Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
r
4 février 2011 15:45
merci aela.91 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 février 2011 15:56
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
r
4 février 2011 16:00
Citation
NYorkaise a écrit:
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley

ben oui c est sur, c est pas pcq ont perd un concours qu il faut automatiquement casser tout le monde. avant de faire changer les autres faud déja changé soit meme. ça marche pour moi comme ça marche pour n importe qui.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
4 février 2011 16:18
Salam

Ana darni rassi, je vais me prendre un doliprane et me prescrire un arrêt de yabi lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
4 février 2011 16:20
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Ana darni rassi, je vais me prendre un doliprane et me prescrire un arrêt de yabi lol

3alikoum salam

mdrrrrr dahektini, ana j ai la gastro lyoum j ai pas travaillé, je risque de vomir sur chiwates 3andakoum grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
4 février 2011 16:22
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Ana darni rassi, je vais me prendre un doliprane et me prescrire un arrêt de yabi lol

salam

mdrrrr. ana j'ai la creve et je prend des dolipranes depuis hier. je vais en reprendre et te suivre. lol
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
4 février 2011 16:25
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley

ben oui c est sur, c est pas pcq ont perd un concours qu il faut automatiquement casser tout le monde. avant de faire changer les autres faud déja changé soit meme. ça marche pour moi comme ça marche pour n importe qui.

salam

ce plat de paix finit en plat de guerre. il faut eliminer l'hypocrisie et ensuite ca ira mieux.

le merite de new yorkaise est de dire ce qu,elle pense au moins. meme si parfois elle depasse les bornes, elle le fait be niya dielha.

est ce que tout le monde peut en dire autant??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
4 février 2011 16:25
Allah ychafina, li mrid bhalna w hta li mrid b'chi haja oukhrawhistling smileywhistling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
4 février 2011 16:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley

ben oui c est sur, c est pas pcq ont perd un concours qu il faut automatiquement casser tout le monde. avant de faire changer les autres faud déja changé soit meme. ça marche pour moi comme ça marche pour n importe qui.

non ma belle, ce n'est pas le concours, c'est le comportement de YABIE qui doit changer, le concours est une facon de jouer le jeu... on n'attaque pas les gens avec d'autres pseudos... en plus de quel concours tu parles si la mm personne ki l'anime. et invente des pseudos dans d'autres concours pour faire ruina..peux tu me dire ou sont passer ces hadegautes dans le post de aela.91?? mamanjulia ou les autres pseudos qu'on a jamais vu et qu'on ne verra plus...tu sais ce qu'on fait on cherche sur 3amy google et on poste les photos sur le concours MALGRES que le concours dis: ecrire sur un bout de papier/ 2 photos de preparation" ou sont les regles a suivre?perplexe
mm le concours de CHINE, on poste des photos d'un plat chinois, il n'y a pas les regles du concours??
moi, je parle tjs des concours car c'etait tjs la mm chose et la mm personne ki fait la mm chose , elle veut garder le forum chhiwates pour elle , Allah ye3aouneha, ou plutot concours pour elle, Bonne chance, elle le fait et elle le fait, c'est son problemewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 février 2011 16:31
Citation
sara** a écrit:
Salam NYorkaise,

C´est une bonne initiative jazaki llah khayran.Tes coeurs sont super surtout la couleur j´aime.

Je viens de découvrir encore des choses sur ce post, comme je suis pas ancienne sur yabi, la vous me faites savoir ce que j´ignorais perplexe alors le problème date depuis des années et si pas à cause de telle ou telle nouvelle yabie iwa il faut réfléchir d´ou vient le problème et lui couper les racinesAngel

Allez videz vos sacs ça fait de bien et faites nous savoir qu´on sait pas. Je viens sur ce forum pour encourager les concours ou voter je l´évite car trjs là ou il y a les femmes c est crêpage de chignon et ce que je déteste c´est comme un hammam et moi depuis petite je déteste les hammams.

Bonne chance NYorkaise, tu auras besoin de bcp de patiente car une paix ici je la vois très loin mais quand même gardes l´espoir.

yawning smiley

Salam

Puisque le post a été remonter pour une raison je sais laquelle alors je cite mon message en mettant en gras et souligner et je maintiens ce que que j´ai deja dis sur ce post, Aujourd huit c est vendredi et celle qui cherche la bagare llahi ikhlessaha yarebbi.

Je hais l´hypocrisie pour ça j´ évite ce coin.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
r
4 février 2011 16:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley

ben oui c est sur, c est pas pcq ont perd un concours qu il faut automatiquement casser tout le monde. avant de faire changer les autres faud déja changé soit meme. ça marche pour moi comme ça marche pour n importe qui.

salam

ce plat de paix finit en plat de guerre. il faut eliminer l'hypocrisie et ensuite ca ira mieux.

le merite de new yorkaise est de dire ce qu,elle pense au moins. meme si parfois elle depasse les bornes, elle le fait be niya dielha.

est ce que tout le monde peut en dire autant??

salam aela

j aimerais juste savoir se qu elle reproche? qu est ce qui ne va pas? le faite que j ai oublié mon nom sur l image de mon plat? le faite que Rose jasmin a oublié de mettre une photo du plat en cours? on est la pour rigoler. ses choses oublié ça arrive a tout le monde et pourtant leur plat a était validé. c est juste pour le fun de pouvoir participé et rien d autre.
c est bien de dire les choses. la je suis ok avec toi. mais NY quand elle répond ne cite pas. a un moment tu pense qu elle s attaque a un pseudo quand le pseudo lui répond elle rigole et s attaque a un autre pseudo. moi perso j ai rien compris et au jour d aujourd hui je ne sais toujours pas se qu il se passe.

pour moi l hypocrisie c est aussi répondre a des gens quand ils sont présent et non quand ses personne dort. la journée que se soit les gens du canada ceux de france ou ceux de NY tout le monde est la alors pourquoi attendre la nuit pour balancer certaine choses. je ne me fait l avocat de personne mais faut arreté tout ça. s expliquer en mp si il le faut mais laisser les autres s amuser

désolé aela si c est a toi que j ai répondu mais il fallais que je donne mon point de vue sur les soucci entre entre ou 3 personne qui risque de casser tout une ambiance.

merci a celle qui ont jouer le jeu de la paix et qui le respect encoresmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 février 2011 16:43
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
merci aela.91 mais ca ne vaut pas le coups de remonter ce post:No no car il n'y aura jamais de changementwinking smiley

ben oui c est sur, c est pas pcq ont perd un concours qu il faut automatiquement casser tout le monde. avant de faire changer les autres faud déja changé soit meme. ça marche pour moi comme ça marche pour n importe qui.

salam

ce plat de paix finit en plat de guerre. il faut eliminer l'hypocrisie et ensuite ca ira mieux.

le merite de new yorkaise est de dire ce qu,elle pense au moins. meme si parfois elle depasse les bornes, elle le fait be niya dielha.

est ce que tout le monde peut en dire autant??

salam aela

j aimerais juste savoir se qu elle reproche? qu est ce qui ne va pas? le faite que j ai oublié mon nom sur l image de mon plat? le faite que Rose jasmin a oublié de mettre une photo du plat en cours? on est la pour rigoler. ses choses oublié ça arrive a tout le monde et pourtant leur plat a était validé. c est juste pour le fun de pouvoir participé et rien d autre.
c est bien de dire les choses. la je suis ok avec toi. mais NY quand elle répond ne cite pas. a un moment tu pense qu elle s attaque a un pseudo quand le pseudo lui répond elle rigole et s attaque a un autre pseudo. moi perso j ai rien compris et au jour d aujourd hui je ne sais toujours pas se qu il se passe.

pour moi l hypocrisie c est aussi répondre a des gens quand ils sont présent et non quand ses personne dort. la journée que se soit les gens du canada ceux de france ou ceux de NY tout le monde est la alors pourquoi attendre la nuit pour balancer certaine choses. je ne me fait l avocat de personne mais faut arreté tout ça. s expliquer en mp si il le faut mais laisser les autres s amuser

désolé aela si c est a toi que j ai répondu mais il fallais que je donne mon point de vue sur les soucci entre entre ou 3 personne qui risque de casser tout une ambiance.

merci a celle qui ont jouer le jeu de la paix et qui le respect encoresmiling smiley

il y'a le calage d'horaire si j'ecris qd certaines dorment. en plus je ne veux plus parler de ca, le message a ete recu et il a ete supprime.
Allez oublions ca ,ByeIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook