Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?
t
7 novembre 2014 22:13
LE SALOPARD


Il m a dit quese ta c est du lotux
7 novembre 2014 22:29
Citation
touko69 a écrit:
LE SALOPARD


Il m a dit quese ta c est du lotux

Mdr
Moi je trouve ca rigolo meme si toi tu as pas dû rigoler sur le moment mais je suis sur que vous devez en rkre maintenant
t
7 novembre 2014 22:32
sur le coup je n ai pas rit

mais aujourd hui j en rigole .........c est marant

sympas les frangin
6 janvier 2015 12:58
à l'occasion des festivités de Noel et nlle an avez-vous reçu des cadeaux ? Surtout ds le milieu professionnel car en famille ça se fait pas trop quoique que ça dépend des familles ....alors ? un cadeau bien pourri ?

de la part de la direction j'ai reçu une horloge en forme de bonhomme de couleur orange a poser sur le bureau pour le cas où on oublierait de partir du taff lol un truc qui sert à rien car déjà j'ai l'heure sur l'ordi et j'oublie pas mal de chose mais qu'il faut arrêter de bosser lol. Le truc est tellement pourri que même en y metttant le piles ça beug...du coup j'ai refilé ça à mon neveux de 3 ans

heureusement que tt le monde ça reçu ça sinon je l'aurais prit personnellement mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 janvier 2015 13:16
Salam


mdr votre post

à une personne à qui je dis quotidiennement que je n'aime pas les bibelots et autres objets attrape poussière...cette personne me voit bien entrain de faire le tri pour jeter/donner ce qui nous "encombre" mais m'offre...attendez bien...:

- une tirelire montée d'un ridicule papillon dont il faut faire battre les ailes pour l'ouvrir.
- une paires de sabot hollandais en bois d'environ 10 cm à accrocher au mur...quel mur???
- un mini moulin au couleur de la Hollande à poser je ne sais où.
- une mini-cocotte en forme de coeur: heu...je ne suis plus célibataire donc les cocottes une personnes, ça ne sert à rien.
- un maillot du Barça: .je découvre que je suis fan du Barça à mon insu.
- des mini-cactus comme ça je n'ai pas à les entretenir...
- une paire de pantouffle estampilée "monté-carlo".
- un porte-monnaie carré avec un poisson dessinée dessus...trés glamour.

aussitôt donnés, aussitôt refilés:

- la tirelire fait le bonheur de ma petite soeur.
- la paire de sabot enchante mon ex-nounou
-le mini-moulin a pris place chez la voisine de mes parents.
- le maillot du barça me sert pour le tri des habits, comme un gros sac.
- le porte- monnaie sert à ...rien. il est encore rescapé chez nous.

d'accords"c'est l'intention qui compte", mais quelle est donc cette intention? eye rolling smileyperplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/15 13:47 par Luzanlov (exTabidou).
y
6 janvier 2015 13:34
Salam tout le monde smiling smiley

De mon côté les pires cadeaux sont ceux que j'ai reçu à mon mariage. Par exemple j'ai reçu en quadruple exemplaire un ensemble soupière + bols et assiettes qui doit peser dans les 8 kg. C'est un cadeau pas mal me direz-vous et qui peut servir... Oui, sauf que moi je me suis mariée au Maroc et que mon retour était prévu en avion ^^
s
6 janvier 2015 14:29
[.quote="Luzanlov (exTabidou)"]
Salam


mdr votre post

à une personne à qui je dis quotidiennement que je n'aime pas les bibelots et autres objets attrape poussière...cette personne me voit bien entrain de faire le tri pour jeter/donner ce qui nous "encombre" mais m'offre...attendez bien...:

- une tirelire montée d'un ridicule papillon dont il faut faire battre les ailes pour l'ouvrir.
- une paires de sabot hollandais en bois d'environ 10 cm à accrocher au mur...quel mur???
- un mini moulin au couleur de la Hollande à poser je ne sais où.
- une mini-cocotte en forme de coeur: heu...je ne suis plus célibataire donc les cocottes une personnes, ça ne sert à rien.
- un maillot du Barça: .je découvre que je suis fan du Barça à mon insu.
- des mini-cactus comme ça je n'ai pas à les entretenir...
- une paire de pantouffle estampilée "monté-carlo".
- un porte-monnaie carré avec un poisson dessinée dessus...trés glamour.

aussitôt donnés, aussitôt refilés:

- la tirelire fait le bonheur de ma petite soeur.
- la paire de sabot enchante mon ex-nounou
-le mini-moulin a pris place chez la voisine de mes parents.
- le maillot du barça me sert pour le tri des habits, comme un gros sac.
- le porte- monnaie sert à ...rien. il est encore rescapé chez nous.

d'accords"c'est l'intention qui compte", mais quelle est donc cette intention? eye rolling smileyperplexe[/quote]
Bah c'est clair. : elle a fait le ménage chez elle de tout ce qu'elle ne voulait plus et te les a offert ! ( refiler mdr )
6 janvier 2015 14:35
Citation
saonya a écrit:

Bah c'est clair. : elle a fait le ménage chez elle de tout ce qu'elle ne voulait plus et te les a offert ! ( refiler mdr )

merci

ta réponse me donne de l'espoir, mais c'est mon mari...CensoredSOS
s
6 janvier 2015 14:42
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
merci

ta réponse me donne de l'espoir, mais c'est mon mari...CensoredSOS
Ahhhhhh ok ! Bon j'avais imaginer une amie ou une voisine plutôt !!!!!! Bon bah si c'est ton mari je sais pas il a du rentrer dans un bazar : tout a 1 euro xptdr
6 janvier 2015 15:05
moi c'est mon fils tous les ans il m'offre des tasse a café ouille je sature lol et mon futur ex en revenant d'égypte ma rapporte des gelbab (ou plutot des tentes de camping lol) taille+58 moi
qui met du 44 mdr ce post est trop cool
6 janvier 2015 15:20
Citation
yabilola a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley

De mon côté les pires cadeaux sont ceux que j'ai reçu à mon mariage. Par exemple j'ai reçu en quadruple exemplaire un ensemble soupière + bols et assiettes qui doit peser dans les 8 kg. C'est un cadeau pas mal me direz-vous et qui peut servir... Oui, sauf que moi je me suis mariée au Maroc et que mon retour était prévu en avion ^^


Lol pareil que toi je me suis marier également au Maroc et j'ai eu plein de cadeau de ce genres, des assiettes de toas, des couvertures, plein de vaiselle et meme plein de pain de sucre lol, ils savent qu 'on y vit pas mais offre quand meme ce genre de cadeaux lol. J'ai tout distribuer a ma famille du coup
6 janvier 2015 15:45
Moi j'etais au lycée, ma mere m'avais offert un poster twilight SOS Jai pété de rire quand je l'ai vu miskina elle voulais que je devienne comme les petites bourge francaise du lycée, elle voulait que jaime les memes genre de choses Are you crazy .. 2 ans apres je me suis reconvertie ! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 19:46 par sahinaa.
T
6 janvier 2015 19:17
J aime aussi tous les cadeaux qu on me fait meme si c est tout petit ou pas tres beau l intention me touche toujours.

Mais recevoir un cadeau sur lequel on laisse volontairement le prix, prix qui est faux puisque achete en soldes, et ce a plusieurs reprises, donc pas de risque d avoir oublie une fois, ca j aime pas!

Recevoir un cadeau moi meme offert a cette personne, qu elle me refourgue quelques temps plus tard car elle a oublie qu il venait de moi....
j
6 janvier 2015 19:39
le pire cadeau...un bavoir estampiller gallia que l'on m'a offert a la naissance de mon garcon par une chere cousine looolll...qu'elle m'a donner car cela trainait dans sa voiture mdr...j'etais sur le moment bouche bee...mais je m'en foutais, j'attend pas apres les gens...mais je ne pense pas qu'il faille reagir en rendant la monnaie...au contraire lorsqu'elle a eu sa fille je lui ai offert plus de 120 euros de beaux cadeaux...elle s'est retrouvee conne...et s'en ai voulu...perso, j'estime que sa fille n'avait rien fait, donc elle meritait les memes egards que la naissance des autres enfants de ma famille...mon coeur me dicte, je fais...c'est meme independant de moi...et j'ose esperer qu'a force de bons comportements la personne en face finisse par se rendre compte...la ce fut le cas...
6 janvier 2015 23:00
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam


mdr votre post

à une personne à qui je dis quotidiennement que je n'aime pas les bibelots et autres objets attrape poussière...cette personne me voit bien entrain de faire le tri pour jeter/donner ce qui nous "encombre" mais m'offre...attendez bien...:

- une tirelire montée d'un ridicule papillon dont il faut faire battre les ailes pour l'ouvrir.
- une paires de sabot hollandais en bois d'environ 10 cm à accrocher au mur...quel mur???
- un mini moulin au couleur de la Hollande à poser je ne sais où.
- une mini-cocotte en forme de coeur: heu...je ne suis plus célibataire donc les cocottes une personnes, ça ne sert à rien.
- un maillot du Barça: .je découvre que je suis fan du Barça à mon insu.
- des mini-cactus comme ça je n'ai pas à les entretenir...
- une paire de pantouffle estampilée "monté-carlo".
- un porte-monnaie carré avec un poisson dessinée dessus...trés glamour.

aussitôt donnés, aussitôt refilés:

- la tirelire fait le bonheur de ma petite soeur.
- la paire de sabot enchante mon ex-nounou
-le mini-moulin a pris place chez la voisine de mes parents.
- le maillot du barça me sert pour le tri des habits, comme un gros sac.
- le porte- monnaie sert à ...rien. il est encore rescapé chez nous.

d'accords"c'est l'intention qui compte", mais quelle est donc cette intention? eye rolling smileyperplexe
c'est pas la premiere fois que ton mari te fait comme surprise exactement le contraire de ce que tu aimes et fais tous les jours. l'hotel a fleurs, le resto libanais, etc etc... il est surement pas bete, a mon avis il te taquine.
7 janvier 2015 02:33
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam


mdr votre post

à une personne à qui je dis quotidiennement que je n'aime pas les bibelots et autres objets attrape poussière...cette personne me voit bien entrain de faire le tri pour jeter/donner ce qui nous "encombre" mais m'offre...attendez bien...:

- une tirelire montée d'un ridicule papillon dont il faut faire battre les ailes pour l'ouvrir.
- une paires de sabot hollandais en bois d'environ 10 cm à accrocher au mur...quel mur???
- un mini moulin au couleur de la Hollande à poser je ne sais où.
- une mini-cocotte en forme de coeur: heu...je ne suis plus célibataire donc les cocottes une personnes, ça ne sert à rien.
- un maillot du Barça: .je découvre que je suis fan du Barça à mon insu.
- des mini-cactus comme ça je n'ai pas à les entretenir...
- une paire de pantouffle estampilée "monté-carlo".
- un porte-monnaie carré avec un poisson dessinée dessus...trés glamour.

aussitôt donnés, aussitôt refilés:

- la tirelire fait le bonheur de ma petite soeur.
- la paire de sabot enchante mon ex-nounou
-le mini-moulin a pris place chez la voisine de mes parents.
- le maillot du barça me sert pour le tri des habits, comme un gros sac.
- le porte- monnaie sert à ...rien. il est encore rescapé chez nous.

d'accords"c'est l'intention qui compte", mais quelle est donc cette intention? eye rolling smileyperplexe

salam Tabidouli,

Les objets que tu as cités sont tout ce que je HAIS, c'est du bazar inutile. C'est le genre de choses que tu déplace 10 fois quand tu veux dépoussiérer tellement tu ne sais pas ou les poser.

C'est un peu comme disait Gad dans un sketch. Tout le monde a chez soi un récipient décoratif dans lequel y'a pleins de choses inutiles dont on ne veut pas se débarasser : des piles usagées, des clefs de valises qu'on a plus, un stylo décapité, un bout de papier d'un numéro inconnu etc.

Je sais pas pourquoi mais ce genre de petits objets inutiles me mettent dans un état de nerf... d'ailleurs je fais la guerre avec ma mère qui adore les collectionner.

PS : j'ai lu tes interventions sur le minimalisme, et je crois que j'en suis une bonne partisane bien que j'ignorai l'existence de ce "courant". Je privilégie les designs très épurés qui libèrent l'espace, avec des couleurs neutres (taupe, beige, sable...), avec des petites touches de couleurs sur les accessoires. Aussi, je veille à avoir une bonne qualité d'air, en aérant régulièrement et en utilisant un humidificateur d'air, et je privilégie les huiles essentielles aux parfums synthétiques pour rafraîchir l'air.

Je trouve ce genre d'environnement tellement plus reposant pour les yeux et l'esprit plutôt que les saddaris avec 50 couleurs.

Fin du HS grinning smiley
7 janvier 2015 03:02
Salam

Dernièrement le parfum Opium c'est comme te dire bienvenue dans la cinquantaine cocotte ^_^
Mouais merci ça ira j'ai encore quelques années devant moi pour porter des fragrances plus légères et fleuries...
Mais bon ma courtoisie me tuera j'en mets ponctuellement pour faire honneur..

Il y a deux ans quelques copines m'avaient fait un pack : tablier,gants,seau etc...
Je suis la seule qui n'est absolument pas maniaque dans le groupe un message subliminal sûrement rejoins-nous on aime passer notre vie à frotter les tâches grinning smiley

Sinon un fabuleux sac très bien coupé qui a coûté un bras rose oui vous lisez bien rose ...pourquoi?
Bin pour changer je sais pas c'est féminin non t'aimes bien le rouge ils ne le faisaient pas dans ce coloris donc rose c'est le plus proche non ?
Merci Mr Plif lol retour au magasin échangé fissa smiling smiley

Mr Plif encore une fois : une boîte de cupcakes de mon pâtissier préféré en provenance direct du Marais...vide...mais bon il l'a découvert en même temps que moi.
"Purée le con,mon cousin a fait la route avec moi ok je comprends mieux pourquoi il rigolait quand je lui ai proposé un café en sortant de la station service..."

Mon père : des crocs violette lol je les adore ceci dit
Mon père m'achète chaque année des pantoufles ou des chaussures plus improbables les unes que les autres.
J'ai une paire de chaussures de randonnée d'un très beau kaki caca d'oie une couleur indéterminée que Mr Plif detesteeeeeee ^_^

Ma sœur mais bon j'aime bien les trucs décalés elle m'a offert à son premier retour de Louisiane des boucles d'oreille en forme de school bus bien flashy flash et oui je les ai portées lol ^_^


Sinon ma mère dernièrement pour son cadeau à venir...

Elle veut me payer des cours de deco intérieure car "t'as un problème pour agencer les couleurs ma fille le vert le violet le rouge ça fait mal aux yeux,ton mari il va pas supporter surtout charge toi pas de la decoration meskine,dis-lui qu'il te donne une pièce pour t'entraîner un débarras oula une cave..."

Merci Maman lol
r
7 janvier 2015 03:41
Jamais eu de cadeau sauf 1kilo de pomme pe etre.
S
7 janvier 2015 06:06
Citation
rappel profitable a écrit:
Jamais eu de cadeau sauf 1kilo de pomme pe etre.

Salem aleykoum akhy

Tu as sûrement eu un des plus beau cadeau non ?
On a du t offrir pleins de dou3as....
Et je suis sur que tu as aider autrui et tu as eu en cadeau un sourire et un grand Merci

Qui es que tu aurais aimer recevoir comme cadeau ?

J ai pas eu de cadeau pourri ....lol
r
7 janvier 2015 08:49
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem aleykoum akhy

Tu as sûrement eu un des plus beau cadeau non ?
On a du t offrir pleins de dou3as....
Et je suis sur que tu as aider autrui et tu as eu en cadeau un sourire et un grand Merci

Qui es que tu aurais aimer recevoir comme cadeau ?

J ai pas eu de cadeau pourri ....lol
Walaykisalam okhti
Je men rappel maintenant si un frere mavait donne un parfum et un autre jour une veste tres chere jetais genee car pour moi t'offrir un truc ca fait bizzard.
oui cest vrai des douas on men a fait je pense.

Quel cadeau je veux ?.
rien hamdoullah jai tt vraiment tt.

Parcontre si tu ve fair un cadeau tu peux parainner .
soit un orphelin palestinien par le secour islamique
soit un orphelin syrien par sos syrie .
Un orphelin ca revient a 25e par mois dc pa grand chose ms bcp devant Allah.

Sinon ds ce site ya plein de femme seule avec enfant a charge.
elle ont plus besoin dune aide dun cadeau que moi je tassure hamdoullah jai tt.
.

Le meilleur cadeau pr une personne cest lislam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook