Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
17 décembre 2010 02:08
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
je vous aime toutes et tous In loveIn loveIn loveet je vous remercie du fond de mon coeur, je suis desolee si je ne peux pas vour remercier une par une en ce moment car je ne suis pas en bonne sante mais hamedouAllah 3la koulechi.
ma-casblanca vous en dira plus car je suis faible a ecrire.

Allah me3akoum et Moussamih kareem avec tt le monde et je suis desolee si je ne me suis pas bien comportee bien avec une de vous YABIESconfused smileyBye a bientot inchAllahsmiling smiley

salam

Allah ichafik, prend soin de toi et bon retablissement.
Amin a khetyIn loveyawning smiley, hamedouAllah, j'ai cru que ca va prendre plus qu'il fallait mais je me sens un peu mieux, on dirait leur antibiotic sont comme leur virus, ca vient vite comme ca peut aller vite winking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
17 décembre 2010 02:20
Citation
NYorkaise a écrit:
Amin a khetyIn loveyawning smiley, hamedouAllah, j'ai cru que ca va prendre plus qu'il fallait mais je me sens un peu mieux, on dirait leur antibiotic sont comme leur virus, ca vient vite comme ca peut aller vite winking smiley

salam

leur drogue sont souvent tres efficace.
Allaho malik el hamd¸. je contente pour toi que c'est rien de grave. repose toi bien pour reprendre des forces en tout cas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
17 décembre 2010 03:40
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Amin a khetyIn loveyawning smiley, hamedouAllah, j'ai cru que ca va prendre plus qu'il fallait mais je me sens un peu mieux, on dirait leur antibiotic sont comme leur virus, ca vient vite comme ca peut aller vite winking smiley

salam

leur drogue sont souvent tres efficace.
Allaho malik el hamd¸. je contente pour toi que c'est rien de grave. repose toi bien pour reprendre des forces en tout cas.

wsalamsmiling smiley
avec ce changement de climat c'est l'enfer, j'ai pris le flu, des vomissements(sorry), la tete ki tourne, la fievre tres elevee avec des haut et des bas, mal a la gorge, un corps tres faible. je crois toi aussi, tu dois faire attention a ce virus aussi et aussi a ton fils car, c'est contaminant Allah yehefedekoum et yehefed jami3 nass!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
17 décembre 2010 10:11
Citation
NYorkaise a écrit:

wsalamsmiling smiley
avec ce changement de climat c'est l'enfer, j'ai pris le flu, des vomissements(sorry), la tete ki tourne, la fievre tres elevee avec des haut et des bas, mal a la gorge, un corps tres faible. Allah yehefedekoum et yehefed jami3 nass!


sbaha anour Nyorkaise, kheti 3la melemetek yawning smiley

allah ichafi beche terej3i lina en forme inch allah moi aussi j'ai eu droit le mois dernier j’avais la tête qui tournait et tout le reste....et le medecin m'avait fait un arrêt de travail

merhba bik fi darek tu nous manques yawning smileyIn love

je vais rajouter la participation de rose smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
f
17 décembre 2010 11:29
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
olala ma-casablanca ta assuré ac ton récapitulatif
hihi je pense ke mnt ac tout ces plats c la paix pr de bon nest ce pas Nyorkaiseeee
boussa a tteswinking smiley


merci mina yawning smiley tu es trop mimi
yawning smiley mouaaah
g tilté aussi l'oignon en forme de corazon cest trop chou kan les legumes sy mettent ausi
m
17 décembre 2010 12:07
Salam tout le monde,

voici un récap de nos plats de Paix (si j'ai oublié quelq'un merci de me citer et de le rajouter)

merci beauoup à Nyorkaise pour ce post magnifique yawning smileyIn love allah ebarek fi akheti jazaki allah khayeran 3la 3malaki


merci à vous tous filles et garçons Welcome


Nos Plats :



ChefNyorkaise Chef

[img695.imageshack.us]



Chef aicha Chef

[img713.imageshack.us]


ChefWarda 7amra Chef

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]


ChefaelaChef

[img577.imageshack.us]

[img8.imageshack.us]


Chefma-casablancaChef

[img375.imageshack.us]


Chefminaa_Chef

[www.hiboox.fr]


ChefOumRiyadChef

[www.servimg.com]


ChefRose Jasmin:Chef

Tajine de l'Amour

Peace & Love


autres participations images & vidéos d'internet


Chefrajaouia Chef

une image pour sa partcipation

[www.magic-maison.com]

Chefoptimiste25Chef
une vidéo

[www.youtube.com]





merci à vous tous Welcome
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 décembre 2010 17:34
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

wsalamsmiling smiley
avec ce changement de climat c'est l'enfer, j'ai pris le flu, des vomissements(sorry), la tete ki tourne, la fievre tres elevee avec des haut et des bas, mal a la gorge, un corps tres faible. Allah yehefedekoum et yehefed jami3 nass!


sbaha anour Nyorkaise, kheti 3la melemetek yawning smiley

allah ichafi beche terej3i lina en forme inch allah moi aussi j'ai eu droit le mois dernier j’avais la tête qui tournait et tout le reste....et le medecin m'avait fait un arrêt de travail

merhba bik fi darek tu nous manques yawning smileyIn love

je vais rajouter la participation de rose smiling smiley

Allah yebarek fik a khety et liAllah yeourik bass et hamedouAllah 3la selametek aussi In loveyawning smiley rahe cette annee est l'annee des viruses ghire Allah yehefed o safisad smiley
merci a khety d'organizer la listeyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
17 décembre 2010 17:40
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

wsalamsmiling smiley
avec ce changement de climat c'est l'enfer, j'ai pris le flu, des vomissements(sorry), la tete ki tourne, la fievre tres elevee avec des haut et des bas, mal a la gorge, un corps tres faible. Allah yehefedekoum et yehefed jami3 nass!


sbaha anour Nyorkaise, kheti 3la melemetek yawning smiley

allah ichafi beche terej3i lina en forme inch allah moi aussi j'ai eu droit le mois dernier j’avais la tête qui tournait et tout le reste....et le medecin m'avait fait un arrêt de travail

merhba bik fi darek tu nous manques yawning smileyIn love

je vais rajouter la participation de rose smiling smiley

Allah yebarek fik a khety et liAllah yeourik bass et hamedouAllah 3la selametek aussi In loveyawning smiley rahe cette annee est l'annee des viruses ghire Allah yehefed o safisad smiley
merci a khety d'organizer la listeyawning smiley

Salam NY

semhi liya ga3ma ma sewelt 3alik

ki dayra? koulchi labass?

t a vue ton post a eu du succès, heureusement qu on a pas attendu apres le weby pour réconcillier tout le monde grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
17 décembre 2010 20:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:

wsalamsmiling smiley
avec ce changement de climat c'est l'enfer, j'ai pris le flu, des vomissements(sorry), la tete ki tourne, la fievre tres elevee avec des haut et des bas, mal a la gorge, un corps tres faible. Allah yehefedekoum et yehefed jami3 nass!


sbaha anour Nyorkaise, kheti 3la melemetek yawning smiley

allah ichafi beche terej3i lina en forme inch allah moi aussi j'ai eu droit le mois dernier j’avais la tête qui tournait et tout le reste....et le medecin m'avait fait un arrêt de travail


merhba bik fi darek tu nous manques yawning smileyIn love

je vais rajouter la participation de rose smiling smiley

Allah yebarek fik a khety et liAllah yeourik bass et hamedouAllah 3la selametek aussi In loveyawning smiley rahe cette annee est l'annee des viruses ghire Allah yehefed o safisad smiley
merci a khety d'organizer la listeyawning smiley

Salam NY

semhi liya ga3ma ma sewelt 3alik

ki dayra? koulchi labass?

t a vue ton post a eu du succès, heureusement qu on a pas attendu apres le weby pour réconcillier tout le monde grinning smiley

hamedouAllah, je vais mieux et la preuve rani j'ecris sur le froum et merci a khety pour avoir penser a moiIn loveyawning smiley
oui le post a eu de succes , machAllahClapIn love ca prouve que les coeurs sont safeya labanwinking smiley inchAllah ils seront tjs comme ca smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
18 décembre 2010 00:06
Bonsoir tout le monde,

voila ma participation vos plats réunient en une video.

Plat de Paix

Chanson "Imagine" de John Lennon.

Un grand Merci à NYorkaise que Allah te recompense, j´espère que cette paix durera sur ce forum et sur tous les forums et qu´on commencera une nouvelle année inchallah´khir.

Boussa à toutes
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
18 décembre 2010 02:12
Citation
sara** a écrit:
Bonsoir tout le monde,

voila ma participation vos plats réunient en une video.

Plat de Paix

Chanson "Imagine" de John Lennon.

Un grand Merci à NYorkaise que Allah te recompense, j´espère que cette paix durera sur ce forum et sur tous les forums et qu´on commencera une nouvelle année inchallah´khir.

Boussa à toutes

wow wow wow! je ne sais quoi te direperplexe tebarekAllah 3likClapIn loveClapIn loveIn loveClapClap c'est tres beau, machAllah 3lik et la chanson de John Lennon est le topthumbs upClap moi aussi, je ne choisirai que lui, j'adore cette chanson et les parolesthumbs upIn love
Merci sara** tu es une genie du computerthumbs upIn loveyawning smiley
oui une bonne annee 2011 inchAllahIn loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
19 décembre 2010 21:55
Citation
sara** a écrit:
Bonsoir tout le monde,

voila ma participation vos plats réunient en une video.

Plat de Paix

Chanson "Imagine" de John Lennon.

Un grand Merci à NYorkaise que Allah te recompense, j´espère que cette paix durera sur ce forum et sur tous les forums et qu´on commencera une nouvelle année inchallah´khir.

Boussa à toutes



hola la la la sara magnifique ta vidéo comme d'habitude yawning smiley

elle restera notre plus beau souvenir In lovethumbs up





Merci à Nyorkaise yawning smileyIn love molate al9albe lebyed, lahnina, la généreuse pour ce post,

grâce à elle tout le monde est en paix In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
20 décembre 2010 15:52
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Bonsoir tout le monde,

voila ma participation vos plats réunient en une video.

Plat de Paix

Chanson "Imagine" de John Lennon.

Un grand Merci à NYorkaise que Allah te recompense, j´espère que cette paix durera sur ce forum et sur tous les forums et qu´on commencera une nouvelle année inchallah´khir.

Boussa à toutes
hola la la la sara magnifique ta vidéo comme d'habitude yawning smiley

elle restera notre plus beau souvenir In lovethumbs up

Merci à Nyorkaise yawning smileyIn love molate al9albe lebyed, lahnina, la généreuse pour ce post,

grâce à elle tout le monde est en paix In love

merci ma-casablancaIn love
moi je dirai MERCI a YABIES qui ont parcticpe a cette paix, ca prouve que les coeurs sont clairs et pardonables...on a tt nos petites nervosite de temps en temps mais le fond de nous est HamedouAllah, safiya laban comme l'a cite avant une YABIE dans le forum.In loveIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 décembre 2010 16:12
je veux partager avec vous ces petits cakes car je viens juste d'acheter ces petites moules que j'ai vu avant dans une sitesmiling smiley j'admire bp la dame de ce siteIn loveChef

[img257.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 décembre 2010 16:04
Citation
NYorkaise a écrit:
je veux partager avec vous ces petits cakes car je viens juste d'acheter ces petites moules que j'ai vu avant dans une sitesmiling smiley j'admire bp la dame de ce siteIn loveChef

[img257.imageshack.us]

Salam

Merci NYorkaise pour le partage, ont l´air très bon miam miam, faites nous berad d´atay et on mangera ensemble.

tbark llah 3lik.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
21 décembre 2010 16:38
Citation
NYorkaise a écrit:
je veux partager avec vous ces petits cakes car je viens juste d'acheter ces petites moules que j'ai vu avant dans une sitesmiling smiley j'admire bp la dame de ce siteIn loveChef

[img257.imageshack.us]


salam hbiba yawning smiley

ewa gzel had chi dyalek, alfen ossafi In love yawning smiley

allah ye3tik asseha thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
22 décembre 2010 23:26
salam les files celles qui ont participés à ce post Bye


il y a une vidéo de nos plats qui vous attend réalisée par sara**


merci pour elle yawning smiley




Citation
sara** a écrit:
Bonsoir tout le monde,

voila ma participation vos plats réunient en une video.

Plat de Paix

Chanson "Imagine" de John Lennon.

Un grand Merci à NYorkaise que Allah te recompense, j´espère que cette paix durera sur ce forum et sur tous les forums et qu´on commencera une nouvelle année inchallah´khir.

Boussa à toutes
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
23 décembre 2010 13:47
salam alaykoum...

bon ben comme je vois je suis encore à la bourrrrrrrr thumbs down vraiment en ce moment je suis déborder et j'ai bcp de soucis mais je voulais quand meme participer à ce post pour toi ma joli nyorkaise, parce que je pense que nous avons toutes envies de passer de bons moments ici...

donc voilà j'ai bien réfléchis sur ce plat, j'ai fait qq choses qui nous ressemble un peu à toutes...

Chaussons salés...

pq???

ses chaussons sont croustillant à l'exterieux, fondant à l'interieur et tellement gouteux....

comme vous!!! grinning smiley

je vous embrasse toutes, et j'espère sincerement que cela vous plaise... dommage juste pour le retard!! crying(
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
23 décembre 2010 13:55
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

bon ben comme je vois je suis encore à la bourrrrrrrr thumbs down vraiment en ce moment je suis déborder et j'ai bcp de soucis mais je voulais quand meme participer à ce post pour toi ma joli nyorkaise, parce que je pense que nous avons toutes envies de passer de bons moments ici...

donc voilà j'ai bien réfléchis sur ce plat, j'ai fait qq choses qui nous ressemble un peu à toutes...

Chaussons salés...

pq???

ses chaussons sont croustillant à l'exterieux, fondant à l'interieur et tellement gouteux....

comme vous!!! grinning smiley

je vous embrasse toutes, et j'espère sincerement que cela vous plaise... dommage juste pour le retard!! crying(
il n'y a aucun retard car ce post sera inchAllah ouvert pour tt le monde car c'est une facon de dire, JE SUIS DESOLE/E si on fait qlq chose ki ne plait pas a l'autre personne(YABIE)
un plat , une photo ..ect est un bon geste de nous pour prouver que c'etait un malentendu yawning smiley
Siham, tebarekAllah 3lik pour ces chaussonsthumbs upIn loveyawning smiley, je ne les ai jamais essaye mais un jour inchAllah, je vais le fairesmiling smiley est ce que c'est ta pate ou pate achetee? car je sais que tu es tres douee a la cuisineClapChef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 décembre 2010 14:21
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

bon ben comme je vois je suis encore à la bourrrrrrrr thumbs down vraiment en ce moment je suis déborder et j'ai bcp de soucis mais je voulais quand meme participer à ce post pour toi ma joli nyorkaise, parce que je pense que nous avons toutes envies de passer de bons moments ici...

donc voilà j'ai bien réfléchis sur ce plat, j'ai fait qq choses qui nous ressemble un peu à toutes...

Chaussons salés...

pq???

ses chaussons sont croustillant à l'exterieux, fondant à l'interieur et tellement gouteux....

comme vous!!! grinning smiley

je vous embrasse toutes, et j'espère sincerement que cela vous plaise... dommage juste pour le retard!! crying(

Salam Siham

teberk allah 3lik allah ye3tik assaha

merci pour ton plat et merci pour tes mots et il n'est jamais trop tard

je suis d'accord avec Nyrkaise ce poste restera ouvert incha allah

bon on va dire ce post c'est pour se confesser grinning smiley

bonne journée
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook