Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plainte d'une Mulhousienne pour une agression parce qu'elle porte le voile
m
17 décembre 2004 19:03
Salaam,

>>>>>>>>>>>. Même si on n’est pas d’accord, c’est sa liberté », dit Corinne, la chef caissière du supermarché Atac

Malheureusement les Corinnes sont de plus en plus rare dans un pays bassine matin et soir par la superiorite du laicisme fanatique.

Les medias ont une grande responsabilite et sont l'ennemi Number 1. Vient apres les apologistes qui n'ont pas enconre compris que la loi sur le voile n'est que le tip de l'iceberg. Ces stupides vont meme a la justifier!!!

Beaucoup des stupides pensent que l'inquisition espagnolle a commence du jour au lendemain... En fait une etude de cette partie de l'histoire revele que l'inquisition espagnolle elle aussi a commence par des tres "simples" lois....

Live Free Or Die.
f
17 décembre 2004 20:32
bien on pleure, on pleure par ici.

j aimerai savoir quels ont été vos actes apres vos pleurs.

faire le beauen traitantles autres de "stupides" et appeler les gens l injustice est une chose, les actes maintenant ??

et ben comme d hab rien ! vive yabiladi le nouveau mur des lamentations.
parce ke les "autres" y a bien longtemps k ils n en ont plus besoin.
A
17 décembre 2004 20:51
Asalamo 3alaikom,

Cher "Mens sana",

>>>Tu as ecris: "Arrêtez de fantasmer avec le score de Le Pen, son score reflete >>>un pourcentage par rapport au nombre de votants !"

Attention 2007 n'est pas tres loin avec le joli travail que ce fait maintenant contre les musulmans notament par la droite je suis certais que le FN sera encore plus fort qu'avant....


Tu dis encore
>>>"Et va faire un tour en Espagne, tu verras comme sont traités les Marocains >>>quand ils passent la frontières, va faire un tour aux Pays Bas aussi, et en >>>Italie également..."
>>>"Bref, l'herbe parait toujours plus verte ailleurs."
Je te dirias plutot vien en Angleterre voir comment on reprime les actes racistes et les discriminations contre les minorites ethniques et religieuses.

Personellement j'ai vecu en France et en Angleterre et je t'assure qu'il y a une tres grande difference mais a mon avis quelqu'un qui a passe tout sa vie au noir ne d'admetrea jamais l'existance de la lumiere.

Il faut demande a ce que on sois mieux traites, il faut arreter de regarder en bas et de dire (dieu merci on est traite mieux que ceux qui sont -je ne sais pas ou-) et de regarder en haut et avoir un peu d'estime pour soi-meme (on a les memes doits et la meme citoyente que les francais de souche).

Habiter en France est un droit, ce n'est pas du tout une faveure que on nous acorde.

Quand a celle qui dit "Il faut manger et ce taire" je repond mange et tais-toi, j'aurais plus d'estime pour du betaille que pour un humain mais qui ce comporte de la facon. (le message n'est pas address a toi Mens sana l'auteur de la fameuse phrase se reconnaitra)


"Mens sana" a ecris,

>>>"Si tel est le cas, pourquoi tant de nouveaux candidats à l'immigration se presentent aux frontières ??"

C'est tout juste parce que nous avons ete et continue a etre colonises par non amis les Francais.


>>>"Bref, tu dis certaines vérités, mais apporte un peu de nuances à ton propos, >>>un excès en amène un autre..."

Je suis ouvert au dialogue et c'est pour ca que je suis ici sur ce forum, mais je pense que tu as un peu mal compris mes propos.


Quand a toi fatille:

>>>"Mais oui et on va retrouver dans ce post tous ceux qui pleurent la loi anti >>>"laicité"

Ton dernier poste montre ton manque de materite au lieu de dialoguer et d'avancer des argument tu te met a insulter tout le monde.

Cela prouve que t'ai une mauvaise perdante HELAS...

Un conseil fatille:

MANGE ET TAIS-TOI

tu feras beaucoup de bien pour toi-meme et pour tout les autres.

Salam

f
17 décembre 2004 20:54
non seulement je mange mais tu sais quoi ? je dis MERCI mon dieu.

c'est ça ta réponse quand on te demande tes ACTES?? essuie tes larmes maintenant et ecoute ton gourou.
f
17 décembre 2004 20:56
une derniere chose : si tu me parles "d insultes" va falloir me dire lesquelles. si tu boudes pas. sinon je m en remettrai : un ami que je n aurai jamais. et un de plus ! décidément jles accumule sur ce site !! lolllll
A
17 décembre 2004 21:00
Asalamo 3alaikom,

fatilille! fatilille! fatilillllle!

Bien que j'avais decide que te parler est une cause perdue car "mauvais perdeuse".

Tu me rappelle une ganime de 2 ans par tes comportements :-)

Si t'as pas ce que tu veux, tu punis tout le monde c'est ca ?


GROW UP before it ‘s too late !




f
17 décembre 2004 21:04
meuhhh non jtaime trop pour te punir toi avec tes larmes. maintenant est venu de faire valoir tes droits mon ptiot.
il y a un temps pour pleurer et un temps pour agir.
demande à ton "grand frere" il va t aider. lui il dit ce qu il faut faire mais quand meme ça va pas se faire tout seul !!! alors faut bien qu y a kelkun d ott ki le fasse...
(au fait j attend les insultes que j ai dites, elles sont où? ou c est encore du blabla des gens à courts d arguments "puisque toi t en as pleins"winking smiley
C
17 décembre 2004 22:00


Salam

Fatilille...Soubhannallah , quelque soit le débat...tu trouves le moyen de le détourner, ici une pauvre femme s'est faite agréssée làbas ce sont encore d'autres femmes battues mais non c'est toujours les autres qui te cherchent c'est jamais ta faute...

Un passe temps comme un autre me diras-tu...
f
17 décembre 2004 22:11
chireen ,
deja tu vas arreter de me suivre pour me faire la morale stp.
quand tu dis "ne gache pas ce sujet" (celui sur la telha) je vais remettre les choses en ordre :
- et d une tu as fait ressortir ton sujet des archives ainsi ça a fait doublon avec celui de sousou "la claque" lui qui voulait des avis neufs (attend on va pas a chaque fois ressortir des sujets pour en repondre à d autres genre "on en a deja debattu"winking smiley
- ensuite tu as voulu me faire une crise d autorité : "mon sujet c la claque..." "je ne te comprends pas" alors le sujet de sousous ayant été fermé par la modératrice pour qu on en debatte sur le meme post : la violence.
que tu "me comprennnes ou pas kd je m adresse à ela3kel ce n est pas à toi ke je m adressais ! ok?
- et puis quand tu veux jeter le discredit sur moi en me disant que je "gache les sujets " c est vraiment l hopital qui se moque de la charité !!!! puisque tu as une mémoire "sélective" je vais t aider : te souviens tu du post pendant le ramadan ou une jeune fille avait le malheur de dire kelle avait avorté pour des raisons "financieres" hein??? tu veux que je te rappelles comment tu l as lynché ??? ou encore quand tu as traité de vipere marzipilanni, alors qu une main "bienveillante" a effacé A TA PLACE, cette affront, ce qui fait ke marzip passait pour une trouble fete (un peu comme tu fais avec moi en ce moment)
un conseil lache moi parce que je vais te dire ce que beaucoup pense tout bas : tu as changé ! (tes ecrits ont changé puisque tu me donnes plus envie d en lire plus sur toi) à toi de savoir pourquoi si au moins c t heureux (jamais t aurais parlé comme ça d une pauvre fille N OUBLIE JAMAIS LES EFFETS DU NET SUR QUELQUN DE FAIBLE PSYCHOLOGIQUEMENT...
avant de me remettre en question remet toi toi en question.
T
17 décembre 2004 22:15
On se calme les filles winking smiley

Biz
f
17 décembre 2004 22:17
et puis o moins si je detournes des sujets moi au moins je les fais pas disparaitre avec des propos pleins de haine. (nouvelle dans tes ecrits)
jamais j ai fait disparaitre un sujet peux tu en dire autant?
C
17 décembre 2004 22:19


Lol je te suis ??? c'est la meilleure celle là

Tous les exemples que tu as cité sont bidon :

Marzi, RElis les réponses qui ont suivi mon intrevention une fois que le mot vipère et ses vulgarités ont été effacées

Le sujet sur l'avortement, les interventions étaient toutes axées sur le sujets par sur les mp que zaatout a reçu de milouda

Pour ce qui est de jeter du discrédit soit tu me surestimes soit tu te sous-estimes, C'est toi qui forge ton image sur le forum pas moi...



PS : pour ce que les autres pensent tout bas : certains m'en ont déjà fait part par mp et contrairement à toi j'en ai pas fait une affaire d'état j'ai réglé ça en direct...



f
17 décembre 2004 22:22
les mp?? m en fout moi je te parle d un sujet qui a dispari d une fille que VOUS DEUX AVEZ LAISSE EN PLEURS.
et comme d hab je te laisse le mot de la fin.
dis moi aussi ce que je dois repondre dans la foulée...
j aurais tout lu

ps : il existe la lecture par arborescence ça va éviter beaucoup de clash loll paske moi au boulot g toute la nuit pour te repondre (on s occupe comme on peut tu dis...)
z
17 décembre 2004 22:26
Mulhouse est malheureusement un des fief de l'extrême droite.
Il s'y trouve malheureusement pas mal de crâne vide.

Et je pense malheureusement que se type de Loi (même si ceux qui l'ont voté pensent à lutter contre le communautarisme, etc), et tout ce que les médias présentent de l'Islam, n'aident pas à remplir leur cerveau.


Maintenant, ne généralisez pas cet acte odieux à la France. Des Corinnes il y en a beaucoup (c'est même la majorité) et en plus elles sont actives dans la lutte des cerveaux vident ou plein de merde.
C
17 décembre 2004 22:28


Salam Zouitini smiling smiley

Oui il existe des Corinnes et même des Odile tongue sticking out smiley sympas...
Faut pas généraliser, des racistes y'en a beaucoup mais ceux qui en viennent aux ùans lhamdoullah restent minoritaires...
z
17 décembre 2004 22:43
Salam,

Des quoi? Corinne connait, l'autre c'est le prénom de ta grand mère?
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de "raciste" non plus. pas plus qu'ailleurs en tout cas.
Ou alors ils osent pas me le diregrinning smiley.
f
17 décembre 2004 22:46
dis pas kil y a "pas plus de rascistes" ici qu ailleurs on va toi aussi te dire que t es de mauvaise foi.
C
17 décembre 2004 22:50


Ben si quand mêmes des racistes yen a beaucoup mais là encore à des dégrés différents

il y a ceux qui ne te supportent pas au point de vouloir de frapper
il ya ceux qui veulent t'expulser rapido du territoire
Ensuite il y a ceux qui souhaitentn maintenir une certaine ( asses grande distance) entre eux et les indigènes
il y a ceux qui ne sont pas dérangès par ta présence, mais ne feront de toi ni un ami ni un membre de leur famille

ect ect...

Sinon pour la comparaison ici ailleurs c'est clair ils sont partout...même au Maroc !
m
17 décembre 2004 22:54
Salaam l'olive doucesmiling smiley,

>>>>>>>>Des Corinnes il y en a beaucoup (c'est même la majorité)

Le nom Corinne me rappelle l'amercaine Rachel Corrie qui a sacrifie sa vie pour la palestine:

[www.palestinemonitor.org]

Une ame brave que Dieu l'aie en Sa sainte mesericorde.

>>>>>>>>Et je pense malheureusement que se type de Loi (même si ceux qui l'ont voté pensent à lutter contre le communautarisme, etc), et tout ce que les médias présentent de l'Islam, n'aident pas à remplir leur cerveau.

En fait il ya deux cas ici :

1)Ceux qui ont vote cette loi sont sinceres et ils ont cru sincerement qu'ils sont entrain de faire une bonne chose.... Dans ce cas la c'est des naifs pour ne pas dire stupides.

2)Ceuix qui ont vote cette loi sont des vicieux qui savent les tenants et les aboutissants d'une telle loi..... Dans ce cas la c'est grave et il faut un changement de regime.

r
17 décembre 2004 22:56
La laicite a plus d'avantages que d'inconvinient pour la religion islamique a mon avis.
Le probleme en france c'est que tout les medias sont dans les mains des sionistes sauf CANAL+++++++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook