Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
m
8 janvier 2011 16:07
Tout d'abord je tenais à remercier tous ceux et toute celles qui ont contribuer à faire ce poste qui permet de faire de tres bonnes affaires!!!!thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up

j'ai pu ainsi profiter de la tassimo avec 3suisses (je n'ai pas encore eu le remboursement mais j'ai tt envoyé!!!)
pour Damart, j'ai reçu le gant exfoliant mais toujours pas d'autocuisseur (dans 7 semaine selon le courrier qu'ils m'ont envoyé)
Pour Quelle, c'est la plus grosse arnaque du siecle,lol!!! j'ai recu leur catalogue et rien de tt le reste (horloge couvert===>je la voulait tant, raclette, boites inoxe,.....)NADA!!!!!Grrrr

OumRiyad
est ce que tu peux me donner le code de reduction pour 3suisses pour le nouveau catalogue?! et est ce que tu peux me dire si ca marche aussi sur tt ce qui est petit electromenager, deco de maison,...
Merci beaucoup
PS: comment se retabli ta fille? allah ychafiha!!!!
n
8 janvier 2011 17:17
salam,

mes pov bikette je suis la seule a recevoir les cadeaux quelle ou quoi???!!!

snifff me sens seule a partager ma joie sad smiley
*
8 janvier 2011 19:14
moi aussi ils m'ont eue pour quelle,j'étais trooooop déçue!
8 janvier 2011 19:16
éé j ai pas bien compris, vous avez eu un autocuiseur en cadeau chez damart?
casperitooooo
s
8 janvier 2011 19:43
Salam les filles je penser avoir manquée ses bon plans mais je suis à jour.

Je viens de faire une commande 3 suisses un sweat pour mon petit coeur avec le code réduction 07005 il m'offre en plus une boîte de maquillage.

Oum Riyad moi aussi j'ai reçue une offre de -20% supplémentaire mais c'est plus avantageux d'avoir les fdp gratuits j'ai fait le calcul lol et cela aussi dépend du nombre et prix de l'article.

Pour info la tassimo je l'ai prise mais pas à 3 suisses en mag directement afin d'avoir la couleur gris noir; les dossettes je l'ai ai reçu hier et surprise dans mon colis j'ai eu une verseuse gratuite et lorsque j'ai acheter ma tassimo on m'en n'a offerte une justement donc j'en n'ai une pour le lait et l'autre pour le café.

Salam o ralaykhom.
8 janvier 2011 20:01
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Salam les filles je penser avoir manquée ses bon plans mais je suis à jour.

Je viens de faire une commande 3 suisses un sweat pour mon petit coeur avec le code réduction 07005 il m'offre en plus une boîte de maquillage.

Oum Riyad moi aussi j'ai reçue une offre de -20% supplémentaire mais c'est plus avantageux d'avoir les fdp gratuits j'ai fait le calcul lol et cela aussi dépend du nombre et prix de l'article.

Pour info la tassimo je l'ai prise mais pas à 3 suisses en mag directement afin d'avoir la couleur gris noir; les dossettes je l'ai ai reçu hier et surprise dans mon colis j'ai eu une verseuse gratuite et lorsque j'ai acheter ma tassimo on m'en n'a offerte une justement donc j'en n'ai une pour le lait et l'autre pour le café.

Salam o ralaykhom.

Salam

mais la tassimo ne va pas te revenir a 15euros si tu l'a pas pris au 3suisse?
casperitooooo
s
8 janvier 2011 20:04
Ah sisisisi je l'ai meme eux a moins.
Je l'ai prise à planéte saturne au lieu de 139€ je l'ai eu à 89€ -40€ cela fait 49€.
49 - 20€ qui correspond au dossette donc 29€.
Il m"ont offert en magasin une verseuse + un paquet de dossette soit 19€
J'AI egalement reçu par courrier une reduction de 5€ soit 14€.
Et dans mon colis une autre verseuse gratuite donc je l'ai eu encore moins cher que les 14€.
s
8 janvier 2011 20:32
oumryad,

peux tu mettre stp le code 3 suisses des 46 euros pour 99 euros ?

merci,

ps : jai trouvé pire que moi (du moins mieux que moi ) dans les bons plans !!! lol......... lahal y khatek !!
O
8 janvier 2011 20:43
salam

désolé j'avais zappé de mettre le code donc j'ai réctifié winking smiley

Sanae28 j'ai des cocottes pour faire un reoas complet, de l'appéritif au dessetr mdrrr faut vraiment que je commenceà liquide lol

A demain j'ai du monde.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
l
8 janvier 2011 22:12
salem aleykoum,

Soubhannalla84 l'offre de la tassimo est-elle toujours valable à planete saturn?
Peux-tu me donner les dates de cette offre, barak'Allah ou fik.
b
8 janvier 2011 22:47
salam alikom lé filles

moi g recu mes cadeaux de chez damart contente du peignoir avec lé mules le peignoir super doux walla mé par contre le deuxiemen cadeau cé pa un épilateur philips mé un stylo philips avec une lampe de poche dan le style tro nulle le cadeau voila

a biento lé filles
I
8 janvier 2011 23:02
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Ah sisisisi je l'ai meme eux a moins.
Je l'ai prise à planéte saturne au lieu de 139€ je l'ai eu à 89€ -40€ cela fait 49€.
49 - 20€ qui correspond au dossette donc 29€.
Il m"ont offert en magasin une verseuse + un paquet de dossette soit 19€
J'AI egalement reçu par courrier une reduction de 5€ soit 14€.
Et dans mon colis une autre verseuse gratuite donc je l'ai eu encore moins cher que les 14€.

salam alikoum

je sais pas si tu la eu a moin cher que 14e, parske ns aussi layant pris chez 3 suisses on a le bon dachat de 20e pr les dosette, donc si on calcul comme toi, on fais 14E-20 dosette= -6e lol
Donc la tassimo gratuite et en plus 6e lol winking smiley
m
8 janvier 2011 23:06
lol oui 14e-20=-6euro - la verseuse 12 euro=-18 eurol
I
8 janvier 2011 23:15
lol ta eu cmt la serveuse maxwell??
s
8 janvier 2011 23:56
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Citation
soubhanallah84 a écrit:
Ah sisisisi je l'ai meme eux a moins.
Je l'ai prise à planéte saturne au lieu de 139€ je l'ai eu à 89€ -40€ cela fait 49€.
49 - 20€ qui correspond au dossette donc 29€.
Il m"ont offert en magasin une verseuse + un paquet de dossette soit 19€
J'AI egalement reçu par courrier une reduction de 5€ soit 14€.
Et dans mon colis une autre verseuse gratuite donc je l'ai eu encore moins cher que les 14€.

salam alikoum

je sais pas si tu la eu a moin cher que 14e, parske ns aussi layant pris chez 3 suisses on a le bon dachat de 20e pr les dosette, donc si on calcul comme toi, on fais 14E-20 dosette= -6e lol
Donc la tassimo gratuite et en plus 6e lol winking smiley


Je sais pas si tu a bien suivi mais j"ai aussi eu les 20€ pour les dossette et on na le droit que une seule fois de cette offre de plus ùoi j'ai eu 2 verseuse gratuitement.

A qu'elle chance merci tassimo.
s
8 janvier 2011 23:57
Citation
lunabelle a écrit:
salem aleykoum,

Soubhannalla84 l'offre de la tassimo est-elle toujours valable à planete saturn?
Peux-tu me donner les dates de cette offre, barak'Allah ou fik.

Salam Lunabelle non l'offre ce termine aujourd'hui et de plus à planéte saturne j'ai été la semaine derniére il reste plus rien .
l
9 janvier 2011 10:05
Salem soubhanallah84 je te remercie, ca sera pour la prochaine fois inchallah.
m
9 janvier 2011 14:55
moi j'ai eu du retard de livraison à cause d'un beug sur leur syteme du coup j'ai eu la verseuse comme cadeau
n
9 janvier 2011 16:55
Citation
boujadiamanale a écrit:
salam alikom lé filles

moi g recu mes cadeaux de chez damart contente du peignoir avec lé mules le peignoir super doux walla mé par contre le deuxiemen cadeau cé pa un épilateur philips mé un stylo philips avec une lampe de poche dan le style tro nulle le cadeau voila

a biento lé filles

salam a tous

moi aussi j'ai beaucoup aimer le le peignoir Damart un peu court mais genial et toudoux
par contre les cadeaux philips c'est un peu au petit bonheur la chance
parce que moi j'ai un mini epilateur
une amie m'as dit quel a eu un sac de voyage
et une autre copine ma dit quel a eut un kit epilation pour sac cad pince a epiler mini miroir dans petit tube trop choux
donc le cadeaux philips c'est un peu a chacune ca chance

salam
I
9 janvier 2011 18:00
salam alikoum

Jai réssayé avec quelle de commander l'horlage et sa me mets "Si vous souhaitez obtenir ce cadeau seul, vous pouvez le réserver par courrier uniquement" c'est nouveau sa perplexe
Et jai testé egalement avec les 5 boite inox, sa met la meme chose.

sa vous fais sa egalment ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook