Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
O
29 décembre 2010 10:05
Salam sanae28 smiling smiley

Effectivement,je viens de re-tester et le cod YR ne fonctionne, je l'ai noté sur l'annonce smiling smiley.

Bssahtek les parfums en tout cas, Evidence et So Elixir de YV sente ben bon c'est pour ça je voulais en prendre à mes bells soeurs winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 10:11
Bon Plan La Redoute

Pour 33E d'achat vous obtenez 20E (vous payez donc que 11E la commande, c'est pas mal) de réduction et FDP 0[/b].(Sauf pages vertes,rouges, shopping prix, nouveauté, produits déjà démarqués et exclusivités web)


Je ne connais pas encore les conditions de l'offre mais je pense que ça ne marche qu'avec les réf catalogue, je ne l'ai plus snif!! Jevais voir si ça marche avc réf du site et je dirais.

Code 49778 (sur la redoute, il faut toujours taper soi-même le code de réduc', pas de copie/coller ça marchera pas)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 15:47 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 10:18
INFO :- Réduction -60% sur les Armoire Quelle

Une info sympa pour ceux et celles qui cherchent put-être des armoires, j'en aurais bien profiter moi il y'a encore 2 mois pfff y'en des beauuuux vers la fin..

[www.quelle.fr]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 10:45
J'ai besoin d'une réf catalogue La Redoute pour un fer à boucler smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 10:46 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
29 décembre 2010 10:56
salam

merci OUMRIYAD pour tes bon plans

aujourdhui encore loool

je viens de recevoir de yves rocher le parfum evidence et flower party
et de 3 suisses la palette de maquiallage mod's hair

yawning smiley

tous les jours un colis le facteur c'est le meme, il etat mort de rire

salam
m
29 décembre 2010 11:35
pour les gens qui commande souvent sur internet ,il a un concept qui s'appelle cashback.
il a plein de site qui te propose de passer par eux pour commander .
ex:le meilleur en ce moment c'est igraal il faut s'incrire sur le site .il faut aprés ouvrir le site taper ce que vous voulez acheter et vous pouvez comprarer les prix sinon juste taper le nom de la boutique(ex.3suisse) et cliquer sur aller voir le marchand aprés vous faites vos achat normalement comme d habitude .
si vous acheter quelquechose aprés le site vous rembourse entre 1 et 10% moi la machine tassimo j'ai eu 2,50 euro sur mon compte igraal et à la fin du mois vous pouvez debloquer l'argent.
ex:pour l'achat d un appareil photo numerique,la tassimo,les jouets pour les petits des vetements j'ai eu 72 euro ce mois ci
m
29 décembre 2010 11:36
une video qui explique le principe : [fr.igraal.com]
O
29 décembre 2010 12:30
Salam nounoursdemiel smiling smiley

Bssahtek, ici aussi c'est un colis tous les jours presque, la factrice elle me connait meskina ellemonte chez-moi me les donner comme elle a vu que j'avais deux bébés!! Une fois je suis descendu elle était en bas avec des colis et je lui est dis que comme je sortais est-ce que je n'avais pas de colis? elle me répond "Non pas aujourd'hui"Oups

Hamdollah w safi smiling smiley

Moi je suis aller chercher mes colis à 3suisse hier mais elle m'adonné que 2 colis au lieu de 3 donc j'ai pas encore eu la palette de maquillage, portant jai hate pour voir ce que ça vaut!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 12:31
Citation
maxweel a écrit:
pour les gens qui commande souvent sur internet ,il a un concept qui s'appelle cashback.
il a plein de site qui te propose de passer par eux pour commander .
ex:le meilleur en ce moment c'est igraal il faut s'incrire sur le site .il faut aprés ouvrir le site taper ce que vous voulez acheter et vous pouvez comprarer les prix sinon juste taper le nom de la boutique(ex.3suisse) et cliquer sur aller voir le marchand aprés vous faites vos achat normalement comme d habitude .
si vous acheter quelquechose aprés le site vous rembourse entre 1 et 10% moi la machine tassimo j'ai eu 2,50 euro sur mon compte igraal et à la fin du mois vous pouvez debloquer l'argent.
ex:pour l'achat d un appareil photo numerique,la tassimo,les jouets pour les petits des vetements j'ai eu 72 euro ce mois ci

Salam smiling smiley

je connais depuis peu et je suis inscrite, je suis à 36.46E en ce moment, j'attend que tout sot validé par les marchand et une somme plus intéressante pour demader à être payé winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 14:04
Codes Réduction 3 suisses

Nouveau code valable jusqu'en mars 2011(il avait exister une petite durée il y'a 3 mois j'avais pu en profiter pour achat d'un matelaspour ma fille), donc pour 99E d'achat vous obtiendrez 46E de réduction et un agenda en cadeau. MAIS FDP payant à 5.95E

Code : 45535 (uniquement avec les réf catalogue bien entendu)

Je viens de teser pour un rasoire éléctrique homme et ça marche, mais voyons, je vais attendr ele début du mois tout de même grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 14:10 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
b
29 décembre 2010 14:49
salam oumryad mé pour le bon plan la redoute ya pa lé 20euros doffer mé ya ke lé frais de port tu peu revérifier stp merci
N
29 décembre 2010 15:14
salam alikom voici un autre bon plan si cela intéresse qqu:

Pour toute 1ère inscription vous avez - 10 euros de réduction sans minimum d'achat et sur tous les produits avec le code :RV10ER sur [www.photoweb.fr]

Je suis en train de créer un livre album a 19.90 de 26 pages dc -10euros il me revient a 9.90 .
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
O
29 décembre 2010 15:28
Citation
boujadiamanale a écrit:
salam oumryad mé pour le bon plan la redoute ya pa lé 20euros doffer mé ya ke lé frais de port tu peu revérifier stp merci

je veux bien vérifier mais j'ai pas le catalogue La Redoute, file moi ne référence d'un produit d'un montant de 30E ou plus et je vais tester, attention faut pas que ce soit un prix vert ou rouge
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
29 décembre 2010 15:39
Pour Igraal, une petite chose dont sanae28 m'a fait rendre compte (merci winking smiley), avant de vous isncrire, sachez que je peux vous parrainez si vous le voulez smiling smiley..faudra m'envoyer un mp avec votre adresse mail.

Voilà.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 00:54 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
29 décembre 2010 16:46
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam nounoursdemiel smiling smiley

Bssahtek, ici aussi c'est un colis tous les jours presque, la factrice elle me connait meskina ellemonte chez-moi me les donner comme elle a vu que j'avais deux bébés!! Une fois je suis descendu elle était en bas avec des colis et je lui est dis que comme je sortais est-ce que je n'avais pas de colis? elle me répond "Non pas aujourd'hui"Oups

Hamdollah w safi smiling smiley

Moi je suis aller chercher mes colis à 3suisse hier mais elle m'adonné que 2 colis au lieu de 3 donc j'ai pas encore eu la palette de maquillage, portant jai hate pour voir ce que ça vaut!

rere

la palette est assez petite mais mais j'ai pas tester le maquillage, je vais ladonner a ma cousine donc je peux pas te dire si c'est top ou pas la qualité
je vais essayer de decortiquer les dizaines d'offres que j'ai recu dans les colis je vous tiens au courant si a quelques chose d'interessant ou pas

yawning smiley

et merci Maxwell pour le plan igraal je connaisser pas pourtant dernierementje me suis ruiné en achat Oups

je m'y met disuittt grinning smiley

salam
n
29 décembre 2010 18:25
salam,

bon plan: jour heureux

4 mini cocottes offertes et fdp gratuits pas de minimum d'achat

moi j'ai pris des biscuits de reims pour 4€

code : 3994

bon plan : blanche porte

manteau noir avec surpiqure rouge a 3.99€ taille 42/44 46/48 50/52 54/56 reference: 4248462

offert une couette motif nounours In love + 2 doudous + 15 autocollants nounours pour personnaliser vos courriers + une surrise dans le colis

fdp payant 4.90€

moi j'ai pris le manteau

le tout pour 8.89€

j'essaie de vous mettre des photos du manteau et des cadeaux

biz

salam
I
29 décembre 2010 18:37
nounours de miel tu peux nous mettre le code promo merci
29 décembre 2010 18:43
je recherche -50% sur le petit électroménager de 3suisses ou la redoute, si vous trouvez un jour merciii de me le dire smiling smiley
casperitooooo
n
29 décembre 2010 18:54
re salam

quel etourdie que je suis looolOups

zé oublie en effet le code promo pour le plan blanche porte

code : 113708

dsl confused smiley

biz
n
29 décembre 2010 19:00
salam fruit

-50% ET FDP 0€ 3 suisses

code = 99511

essaie et dit nous

biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook