Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
e
23 décembre 2010 13:29
Citation
kakiz a écrit:
Salem,

Fruit comment tu as fait pour avoir 00,00 euros à payer ? Il faut un code du catalogue ?


Merci OumRiyad et toutes les autres pour les bons plans.

Quelqu'un peut m'expliquer svp? J'arrive pas moi! sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/10 13:33 par emicay.
k
23 décembre 2010 13:37
Citation
emicay a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer svp? J'arrive pas moi! sad smiley

Salem,

tu vas sur commande directe, tu rentres la référence 3004397 puis tu cliques sur ajouter au panier.

Et ensuite tu rentres le code 06759 pour avoir les frais de port gratuits.

Voila !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/10 13:38 par kakiz.
e
23 décembre 2010 13:41
Citation
kakiz a écrit:
Citation
emicay a écrit:

Quelqu'un peut m'expliquer svp? J'arrive pas moi! sad smiley

Salem,

tu vas sur commande directe, tu rentres la référence 3004397 puis tu cliques sur ajouter au panier.

Et ensuite tu rentres le code 06759 pour avoir les frais de port gratuits.

Voila !

Merci, mais ça ne marche pas. Quand je rentre la référence 3004397, il ne se passe rien..
k
23 décembre 2010 13:45
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?
e
23 décembre 2010 13:50
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]
k
23 décembre 2010 13:53
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]

Oui et maintenant pour avoir les frais de port gratuits tu mets le code 06759 dans "Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code" .
e
23 décembre 2010 13:58
Citation
kakiz a écrit:
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]

Oui et maintenant pour avoir les frais de port gratuits tu mets le code 06759 dans "Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code" .

Mais il se passe rien quand je rentre la référence. Tu peux essayer chez toi stp pour voir si ça va marcher?
23 décembre 2010 14:01
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]

Oui et maintenant pour avoir les frais de port gratuits tu mets le code 06759 dans "Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code" .

Mais il se passe rien quand je rentre la référence. Tu peux essayer chez toi stp pour voir si ça va marcher?

moi j'ai reessayé et ça marche.

mais tu es un garçon c'est peut etre pour ça que tu y arrive pas ptdr
casperitooooo
k
23 décembre 2010 14:04
Je viens d'essayer et ça marche ! J'ai juste rajouter le code 06759 sur le lien que tu viens de mettre et ça a marché.

Sur le lien que tu as mis tu as déja rentré la référence, il ne te reste plus qu'à mettre le code pour les frais de port.
s
23 décembre 2010 14:06
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]

Oui et maintenant pour avoir les frais de port gratuits tu mets le code 06759 dans "Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code" .

Mais il se passe rien quand je rentre la référence. Tu peux essayer chez toi stp pour voir si ça va marcher?



Salam alaikoum

Au début ça marchait pas pour moi car je faisai copier coller le code dasn la case et j'ai réessayé en tapant le code directement sans faire copier coller et ça a marché donc essaye peut-être c'est ça!!!

Au passage merci à tous pour vos bons plans........
k
23 décembre 2010 14:06
Sinon donne moi le numéro de ta carte bancaire et ton adresse et je te le fais mdrrrrrrrrrr ptdrptdr
k
23 décembre 2010 14:08
Citation
shy-ness a écrit:
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Citation
emicay a écrit:
Citation
kakiz a écrit:
Tu rentres bien la référence dans "Passer une commande avec les références catalogue" ?

Oui! Je la rentre ici [www.quelle.fr]

Oui et maintenant pour avoir les frais de port gratuits tu mets le code 06759 dans "Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code" .

Mais il se passe rien quand je rentre la référence. Tu peux essayer chez toi stp pour voir si ça va marcher?



Salam alaikoum

Au début ça marchait pas pour moi car je faisai copier coller le code dasn la case et j'ai réessayé en tapant le code directement sans faire copier coller et ça a marché donc essaye peut-être c'est ça!!!

Au passage merci à tous pour vos bons plans........

Ah oui c'est vrai moi aussi j'ai eu le même souci ce matin !!!
e
23 décembre 2010 14:08
Citation
kakiz a écrit:
Je viens d'essayer et ça marche ! J'ai juste rajouter le code 06759 sur le lien que tu viens de mettre et ça a marché.

Sur le lien que tu as mis tu as déja rentré la référence, il ne te reste plus qu'à mettre le code pour les frais de port.

Quand je rentre la référence et je clique sur ok, la page reste la même et dans mon panier il y a 0 article. Bizarre..!
e
23 décembre 2010 14:13
Citation
shy-ness a écrit:
Salam alaikoum

Au début ça marchait pas pour moi car je faisai copier coller le code dasn la case et j'ai réessayé en tapant le code directement sans faire copier coller et ça a marché donc essaye peut-être c'est ça!!!

Au passage merci à tous pour vos bons plans........

Merciiii! smiling smiley Maintenant, ça a marché!
O
23 décembre 2010 14:13
Salam

Bon plan N° 5 : Ciné gratuit

Le concept?

Vous avez des missions pour aller voir un film, une fois le film terminé, vous rentrez chez-vous, remplissez un formulaire donnant votre avis et une fois vaidé vous aurez 10E pour la mission et votre place de ciné vous sera remboursé bin entendu.

Inscrivez-vous simplement sur [www.cesoircine.fr]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
k
23 décembre 2010 14:13
Ah ben c'est cool alors !!!ClapClap
s
23 décembre 2010 14:14
Citation
emicay a écrit:
Citation
shy-ness a écrit:
Salam alaikoum

Au début ça marchait pas pour moi car je faisai copier coller le code dasn la case et j'ai réessayé en tapant le code directement sans faire copier coller et ça a marché donc essaye peut-être c'est ça!!!

Au passage merci à tous pour vos bons plans........

Merciiii! smiling smiley Maintenant, ça a marché!

De rien, c'est avec plaisir.
s
23 décembre 2010 16:39
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Code Promo chez Bata (le site), - 15E pour 40E d'achat et FDP Gratuit mais valable UNIQUEMENT si payement par Paypal (un site de payement sécurisé que j'utilise perso)

Code : PP15

Salam alaikoum

Pour le code, j'arrie à avoir les 15 euros de réduction mais pas les FDP gratis....pourtant j'ai mis moyen de paiement utilisé paypal...tu peux me dire si tu as essayé toi ?
a
24 décembre 2010 07:23
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Aela j'espère que ton bon plan marchera, Quelle je ne fais plus confiance, pourquoi? eh ien, sur un autre forum, il y'a 13 pages qui lu ont résérvé car sont pas sérieux! le 11 novembre j'ai passé deux commandes, une avec une raclette en cadeau et l'autre avec un root multifonctions, et bien ça fais 1 mois et demi et j'attend toujours, pourtant j'ai été débité (bon pas grand chose,0.97cts et 1.40e mais quand même!)Hier j'ai appelé nfin et le mecme dit "ah bon vous n'avez rien? je vais voir, je vous renvoi tout ça mais c'est en repture de stock" donc on verra d'ici quelques jours. Donc ici Quelle, c'est fini.

salam

ahhhhhh...tu me fais peur. j.espere que ce nest pas un attrape nigaud. je commande jamais sur quelle mais bon je verrais bien quand ca arrive.inchaAllah khir.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
24 décembre 2010 10:45
salem
merci OumRyadyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook