Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a plaqué au café!
S
8 mai 2015 00:43
J'y crois pas à cette histoire, fake.

Allez kévin, met ton pijama et au dodo sleeping
H
8 mai 2015 00:44
L'hypothèse 2 est classique chez les jouisseuses , mais quand il y a frottement avec le vagin et surf en tout genre c est un contact avec plaisir . Est ce avoir sauvegardé sa virginité? vaste question


Citation
Salwa2015 a écrit:
C'est l'Hypothèse 2, que des préliminaires. Oui, il a voulu se vider et il l'a eu, peut importe avec qui, c'était moi là, après y aura d'autres, les salauds sont comme ça, des charmeurs jusqu'au bout et les victimes parfois sont à côté de la plaque et prêtes à croire tout!
N
8 mai 2015 00:47
J espere au moins qu il a payé le café
S
8 mai 2015 00:49
Vous savez, il m'a envoyé un sms disant qu'il me reconnait pas! voilà, j'étais qu'un numéro sur une liste pour lui! c'est navrant et même plus de se mettre dans une telle situation, je ne la souhaiterai même pas à ma pire ennemie. les larmes ne servent à plus rien, à part laver un cœur qui s'est aveuglé par le désir. Oh mon Dieu que c'est douloureux et méprisant!!!
8 mai 2015 00:50
Ouaiiii il a payé c'es la moindre des chose attendZen
H
8 mai 2015 00:52
Manquerais plus qu'il paye pas le goujat grinning smiley

Citation
Liinda-nour a écrit:
Ouaiiii il a payé c'es la moindre des chose attendZen
8 mai 2015 00:53
Salam

Une femme vierge et chaste pour moi c est une femme qui ne recherche pas le plaisir avec le sexe opposé en ne se fesant pas souillé par le premier venu ici dsl la posteuse ms mm si tu as tj ton hymen tes loin d etre une femme chaste..
Ce faire avoir de la sorte c est triste ms en mm tps tu la chercher faire des gaterie a un gars kon connai d une semaine c est du n importe nawak ta mm pas pensé au IST OU PIRE MST j sais pas le gars tu le connai ni d adam ni d eve en plus il a l air roder pr planter la meuf open avk un tit kawa et gentleman jusqu au bout il paye l addition autrement dis: chokrane pr service rendu poupée ms j dois aller voir si l herbe est plus verte ailleursmoking smiley mtn ce ke ta a faire au lieu d lui envoyé des msg tu te repent aupres d Allah et après tu vas direct faire des teste pr verifier si ce boloss ne ta rien refiler et si t es saine afin de ne contaminé personne a ta prochaine escapade whistling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 01:05 par TicTacTuCraques91.
8 mai 2015 00:54
Mdrrrrrr c'est le plus important je croi , un ptit geste de galanterie avant de se tailler Welcome
8 mai 2015 00:56
on aurait tout vu ici
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
N
8 mai 2015 00:56
Ba oui il a quitte sur une bonne note, c est tres important pour la fierté d un homme, je te claque mais je paye la note.................. moi je dis Mr est un gentleman Welcome
D
8 mai 2015 00:56
Si tu le revois donne lui un billet de 10 pour qu'il comprenne que c'est lui la p.te de l'histoire.. winking smiley

Fais ca et tu verras comment il va bien le prendre ... faut leur montré que t'en as rien a faire de jouer a la sucette et que c'est lui qu'a été utilisé pas toi

Inverse les roles miss
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
8 mai 2015 00:57
Citation
Hamza a écrit:
Je maintien que tu as du talent commercial, il a senti qu il t arnaquerais pas, et que tu serais ferme à la négociation. Il s est défilé en douce le client grinning smiley

Merci, je suis parfois un analyste au laser , médecine moderne ptdr
parfois , je suis fatigué et je dis n importe quoi, ça me repose de ma journée de travail ptdr

j'aime ton sens d'humour, mais crois et vous autres, que vraiment, vraiment, j'avais envie que ça aille un peu loin et même sans le sexe, je suis ferme oui, mais parfois je perd facilement les pédales, il a bien touché mon pont faible que je lui ai bien montré inconsciemment. lli dazet 3la rasse katnfe3, même si c'est trop dur et pénible cette fois.
H
8 mai 2015 00:57
Tu crois qu'il aurait due terminé le travail ? perplexe


Citation
Liinda-nour a écrit:
Mdrrrrrr c'est le plus important je croi , un ptit geste de galanterie avant de se tailler Welcome
8 mai 2015 00:59
Ta perdu gros mais cava t'a gagner un café dans l'histoire
C'est cool le bon coter des chose c'est que t'es tomber sur quelqun qui t'a pas laisser payer l'addition thumbs up
N
8 mai 2015 01:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Si tu le revois donne lui un billet de 10 pour qu'il comprenne que c'est lui la p.te de l'histoire.. winking smiley

Fais ca et tu verras comment il va bien le prendre ... faut leur montré que t'en as rien a faire de jouer a la sucette et que c'est lui qu'a été utilisé pas toi

Inverse les roles miss


Et en plus tu veux le payer 10 balles toi, putin c est tout benef pour lui le gouniafier, il a le bon role l ordure.
Tin etre bon ca paye pas sa race
8 mai 2015 01:02
Mdrrr Hamza mais je pense qu'il l'a achevé le travail, il a fait fort lawhistling smiley
H
8 mai 2015 01:04
Il est rentré sans être rentré ? il a du bien farfouiller avec le bout ptdr


Citation
Liinda-nour a écrit:
Mdrrr Hamza mais je pense qu'il l'a achevé le travail, il a fait fort lawhistling smiley
N
8 mai 2015 01:05
Encore une histoire a dormir debout, faut sacrément s'ennuyé pour inventé de telles débilités , ce qui appuie bien le foutage de gueule c'est la petite phrase "Que Dieu me pardonne et a lui aussi"...mouais mouais comme si tu allais te soucié du pardon divin de cet abruti.
D
8 mai 2015 01:07
Citation
Nyez a écrit:
Et en plus tu veux le payer 10 balles toi, putin c est tout benef pour lui le gouniafier, il a le bon role l ordure.
Tin etre bon ca paye pas sa race

Elle s'est fait payé un café comme une vulgaire prostituée de bas étage

Meme sur le trottoir ca vaut plus cher

A sa place j'accepte rien de se type, je lui rend et je l'emmerde

Les hommes comme ça, c'qu'ils aiment c'est manipulé, quand t'inverse ils se sentent pourri

10 euros c'est rien comparé a sa fierté
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
8 mai 2015 01:07
Citation
Salwa2015 a écrit:
Salut tout l'monde.
Avec une grande amertume je vais partager avec vous mon expérience d'hier.
Je 'ai connu il n'y a pas plus d'une semaine, il était majeur, mature, serein, cultivé, tendre, posé, charmant, beau et tout ce que je souhaitais dans un homme.
On s'st vite sentie très à l'aise l'un devant l'autre comme si on se connaissait il y a longtemps.
Je me suis vite laissée aller avec lui, chose que je n'ai jamais faite avant.
Bref, hier on a fini chez lui, on a couché ensemble (sachant que je suis toujours vierge et il n'a pas eu d'objection là-dessus) .. après on est allé prendre un café, au bout d'un moment il m'a dit qu'il allait cherchait ses cigarettes ... il s'est tardé puis mon téléphone sonne, c'était lui, il me disait qu'il est parti et qu'il a réglé l'addition! Je ne sais pas comment j'ai eu le sang froid et j'ai répondu : llah y3awnek et fallait pas payer l'addition, j'aurais pu le faire!
Je suis restée encore un moment comme si le monde roulait à merveille puis j'ai pris le chemin de retour..à pieds pour mieux tourner tout ce film dans ma tête!

Je vous cache pas que je me suis sentie vide à l’intérieur, j'avais plus aucun sentiment, juste une question : Pourquoi??
Parfois je me moquais de la situation, parfois j'avais un nœud sur le cœur, parfois rien.

Ce matin et tout d'un coup, mes larmes ne cessaient de couler, une humiliation profonde que je ressente pour la première fois et que j'ai cherchée .. je lui ai envoyé un sms disant : "que Dieu nous pardonne à deux et qu'il te pardonne les pleures que tu m'as causées, c'est la première fois que je me sens vide avec une tête bloquée, à la fin tout se termine et ne reste que chacun devant soi même et si on est satisfait de nous actes, je sais que tu ne comprendras pas ces mots, parce que tu me connais pas du tout".

Vraiment je me suis attachée à lui en ce court temps, comme un coup de foudre que je n'ai jamais expérimenté .. c'est fini avant de même de commencer, un salaud quoi.

Un lourd fardeau sur mes épaules ce qui s'est passé, depuis hier je me trouve toute une autre, très vague à l'âme.
Vais-je oublier?

Merci pour vos interventions et vos consolations et que mon histoire soit un déclique pour toute femme sad smiley

Hi!

Tu inverses les rôles, je crois que c'est lui qui s'est senti vide après coup!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook