Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a plaqué au café!
S
7 mai 2015 22:46
Salut tout l'monde.
Avec une grande amertume je vais partager avec vous mon expérience d'hier.
Je 'ai connu il n'y a pas plus d'une semaine, il était majeur, mature, serein, cultivé, tendre, posé, charmant, beau et tout ce que je souhaitais dans un homme.
On s'st vite sentie très à l'aise l'un devant l'autre comme si on se connaissait il y a longtemps.
Je me suis vite laissée aller avec lui, chose que je n'ai jamais faite avant.
Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café, au bout d'un moment il m'a dit qu'il allait cherchait ses cigarettes ... il s'est tardé puis mon téléphone sonne, c'était lui, il me disait qu'il est parti et qu'il a réglé l'addition! Je ne sais pas comment j'ai eu le sang froid et j'ai répondu : llah y3awnek et fallait pas payer l'addition, j'aurais pu le faire!
Je suis restée encore un moment comme si le monde roulait à merveille puis j'ai pris le chemin de retour..à pieds pour mieux tourner tout ce film dans ma tête!

Je vous cache pas que je me suis sentie vide à l’intérieur, j'avais plus aucun sentiment, juste une question : Pourquoi??
Parfois je me moquais de la situation, parfois j'avais un nœud sur le cœur, parfois rien.

Ce matin et tout d'un coup, mes larmes ne cessaient de couler, une humiliation profonde que je ressente pour la première fois et que j'ai cherchée .. je lui ai envoyé un sms disant : "que Dieu nous pardonne à deux et qu'il te pardonne les pleures que tu m'as causées, c'est la première fois que je me sens vide avec une tête bloquée, à la fin tout se termine et ne reste que chacun devant soi même et si on est satisfait de nous actes, je sais que tu ne comprendras pas ces mots, parce que tu me connais pas du tout".

Vraiment je me suis attachée à lui en ce court temps, comme un coup de foudre que je n'ai jamais expérimenté .. c'est fini avant de même de commencer, un salaud quoi.

Un lourd fardeau sur mes épaules ce qui s'est passé, depuis hier je me trouve toute une autre, très vague à l'âme.
Vais-je oublier?

Merci pour vos interventions et vos consolations et que mon histoire soit un déclique pour toute femme sad smiley
7 mai 2015 22:49
Bah ça va t'as pas couché le 1er soir; l'honneur est sauf ..
7 mai 2015 22:51
Salut,

Voilà où mènent les passions.
7 mai 2015 22:54
T'as chié sur ce coup là quand meme...
Au bout d'une semaine t'as ken avec lui ? A te lire, tu as l'air de quelqu'un de plutot intelligent...m'enfin..

Bon courage parce que t'as l'air au bout..
Ca me fait beaucoup de peine pour toi..
Allah y sa8al 3lik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
H
7 mai 2015 23:03
Je te cite: "Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café" ...


j'avoue que je n'est pas tout comprisperplexe

"on a couché ensemble" + sachant que je suis toujours vierge" = incompatible

hypothèse1: relation anale
hypothèse 2: préliminaires en tout genre sans pénétration vaginale ou anale
hypothèse 3: tout sauf rupture d'hymen

Dans ces 3 hypothèses : la virginité morale est compromise, et l'approche de la fornication est évidente. dans l'hypothèse 1 en particulier , la fornication est évidente.

Forniquer ou ne pas forniquer face au célibat est une question qui de nos jours mène vers des situations paradoxales comme celle-ci perplexe

Un touche d'humour dans cette histoire qui semble t'affecter : tu as pris ton pied ? ptdr

En tout cas lui, il s'est vite fait une raison grinning smiley

En outre , question philosophique que tu devrais réfléchir: qu'est réellement venue chercher cet homme, l'as-t-il réellement trouvé ? grinning smiley
7 mai 2015 23:08
Citation
Hamza a écrit:
Je te cite: "Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café" ...


j'avoue que je n'est pas tout comprisperplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Ouai bizarre la tournure de la phrase
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
7 mai 2015 23:13
Quel C.....!!!

Les passions font perdre la raison....

Le msg que tu lui as envoyé est très bien j'espère que si il a une face il va ce ronger.

Ne t'attaches pas aux souvenirs de vos moments de complicité ca va te perdre, pense au moment humiliant qu'il t'a fait vivre, pense à ce qu'il a fait de l'estime que tu avais de toi même.

Demande pardon a Dieu et avance..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 23:14 par Bba34.
s
7 mai 2015 23:15
Bonsoir

Évidemment que tu vas l'oublier.
Sérieux t'abuses tu es vierge et pour un mec d'une semaine tu couches avec.

on apprend de ses erreurs.

N'accordes pas une confiance aveugle à une connaissance d'une semaine
H
7 mai 2015 23:20
Ca arrive à tout le monde d'avoir une petite faim ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Je te cite: "Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café" ...


j'avoue que je n'est pas tout comprisperplexe

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
Ouai bizarre la tournure de la phrase
H
7 mai 2015 23:28
Mais j'y pense, pourquoi t as t il plaqué après un café ? c est mystérieux tout de même perplexe
E
7 mai 2015 23:28
Citation
Bba34 a écrit:
....

Le msg que tu lui as envoyé est très bien j'espère que si il a une face il va ce ronger.

ptdr Tes expressions ressemblent à celles de la posteuse lool mdrrrrr pardonn

Citation
posteuse a écrit:
... je me sens vide avec une tête bloquée, à la fin tout se termine et ne reste que chacun devant soi même ..



à mon avis il va bien se marrer, je l'imagine mal avoir des remords, un loup n'a pas de remord quand il va dévorer un agneau égarer .. franchement elle s'est faites avoir, ça lui servira de leçon,


Ne t'attaches pas aux souvenirs de vos moments de complicité ca va te perdre, pense au moment humiliant qu'il t'a fait vivre, pense à ce qu'il a fait de l'estime que tu avais de toi même.

En même pas une semaine ? Il lui en faut peu dis donc ...

Demande pardon a Dieu et avance.


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/15 23:29 par Elinsane.
w
7 mai 2015 23:55
Citation
Salwa2015 a écrit:
Salut tout l'monde.
Avec une grande amertume je vais partager avec vous mon expérience d'hier.
Je 'ai connu il n'y a pas plus d'une semaine, il était majeur, mature, serein, cultivé, tendre, posé, charmant, beau et tout ce que je souhaitais dans un homme.
On s'st vite sentie très à l'aise l'un devant l'autre comme si on se connaissait il y a longtemps.
Je me suis vite laissée aller avec lui, chose que je n'ai jamais faite avant.
Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café, au bout d'un moment il m'a dit qu'il allait cherchait ses cigarettes ... il s'est tardé puis mon téléphone sonne, c'était lui, il me disait qu'il est parti et qu'il a réglé l'addition! Je ne sais pas comment j'ai eu le sang froid et j'ai répondu : llah y3awnek et fallait pas payer l'addition, j'aurais pu le faire!
Je suis restée encore un moment comme si le monde roulait à merveille puis j'ai pris le chemin de retour..à pieds pour mieux tourner tout ce film dans ma tête!

Je vous cache pas que je me suis sentie vide à l’intérieur, j'avais plus aucun sentiment, juste une question : Pourquoi??
Parfois je me moquais de la situation, parfois j'avais un nœud sur le cœur, parfois rien.

Ce matin et tout d'un coup, mes larmes ne cessaient de couler, une humiliation profonde que je ressente pour la première fois et que j'ai cherchée .. je lui ai envoyé un sms disant : "que Dieu nous pardonne à deux et qu'il te pardonne les pleures que tu m'as causées, c'est la première fois que je me sens vide avec une tête bloquée, à la fin tout se termine et ne reste que chacun devant soi même et si on est satisfait de nous actes, je sais que tu ne comprendras pas ces mots, parce que tu me connais pas du tout".

Vraiment je me suis attachée à lui en ce court temps, comme un coup de foudre que je n'ai jamais expérimenté .. c'est fini avant de même de commencer, un salaud quoi.

Un lourd fardeau sur mes épaules ce qui s'est passé, depuis hier je me trouve toute une autre, très vague à l'âme.
Vais-je oublier?

Merci pour vos interventions et vos consolations et que mon histoire soit un déclique pour toute femme sad smiley


quelle histoire

on dirait les histoires qui servent à rien

j'ai voulu vendre mon tel, j'ai rencontré un acheteur ya une semaine sur leboncoin
on s'est donné rdv dans un café
il m'a dit jreviens jvais tirer de l'argent
il a tardé, il m'a rappeler
il m'a dit laisse tomber poto finalement je vais m'acheter du tabac a chicha j'en ai plus en ce moment...mais tkt jai pay& le féca

mais non wesh fallait pas payé .... spagrave tkt allahi 3awnek

salam
salam


en rentrant chez moi j'ai augmenter le prix de l'annonce sur le bon coin
H
7 mai 2015 23:59
"en rentrant chez moi j'ai augmenter le prix de l'annonce sur le bon coin"

walter white , t es un vrai pragmatique et bon commerçant grinning smiley
S
8 mai 2015 00:02
Jenette, tu parles! ne pas avoir couchée le premier soir ne change rien j'imagine à ce coup de salaud! enfin, on apprend chaque jour sad smiley
s
8 mai 2015 00:03
Attends, attends : le mec il t'a déviergé et s'est tiré ? ou alors t'es "toujours vierge" ... efin...de devant ?

(dsl pour mon commentaire, j'en reviens pas moi meme de ce que j'ai écris lol)


Mon Dieu !!!!! Eh les naïves réveillez-vous, trop nombreuses celles qui dorment

je sais pas où t'as connu cette merde, il t'a surement fait un beau discours, et des beaux regards parce que pour te rendre chez lui alors que sa fait meme pas une semaine que tu le connais, vraiment t'es niya de chez niya

t'as foncé comme une sans cervelle dans son piege

je ne le redirai jamais assez entre le coeur et la raison, c'est la RAISON qui l'emporte point final, ya pas a chercher
8 mai 2015 00:05
Citation
sawsen75 a écrit:
Attends, attends : le mec il t'a déviergé et s'est tiré ? ou alors t'es "toujours vierge" ... efin...de devant ?

(dsl pour mon commentaire, j'en reviens pas moi meme de ce que j'ai écris lol)


Mon Dieu !!!!! Eh les naïves réveillez-vous, trop nombreuses celles qui dorment

je sais pas où t'as connu cette merde, il t'a surement fait un beau discours, et des beaux regards parce que pour te rendre chez lui alors que sa fait meme pas une semaine que tu le connais, vraiment t'es niya de chez niya

t'as foncé comme une sans cervelle dans son piege

je ne le redirai jamais assez entre le coeur et la raison, c'est la RAISON qui l'emporte point final, ya pas a chercher

Pourquoi elle serait naïve et donc victime ? Elle a eu un désir, elle a eu du plaisir à le faire, elle a cédé point.

C'est pas son erreur qui la dérange, c'est qu'il se soit barré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 00:06 par stark90.
S
8 mai 2015 00:05
Oui Stark 90, t'as raison, moi qui étais toujours raisonnable, mais j'avoue que ça fait quelque temps je passe par des moments difficiles et je e sens toutes fragile et besoin de quelqu'un, ça a beaucoup aidé pour que je devienne une proie facile pour lui, que Dieu nous pardonne à tous les deux.
s
8 mai 2015 00:08
Citation
stark90 a écrit:
Pourquoi elle serait naïve et donc victime ? Elle a eu un désir, elle a eu du plaisir à le faire, elle a cédé point.

C'est pas son erreur qui la dérange, c'est qu'il se soit barré.

Salam aleykoum

Je pense qu'en général les gens confondent vierge et naïve. perplexe
S
8 mai 2015 00:11
Citation
WastedYouth a écrit:
T'as chié sur ce coup là quand meme...
Au bout d'une semaine t'as ken avec lui ? A te lire, tu as l'air de quelqu'un de plutot intelligent...m'enfin..

Bon courage parce que t'as l'air au bout..
Ca me fait beaucoup de peine pour toi..
Allah y sa8al 3lik


Oui, franchement je suis pas le genre facile, et encore moins le genre qui court vite aux lits, mais là avec lui, wellah c'était bizarre, j'ai faibli facilement, je faisais tout tourné dans ma tête mais j'étais plus influencé par ces paroles, surement il a senti que j'avais un besoin ou un manque; c'est le cas pour moi, bcp de problème et quelqu'un que j'aime, il y a quelques mois qui m'a demandé qu'on reste des amis .. pfffffffffff, it never rains, but it poors!
w
8 mai 2015 00:13
Citation
Hamza a écrit:
"en rentrant chez moi j'ai augmenter le prix de l'annonce sur le bon coin"

walter white , t es un vrai pragmatique et bon commerçant grinning smiley


merci merciWelcome mais si c'était vrai j'aurais vendu mon telephone!!!

en revanche dans le role du medecin legiste je t'ai amiré



hypothèse1: relation anale
hypothèse 2: préliminaires en tout genre sans pénétration vaginale ou anale
hypothèse 3: tout sauf rupture d'hymen

Dans ces 3 hypothèses : la virginité morale est compromise, et l'approche de la fornication est évidente. dans l'hypothèse 1 en particulier , la fornication est évidente


autopsie d'une catastrophe thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook