Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amis
30 janvier 2016 19:39
as salam a3layki, je me permets de te reprendre, de ne pas faire d'image vis-à-vis de Dieu, même si ce n'était qu'une expression, j'espère que tu comprends.
Citation
Cathy91 a écrit:
Oh pardon, j'ai vu plus haut que ça avait été déjà évoqué. Autant pour moi.

Ouais, bon, de toutes manières, au moins tu sais à quoi t'en tenir. Maintenant, ton seul ami, c'est Dieu. Point. Et c'est pas rien de l'avoir cet ami-là. Tout le monde n'arrive pas à se le mettre dans la poche ... winking smiley

C'est le meilleur ami qu'on puisse se faire.

Entre nous, j'ai toujours été une personne assez solitaire aussi et finalement j'ai su sur un tard que ce n'était pas vrai. Dieu est toujours là pour nous donner la main. Mais bien souvent, l'humain ne veut pas la saisir.

Que ta foi t'emmène sur le chemin de la paix à présent. Déjà, ta réaction vis à vis de tes amis, je la trouve déjà bien comme il faut. Tu es sur la bonne voie.
30 janvier 2016 19:52
as salam a3laykoum,

j'ai un dicton, c'est "mieux vaut être seul que mal accompagné en amour comme en amitié" (j'étais déçue amicalement à une époque lol), bah c'est clair mieux avoir de vrais amis autour de toi peu importe vos différences que des faux. Si les gens qui sont contre ton cheminement vers l'islam, s'éloignent de toi, el hamdoulilahi ! Qu'ils gâchent leur vie ici-bas et dans l'au-delà mais pas la tienne. J'ai voulu comprendre une fois pour @Tiger Blue, mais je n'avais pas eu de suite, quand on reconnaît l'existence d'ALlah je me demande comment c'est possible de renier la Vérité et retourner en arrière.

En tout cas, el hamdoulilahi qu'il y a un de plus qui a rejoint notre communauté. Qu'ALlah ta'ala exauce tes dou3as.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook