Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
16 décembre 2010 21:23
salam a toutes !!
autre bon plan chez tati -50% sur votre panier sur tout le site
meme robe de mariee avec le code promo fid054108 utilisable une fois bizzzzzzzzz
a
17 décembre 2010 06:04
Citation
fadmi a écrit:
EST QUOI LE MIEUX NESPRESSO OU TASSIMO PR LES CONNAISSEURS???

salam

la nespresso fait du meilleur café mais quand je la connaissais tu ne pouvais acheter les recharge que dans la boutique nespresso. si y,en a pas dans ta ville, c'est par internet. et comme l,a dit oumriyad c,est 30 cents la capsule.

la tassimo, c'est environ 5 euros les 14 recharges si je me rappelle bien et tu as beaucoup de choix: café, thé, chocolat etc...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
17 décembre 2010 20:21
Citation
torkia a écrit:
salam a toutes !!
autre bon plan chez tati -50% sur votre panier sur tout le site
meme robe de mariee avec le code promo fid054108 utilisable une fois bizzzzzzzzz

Le code promo ne marche pas. sa met " désolé le code promo à deja été utilisé"
c
17 décembre 2010 21:08
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Salam merci OumRiyad pour ton bon plan.

Aller faire un pti tour sur le poste de maxweell ya un bon plan pour avoir la tassimo a 14.9e au lieu de 99.90e.
J'avais du mal au début mais j'ai tous de meme trouver comment faire, je commanderé se soir inchallah en rentrant du taf.
salam peux-tu mettre le lien car je ne trouve pas merci smiling smiley
R
18 décembre 2010 12:54
bonjour les filles

voila mon bon plan


bague diamant


vous en pansez koi

elle est magnifique, non?!!!

bon achat
salam
t
18 décembre 2010 14:48
oui le code promo de chez tati ne marche pas sad smiley
s
18 décembre 2010 14:57
Citation
Riva11 a écrit:
bonjour les filles

voila mon bon plan


bague diamant


vous en pansez koi

elle est magnifique, non?!!!

bon achat
salam

ça c'est un bon plan de pub lol
tu travailles pas par hasard chez M6 boutique lol
18 décembre 2010 15:06
Citation
tessnime a écrit:
oui le code promo de chez tati ne marche pas sad smiley

c'est un code parrainage qui ne marche qu'une fois
casperitooooo
R
18 décembre 2010 15:55
Non, Salma, je ne travaille meme pas, lol, enfin, je m'occupe de mon bébé, (tu px dire femme au foyer, Zen)

j'ai vu ça à la télé et mon mari veut me l'offrir pr mon anniv
moi je la trouve belle et tous simplement j'ai demandé des avis, vos avis!!!!!
(et j'ai cru k c'etait un bon plan)
vous en pensez koi

voila
Salam
k
19 décembre 2010 02:07
snif moi j'ai pas de mari pour m'en offrir une...crying(
mdr
19 décembre 2010 11:09
kikou


bon voilà j'ai décidé de vous faire partager mon bon plan après mûre réflexion ptdr mais dépêchez vous, c'est jusqu'au 24/12

Alors en faite c'est un site mango, la collection de l'année dernière pour la plupart , donc elle est déjà en promotion, mais plus un code promo qui est écrit en gros sur la page d'accueil, cela nous permet d'avoir une plus grosse réduction.

une amie à moi à acheté l'an passé un manteau à 120euros, et moi je l'ai eu à 40euros smiling smiley


[www.mangooutlet.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/10 11:10 par fruit.
casperitooooo
O
19 décembre 2010 19:43
Salm,

Pas pu passer avant. Je remercie celle et ceux qui mettent aussi leur bon plan smiling smiley

Rva la bague je l'ai vu aussi, dommage qu'elle soit pas jolie autrement our ce prix là je l'aurais prise, apparement son bas prix est dû (selon les présentateurs de l'émission) au fait que leur marchand achéte en gros, mais bon, Allah a3lam.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
19 décembre 2010 19:45
Bon plan N° 3 : KDO chez 3 suisses :

Vous avez en cadeau un coffret maquillage Mod's Hair Paris, 63 pièces + FDP 0 si commande atteint les 10E

Code : 07005. Valable jusqu'au 31/01/2011


Photo :

[img]http://i66.servimg.com/u/f66/14/56/34/04/img_3911.jpg[/img]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
19 décembre 2010 19:54
A celles qui comme moi en ont marre de stocker les photos sur l'ordinateur par manque de temps et surtout à cause des apareil photo numériquespinning smiley sticking its tongue out :

Bon Plan N°4 chez PHOTOCITÉ

50 photos gratuites +la livraison en boutique france loisirs est gratuite, il y a 2 € de frais de traitement.

Code : MP50TPHO

OU

100 tirages 11x15cm à 7E.

Code FOLIE100

Lien du site : [www.photocite.fr]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
a
19 décembre 2010 19:55
Citation
Riva11 a écrit:
bonjour les filles

voila mon bon plan


bague diamant


vous en pansez koi

elle est magnifique, non?!!!

bon achat
salam



Salem,

Mon copain l'a vu sur m6 boutique et me l'a acheté y a environ 3 mois mais la mienne fais plus ovale que carré...en tout cas je suis pas deçue et j'ai pas mal de retour
O
20 décembre 2010 19:08
Salam

J'ai passer une commande chez Yves Rocher car besoin de gel douche et soin du corps et j'ai penser à vous, si ça peut servir à quelqu'un smiling smiley

Code Promo chez Yves Rocher :

4E de réduction pour 15E d'achat + Frais d'envoi gratuit+ un cadeau surprise offert (valeur 25E) (soin visage ou corps ou maquillage)

Code : SEDUCTION
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
e
20 décembre 2010 21:53
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

J'ai passer une commande chez Yves Rocher car besoin de gel douche et soin du corps et j'ai penser à vous, si ça peut servir à quelqu'un smiling smiley

Code Promo chez Yves Rocher :

4E de réduction pour 15E d'achat + Frais d'envoi gratuit+ un cadeau surprise offert (valeur 25E) (soin visage ou corps ou maquillage)

Code : SEDUCTION

Merci! smiling smiley
O
21 décembre 2010 12:46
Saam,

De rien Emicay smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
21 décembre 2010 18:40
salam,

les filles j'ai code promo 3 suisses

un sac paquetage avec sa pochette et un porte cle assortis

juste les frais de port de 5.95 ou pour une livraison plus rapide moi j'ai pris des gants de toilette a 1.50€

code : 20788


[www.hiboox.fr]


salam
O
22 décembre 2010 10:33
Salam

Code Promo chez Bata (le site), - 15E pour 40E d'achat et FDP Gratuit mais valable UNIQUEMENT si payement par Paypal (un site de payement sécurisé que j'utilise perso)

Code : PP15
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook