Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA PLANTE MYRIAM POUR TOMBER ENCEINTE
t
4 octobre 2011 21:57
je me rejoind a vous les filles,je suis en esseye depuis 1 an et 3 mois et toujour rien,j vais au maroc dans un mois j vais voire est ce que je peut la trouver chez les 3tar.
I
13 octobre 2011 01:23
salam les filles,

voilà comme c'est bientôt les départs pour l'hadj , profitez en pour demander à ceux qui partent à mecca pour vous ramener cette plante Lala myriem
n
13 octobre 2011 17:04
Coucou je n'avais pas vu qu'un poste sur cette plante existe deja, (donc j'ajoute mon post ouvert ce jour au post deja existant)

J'explique, je suis en début cycle, j'ai pris la semaine dernière quotidiennement et plusieurs fois par jour des tisanes à base de cette plante, de Zahtar, et toute la semaine j'ai eu mal au bas du ventre, au niveau des ovaires, des brulures, des picotements, des douleurs atroce à ne plus pouvoir marcher ou m'abaisser.

Du coup depuis dimanche j'ai arreter et plus de douleurs.

Je vois que plusieurs personnes ont essayés, avez vous eu ces symptômes? A votre avis dois je arreter ou continuer ? Ma mère me dit de continuer car peux etre que la tisane agit au niveau des trompes et ovaire. Mais bon, je m'inquiète, j'ai rdv chez mon medecin en fin de semaine.
m
13 octobre 2011 17:50
et en buvant de l'eau zam zam sa peut marcher??
m
22 novembre 2011 08:58
bonjour, mon pere prend cette plante depuis 2ans il chiquer du tabac avant et maintenant il chique la plante myriam. pour nous a tebassa il y a cette plante mais pour mon pere c'est pour le diabete et otre ossi pas que pour tomber enceinte.mon pere a u un calcul qu'il aurait du ce faire operait pour l'enlever et il c'est eliminer tout seul certainement du a cette plante.si vous voulais en savoir plus ou avoir cette plante mon pere en a planter en france
a
14 décembre 2011 14:28
Assalamaleykoum a ts !
pouvez vous me decrire cette plante myriam svp
k
19 novembre 2012 10:29
salam j'ai entendue parler de cette plante mais chajrat mariam de la meque la plante elle resemble a un ptit arbre; bref il faut la preparer comme une tisane en la laissant bouillir puis la femme doit la boire a partir du 3 ou 5em jour du sicle périodique il faut la boire au moins pendant trois mois consécutives. vous pouvez bouilire la même plante (la fleur qui est forme d'un ptit arbre) plusieurs fois a condition de la garder au refrigerateure dans un bocale en verre fermé (une fois la tisane est préparer vous enlver la plante et vous la guarder au refrigirateure). voila ci que j connais a propos de cette plante.
S
29 août 2013 19:38
Salam les filles...
Svp je suis enceinte,je suis presque a gagner mon bebe et j'ai Peur a propos la douleur.
J'ai entendu que la plant de Maryam va faciliter l'accouchement.
EST CE QUE C VRAI?????
J'ai Besoin la reponse le plus vite possible.
Je demande a Allah dua pour toute les femme qui ont pas encore gagner le bebe.
MERCI!
Samira.
n
12 septembre 2013 19:46
salèm,je n'arrive pas a tombè ençainte aprè 1ans daissè alor svp aidè moi è jvoudrè savoir comment sa marche la plante meriam?????
s
15 septembre 2013 16:18
salut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon forum pour poser ma question, voila je vous explique je suis en essai bébé 2 depuis plus d'un an après une fausse couche en avril 2012 , j'ai décidé d'aller voir un gynéco après plusieurs examens elle m' a prescrit duphaston du j15 au 25j du cycle et clomide du 3 au 7ème jour, c'est mon 3ème cycle mais toujours rien, je prend ma température et j'ai remarqué que depuis que je prend clomide j'ovule un peu tard par rapport à avant le cycle dernier a J14 et ce cycle je suis à j15 mais toujours pas d'ovulation le problème c'est que je dois commencer le duphaston aujourd'hui et j'ai lu sur certains forums que ce traitement pris avant l'ovulation ploque celle ci, j'ai posé cette question à ma gynécologue et elle a dit que duphaston n'empêche pas l'ovulation
ya t-il parmi vous quelqu'un qui prend ce traitement?
p
16 septembre 2013 02:38
il nempech pas l'ovulation mais il modifie la glaire et donc empech les spermato d'entrée dans l'utérus
effectivement il fau l prendr ap l'ovulation
c'est de la progesterone qui prepar l'utérus a accueillir un eventuel embryon
s
16 septembre 2013 16:34
merci pour ta réponsesmiling smiley, c'est bizarre je comprends pas pourquoi ma gynéco m'a dit qui' il n' y a aucun problème à le prendre avant l'ovulation elle avait même l'air étonnée que je lui pose cette question, en tout cas c'est mort pour ce cycle je l'ai déjà commencé en plus je suis a j16 et toujours pas d'ovulation à l'horizoncrying(
a
16 septembre 2013 18:33
Citation
didaa a écrit:
Rien n'arrive sans la volonté d'Allah. Faite attention...

Je suis entièrement d'accord, et jazakAllahou kheiran d'avoir lancé cette mise en garde.

La plante elle même n'est pas suffisante les filles, il faut prier et faire beaucoup d'invocations et de kheir autour de vous. Ne vous éloignez pas de l'essentiel.

Prendre la plante '"Maryam" et délaisser la prière ou les invocations c'est un non-sens.

wa Allahou a3lam
s
7 novembre 2013 19:20
salam alaycom comment utiliser la plante myriam pour tombe en seint
a
3 mars 2014 11:17
je reviens de la mecque et jai acheter cette plante, ce nest pas pour tomber enceinte ,mais pour facilité laccouchement,et a prendre que apres 8 mois en tizanne. quand Mariam enfanta de issa elle en pris pour facilité son accouchement.mais ne prenez pas cettte plante pour tomber enceinte ou dans vos 1er mois de grossesse puisque cest pour accoucher plus facilement.
k
17 avril 2014 11:37
Baraka Allaho fiki
s
25 avril 2014 18:36
Bonjour je te propose d'essayer grain de nigelle (al7ba assaoudaa) ça a marché pour moi hamdolilah.
A
6 janvier 2015 09:14
Salam alikoum,
J ai lu votre message,j essaie d avoir un bb,je n ai rien d après les médecins, pourriez vous m envoyer un peu de cette plante fi sabil allah SVP.

Jazak allah khir
C
22 janvier 2015 23:02
Salam alikoum
Vous habitez ou ?
z
22 janvier 2015 23:27
Bonjour alors moi j'aîpas ce probleme de tomber enceinte hamdouallah mais pr celle qui arrivent pas a tomber enceinte voilà ce que j'ai entendu et sa marche apparement mais allah o3halem:pour tomber enceinte il faut manger du pain qu'une
Femme enceinte vient de faire donc a sa sortie de clinique elle petrit le pain le cuit et manger le!je sais pas si
C'est vraî mais certaines disent etre tomber enceinte comme
Sa!allah o3halem'apres faut tout tenter ce sabab apres
seul dieu decide de vous accorder un enfant ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook