LA PLANTE MYRIAM POUR TOMBER ENCEINTE
c koi la plante miracle aloooooooooooooooooo les filles
sleeping
Citation
tanote a écrit:
c koi la plante miracle aloooooooooooooooooo les filles

slm alaykm

la plante s'appelle "myriam" ou "lalla myriam"
mais j 'attends comme toi de connaitre le nom exacte?
Qu'Allah te facilite nchallah
okok merci et cet plante tu la ke a la mecke inchallah +++++++++++++++++++++
Salam,

La plante lala Myriam tu peux la trouver au Maroc, ma mère me la acheter cette été, je suis en essaie bébé depuis 1 an, je n'ai pas encore essayé, je fais d'abord des examens pour savoir si je n'ai pas de problème ensuite jessayerais inchAllah

Voilà j'espère t'avoir aidé
salam aleycoum ma soeur,

j'habite au maroc pourrais tu stp me dire où ta mère l'a acheter, car j'en ai parler avec une femme ce matin
elle m'a dit que sa fille etait en essai bébé depuis 6 ans. Elle a tout essayer mais rien !!

et moi même je serai interessée car ça fait 1 An et 5 mois je suis en essai également.

Comment s'appelle cette plante maryame en Arabe j'aimerai avoir le nom exacte merci bcp
Salam Amyra,

Je suis en essai bébé depuis presque un an et demi,

cet été j'ai acheté la plante lala Maryam chez un hatar/ herboriste, à souk el had a Agadir, il n'avais pas la plante j'ai du la commander et attendre une semaine pour qu'il se la procure.

Voili Voila
salam,

ma mere l'a acheter chez le hatar, (herboriste), je lui avait donné la photo avant pour qu'elle ne se fasse pas avoir, et sa s'appel LALA MYRIAM, je ne connais pas d'autre nom

j'espere que tu trouveras

il y a une fille plus haut qui avait mi le lien
je te le remet

[www.khayma.com]

sa ressemble exactement à ça

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/11 20:16 par tute.
Salam haleykoum les filles,

Ma mère m en a apporter il y a quelques mois, mais je me souviens plus a quel moment de mon cycle l utiliser.

Est ce que vous pourriez m aider?

Barak Allah o fikoum

Vaginique depuis 1 an et 9 mois. hamdoullah guérison en sept 2010. essai officiel bébé déc 2010.
qu'Allah ns accordes a ttes la joie, le bonheur, de porter notre bébé d'amour.
une pensée a ttes les (ex) vaginiques. Vous êtes ds mes prières.
salam,

je pense qu'il faut la prendre quand tu es sûre de ne pas être enceinte, en début de regle jusqu'avant ta période d'ovulation

mais je n'en suis pas sûre, dès que je retrouve le lien sur lequel j'ai lu ça je te le mettrais inchALLAH
je me rejoind a vous les filles,je suis en esseye depuis 1 an et 3 mois et toujour rien,j vais au maroc dans un mois j vais voire est ce que je peut la trouver chez les 3tar.
salam les filles,

voilà comme c'est bientôt les départs pour l'hadj , profitez en pour demander à ceux qui partent à mecca pour vous ramener cette plante Lala myriem
Coucou je n'avais pas vu qu'un poste sur cette plante existe deja, (donc j'ajoute mon post ouvert ce jour au post deja existant)

J'explique, je suis en début cycle, j'ai pris la semaine dernière quotidiennement et plusieurs fois par jour des tisanes à base de cette plante, de Zahtar, et toute la semaine j'ai eu mal au bas du ventre, au niveau des ovaires, des brulures, des picotements, des douleurs atroce à ne plus pouvoir marcher ou m'abaisser.

Du coup depuis dimanche j'ai arreter et plus de douleurs.

Je vois que plusieurs personnes ont essayés, avez vous eu ces symptômes? A votre avis dois je arreter ou continuer ? Ma mère me dit de continuer car peux etre que la tisane agit au niveau des trompes et ovaire. Mais bon, je m'inquiète, j'ai rdv chez mon medecin en fin de semaine.
et en buvant de l'eau zam zam sa peut marcher??
bonjour, mon pere prend cette plante depuis 2ans il chiquer du tabac avant et maintenant il chique la plante myriam. pour nous a tebassa il y a cette plante mais pour mon pere c'est pour le diabete et otre ossi pas que pour tomber enceinte.mon pere a u un calcul qu'il aurait du ce faire operait pour l'enlever et il c'est eliminer tout seul certainement du a cette plante.si vous voulais en savoir plus ou avoir cette plante mon pere en a planter en france
Assalamaleykoum a ts !
pouvez vous me decrire cette plante myriam svp