Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pire cadeau qu'on vous ait offert ?
S
7 janvier 2015 10:16
qui a dit que je voulais t acheter un cadeau ? ptdr
je me demandais ce que tu aurais aimé recevoir .......lol

pour le reste..je sais tk...winking smiley des choses ont déja été faite Welcome
r
7 janvier 2015 10:59
Citation
Sha-Sha a écrit:
qui a dit que je voulais t acheter un cadeau ? ptdr
je me demandais ce que tu aurais aimé recevoir .......lol

pour le reste..je sais tk...winking smiley des choses ont déja été faite Welcome
Je mappel pas rappel profiteur tu jou avec les mots



Aimer recevoir.
Cest trop dur a expliquer
Et toi ?
7 janvier 2015 15:00
Citation
idbel a écrit:
c'est pas la premiere fois que ton mari te fait comme surprise exactement le contraire de ce que tu aimes et fais tous les jours. l'hotel a fleurs, le resto libanais, etc etc... il est surement pas bete, a mon avis il te taquine.

Je crois que, comme tous les hommes.....il ne m'écoute pas grinning smiley.

en même temps je ne le laisse pas m'offrir ce qui me fait plaisir alors, faut comprendre...IllSOSAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 16:47 par Luzanlov (exTabidou).
7 janvier 2015 22:04
Salem les filles,
Alors moi en cadeau bizarre jai eu a mon mariage un torchon avec un gants pour tenir les plat chaud et un pose plat.
- apres mon mari quand il etait peit il avait offert a sa maman un cactus... loool...
A
7 janvier 2015 22:18
Citation
laverite69 a écrit:
Salem les filles,
Alors moi en cadeau bizarre jai eu a mon mariage un torchon avec un gants pour tenir les plat chaud et un pose plat.
- apres mon mari quand il etait peit il avait offert a sa maman un cactus... loool...
Mdr c'est pour t'initier a la cuisine.
D
7 janvier 2015 22:24
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos
O
7 janvier 2015 23:31
Citation
Destoube a écrit:
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos


Mais c'est le geste qui compte voyons ptdr
T
8 janvier 2015 01:31
Citation
Destoube a écrit:
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos
T'as la palme d'or du cadeau le plus minable bravooooooo Clap

Tu m'as tuée de rire en tout cas merci ptdr pourtant j'étais vraiment pas d'humeur à rire

shoukraneee shoukrane thumbs up
S
8 janvier 2015 02:17
Citation
Destoube a écrit:
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos

mdrrr ptdr j imagine !

fallais peut etre que tu regardes la délicatesse de l utilité....elle voulait s en doute te frotter le dos
S
8 janvier 2015 02:18
Citation
rappel profitable a écrit:
Je mappel pas rappel profiteur tu jou avec les mots



Aimer recevoir.
Cest trop dur a expliquer
Et toi ?

je parle matériel.......Moi ? rien al hamdoulillah
8 janvier 2015 08:14
très drole moi tous ses bibelot ils sont dans ma cave et je peut te dire on m'en offre depuis que j'ai 18 ans j'en ai 50 ans alors imagine ma maison si je l'ai garder chez moi
J
8 janvier 2015 10:46
Citation
Destoube a écrit:
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos

ptdr
C'est une façon comme une autre de t'envoyer te "brosser"
8 janvier 2015 11:17
Citation
Annavioletta a écrit:
Mdr c'est pour t'initier a la cuisine.

Salem c'est sure que comme ca je suis au taqué loool
8 janvier 2015 11:21
Citation
Destoube a écrit:
les pires cadeaux sont toujours venus de mon ex femme

le pire fu le premier 20 jours apres notre mariage une brosse pourri en bois pour se gratter le dos

tu lui demandais trop souvent de te gratter le dos et elle a preferé investirIllptdr

au moins, c'est un cadeau utile: tu peux te gratter le dos avec, lui accrocher un filet et en faire un attrape-papillon, lui coller une plaque et en faire une tapette à mouche...smoking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 11:22 par Luzanlov (exTabidou).
12 janvier 2015 17:12
oh non je crois que je vais gagner alors pour mon anniversaire une amie m'a offert une boite de conserve "cœur de palmiers" Oups
le geste qui compte oui je veux bien mais kanmême boite de conserve Grrrr
D
12 janvier 2015 17:39
Un caleçon de couleur rose et un papier hygiénique en Dollars question de me torcher du fric.




Envoyé depuis un mobile Samsung



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 17:41 par Daaff.
12 janvier 2015 17:51
Un coffret de parfum qui a dû être acheté sur une foire à tout ou retrouvée dans un grenier...
Cadeau de ma belle-mère.
La boîte était en carton ancien épais, déchirée .... Les dorures et les couleurs ternies....
Le parfum je me souviens mme plus du nom, ça doit dater de klk décennies .... chépa...

Mais c'est pas le seul cadeau méchant que ma fait cette femme.

Non. Le pire c'est mon anniv, perso je le fête pas mais elle ma invité .elle a réuni l'anniv de sa petite-fille, celui de sa nièce et le mien le même jour. Les autres ont eu des cadeaux, moi elle ma glissé un billet de 50€ dans la poche en disant " je sais pas ce que tu aimes, tu tachèteras ce que tu veux" .
C'est ce jour la que j'ai compris que je comptais pas.

Il y'a eu d'autres méchancetés depuis..... Bref...

Comment vous auriez réagi à la place dans ces deux cas ? Moi j'ai ruen dis, j'ai encaissé...
Vous auriez fais quoi, vous ?


Hasta luego.
t
12 janvier 2015 18:28
salam alikom alors moi question cadeau je suis loiiiiin d'être heuuuuu .... je voulaisse juger. a mes 16 ans on m'offre des produits anti acné ( j'en avais pas beaucoup en plus) à mes 30 ans un produit de soin tenez vous bien un anti ride puissant y avait écrit qui venait d'Espagne malich ça ma fait rire plus qu'autre chose par contre la où ça m'a terriblement vexée c est à la naissance de 1er enfant 3peronnes m'offrent des vêtements d'occasion datant des années 40 au moins dans ce cas je préfères que l'on m'offre rien ça ne me vexerait pas du tout. bon là par contre je crois que la palme d'or et le césar me reviennent de plein droit ok !
z
12 janvier 2015 19:27
Moi c'était une robe et chaussette pour poupée, il m'avait dit que ça sera pour notre futur bébé, j'avait 14 ans et lui 27 !! j'ai tout de suite pris la fuite hhhhh
z
12 janvier 2015 19:28
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Un coffret de parfum qui a dû être acheté sur une foire à tout ou retrouvée dans un grenier...
Cadeau de ma belle-mère.
La boîte était en carton ancien épais, déchirée .... Les dorures et les couleurs ternies....
Le parfum je me souviens mme plus du nom, ça doit dater de klk décennies .... chépa...

Mais c'est pas le seul cadeau méchant que ma fait cette femme.

Non. Le pire c'est mon anniv, perso je le fête pas mais elle ma invité .elle a réuni l'anniv de sa petite-fille, celui de sa nièce et le mien le même jour. Les autres ont eu des cadeaux, moi elle ma glissé un billet de 50€ dans la poche en disant " je sais pas ce que tu aimes, tu tachèteras ce que tu veux" .
C'est ce jour la que j'ai compris que je comptais pas.

Il y'a eu d'autres méchancetés depuis..... Bref...

Comment vous auriez réagi à la place dans ces deux cas ? Moi j'ai ruen dis, j'ai encaissé...
Vous auriez fais quoi, vous ?


Hasta luego.

Clap ------- Welcome

NE pas réagir est la meilleure réaction, ou lui acheter quelque chose avec ses 50 Euros smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook