j'ai arrêtée le sport j'ai pris beaucoup de poids.
Alors je commence aujourd'hui avec votre soutien (midi : une salade verte au chevre chaud, un morceau de pain et un yaourt). Ce soir ce sera (si je décide de manger), une soupe de tomates au grand max et au lit.

Pour 1m75, je suis à 103.7kg (j'ai honte de le dire) mais en reprenant le sport je pense que j'arriverais à faire tomber 10kg facilement en 2 mois enfin je l'espère. Ce qui est traître avec mon corps, c'est qu'étant relativement grande, ce poids ne se reflète pas forcément sur moi, je suis ronde de nature, mais j'en ai marre de ces kilos accumulés au fil du temps. Ma motivation c'est ma santé, mon mari, et mon mariage traditionnel en novembre inchallah (pour être la plus belle ^^).

Alors les filles soutenez moi comme je le ferais pour vous!

A bientôt les filles.
Slm ma soeur,
Je te souhaite un bon mariage, et une vie heureuse, dans la joie, le bonheur, la paix, l'Harmonie avec ton mari.
Moi aussi, je suis très bouboule et avec les grossesses, j'ai encore plus grossi.
C'est pas pour te stresser, mais moi, quand je me suis mariée, pour me motiver à maigrir c'était les essayages avec la robe de mariage qui m'ont motivé pour atteindre mon objectif surtout au niveau du bidon,....
As tu déjà préparé celle ci?
C'est dure de trouver une robe de mariage pas cher et à sa taille, surtout que les tailles s'arrêtent souvent à la taille 46.
Pourquoi ne te remets tu pas au sport si tu en as la possibilité? C'est une bonne solution et tu muscleras le tout.
b
19 mars 2013 20:31
Citation
nanou_ a écrit:
aujoud'hui je me suis privée de diner

c'est dur, mon ventre fait des siennes

mais j'ai trop mangé ce midi, je me suis fait plaisir hier soir avec une patisserie et ce matin avec des madelaines alors il faut savoir être raisonnable et rééquilibrer la balance

gardons la motivation
Moi aussi, les 2 premiers jours, mon ventre a grave gargouillé surtout que tu t'arrêtes de manger dès 18h jusqu'au lendemain matin. J'ai pas trop tenu, là, je rajoute un danone nature le soir vers 21h histoire que mon ventre se dise qu'il est rempli.
A
5 avril 2013 14:12
Bonjour à toutes et tous,

J'ai aussi un peu de poids à perdre (1m77 / 94kg). Je fais régulièrement du sport et je me déplace en vélo mais le gras du ventre tient, la cause étant l'âge et les yoyo successifs qui rendent la perte de poids de plus en plus compliquée.
C'est pour ça que je déconseille Dukan. ça à bien marché sur moi et certaines personnes de mon entourage mais ça ne tient pas sur le long terme et du coup c'est assez catastrophique sur le morale et la motivation future. Ne pensez pas que vous êtes exceptionnel(le) et que vous avez plus de motivation que les autres, tout le monde se dit la même chose et les premiers jours sont très encourageants. le dr Dukan je l'ai croisé en personne devant l'entrée de sa société, on a pris l'ascenseur ensemble, je l'ai regardé des pieds à la tête, il est tout petit avec une jolie bedaine...

Bref le sujet est le repas du soir et la par contre je pense qu'il y a quelque chose à faire. Comme bcp de gens je m'étais installé dans une certaine routine, le fait d'avoir une carte bleue bien remplie fait qu'on charge plus facilement son caddie, le frigo étant rempli on se dit faut que je mange sinon je vais jeter et progressivement avec l'âge on s'installe dans des habitudes qui peuvent être éloignées de nos envies réelles.

En Jan / 12 je suis parti au Maroc pour un mois et la bas je mangeais peu voir pas le soir. On se faisait des gouters vers 17h café au lait ou thé et œufs, pain à l'huile... Et avec ce régime de retour en France je me suis rendu compte que j'avais perdu près de 5 cm de tour de taille, ce qui doit correspondre à peu près à 4kg.
Je me suis rappelé qu'étant petit, quand je vivais au Maroc, on mangeait peu le soir, une soupe, des gâteaux mais jamais de plats + pain mais des vrais repas le midi.
Depuis maintenant une semaine j'essaye donc de changer mes habitudes. Fini la cuisine à la maison, je mange léger après 18h. Avant de dormir je mange une grosse pomme, une clémentine, un sachet de gâteaux Gerblé, une tisane, un yaourt si besoin et ça suffit largement. Le 1er jour je me suis réveillé la nuit avec une grosse faim, j'ai préparé un bol de flocons d'avoines au lait. Quand j'ai faim je mange, fini les régimes, mais il s'agit aussi de ne pas manger plus que le nécessaire.
Je me suis rendu compte qu'on mangeait souvent mécaniquement le soir sans se demander si on a faim ou pas, tout le monde dîne, ça paraît normal, mais aussi par peur de manquer pendant le sommeil.
Je pense qu'on peut manger de tout le soir, mais il faut être très modéré sur les féculents (p.terre, pâtes riz pains) et modéré sur le gras. Pendant le sommeil les sucres ingérés ne sont pas utiles, ils sont plus difficiles à digérer, provoquent des ballonnements et ce surplus d'énergie sera forcément stocké.
Manger léger permet aussi de se réveiller plus facilement car on a faim, les féculents avalés le matin ou à midi donneront une énergie qui sera utile toute la journée.
Si maintenant par convivialité je mange le soir, que je reçoive quelqu'un ou que je mange en famille, mon objectif sera de manger que des légumes, des salades, des fruits. J'éviterai au maximum le pain et les féculents. En une semaine j'ai pu constater que j'avais dégonflé du ventre, et je me sens mieux dans mes vêtements. J'ai l'impression de perdre du poids, même si je ne suis pas focalisé sur ça, et je me trouve beaucoup plus d'énergie en journée.

Voila, c'était ma petite expérience
a
5 avril 2013 19:20
Citation
billaloute a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
aujoud'hui je me suis privée de diner

c'est dur, mon ventre fait des siennes

mais j'ai trop mangé ce midi, je me suis fait plaisir hier soir avec une patisserie et ce matin avec des madelaines alors il faut savoir être raisonnable et rééquilibrer la balance

gardons la motivation
Moi aussi, les 2 premiers jours, mon ventre a grave gargouillé surtout que tu t'arrêtes de manger dès 18h jusqu'au lendemain matin. J'ai pas trop tenu, là, je rajoute un danone nature le soir vers 21h histoire que mon ventre se dise qu'il est rempli.

bah là j'ai pas mangé depuis ce midi
et j'ai un peu faim
donc j'ai mangé une orange
mais ça m'a rien fait lol
j'avais prévu de pas manger ce soir mais je crois que je vais manger un peu
c
6 avril 2013 09:20
Citation
nanou_ a écrit:
Citation
billaloute a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
aujoud'hui je me suis privée de diner

c'est dur, mon ventre fait des siennes

mais j'ai trop mangé ce midi, je me suis fait plaisir hier soir avec une patisserie et ce matin avec des madelaines alors il faut savoir être raisonnable et rééquilibrer la balance

gardons la motivation
Moi aussi, les 2 premiers jours, mon ventre a grave gargouillé surtout que tu t'arrêtes de manger dès 18h jusqu'au lendemain matin. J'ai pas trop tenu, là, je rajoute un danone nature le soir vers 21h histoire que mon ventre se dise qu'il est rempli.

bah là j'ai pas mangé depuis ce midi
et j'ai un peu faim
donc j'ai mangé une orange
mais ça m'a rien fait lol
j'avais prévu de pas manger ce soir mais je crois que je vais manger un peu

Ce n'est pas le fait de manger ou ne pas manger le soir qui changera quoi que ce soit à un amaigrissement.
L'important étant la valeur calorique dépensée mise en parallèle avec les calories consommés.
C'est aussi simple que cela.
Il est inutile de chercher des "combines" qui n'apportent rien, qui troublent l'esprit et créent es
désillusions.
Il faut établir un petit plan simple, intelligent dans sa petite tête et s'y tenir.
a
6 avril 2013 11:43
j'ai entendu dire que ce qu'on mangeait le soir était directement stocké en graisses

voilà pourquoi on conseille de bien manger le matin et le midi pour que ces nutrments soient dépensés

dans la journée

alors que le soir, on va dodo.

je suis pas une pro du domaine, je ne fais que relayer ce qu'on m'a dit
s
10 mai 2013 16:42
Bonjour les filles,

Depuis quelques semaines, j'ai également arrêté les repas le soir... et ça marche
J'essaye de m'occuper en rentrant du boulot car c'est dur dur de résister à l'appel du chocolat dans les placard.

J'ai déjà perdu 8 Kg et on prend vite l'habitude de supprimer ce repas... il ne m'en reste que 5 maxi a perdre et je serai prête pour l'été...

Pensez à boire beaucoup... et bon courage
p
10 mai 2013 17:34
salam je suis en plein regime en ce moment je voudrais perdre vite aussi mais comment vous faite pour tenir le soir quand voua avez faim? moi apres sa me fait des migraine
r
15 mai 2013 23:26
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
salam je suis en plein regime en ce moment je voudrais perdre vite aussi mais comment vous faite pour tenir le soir quand voua avez faim? moi apres sa me fait des migraine

Salem ptitcoeur alala moi aussi sa me donne des migraineee (meme la jai mal à la tête) mais bn jmange pluss c fini lool c mn 1er jour aujourdhui et sa va g pa eu trop faim jme ss bien okupee hihi si tu veut en pe se suivre bisou bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook