Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PLANTE MYRIAM POUR TOMBER ENCEINTE
c
10 juin 2015 14:36
moi aussi j'aimeraisss prendre quelque chose pour etre enceinte
C
7 janvier 2017 14:23
Salem alaykom mes sœurs,
Tout d'abord, est-ce que l'aurone est le nom de cette plante en français ? Car ma sœur m'a donné un sachet "sojreut Mariam" ("= l'arbre de Mariam"winking smiley avec aussi comme traduction en français du nom: aurone.

Pouvez-vous m'indiquer comment se prend cette plante ?
Certains disent le soir avant de dormir avec son mari. D'autres le matin à jeun.
Pendant combien de temps ?

barakAllah oufikom pour l'aide que vous m'apporterez. Je suis mariée depuis 2010 et je n'ai jamais réussi à tomber enceinte malgré les FIV et les traitements. Mes ovaires sont très fatigués pourtant j'ovule tous les mois.
Je sais que c'est la volonté d'Allah et je m'y soumets totalement. Je fais beaucoup de dohas et je demande à Allah de m'accorder une descendance pieuse dont il sera satisfait.
Je rêve beaucoup d'enfants mais ce ne sont jamais les miens, toujours ceux de mes frères ou sœurs. C'est bizarre.
Je me joins à vous pour faire des dohas qu'Allah vous protège et vous octroie une bonne descendance pieuse et vertueuse. Qu'Allah nous donne de la patience et de la force et efface nos péchés.
Amine
qu'Allah nous facilite cette épreuve.
8 janvier 2017 12:32
Salem, en francais cette plante s'appelle "rose de Jericho".

J'en ai pris sur 2 cycles, il faut faire bouillir quelques brins jusqu'à ebullition. Puis boire à jeun un verre. C'est une plante très très amer, je te conseille de rajouter une cuillère de miel.

Par contre c'est une plante forte en hormones donc ne pas la prendre avec un traitement style clomid, progestérone... Elle favorise la glaire et l'ovulation.

À démarrer le 3 eme jour du cycle jusqu'au retour des règles.

En esperant que ca t'aidera incha allah.
C
8 janvier 2017 21:16
barakAllah oufiki ma sœur pour ton renseignement !
J
27 juin 2017 10:49
As'salem w'aleykoum
Si je comprends bien quand tu dis du 3eme jour du cycle jusqu'au retour des règles ça veut dire qu'il y a que les 2-3 premiers jours de règles ou on la boit pas?
Barrak'Allah ou fiki pour la réponse
M
4 juillet 2018 04:06
Bjr je veux les plats svp mon ce mado les planté enceinte
A
30 décembre 2020 15:09
Bonjour,
J'essaie aussi d'avoir un bb,mais je dois passer par une fiv .
Es ce que la plante de charajat t a fait tomber enceinte naturellement ??

Merci
A
30 décembre 2020 16:30
La fleur de charjat ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook