Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus beau film
l
20 juillet 2008 22:42
Citation
bent lablade a écrit:
coucou je suis la
eye popping smiley la3bin cach cach ????
b
20 juillet 2008 22:43
Citation
noujoum-samae a écrit:
il me semble qu'au debut, son pseudo apparaissait...Sinon, on l'aurait remarqué il y a longtemps.
ou dumoins, elberguaga enta3 sah de yabi, l'aurait trouvé.perplexe


Moi aussi j vue un poste sur grand douar sa fait longtemps le posteur invisible je veut poser cet question mais je peur d'etre bani parceque en doit ps poser ses question lidrha l'equipe hiya likyna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 juillet 2008 22:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye
eye popping smileymoody smileyouiiii comment ca se passe la on voit pas le posteur tu ne serai pas ( invisible man ) par hazar
sinn le plus beau film est : invisible man grinning smiley et coup de foudre a manathan


Salam lmozita yakma neti grinning smiley
Khhsena ndirou l'enquête 3ella hadchi me3na wa9illa me3na Bismi Allah Rhmane Rahim c eux eux qui sort le soir et regarde les films
no no ana kankhaf men chabaho layli sad smiley
yakma nti li bagha tkhal3ini perplexe
b
20 juillet 2008 22:46
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye
eye popping smileymoody smileyouiiii comment ca se passe la on voit pas le posteur tu ne serai pas ( invisible man ) par hazar
sinn le plus beau film est : invisible man grinning smiley et coup de foudre a manathan


Salam lmozita yakma neti grinning smiley
Khhsena ndirou l'enquête 3ella hadchi me3na wa9illa me3na Bismi Allah Rhmane Rahim c eux eux qui sort le soir et regarde les films
no no ana kankhaf men chabaho layli sad smiley
yakma nti li bagha tkhal3ini perplexe

Normalement les film kaydouzou le soir et le soir kaykhrjou Bismi Allah Rhamane Rahime wa9illa modo nessa le forum mehloule dkhlou darou un poste tesslime li Allah grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
20 juillet 2008 22:58
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

comment le posteur a fait pour faire disparaitre son pseudo?perplexe

Moi aussi j poser la meme question mais je crois il a ecrit avec le blanc il ya aussi un poste dans grand douar le posteur invisible grinning smiley Rajoulou lkhafiye
eye popping smileymoody smileyouiiii comment ca se passe la on voit pas le posteur tu ne serai pas ( invisible man ) par hazar
sinn le plus beau film est : invisible man grinning smiley et coup de foudre a manathan


Salam lmozita yakma neti grinning smiley
Khhsena ndirou l'enquête 3ella hadchi me3na wa9illa me3na Bismi Allah Rhmane Rahim c eux eux qui sort le soir et regarde les films
no no ana kankhaf men chabaho layli sad smiley
yakma nti li bagha tkhal3ini perplexe

Normalement les film kaydouzou le soir et le soir kaykhrjou Bismi Allah Rhamane Rahime wa9illa modo nessa le forum mehloule dkhlou darou un poste tesslime li Allah grinning smiley
narriii narii 9afernaha tef tef talbi tesslim o ch3li dwawe
n
20 juillet 2008 23:00
salam

arrêtez le chat sinon l'homme parfait va venir...heu je veux dire: continuez de chatter, comme ça il vientgrinning smiley.

bref, j'ai eu un tête à tête avec l'homme parfait qui m'a expliqué d'où vient le pseudo invisiblewinking smiley.
apparement, c'est un secret entre nousconfused smiley.
a
20 juillet 2008 23:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

arrêtez le chat sinon l'homme parfait va venir...heu je veux dire: continuez de chatter, comme ça il vientgrinning smiley.

bref, j'ai eu un tête à tête avec l'homme parfait qui m'a expliqué d'où vient le pseudo invisiblewinking smiley.
apparement, c'est un secret entre nousconfused smiley.


alléééééééééééé dis le nous fait pas durer le suspenceCool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
20 juillet 2008 23:25
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

arrêtez le chat sinon l'homme parfait va venir...heu je veux dire: continuez de chatter, comme ça il vientgrinning smiley.

bref, j'ai eu un tête à tête avec l'homme parfait qui m'a expliqué d'où vient le pseudo invisiblewinking smiley.
apparement, c'est un secret entre nousconfused smiley.
vazy vazy raconte daba daba moody smiley c quoi le secret ??yalah jt'ecoute Angel
i
21 juillet 2008 01:00
Citation
islah a écrit:
Citation
islah a écrit:
Arrisala
Stand by me
La déchirure
Le tombeau des lucioles (manga)
Le voyage de shihiro (manga)
Autant en emporte le vent
Le terminal (Tom hanks)
Raison et sentiments
Mon voisin totoro (manga)
Mad Max I et II
La coccinelle à Mexico
Les temps modernes (chaplin)
Le dictateur (chaplin)
U ve got mail ( meg rayan et ton hanks )
Man on fire ( Denzel washington)
Viva las vegas ( elvis presly )
le bon , la brute et le truand
Scarface
Danser avec les loups
Frères de sang ( film coréen meilleur que sauver le soldat rayan)
L'homme qui en savait trop ( Alfred Hitchcock)
Psychose ( Alfred hitch)
L'orient express ( Agatha Cristie )
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
15 septembre 2009 19:23
J'ai trouvé lé scène culte du film "leçon de piano"

[www.dailymotion.com]

ce film est un Chefd'oeuvre
Ben quoi 0-°
16 septembre 2009 02:26
Bissmi-Lahi Rahmani Rahim.

Tfou, tfou, tfou.

Qui c'est qui a posté ce post?

Jnoun?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
16 septembre 2009 03:10
The green mile
A walk to remember
If only
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
l
16 septembre 2009 09:12
Citation
angel2kech a écrit:
The green mile
A walk to remember
If only

Ok pour green mile mais les autres on peut pas vraiment dire qu'il fasse réfléchir, pleurer oui pour les âmes sensibles et les ados prépuberts.

Moi je dirai,

Il faut sauver le soldat Ryan

Forrest Gump

The lord of War
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
J
17 septembre 2009 21:54
"Devdas" sortez les mouchoirs !!
i
17 septembre 2009 23:53
le bon la brute et le truand, je ne m'en lasse jamais!!
B
5 octobre 2009 19:42
Je ne suis pas du tout cinéphile. Mais je sais reconnaitre un bon film bien fait et surtout l'apprécier. Hier, j'ai commencé à regarder le film "Le Parfum". Une amie est passée donc j'ai juste vu le début. Je regrette de l'avoir loupé. J'attends d'avoir le temps pour le regarder et l'apprécier correctement incha Allah.
Ben quoi 0-°
c
5 octobre 2009 19:47
Le cercle des poètes disparus.


Je crois que je l'ai déjà dis.. Pas sûre!
O
6 octobre 2009 20:40
Mes cinq meilleur film :

1. Gladiator (The best, tout est superbement joué, décor, scénario, Russel Crowe en Général Romain)
2. V 4 Vendetta (Le film du 21è siècle. Film mythique )
3. Snatch (Excellent, Brad Pitt en manouche grinning smiley)
4. Usual Suspect (L'un des meilleur scénario. Film mythique )
5. Apocalypto (Film de Mel Gibson. Excellent, âme sensible s'abstenir)

Pour ceux qui n'ont pas vu ces films, ils sont absolument à voir !
c
6 octobre 2009 20:49
La passion du christ ! Inoubliable !
O
6 octobre 2009 23:30
Citation
chamaliya a écrit:
La passion du christ ! Inoubliable !

Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook