Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon Plans, Réductions et Code promo : Ici mes trouvailles!
*
9 janvier 2011 18:59
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam alikoum

Jai réssayé avec quelle de commander l'horlage et sa me mets "Si vous souhaitez obtenir ce cadeau seul, vous pouvez le réserver par courrier uniquement" c'est nouveau sa perplexe
Et jai testé egalement avec les 5 boite inox, sa met la meme chose.

sa vous fais sa egalment ??


sélem!
ben moi on m'a dit que c'était tout épuisé,et que j'ai eue "un autre cadeau à la place"...mais je n'ai rien reçu!
O
9 janvier 2011 23:38
Salam

Bon Plan La Redoute(testé)

Vous bénéficiez sur le nouveau catalogue Printemps/été2011 de la réduction de 30E pour 55E d'achat et FDP Gratuit, ça marche aussi sur les prix vert. (soit 35e de réduction pour 55e d'achat puisqu'on gagne les FDP)


Les codes : 46515 OU 46523

Je n'ai pas encore le caalogue mais j'ai des lines vers le catalogues Femmes, homme, lingerie, bébé/enfant, demain je les mets si ça intéresse quelqu'un.

LIEN VERS CATALOGUE:
LA REDOUTE FEMMES
LA REDOUTE HOMMES
LA REDOUTE LINGERIE
LA REDOUTE ANNE WEYBURN
LA REDOUTE BÉBÉ/ENFANT



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/11 21:54 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
10 janvier 2011 00:43
Citation
OumRiyad a écrit:
Salam

Bon Plan La Redoute(testé)

Vous bénéficiez sur le nouveau catalogue Printemps/été2011 de la réduction de 30E pour 55E d'achat et FDP Gratuit, ça marche aussi sur les prix vert. (soit 35e de réduction pour 55e d'achat puisqu'on gagne les FDP)


Les codes : 46515 OU 46523

Je n'ai pas encore le caalogue mais j'ai des lines vers le catalogues Femmes, homme, lingerie, bébé/enfant, demain je les mets si ça intéresse quelqu'un.

smiling smiley merci , moi ça m'intéresse thumbs up
casperitooooo
s
10 janvier 2011 07:04
oh oui c intéressant ... oui donne nous des codes Oumryad !! merci
m
10 janvier 2011 10:47
salam les fille vous pouvez deja vous rendre sur les site de auchan carrefour et cora les produits solde st deja indiquee en attendant les prospectus
n
10 janvier 2011 17:40
salam a tous

j'ai recu aujourd'hui le colis blanche porte
et je suis superrrrrr decue
vraiment une anarque
car j'ai pas recu le cadeau indiquer mais un plaid tous basic et petit sans rien d'autre
je l'ai appeler et finalement j'ai eu une conseillere qui me dit malheureusement nous sommes en rupture de stock de ce cadeau c'est pourquoi nous vous avons envoyer ce cadeau equivalent cela devait etre preciser sur le mail de confirmation de commande
enfin bref apres verification du mail rien de preciser

juste superr decue meme le manteau pas tip top


thumbs down je suis juste un peu amére de blanche porte

sinon today j'ai aussi recu les colis becquet

l'un avec les cocottes super mimiiii
et l'autre avec les moule et leur cuillere trop chouxx aussi
livraison un peu longue mais ca en vau le coup
encore merci Oumryiad pour ce bon plan smiling smiley

bizzz
I
10 janvier 2011 18:00
bsahtek nounoursdemiel pour cocote et moule.
I
10 janvier 2011 18:01
Auriez vous un code pour livraison gratuite chez showroomprive??
m
10 janvier 2011 20:45
Salut les filles,
J'ai créé un page facoebook avec des bon plan que je récupère a droite a gauche. Y en a qqun qui sont deja poste ici mais pas tous.
En ce moment y a un jeux psp/ps3 gratuit a prendre.

Profitez en: [www.facebook.com]
E
10 janvier 2011 21:37
Salam 3alikoum,

quelle grosse arnaque...PFFFF.
J'ai reçue un courrier par la poste, bah jai walouuuuuuuuuuuuuuu........................
O
10 janvier 2011 21:46
Sala

alors qu'on reçoit ses commandes? moi j'en i pas mal à aller chrcher merredi, 3 chez 3suisses, un becquet e une vitrine magique!

Désolé j'ai pas mis les liens pour la redoute, je m'active de suite.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
10 janvier 2011 21:55
C'est fait winking smiley

Bientôt les soldes, moi pas rand chose à prendre je dois juste préparer notre départ au Maroc pour avril Inchallah, je ferais les plus gros achats sur le net c'est certain..La foule pas pour moi ni pour mes enfants!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
10 janvier 2011 22:58
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
Auriez vous un code pour livraison gratuite chez showroomprive??
cherche parli ces code parfpois ils refonctionnent (d'aprés les internautes)
bonnes recherches
[www.radins.com]
à chaque jour suffit sa peine
O
11 janvier 2011 14:02
Salam,

pour les mamans et futures mamans, mois du bébé dans la plupart des grandes surfaces ::

Intermarché à partir du 18 janvier:

[www.promosintermarche.com]

Leclerc dès le 12 janvier :

[www.e-leclerc.com]

Cora

[catalogues.cora.fr]
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
11 janvier 2011 19:56
j'ai reçu les mini cocottes de jours heureux, trop mignonnes!

avec le caramel au beurre salé que j'avais commandé mon dieu ce que c'est bon, je crois que je vais eclater le pot ce soir car demain c'est dukan qui m'attend inch'allahAngel

Sinon blancheporte je ne pense pas recommander chez eux, c'est vraiment du foutage de gueule leur couette qui ressemble à rien surtout que j'avais passé commande c'est pas comme si on avait demandé un cadeau gratos
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
11 janvier 2011 20:00
Salam

Bsahtek Orangina smiling smiley, blanche porte moi j'ai pas command le cadeau ne m'intéressait pas.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
11 janvier 2011 20:01
Bon Plan la Redoute Ancien catalogue


-35/60 E et FDP gratuite sur collection A/H 2010

valable jusqu'au Au 31/03/2011

Marche sur Les Aubaines!!!


Code Code 73695
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
11 janvier 2011 22:47
bpn plan

le club des créateurs de beauté

- 200produits à 5euros seulement
- cadeaux: une grosse trousse de toilette + une petite trousse de toilette avec un mini embellisseur et un mini mascara.

frais de port gratuit à partir de 30euros d'achats.


quelques exemples de produits à 5euros

-rouge à lèvre satinés, reflets or, reflets argent, nacrés (au lieu de 16,90euros)
-une base experte pour lisser la peau et fixer le fond de teint ( au lieu de 22euros)
-crème de jour anti-dechessement (au lieu de 24,90euros)
-lait nourrissant pour le corps (au lieu de 17,90)
-anti-rides, anti-apparition (au lieu de 29,90euros)
-gel nettoyant impureté (au lieu de 11,90)
-stick anti-poche (au lieu de 14,90)
-masque gommage (au lieu de 15,90)
-mascara (au lieu de 18,90)
-masque cheveux au choix (au lieu de 14,90)
-shampoing au choix (au lieu de 7,90)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 22:47 par fruit.
casperitooooo
l
12 janvier 2011 13:52
Citation
yemin88 a écrit:
un bon plan pour les mamans de jeunes enfants

[www.vetitoon.com]

tout a 1€


salam jai passée une commande que j,ai mise en attente car je trouve les frais de port assez cher qd meme............comparer au prix des articles.............aurait tu un code promo stp a me donner ...............merci d'avance...


yvress c'est moi
f
12 janvier 2011 18:03
SALAM§§
COMMENT VA LA PETITE PRINCESSE? GUERRIE?
Ici aussi trop mlade..
pr le bon plan cest sur ref internet pr les aubaines??


Citation
OumRiyad a écrit:
Bon Plan la Redoute Ancien catalogue


-35/60 E et FDP gratuite sur collection A/H 2010

valable jusqu'au Au 31/03/2011

Marche sur Les Aubaines!!!


Code Code 73695
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook