Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a plaqué au café!
F
8 mai 2015 00:14
C'est un peu facile de traiter le mec de '@%&#', il t'as pas mit le couteau sous la gorge pour coucher avec lui au bout d'une semaine. Et puis entre nous, c'était prévisible qu'il allait pas finir sa vie avec toi, une fille qui se donne si facilement. Tu t'attendais à quoiOups ? Respectez-vous d'abord si vous voulez vous faire respecter.
8 mai 2015 00:14
FAKE

la posteuse connait la recette: vierge, coucher et fausse naïveté! Il a fallut d'un "on a couché ensemble (mais je suis toujours vierge)" pour que vous sautiez à pieds joints comme des debilos ptdr
S
8 mai 2015 00:16
Citation
Hamza a écrit:
Je te cite: "Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café" ...


j'avoue que je n'est pas tout comprisperplexe

"on a couché ensemble" + sachant que je suis toujours vierge" = incompatible

hypothèse1: relation anale
hypothèse 2: préliminaires en tout genre sans pénétration vaginale ou anale
hypothèse 3: tout sauf rupture d'hymen

Dans ces 3 hypothèses : la virginité morale est compromise, et l'approche de la fornication est évidente. dans l'hypothèse 1 en particulier , la fornication est évidente.

Forniquer ou ne pas forniquer face au célibat est une question qui de nos jours mène vers des situations paradoxales comme celle-ci perplexe

Un touche d'humour dans cette histoire qui semble t'affecter : tu as pris ton pied ? ptdr

En tout cas lui, il s'est vite fait une raison grinning smiley

En outre , question philosophique que tu devrais réfléchir: qu'est réellement venue chercher cet homme, l'as-t-il réellement trouvé ? grinning smiley



C'est l'Hypothèse 2, que des préliminaires. Oui, il a voulu se vider et il l'a eu, peut importe avec qui, c'était moi là, après y aura d'autres, les salauds sont comme ça, des charmeurs jusqu'au bout et les victimes parfois sont à côté de la plaque et prêtes à croire tout!
H
8 mai 2015 00:17
Je maintien que tu as du talent commercial, il a senti qu il t arnaquerais pas, et que tu serais ferme à la négociation. Il s est défilé en douce le client grinning smiley

Merci, je suis parfois un analyste au laser , médecine moderne ptdr
parfois , je suis fatigué et je dis n importe quoi, ça me repose de ma journée de travail ptdr


Citation
walter white a écrit:
merci merciWelcome mais si c'était vrai j'aurais vendu mon telephone!!!

en revanche dans le role du medecin legiste je t'ai amiré



hypothèse1: relation anale
hypothèse 2: préliminaires en tout genre sans pénétration vaginale ou anale
hypothèse 3: tout sauf rupture d'hymen

Dans ces 3 hypothèses : la virginité morale est compromise, et l'approche de la fornication est évidente. dans l'hypothèse 1 en particulier , la fornication est évidente


autopsie d'une catastrophe thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 00:21 par Hamza.
S
8 mai 2015 00:20
Citation
Bba34 a écrit:
Quel C.....!!!

Les passions font perdre la raison....

Le msg que tu lui as envoyé est très bien j'espère que si il a une face il va ce ronger.

Ne t'attaches pas aux souvenirs de vos moments de complicité ca va te perdre, pense au moment humiliant qu'il t'a fait vivre, pense à ce qu'il a fait de l'estime que tu avais de toi même.

Demande pardon a Dieu et avance..


Oui, t(as raison ma chère, si c'est humiliant, oui, c'est l'cas et c'est la première fois dans ma vie que je vie un tel sous estime, je mérite bien, que Dieu me pardonne, à lui aussi.
w
8 mai 2015 00:21
yabi ça developpe de sacrées compétences ....

moi jsui ton premier fan
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
8 mai 2015 00:21
qd une femme meme "libereré" couche avec un mec ( en gros donne a l'homme ce qu'il recherchais matiere de sexe) et que le mec lui fait un coup pareil (la jeter comme une merde apres avoir obtenu qqchose) ba crois moi elle regrette au final d'avoir ceder a ses propres désires

ce qu'elle regrette a mon avis c'est d'avoir donné de sa personne et ses principes pour au final se faire jeter comme une mal propre, sans respect, ni considération

et non je ne confonds pas naive et vierge, pas dutt, yen a plein des vierges tres maligne

sa naïveté pour moi c'est d'avoir ceder aussi facilement
H
8 mai 2015 00:24
walter white , merci pour l hommage.
De temps en temps je te prendrai comme disciple grinning smiley

L'art de déceler les forces de contradiction humaines.


Citation
walter white a écrit:
yabi ça developpe de sacrées compétences ....

moi jsui ton premier fan
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
8 mai 2015 00:24
Citation
Salwa2015 a écrit:
Oui, franchement je suis pas le genre facile, et encore moins le genre qui court vite aux lits, mais là avec lui, wellah c'était bizarre, j'ai faibli facilement, je faisais tout tourné dans ma tête mais j'étais plus influencé par ces paroles, surement il a senti que j'avais un besoin ou un manque; c'est le cas pour moi, bcp de problème et quelqu'un que j'aime, il y a quelques mois qui m'a demandé qu'on reste des amis .. pfffffffffff, it never rains, but it poors!

Tu étais dans un moment de faiblesse et il a saisi l'occasion pour te jouer de la flute
Courage, ça arrive, ne t'en rends pas malade smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
8 mai 2015 00:26
Citation
Hamza a écrit:
Mais j'y pense, pourquoi t as t il plaqué après un café ? c est mystérieux tout de même perplexe

C'est la question que je me pose aussi, e ne trouve aucune réponse à part qui'il est salaud, il aurait bien pu me dire que ça va pas aller plus loin, je suis assez majeure pour comprendre et ne pas lui coller, mais ce genre d’attitude, montre qu'il ne visait que ce moment de lit et rien d'autre.
D
8 mai 2015 00:27
Victime c'est vite dit quand même ... une semaine ! Pas un mois ni deux mois ! Une semaine ... t'va pas me dire que tu as déjà pensé mariage avec lui en UNE semaine !

Fallait attendre un peu pour la fellation quand même ... tu l'aurai eu moins amer ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 mai 2015 00:28
Coucher avec un homme au bout d'une semaine et tu crois qu'il va venir te Khtob ?
Sérieusement vous avez quoi dans la tête ? Déjà qu'après plusieurs années certaines sont lâchement abandonnées pour s'être donné hors mariage alors une semaine !!!!
Il doit avoir une piètre opinion de toi . Et j'espère que tu ne recommenceras pas ..
S
8 mai 2015 00:30
Elinsane : Oui, ça me servira de leçon, une erreur monumental que j'ai faite avec un moins que rien.
n
8 mai 2015 00:30
eye popping smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Victime c'est vite dit quand même ... une semaine ! Pas un mois ni deux mois ! Une semaine ... t'va pas me dire que tu as déjà pensé mariage avec lui en UNE semaine !

Fallait attendre un peu pour la fellation quand même ... tu l'aurai eu moins amer ^^
Te dangeureuse toi...

Sinon on ta trouve un mari.

Vas y mollo avec lui.grinning smiley
8 mai 2015 00:35
c le mectoub demande pardon a dieu c tout ske jpe te dire
mintenan les femme vous etre trop faible niveau sentiment il suffit de 3 parole et hop au lit
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
D
8 mai 2015 00:35
Citation
nagibe a écrit:
eye popping smiley
Te dangeureuse toi...

Sinon on ta trouve un mari.

Vas y mollo avec lui.grinning smiley

Pourquoi faire ? Il a des problemes cardiaques ? ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 mai 2015 00:36
Citation
sawsen75 a écrit:
Attends, attends : le mec il t'a dévirginer et s'est tiré ? ou alors t'es "toujours vierge" ... enfin...de devant ?

Non, toujours vierge. Oui, j'ai fait absenter ma raison, un moment de faiblesse vis à vis d'une tendresse imaginaire .. niya de chez niya, tu l'dis, un ami me le répète souvent, Dieu soit loué O safi!
8 mai 2015 00:37
Ptdrrrrrrrrr j'en peu plu elle est pas mal cette version de l'histoire ptdr

Mais j'ai du mal à suivre , au final t'es Tkt vierge ou pas??
S
8 mai 2015 00:42
Citation
stark90 a écrit:
Pourquoi elle serait naïve et donc victime ? Elle a eu un désir, elle a eu du plaisir à le faire, elle a cédé point.

C'est pas son erreur qui la dérange, c'est qu'il se soit barré.

Encore t'as raison, il 'a pas forcé, j'ai fait mon choix et j'assume. juste, je savais pas qu'il y a des mecs s.....ds au point de filer juste après sans un mot. je peux comprendre qu'il na rien dit au début, mais après, il aurait pu dire qu'il ne cherchait que ce moment et voilà, c'est fini. mais partir comme un lâche, comme un voleur après tout les scénarios de charme qu'il a fait, ça n'arrive pas à le digérer.
n
8 mai 2015 00:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ? Il a des problemes cardiaques ? ptdr
sauve lui la vie ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook