Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?
12 janvier 2015 20:36
Citation
sissipasdechichi a écrit:
Clap ------- Welcome

NE pas réagir est la meilleure réaction, ou lui acheter quelque chose avec ses 50 Euros smoking smiley

ptdr j'en rigole aujourd'hui mais ça m'avait broyé le cœur quand elle m'a fait ça,,,,
21 janvier 2015 01:04
salam ,

moi on m'a offert un petit hippopotame tout abîmé qu'on met au bout des crayon gris ( j'avais 15 ans quand mm ) , et on a voulu me donner une peluche de 1m50 tout poussiéreuse et franchement laide qui '' traîner chez moi '' la personne m'a dit ça ,j'ai refusé lol c'etait deux garçons ''amoureux de moi ''
26 janvier 2015 02:54
Oh merde
16 décembre 2015 17:02
Je reactive ce poste car jai dernierement recu un kdo denfer de la part dune voisine a loccasion de la naissance de min ptit bout.


Jouvre le paquet improvise avec du papier journal mais mahlich on va pas sattarder sur la forme....et je vois un petit ensemble pantalon chemise pull et chaussette pr bb qui mest tres familier...et pour cause ! Cest le cadeau que javais fait a son bb ya un an et demi...yen a qui se foule pas mdr....jai rien dit ...jai accepte mon cadeau rececycle lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
16 décembre 2015 17:14
C'est exactement ce qui est arrivé à ma mère ....

Un an après, ma mère fait un repas pour ses copines et ramène ma bs et mon neveu bébé....une fois que tout le monde part, on déballe les cadeaux et là on voit le cadeau de ma mère qu'elle lui a offert un avant (le hasard fait bien les choses grinning smiley )




Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Je reactive ce poste car jai dernierement recu un kdo denfer de la part dune voisine a loccasion de la naissance de min ptit bout.


Jouvre le paquet improvise avec du papier journal mais mahlich on va pas sattarder sur la forme....et je vois un petit ensemble pantalon chemise pull et chaussette pr bb qui mest tres familier...et pour cause ! Cest le cadeau que javais fait a son bb ya un an et demi...yen a qui se foule pas mdr....jai rien dit ...jai accepte mon cadeau rececycle lol
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
J
16 décembre 2015 19:42
Oh MDR!

J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement surtout que moi généralement mes anniv/mariage/baptême arrivent toujours après celui de mes "amies" donc je me dis vu que "je passe après tout le monde" les personnes vont au moins essayer d'équilibrer..

Anniv : C'est très rare que j'ai des cadeaux... je suis née en plein été..

Mariage : STP la soeur d'une amie s'est incrustée à la salle, on a dansé ensemble et elle n'arrêtait pas de me dire "Tu vas ADORER mon cadeau, j'ai hâte que tu l'ouvres etc etc"
Bref ben moi aussi j'avais hâte de voir ce qu'il y avait dedans...
Bref joli paquet... j'ouvre et dedans il y a un mixeur... sur le fouet il y avait encore des restes de pâte à gâteau...!

Baptême: Une personne me donne un livre pour enfants, c'est gentil, je l'ouvre et c'est écrit "Livre gratuit offert par la ville de XXX, ne peut être vendu"
Puis c'est à peine si elle est restée à la maison, elle a juste mangé et visité chaque recoin de ma baraque et après elle a ouvert son sac, en a sorti 3 Tupperware et a dit "Au moins ce soir et demain j'ai mes repas" et elle est rentrée..

Le lendemain je me suis remise en question sur mes fréquentations et j'ai changé de puce... je me suis dit qu'au moins on m'enverrai un email ou autre méthode de correspondance et bien walou.... Quand je fais le compte sur ce que j'ai dépensé pour des gens versus ce qu'ils ont fait pour moi et bien la balance penche encore de mon côté..

Parfois je regrette toutes ces dépenses car je me dis que j'aurai pu faire plaisir à mon mari et lui acheter une Xbox etc etc

Breffffffffffffffffff!
16 décembre 2015 20:24
Eh ben y'a des gens qui n'ont honte de rien lol
16 décembre 2015 21:19
Salem,
Pour mon mariage jai une un kit repose plat, torchon et un bac. Il me manqué que les eponges lol
16 décembre 2015 21:57
Lol de toute façon chez nous on aime bien les cadeaux pour le futur foyer grinning smiley genre un service, des couvertures, des couvre-lits,....

Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Pour mon mariage jai une un kit repose plat, torchon et un bac. Il me manqué que les eponges lol
16 décembre 2015 22:10
Moi on ne m'a jamais rien offert lol
16 décembre 2015 23:05
Salam à tous

Mdrr c'est une blague ce post ptdrptdr

Bon j'imagine qu'au moment où vous ouvrez le cadeau ça ne doit pas être très drôle mais là .. merci pour la franche rigolade !
16 décembre 2015 23:12
Ya de vrais pinces quand mm et qui insiste en plus tu vas adorer mon kdo mdr faut etre gonfle oui tas bien fait davoir fait du menage dans res pseudos amis
Citation
JMpastravailler a écrit:
Oh MDR!

J'ai du mal à comprendre ce genre de comportement surtout que moi généralement mes anniv/mariage/baptême arrivent toujours après celui de mes "amies" donc je me dis vu que "je passe après tout le monde" les personnes vont au moins essayer d'équilibrer..

Anniv : C'est très rare que j'ai des cadeaux... je suis née en plein été..

Mariage : STP la soeur d'une amie s'est incrustée à la salle, on a dansé ensemble et elle n'arrêtait pas de me dire "Tu vas ADORER mon cadeau, j'ai hâte que tu l'ouvres etc etc"
Bref ben moi aussi j'avais hâte de voir ce qu'il y avait dedans...
Bref joli paquet... j'ouvre et dedans il y a un mixeur... sur le fouet il y avait encore des restes de pâte à gâteau...!

Baptême: Une personne me donne un livre pour enfants, c'est gentil, je l'ouvre et c'est écrit "Livre gratuit offert par la ville de XXX, ne peut être vendu"
Puis c'est à peine si elle est restée à la maison, elle a juste mangé et visité chaque recoin de ma baraque et après elle a ouvert son sac, en a sorti 3 Tupperware et a dit "Au moins ce soir et demain j'ai mes repas" et elle est rentrée..

Le lendemain je me suis remise en question sur mes fréquentations et j'ai changé de puce... je me suis dit qu'au moins on m'enverrai un email ou autre méthode de correspondance et bien walou.... Quand je fais le compte sur ce que j'ai dépensé pour des gens versus ce qu'ils ont fait pour moi et bien la balance penche encore de mon côté..

Parfois je regrette toutes ces dépenses car je me dis que j'aurai pu faire plaisir à mon mari et lui acheter une Xbox etc etc

Breffffffffffffffffff!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
O
16 décembre 2015 23:25
Foutage de gueule ptdr

Tu la croises souvent cette voisine ? A sa place j'aurai honte moi lol.


Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Je reactive ce poste car jai dernierement recu un kdo denfer de la part dune voisine a loccasion de la naissance de min ptit bout.


Jouvre le paquet improvise avec du papier journal mais mahlich on va pas sattarder sur la forme....et je vois un petit ensemble pantalon chemise pull et chaussette pr bb qui mest tres familier...et pour cause ! Cest le cadeau que javais fait a son bb ya un an et demi...yen a qui se foule pas mdr....jai rien dit ...jai accepte mon cadeau rececycle lol
16 décembre 2015 23:33
Moi une chemise de mon mari avant notre mariage je suis fine 38 et la chemise XXL il a acheter en Espagne.
J'ai eu 5 boîte de services de table pour mon mariage aussi et elle était en promotion à Carrefour.
16 décembre 2015 23:41
Le pire?
....
1 tic tac mais c était pas mal quand même
J
17 décembre 2015 09:24
Sans compter celles qui ne ramenent rien.. au début je m'en fou mais quand ça place un "Tu aimes ma nouvelle Canada Goose? Je l'ai acheté la semaine dernière" en milieu de conversation. .. Je me dis "Elle peut même pas lâcher un petit billet pour mon fils qui vient de se circonsire "

Avec ma soeur, on est allée voir une connaissance qui venait d'accoucher et comme elle a accouché avec un mois d'avance ben on est arrivées les mains vides.. On a remarqué qu'il y avait déjà beaucoup de trucs pour bébé et la personne nous dit "je me retrouve avec deux tables hautes car j'en avais déjà acheté une et la voisine aussi"

Ma soeur lui dit "Ben ça tombe bien car on a encore rien acheté, alors dis nous ce qu'il te faut etIInch'Allah pour le dîner des 7 jours on te l'apportera"

Je n'oublierai jamais sa réponse et pourtant c'était il y a 12 ans.
"Bah en fait j'ai tout.... Mais j'ai toujours pas de micro ondes alors si vous pouvez m'en acheter un..."
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Ya de vrais pinces quand mm et qui insiste en plus tu vas adorer mon kdo mdr faut etre gonfle oui tas bien fait davoir fait du menage dans res pseudos amis
17 décembre 2015 10:05
Il fantasme peut être sur une femme plus corpulente aux formes plus pulpeuses ..lol
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Moi une chemise de mon mari avant notre mariage je suis fine 38 et la chemise XXL il a acheter en Espagne.
J'ai eu 5 boîte de services de table pour mon mariage aussi et elle était en promotion à Carrefour.
M
17 décembre 2015 10:09
Bonjour

J'avais 12 ans et on m'a offert un stylo Montblanc et en plus qui ne marche pas ^^.
La personne ne s'est pas foulé, il l'a pris chez lui et il est venu me le refilé.
Franchement un stylo ?
e
17 décembre 2015 10:32
Salam aleykom, en lisant vos post j'étais mdr. C me rappel un fou rire quand une copine m'a dit ce qu'elle a eu comme cadeau de son mari a la saint Valentin.....il a pensé utile lol il lui a offert une poubelle et lui a dit que l ancienne poubelle était cassée et trop petite.
17 décembre 2015 12:47
Citation
Oumniya. a écrit:
Foutage de gueule ptdr

Tu la croises souvent cette voisine ? A sa place j'aurai honte moi lol.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook