Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau film
p
20 juillet 2008 20:23
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam


Je dirai sans hésiter Le tombeau des Lucioles (Hotaru no Haka) réalisé par Isao Takahata. Faut s'accrocher du début jusqu'à la fin car c'est un film poignant à l'extrèmeeye popping smileycrying(. J'ai déprimé pendant une semaine aprés l'avoir vuIll Ames sensibles, s'abstenir. Sinon, le film (ou plutôt l'animé) est plein de poésie, d'amour et de tendresse. On passe tout de même un merveilleux moment. C'est THE film qui m'a marquée.


J'ai beaucoup aimé:

-Orange Mécanique (A clockwork orange) de Stanley Kubrick.thumbs up
-Kill Bill (le 1&2)
-Ghost in the shell
-Mulholland Drive

Puis recemment:

-La môme
-Awakethumbs up (Jessica Alba se montre sous une autre facetteevil)

Il y en a un qui me tente bien ==> Crash de David Cronenberg. Le film est classé interdit au moins de 18 ansIll Et j'ai bien peur d'être choquée par certaines scènes trash. Si l'un/l'une d'entres vous l'a visionné, merci de me donner vos avis. Merci d'avancesmiling smiley

Voilà ce sont les films qui m'ont particulièrement marquée.

Moi je n'ai rien capté à ce film Mulholland Drive grinning smiley surtout à la fin du film ça part dans tout les sens grinning smiley



Salam Boutrioultsmiling smiley
Ben c'est ce qui fait que le film est intéressant, chacun peut avoir des visions différentes et on ne sait vraiment pas ou ce situe le rêve (le subconscient de l'héroine) et la réalité..
Moi perso, je pense que le film est à l'envers. En fait, on nous plonge dés le début dans le subconscient de l'héroine pour ensuite tomber dans une réalité triste et noire..
Enfin, ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je perçois le film.tongue sticking out smiley

Il y a beaucoup de choses à dire et à interpréter dans ce film, je m'en lasse pas..Clap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/08 20:25 par pounkette.
p
20 juillet 2008 20:27
Citation
bent lablade a écrit:
le film qui ma maruquer c Allal l9lda grinning smiley

pou ne ps parler du film trou lamchi tani nechwahe grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bent lablade alias Zoro(Z)
9teltini bda7kgrinning smiley Je m'en souviens de ce film le trou mdrrrrrrrr raki ka7altiha had na8rgrinning smiley
20 juillet 2008 20:43
Citation
pounkette a écrit:


Citation
boutrioult1 a écrit:
Moi je n'ai rien capté à ce film Mulholland Drive grinning smiley surtout à la fin du film ça part dans tout les sens grinning smiley



Salam Boutrioultsmiling smiley
Ben c'est ce qui fait que le film est intéressant, chacun peut avoir des visions différentes et on ne sait vraiment pas ou ce situe le rêve (le subconscient de l'héroine) et la réalité..
Moi perso, je pense que le film est à l'envers. En fait, on nous plonge dés le début dans le subconscient de l'héroine pour ensuite tomber dans une réalité triste et noire..
Enfin, ce n'est que mon avis, c'est comme ça que je perçois le film.tongue sticking out smiley

Il y a beaucoup de choses à dire et à interpréter dans ce film, je m'en lasse pas..Clap

Oui je suis d'accord avec toi, c'est un film qui peut être interprété différemment en fonction de chaque un
moi j'ai demandé à tout ceux que je connais qui l'ont vu lol chaque un a sa version différente de l'autre lol
mais ton interprétation m'a bien fait rire : "Moi perso, je pense que le film est à l'envers" grinning smiley
20 juillet 2008 20:44
salam


le posteur est un fantome, son pseudo n'apparait pas Ill
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 juillet 2008 20:49
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
le film qui ma maruquer c Allal l9lda grinning smiley

pou ne ps parler du film trou lamchi tani nechwahe grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bent lablade alias Zoro(Z)
9teltini bda7kgrinning smiley Je m'en souviens de ce film le trou mdrrrrrrrr raki ka7altiha had na8rgrinning smiley


Maytslkche a zine raki 3a9la c mieux netfraje film 100% marocain ache dani l9ra3e nemchte lihe rassou grinning smiley et bini oubinake le film le trou thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
20 juillet 2008 21:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
le film qui ma maruquer c Allal l9lda grinning smiley

pou ne ps parler du film trou lamchi tani nechwahe grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Bent lablade alias Zoro(Z)
9teltini bda7kgrinning smiley Je m'en souviens de ce film le trou mdrrrrrrrr raki ka7altiha had na8rgrinning smiley


Maytslkche a zine raki 3a9la c mieux netfraje film 100% marocain ache dani l9ra3e nemchte lihe rassou grinning smiley et bini oubinake le film le trou thumbs up

Sacrée bent labladeyawning smiley

Sinon, je rajoute à ma liste ==> Dancer in the darkthumbs upcrying( MA-GNI-FI-QUE.

Boutrioult: Je sais que c'est pas très intelligent de ma part, mais c'est la seule explication que j'ai pu trouvergrinning smiley Complètement crazy David LynchAre you crazysmoking smiley Mais c'est ce qui fait de lui un maître en la matière.
Si tu veux t'embrouiller encore plus regarde Blue Velvet, du même réalisateursmoking smiley A méditerDansegrinning smiley
i
20 juillet 2008 22:13
Citation
islah a écrit:
Arrisala
Stand by me
La déchirure
Le tombeau des lucioles (manga)
Le voyage de shihiro (manga)
Autant en emporte le vent
Le terminal (Tom hanks)
Raison et sentiments
Mon voisin totoro (manga)
Mad Max I et II
La coccinelle à Mexico
Les temps modernes (chaplin)
Le dictateur (chaplin)
U ve got mail ( meg rayan et ton hanks )
Man on fire ( Denzel washington)
Viva las vegas ( elvis presly )
le bon , la brute et le truand

J'avais oublié:

Scarface
Danser avec les loups
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
20 juillet 2008 22:15
Citation
islah a écrit:
Citation
islah a écrit:
Arrisala
Stand by me
La déchirure
Le tombeau des lucioles (manga)
Le voyage de shihiro (manga)
Autant en emporte le vent
Le terminal (Tom hanks)
Raison et sentiments
Mon voisin totoro (manga)
Mad Max I et II
La coccinelle à Mexico
Les temps modernes (chaplin)
Le dictateur (chaplin)
U ve got mail ( meg rayan et ton hanks )
Man on fire ( Denzel washington)
Viva las vegas ( elvis presly )
le bon , la brute et le truand

J'avais oublié:

Scarface
Danser avec les loups


Salam soussia bente agadir sec

wache islah maktfrjiche lmntouje lmghrbi Aallal l9lda ou setta mene stine grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
i
20 juillet 2008 22:24
Citation
bent lablade a écrit:

Salam soussia bente agadir sec

wache islah maktfrjiche lmntouje lmghrbi Aallal l9lda ou setta mene stine grinning smiley

w salam a bent bladi winking smiley

si si tantfaraj ghir oukan les films marocains dyal daba basline grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
20 juillet 2008 22:27
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe
a
20 juillet 2008 22:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

il a du se desinscrire du site et son pseudo s'est volatiliséwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 22:29 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
20 juillet 2008 22:28
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/08 22:29 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
20 juillet 2008 22:36
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye

et si j'ecrivais en blanc pour voir si on me voit...
b
20 juillet 2008 22:37
coucou je suis la
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
20 juillet 2008 22:37
salam

tu as vue, j'ai ecris en blanc et ça se voit.

sur la fenêtre generale, il y a du blanc mais sur le post, il y a de l'orange...mystère, mystère...
b
20 juillet 2008 22:38
non il ya quelque chose qui ne va ps dans le pseudo
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 juillet 2008 22:38
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye
eye popping smileymoody smileyouiiii comment ca se passe la on voit pas le posteur tu ne serai pas ( invisible man ) par hazar
sinn le plus beau film est : invisible man grinning smiley et coup de foudre a manathan
n
20 juillet 2008 22:40
Citation
bent lablade a écrit:
non il ya quelque chose qui ne va ps dans le pseudo

en effet...mais quoi?perplexe

et si on demandais au modo pour l'explicationperplexe

etrange etrange, mystère...ça pourrait être un jinn....
b
20 juillet 2008 22:41
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye
eye popping smileymoody smileyouiiii comment ca se passe la on voit pas le posteur tu ne serai pas ( invisible man ) par hazar
sinn le plus beau film est : invisible man grinning smiley et coup de foudre a manathan


Salam lmozita yakma neti grinning smiley
Khhsena ndirou l'enquête 3ella hadchi me3na wa9illa me3na Bismi Allah Rhmane Rahim c eux eux qui sort le soir et regarde les films
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
20 juillet 2008 22:41
il me semble qu'au debut, son pseudo apparaissait...Sinon, on l'aurait remarqué il y a longtemps.
ou dumoins, elberguaga enta3 sah de yabi, l'aurait trouvé.perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook