Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plat de Paix!
r
12 décembre 2010 13:18
Citation
ma-casablanca a écrit:
sabah anour les yabis,


voilà ma participation,

[img375.imageshack.us]






il ne suffit pas que chacun fasse un plat de paix mais il faut aussi le penser fort et d'aller les uns envers les autres,

wallah hechouma que ce coin est devenu comme ça, les gens nous lisent de l'extérieur, il faut qu'on donne un bon exemple, il faut arrêter de bouder les posts des autres, sans rancune je n'en veux à personne même si je passe dans certains posts et la posteuse cite tout le monde sauf moi je disais à chaque fois ma3lich, je ferme mes yeux et je continue.

Nyorkaise a ouvert ce post et je la remercie pas pour que chacun post un plat mais pour que cette ambiance change, moi je suis partante et celle qui nous voudra pas ne donnera pas un bon exemple.

Allah en3el achitan rakoum 3eyalette, omahattee, rabettee bayete, rakom l'exemple de sagesse faut passer à autre chose.

Allez les filles toutes ensemble et sans rancune stagfrou allah rahna mouslimine rebi ma wessana 3la hadchi, tourner la page et soyer soudés rahna mousslimine mais malheureusemnt gui bi alfom

si le problème d'après ce que j'ai lu existe depuis des années faites en sorte qu'il ne se reproduira jamais donnez l'exemple, rahan on est que de passage dans ce monde.

certaines réponses m'ont beaucoup plu j'ai trouvé une certaine sagesse dans leurs paroles .


alors qui est vraiment partante pour la paix ?

tbarkaAllah 3alik macasasmiling smiley

je suis pour la paixZen
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
12 décembre 2010 16:21
Salam à toutes smiling smiley

J'ai lu tous les messages et c'est vrai qe je n'étais pas du tout présente (je suis revenue pile on diraitlol) mais je sais un peu de quoi il s'agit car à mon tour j'ai subi un peu ce dont vous parlez mais Hamdollah, je n'ai plus la tête ni le temps à en vouloir à qui que ce soit pour quoi que ce soit!

On est pas toutes et tous pareil, et nous devons respecter et acepter nos différences de goûts, de région (et donc de plats car nous ne préparrons pas toutes le même plat de la même façon), de couleur et d'avis et heureusement que nous sommes toutes différente car là se trouve toutes la richesse dont nous ne profitons pas toujours! Normal, toujours occupé à surveiller lkil wel kal, qui a dit quoi, qui n'a pas écrit, qui n'a pas fais, qui a critiqué ou qui n'a pas donner son avis et pas n'importe leque attention!!!il faut donner un avis mais pas n'importe lequel : un avis positifmoody smiley, c'est tout ce que nous acceptons! dès que ça sent un peu le contraire, on monte sur notre plus haut cheval comme on dit et on attaque..Je dis "ON" en parlant de toutes et tous(mais encore une fois je n'ai pas trop assister à ce qui s'est passer) car nous ne sommes pas parfaite et obligé une de nous elle commet l'irréparable lol (j'exagérewinking smiley).

Je n'en veux à personne et j'espère que c'est réciproque (ou qu'on me le dise alors lol), rappelons-le, nous sommes dans le virtuel, y'a plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour une recette!. Ne nous repprochons pas le fait d'être innovant dans une recette, ni de pas avoir participer à un poste ou autre car nous sommes avant tout libre de réagir ou pas..Autrement il va falloir passer toutes les journées ici, 24h/24h et 7j/7 OR, c'est impossible..Perso j'ai pas que ça à faire mais j'adooore venir ici de temps en temps, lire vos recette, regarder vos photos, demander de l'aide et aussi apporter un peu de mon savoir faire..

Voilà pour vous donc de ma part une petite gourmandise, une tarte tatin et une petite rose rouge In love

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3813.jpg[/img]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
r
12 décembre 2010 16:28
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam à toutes smiling smiley

J'ai lu tous les messages et c'est vrai qe je n'étais pas du tout présente (je suis revenue pile on diraitlol) mais je sais un peu de quoi il s'agit car à mon tour j'ai subi un peu ce dont vous parlez mais Hamdollah, je n'ai plus la tête ni le temps à en vouloir à qui que ce soit pour quoi que ce soit!

On est pas toutes et tous pareil, et nous devons respecter et acepter nos différences de goûts, de région (et donc de plats car nous ne préparrons pas toutes le même plat de la même façon), de couleur et d'avis et heureusement que nous sommes toutes différente car là se trouve toutes la richesse dont nous ne profitons pas toujours! Normal, toujours occupé à surveiller lkil wel kal, qui a dit quoi, qui n'a pas écrit, qui n'a pas fais, qui a critiqué ou qui n'a pas donner son avis et pas n'importe leque attention!!!il faut donner un avis mais pas n'importe lequel : un avis positifmoody smiley, c'est tout ce que nous acceptons! dès que ça sent un peu le contraire, on monte sur notre plus haut cheval comme on dit et on attaque..Je dis "ON" en parlant de toutes et tous(mais encore une fois je n'ai pas trop assister à ce qui s'est passer) car nous ne sommes pas parfaite et obligé une de nous elle commet l'irréparable lol (j'exagérewinking smiley).

Je n'en veux à personne et j'espère que c'est réciproque (ou qu'on me le dise alors lol), rappelons-le, nous sommes dans le virtuel, y'a plus grave dans la vie que de se prendre la tête pour une recette!. Ne nous repprochons pas le fait d'être innovant dans une recette, ni de pas avoir participer à un poste ou autre car nous sommes avant tout libre de réagir ou pas..Autrement il va falloir passer toutes les journées ici, 24h/24h et 7j/7 OR, c'est impossible..Perso j'ai pas que ça à faire mais j'adooore venir ici de temps en temps, lire vos recette, regarder vos photos, demander de l'aide et aussi apporter un peu de mon savoir faire..

Voilà pour vous donc de ma part une petite gourmandise, une tarte tatin et une petite rose rouge In love

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3813.jpg[/img]

In love coupe moi une part grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
12 décembre 2010 16:52
Salam,

Sincèrement , je trouve que chacune a mis de l'eau dans son thésmiling smiley.

Vos plats sont si représentatifs de la bonne volonté de chacune à mettre fin à cette atmosphère détestable..

Allah y khellikoum dima M'tahdinne pour le bien de toute la communauté Yabi .

Merci à Nyorkaise qui a débarqué comme les américains en 1944 sur les côtes normandes et à Casablanca , pour libéré les Yabis min achaytan l3anahou Allah . thumbs upsmiling smiley
O
12 décembre 2010 17:12
Rajaouia volontiersyawning smiley, si tu as de la glace vanille ou chantilly ce serait encore meilleur, yallah choufi f'talaja grinning smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
12 décembre 2010 17:45
salam

on a une tempete de neige ajd, je sais pas combien on aura de centimetres mais voici 2 ou 3 photos

[img10.imageshack.us]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
12 décembre 2010 17:48
Citation
OumRiyad a écrit:
Rajaouia volontiersyawning smiley, si tu as de la glace vanille ou chantilly ce serait encore meilleur, yallah choufi f'talaja grinning smiley

3andi labani grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 décembre 2010 18:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
sabah anour les yabis,


voilà ma participation,

[img375.imageshack.us]






il ne suffit pas que chacun fasse un plat de paix mais il faut aussi le penser fort et d'aller les uns envers les autres,

wallah hechouma que ce coin est devenu comme ça, les gens nous lisent de l'extérieur, il faut qu'on donne un bon exemple, il faut arrêter de bouder les posts des autres, sans rancune je n'en veux à personne même si je passe dans certains posts et la posteuse cite tout le monde sauf moi je disais à chaque fois ma3lich, je ferme mes yeux et je continue.

Nyorkaise a ouvert ce post et je la remercie pas pour que chacun post un plat mais pour que cette ambiance change, moi je suis partante et celle qui nous voudra pas ne donnera pas un bon exemple.

Allah en3el achitan rakoum 3eyalette, omahattee, rabettee bayete, rakom l'exemple de sagesse faut passer à autre chose.

Allez les filles toutes ensemble et sans rancune stagfrou allah rahna mouslimine rebi ma wessana 3la hadchi, tourner la page et soyer soudés rahna mousslimine mais malheureusemnt gui bi alfom

si le problème d'après ce que j'ai lu existe depuis des années faites en sorte qu'il ne se reproduira jamais donnez l'exemple, rahan on est que de passage dans ce monde.

certaines réponses m'ont beaucoup plu j'ai trouvé une certaine sagesse dans leurs paroles .


alors qui est vraiment partante pour la paix ?

tbarkaAllah 3alik macasasmiling smiley

je suis pour la paixZen


Salam raja, yawning smiley

allah ebarek fik akheti

voilà une 2ème sur la liste de paix
m
12 décembre 2010 19:02
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Sincèrement , je trouve que chacune a mis de l'eau dans son thésmiling smiley.

Vos plats sont si représentatifs de la bonne volonté de chacune à mettre fin à cette atmosphère détestable..

Allah y khellikoum dima M'tahdinne pour le bien de toute la communauté Yabi .

Merci à Nyorkaise qui a débarqué comme les américains en 1944 sur les côtes normandes et à Casablanca , pour libéré les Yabis min achaytan l3anahou Allah . thumbs upsmiling smiley


wa3alayeka assalam,

merci akhouya d'être passé et merci pour tes encouragements

oui allah yen3al achitan wi yehdi aljami3, amine yarabi
a
12 décembre 2010 23:11
Citation
ma-casablanca a écrit:
wallah hechouma que ce coin est devenu comme ça, les gens nous lisent de l'extérieur, il faut qu'on donne un bon exemple, il faut arrêter de bouder les posts des autres, sans rancune je n'en veux à personne même si je passe dans certains posts et la posteuse cite tout le monde sauf moi <=== aela.91. dis moi en face ce que tu as a me dire ou meme en mp si tu voulais vraiment voir ce qui ne va pas
je disais à chaque fois ma3lich, je ferme mes yeux et je continue.

salam

je vais encore m,attirer les foudres mais j'ai toujours ete franche et je continuerai a l,etre. si ca plait tant mieux, sinon tant pis. ca m,empeche jamais de dormir.

avant l'ete quand je faisais les concours, J,ai eu le droit de ta part a pas mal de critiques non fondées:
-que mes regles (qui n,etaient pas les miennes mais celles de toutes les filles qui etaient passé sur les concours) etaient mauvaises
que j'etais partiale
je changeais les dates et les regles comme je voulais pour arranger mes copines o zid o zid o zid. dommage que le post a été supprimé parce que sinon je te l'aurai ressorti pour que tu te rappelles de tes critiques infondées.
(d.ailleurs il me semble que tu as decalé des dates et changé des choses pour arranger des yabis qui te l'ont demandé perplexe)

tu as reussi a mettre une mauvaise ambiance dans mes concours et a detruire mon plaisir du moment au point ou je cuisinais moins et je participais moins. heureusement, J,ai beaucoup voyagé a ce moment la donc j'y ai pas trop pensé.

et aussi tu as ouvert tes concours monde et tout allait bien donc tu etais aux anges en faisant ce que beaucoup de marocaines font: el 7echiya del hedra. sur ce concours, ya la bonne ambiance, ya pas de dispute, ya pas ci ya pas ca.... bessahtek mais ca m'a decouragé de participer et je ne l'ai pas fait.

et vois tu, maintenant que ca marche mal, tu nous sors une pseudo guerre qui n,existe pas parce que ton post marche mal. ben ca arrive. le mien sur la volaille a pas marché et je pleurniche pas. c'est pas grave, ya toujours de meilleurs jours.y’a pas de boycott. Les 2 seules a ne pas venir sur ton post sont aicha (et on la comprend) et moi (je viens de t’expliquer pourquoi)

ana j'aime ma tranquilité d'esprit et je deteste lhypocrisie.
je ne vais pas participer sur ton post et etre hypocrite. tu ne participais pas sur les miens a partir du moment ou tu as ouvert tes concours donc ne pleurniche pas sur quelque chose que tu as toi meme crée.

tu veux venir voter sur mes concours, merhababik si tu veux montrer que tu aimes telle ou telle chose. tant que tu respectes l,esprit ca me convient mais ne t'attend pas a ce que je fasse pareil. j,ai eu le droit a pas mal de critiques et je ne vais pas te donner l'occasion de recommencer. si je vote pour mes copines, je reste le faire dans mes posts.

pour finir, je ne t,en veux pas et je ne te deteste pas du tout. je veux garder ma tranquilité d,esprit et je veux continuer a m,amuser sur ce forum, c'est mon seul but en venant ici. le reste, je laisse ca a celles qui veulent se creper le chignon ou jouer un double jeu.

ps: new yorkaise, desolée de mettre ca dans ton post paix mais cette facon de faire des sous entendu m'enerve. et les sous entendu de "on est 2 a vraiment vouloir la paix", ca reste du pipot et du vent. ya pas de guerre donc pas de paix a chercher.
on veut faire croire qu'il y a quelque chose alors que le forum se porte tres bien en ce moment et ya plus de participation qu'avant.
Et new yorkaise, ne joue pas a ce jeu de croire qu’il y a des conflits. Y’en a pas et ne rentre pas dans cela. Tu risques de te faire plus de mal que de bien pour des inventions sorties de l’imaginaire de certaines.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
O
12 décembre 2010 23:36
Salam

ma-casablanca, j'avoue que moi aussi ça m'est apparu bizarre de lire la fin de ta phrase "voilà une 2ème sur la liste de paix" (pourtant je n'ai pas de problème avec toi et je ne veux en avoir avec qui que ce soit, d'ailleurs je pense que je ferais mieux de re-disparaitre, moi qui me faisait une joie de revenir un peu vu j'ai un peu plus de temps libre un jou sur deux car mon bébé va à la halte garderie..grrrrrrr)..Pour avoir participer aujourd'hui à cette "paix" avec ma modeste contribution, je me suis sentie bête, c'est vrai quoi!! qu'as-tu fais de la participation de toutes les autres?moody smileyC'est dommage d'en arriver là...

Je ferais mieux d'aller dodo..sleeping
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
12 décembre 2010 23:56
salam les filles smiling smiley moi aussi je suis déçu j'ai plus l'impression que certaine n'ont pas compris le sens de ce sujet c'est dommage sad smiley
On nous fait croire qu'on poste pour la paix alors que l’objet de l’intervention est une pub déguisé pour un autre post.
aela.91 tu devais vraiment en avoir gros sur le cœur sad smiley j’espère que tu te sent mieux maintenant que tu as dit ce que tu avais sur le cœur , moi je n’y arrive pas sad smiley
Mais j’étais vraiment sincère pour la recherche de paix j’avais même changé de signature yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 décembre 2010 00:35
Citation
aicha a écrit:
salam les filles smiling smiley moi aussi je suis déçu j'ai plus l'impression que certaine n'ont pas compris le sens de ce sujet c'est dommage sad smiley
On nous fait croire qu'on poste pour la paix alors que l’objet de l’intervention est une pub déguisé pour un autre post.
aela.91 tu devais vraiment en avoir gros sur le cœur sad smiley j’espère que tu te sent mieux maintenant que tu as dit ce que tu avais sur le cœur , moi je n’y arrive pas sad smiley
Mais j’étais vraiment sincère pour la recherche de paix j’avais même changé de signature yawning smiley

salam

j,en avais pas gros sur le coeur, juste que les sous entendu sans arret alors que ya pas de raison, ca m'agace.

ma coupure grace a mon emploi du temps chargé, m.a permis de revenir tranquille sur le forum et de faire comme j,ai envie. et surtout reprendre plaisir a partager sans arriere pensée.
mais ca n,arrete pas de revenir a la charge pour rien- sous entendu sans arret, comm larmoyants comme si j,etais la vilaine etc....new yorkaise se faisant l'avocat du diable pour une cause qui n'a pas lieu d,etre.
fallait que je m,explique vite fait, je l'ai fait....pour moi ya plus rien a dire.
pas de guerre donc pas de paix a rechercher.

par amitié virtuelle pour new yorkaise, j,ai participé meme si y'avait rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/10 00:38 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
13 décembre 2010 09:59
sbah el khayr tout le monde

bsahetkoum vous avez réussi a dire se qui n allait pas dans le respect c est un bon début. tournons la page sinon demain on y est encore tongue sticking out smiley

OumRyad na3li chitane tu va ou ???grinning smiley

pour aela.91 ma-casa Aïcha moi et les autres yabis je pense que tout le monde veu le calme. donc c est fait les filles ont parlé ça ne sert a rien de prendre la défense de tel ou tel. inchaAllah que cette journée sera pleine de belle image et de rigoulade lolll. dans ma campagne il fait super beau, c est une très belle journée on va faire en sorte qu elle le reste inchaAllah

bon si vous etes gentil je vous prend une photo de mon tagine catastrophe que j ai fais au milieu de mes carton grinning smiley

bonne journée a toute sans exeption

Rajaouia qui reviens sur yabi avec l esprit zen et qui aimerait que ça continue tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
13 décembre 2010 10:03
Citation
casainfo1 a écrit:
Salam,

Sincèrement , je trouve que chacune a mis de l'eau dans son thésmiling smiley.

Vos plats sont si représentatifs de la bonne volonté de chacune à mettre fin à cette atmosphère détestable..

Allah y khellikoum dima M'tahdinne pour le bien de toute la communauté Yabi .

Merci à Nyorkaise qui a débarqué comme les américains en 1944 sur les côtes normandes et à Casablanca , pour libéré les Yabis min achaytan l3anahou Allah . thumbs upsmiling smiley

coucou merci pr ton msg khay,
f
13 décembre 2010 10:05
oumryad, miaam ta tarte a l'air délicieuse allah yahtik saha
rajaouia, sabah el nour al ayla uii je veux bien une photo de ton tajine pliz
boussaa toutes les filles
m
13 décembre 2010 10:29
Salam ,


ho la la la la la aela mais qui est ce que tu racontes aela ?

tes propos montre bien que tu es loin pour un atmosphère autre que l’ambiance actuellement je ne sais pas que tu étais comme ça, moi j'ai le franc parlé je dis ce que je pense, tes concours où j'ai participé ça me plaisait mais le non respect de règlement du concours ne me plaisait pas à savoir, quand une personne vote pour le plat d'une yabis alors que les autres n'ont pas terminé de poster leur plat et tu prenais en considération leur vote, trouves-tu que c'est normal de prendre ce vote alors que cette personne n'a pas vu les autres plats NON je ne suis pas d'accord ça ne se fait pas.


ton concours volailles que tu as commencé mi Mai est qui a été fermé pour EX raison tu t'es absentée et quand tu es revenue j'avais lancé mon 1ere concours cuisine du monde et avec les filles on avaient dit on va lancer le 2ème maintenant car il y avait des départs au Maroc fin Juin, et toi tu es revenue pendant ce temps la tu as réouvert un 2ème concours que tu as appellé Vollailles BIS, est ce j'ai raison ou pas ?

oui je continue a aller dans tes posts parce que je n'ai pas assem parce que je ne suis pas rancunier et parce que on est la pour partager et pas pour ce prendre la tête, si avec le post de Nyorkaise vous n'avez rien compris ben c'est votre problème.

Quand j'ai dit voilà la 2ème sur la liste de paix je m'attendais à que tout le monde joue le jeux pour monter qu’on est solidaires et qu’on veut toutes passer à autre chose.

Autre chose avant que je lance ce dernier concours j’ai envoyé un MP aux filles je ne voulais pas te déranger et je te le mis en copie pour te montrer que je ne suis pas une méchante ou mauvaise mais j’ai le savoir se comporter et voici mon MP :



copie de mon MP pour respecter ton concours
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam, les filles

…… alors pour le prochain concours on va attendre qu'aela termine son concours, il ne faut pas la gêner et après si vous etes toujours d'accord on lance notre concours du cuisine du monde l'Inde

vous en pensez quoi ?
.





dommage aela vraiment dommage



Citation
aela.91 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
wallah hechouma que ce coin est devenu comme ça, les gens nous lisent de l'extérieur, il faut qu'on donne un bon exemple, il faut arrêter de bouder les posts des autres, sans rancune je n'en veux à personne même si je passe dans certains posts et la posteuse cite tout le monde sauf moi
je disais à chaque fois ma3lich, je ferme mes yeux et je continue.

salam

<=== aela.91. dis moi en face ce que tu as a me dire ou meme en mp si tu voulais vraiment voir ce qui ne va pas


je vais encore m,attirer les foudres mais j'ai toujours ete franche et je continuerai a l,etre. si ca plait tant mieux, sinon tant pis. ca m,empeche jamais de dormir.

avant l'ete quand je faisais les concours, J,ai eu le droit de ta part a pas mal de critiques non fondées:
-que mes regles (qui n,etaient pas les miennes mais celles de toutes les filles qui etaient passé sur les concours) etaient mauvaises
que j'etais partiale
je changeais les dates et les regles comme je voulais pour arranger mes copines o zid o zid o zid. dommage que le post a été supprimé parce que sinon je te l'aurai ressorti pour que tu te rappelles de tes critiques infondées.
(d.ailleurs il me semble que tu as decalé des dates et changé des choses pour arranger des yabis qui te l'ont demandé perplexe)

tu as reussi a mettre une mauvaise ambiance dans mes concours et a detruire mon plaisir du moment au point ou je cuisinais moins et je participais moins. heureusement, J,ai beaucoup voyagé a ce moment la donc j'y ai pas trop pensé.

et aussi tu as ouvert tes concours monde et tout allait bien donc tu etais aux anges en faisant ce que beaucoup de marocaines font: el 7echiya del hedra. sur ce concours, ya la bonne ambiance, ya pas de dispute, ya pas ci ya pas ca.... bessahtek mais ca m'a decouragé de participer et je ne l'ai pas fait.

et vois tu, maintenant que ca marche mal, tu nous sors une pseudo guerre qui n,existe pas parce que ton post marche mal. ben ca arrive. le mien sur la volaille a pas marché et je pleurniche pas. c'est pas grave, ya toujours de meilleurs jours.y’a pas de boycott. Les 2 seules a ne pas venir sur ton post sont aicha (et on la comprend) et moi (je viens de t’expliquer pourquoi)

ana j'aime ma tranquilité d'esprit et je deteste lhypocrisie.
je ne vais pas participer sur ton post et etre hypocrite. tu ne participais pas sur les miens a partir du moment ou tu as ouvert tes concours donc ne pleurniche pas sur quelque chose que tu as toi meme crée.

tu veux venir voter sur mes concours, merhababik si tu veux montrer que tu aimes telle ou telle chose. tant que tu respectes l,esprit ca me convient mais ne t'attend pas a ce que je fasse pareil. j,ai eu le droit a pas mal de critiques et je ne vais pas te donner l'occasion de recommencer. si je vote pour mes copines, je reste le faire dans mes posts.

pour finir, je ne t,en veux pas et je ne te deteste pas du tout. je veux garder ma tranquilité d,esprit et je veux continuer a m,amuser sur ce forum, c'est mon seul but en venant ici. le reste, je laisse ca a celles qui veulent se creper le chignon ou jouer un double jeu.

ps: new yorkaise, desolée de mettre ca dans ton post paix mais cette facon de faire des sous entendu m'enerve. et les sous entendu de "on est 2 a vraiment vouloir la paix", ca reste du pipot et du vent. ya pas de guerre donc pas de paix a chercher.
on veut faire croire qu'il y a quelque chose alors que le forum se porte tres bien en ce moment et ya plus de participation qu'avant.
Et new yorkaise, ne joue pas a ce jeu de croire qu’il y a des conflits. Y’en a pas et ne rentre pas dans cela. Tu risques de te faire plus de mal que de bien pour des inventions sorties de l’imaginaire de certaines.
m
13 décembre 2010 10:53
@ OumRiyad

Salam,

tu as mal compirs mon message


je voulais tout simlement que tout le monde joue le jeux et dire : moi aussi, moi aussi, mois aussi....

j'espère que c'est claire maintenant pour toi, j'ai vu que tu es du retour d'après ce que j'ai compris dans tes messages donc tu n'étais pas prèsente et tu ne saivais rien sur cette amabiance, et donc logiquement je ne parlais pas de toi vu que tu n'étais pas là avant
m
13 décembre 2010 11:29
@ Aicha

Salam,

franchement maintenant je m'en fou de mon post concours je l'ai déjà dit même si je suis seule à le faire je le faire et je mettrai mon plat ou mes plats du pays choisi et ça ne me dérange pas de les partager avec les autres yabis, et j'assume pleinent mon choix bien sur si je suis seule je vais pas demander qu’on vote pour moi lol ça n’a pas de sens j'ai fait un choix de lancer ces concours cuisine de monde ça me plait de découvrir autres cuisines avec les yabies, je sais que certaines aiment se lancer dans une nouvelle aventure et elles ont rèpondu prèsentes dans les autres concours, d'autres trouvent des difficultés, d'autres n'ont pas le temps, d'autres ne veulent pas, et d'autre tout simplement n'aiment pas faire d'autres cuisines et sont fidèles à la cuisine marocaine

quand j'ai mis voilà la 2ème sur la liste de paix je voulais que tu le monde joue le jeux toi, moi..... les autres, juste pour monter qu'on a vraiment envie que cette atmosphère change, mais vu vos réponses vous n’êtes pas prêtes ou vous ne voulez pas le faire tout simplement peut-être que je me trompes aussi !!

bonne nournée

Allah yehdi aljami3
O
13 décembre 2010 13:18
Salam smiling smiley

ma-casa merci d'avoir tenter de m'éclaircir le choses smiling smiley

Je suis sur yabi depuis bientôt 6 ans, pas mal d'aller retour car à chaque fois, quand ça commençait à aller bien dans un forum yabi, il y'avait toujours quelqu'un pour casser l'ambiance (attntion je ne dis pas cela de toi ni de n'importe qui d'autres mais je parle en général, d'après mon expérience sur yabiet comme tu dis je n'étais pas là quand ça s'est passé!), à croire que c'était fait exprés! à la longue, ça devient irritant..

J'ai bien compris que tu ne t'adressais pas à moi, ta dernière phrase ne prenait justement en compte que toi-même et ma chére rajaouia et c'est bien ça qui m'est apparu bizarre!! notre envie que tout se passe bien et en paix sute à nos interventions est passé pour du beurre lol..Ma3lich

Pour finir et retourner à mes fourneaux et passer à autre chose (d'ailleurs, c'est pour quand le prochain concours ? message à aela.91 ou tout autres personnes qui compte en oganiser un smiling smiley) Chef je dirais après ce poste : Inchallah khir smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook